benybullfrog 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Va falloir compter les truffes en photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour elle !!!c'est une photo d'il y a 10 jours celle là mais hier c'était pareil mais c'est vrai qu'avec ses 16.5 kg au bout d'un moment, elle commence à être lourde et j'ai des forumis dans les jambes !!elle n'a le droit de monter sur le canapé que quand c'est sur nous, sinon, elle a pas le droit alors quand elle sera grande, je le ferai quand même un peu mais moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 février 2011 cet après-midi, tranquille canapé, on a fait quelques photos :avec mon oie verteBy emie39 at 2011-02-12avec mon poulet orangeBy emie39 at 2011-02-12je voudrais bien monté, comment ça j'ai pas le droit avec le poulet ??By emie39 at 2011-02-12Je l'ai lâché j'ai le droit maintenant ??By emie39 at 2011-02-12Cool, pour te remercié je te mange la main ... ah bon, j'ai pas le droit non plus ?By emie39 at 2011-02-12ah ben voilà, je suis calme !!By emie39 at 2011-02-12du coup je me mets à mon aise et je dors un peu By emie39 at 2011-02-12et pour faire enrager les papas et mamans de mes copains labs destructeurs me voici dans mon panier même pas grignoter avec mon coussin même pas manger alors que j'ai 6 mois et demi !!!!By emie39 at 2011-02-12By emie39 at 2011-02-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 février 2011 OOoooooh quel beau panier !!!!! Malheureuse la toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2011 rhen le panier il est comme neuf j'ai le même canap que toi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'aime ses grands yeux suppliants Elle est belle ta louloute Ca me rassure de voir qu'elle essuie gentiment son poulet orange sur le canap'... iaggoh fait pareil et ça m'horripile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est belle Fiona. Je ne peux pas m'empêcher d'admirer ses traits noirs sous l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Cette bouille de lab C'est vrai qu'elle a l'air vraiment sage cette fifille, du coup tu la laisse quand même dans son parc quand elle est seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci à tous pour elle !!!Chipette, il est trop bien ce canap, j'adore m'y allonger Binou, et oui elle adore amener tous ces jouets sur le canap, mais ça va, elle bave très peu ils ne sont donc même pas mouillé !!Cooper, Fiona est sage parce qu'elle a un parc, sinon, c'est pas la même ... dès qu'on la laisse 30 secondes seule, juste pour aller chercher quelque chose dans une autre pièce par exemple, elle trouve une bêtise à faire ... comme piquer tout ce qui traine sur la table par exemple comme la boite à mouchoir, les clés USB, les papiers et même l'autre jour ... un ciseau à ongle, j'ai eu la peur de ma vie quand je l'ai vu avec ça dans la gueule !!!alors tu vois si elle n'est pas capable d'être sage 30 secondes, j'imagine l'orgie au bout de quelques heures !!! donc le parc, je crois qu'elle l'aura toute sa vie, et franchement, elle a l'air de beaucoup l'aimer car dès qu'un chat se frotte contre la grille, Fiona va les virer genre "pas touche c'est chez moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je te confirme Quand ils ont été habitués petits au parc, ils aiment s'y retrouver. Iaggoh me suit comme une ombre quand je replie le sien pour nettoyer le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Donc elle est sage ET coquine, une vrai petite femelle lab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 février 2011 Une fille quoi Aie ...pas la tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 février 2011 benybullfrog a écrit:Une fille quoi Aie ...pas la tete..Benny, fait attention sinon on emprunte le beau livre à Coco pour taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 février 2011 Comme elle est magnifique !!!! j'adore sa bouille!Sur les premières photos elle m'a fait penser à fidji, genre je joue, je tourne en rond et je viens t'embêter pour que tu t'occupes de moi!! Super le beau panier!!! elle est cro forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore la bouille de cette labounette Et bravo pour le panier tout neuf et même pas croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle change, c'est fou. elle est trop belllllllllllllllllle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle est trop chou !!! son maquillage me fait tjs craquer !!!!!! je trouve ça super chouette (au moins, elle, elle a pas besoin de se maquiller tous les matins !!!!!!!!)bref, une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Akhesa125 a écrit:elle est trop chou !!! son maquillage me fait tjs craquer !!!!!! je trouve ça super chouette (au moins, elle, elle a pas besoin de se maquiller tous les matins !!!!!!!!)bref, une vraie bouille à bisous en + c'est waterproof, nickel pour les baignades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 février 2011 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:elle est trop chou !!! son maquillage me fait tjs craquer !!!!!! je trouve ça super chouette (au moins, elle, elle a pas besoin de se maquiller tous les matins !!!!!!!!)bref, une vraie bouille à bisous en + c'est waterproof, nickel pour les baignades c'est clair !!! et pareil quand elle pleure ça ne coule pas ^^ que des avantages !!je suis jalouse du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 février 2011 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:elle est trop chou !!! son maquillage me fait tjs craquer !!!!!! je trouve ça super chouette (au moins, elle, elle a pas besoin de se maquiller tous les matins !!!!!!!!)bref, une vraie bouille à bisous en + c'est waterproof, nickel pour les baignades c'est clair !!! et pareil quand elle pleure ça ne coule pas ^^ que des avantages !!je suis jalouse du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 février 2011 voici des photos de la ballade de cet après-midi !!By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13By emie39 at 2011-02-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2011 on voit qu'elle s'est éclatée la miss superbe avec son collier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 février 2011 et avec une belle médaille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 février 2011 les noreilles au vent c'est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 février 2011 Qu est ce qu'elle est belle ces zoreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle est trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore sa bouille...et tes commentaires qui vont si bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci pour elle !!c'est clair qu'elle c'est bien éclaté ma puce, après elle a fait une super sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est vraiement très très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est vraiment très très belle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi j'admire comment elle se laisse sécher les pattes sans broncher... ça me laisse envieuse !Toujours aussi mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est drôle parce que quand on la voit gambader elle a l'air grande, et puis après pendant le séchage des papattes, on dirait de nouveau un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 février 2011 Arya a écrit:C'est drôle parce que quand on la voit gambader elle a l'air grande, et puis après pendant le séchage des papattes, on dirait de nouveau un bébé je me suis dit pareil que assisse sur sa maman elle faisait toute pitite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle a un regard d'une douceur je craque ! si je m ecoutais je l'inviterais pour la saint valen..chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 retrifou a écrit:elle a un regard d'une douceur je craque ! si je m ecoutais je l'inviterais pour la saint valen..chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Punaise, comme elle grandit la puce !!!Elle est choux Moi aussi j'adore celle avec les zoreilles au vent MAIS j'aime bien aussi celles où elle est assise et la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 Les photos sont trés belle. Fiona fait un calin à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 février 2011 melo&eva a écrit:Les photos sont trés belle. Fiona fait un calin à son papa oui, mes 2 amours d'ailleurs me suis fait disputer par Mr car j'ai cadré la photo sur Fiona et pas sur eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2011 emie39 a écrit:melo&eva a écrit:Les photos sont trés belle. Fiona fait un calin à son papa oui, mes 2 amours d'ailleurs me suis fait disputer par Mr car j'ai cadré la photo sur Fiona et pas sur eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Akhesa125 a écrit:emie39 a écrit:melo&eva a écrit:Les photos sont trés belle. Fiona fait un calin à son papa oui, mes 2 amours d'ailleurs me suis fait disputer par Mr car j'ai cadré la photo sur Fiona et pas sur eux deux ah les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 février 2011 voici des photos de la convalescente !!j'suis encore peu shootée By emie39 at 2011-02-18euh, je peux manger le sparadrap de la perfusion ???By emie39 at 2011-02-18c'est vraiment sur que non ???By emie39 at 2011-02-18J'suis bien à la maison !!By emie39 at 2011-02-18mais je suis un peu fatiguée ...By emie39 at 2011-02-18je dors un peu ... j'suis bien au chaud ...By emie39 at 2011-02-19ce matin, je suis très en forme !!By emie39 at 2011-02-19Et comme j'ai été sage, maman m'a donné un os By emie39 at 2011-02-19mais en fait, j'ai été moyennement sage, j'ai déjà commencé à décorer ma collerette ...By emie39 at 2011-02-19By emie39 at 2011-02-19je vous donnerais vite des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 février 2011 on dirait une BD en photo.J'adore les photos avec l'os et la colerette mangé au point stratégique.Elle l'a supporte bien sa colerette? à Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 février 2011 melo&eva a écrit: on dirait une BD en photo.J'adore les photos avec l'os et la colerette mangé au point stratégique.Elle l'a supporte bien sa colerette? à Fionaoui, elle l'a supporte super bien, même la véto a été étonné !!mais ça ne l'empêche pas de la manger, si c'est déjà comme ça au bout de 24h dans le gaz, ça sera comment dans 10 jours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est pour ça que j'avais pris des jours pour surveiller Eva, sinon la colerette elle n'aurait pas survécu Garde la pour les moments ou elle doit rester seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 février 2011 melo&eva a écrit:C'est pour ça que j'avais pris des jours pour surveiller Eva, sinon la colerette elle n'aurait pas survécu Garde la pour les moments ou elle doit rester seule oui, c'est ce que j'ai fait aussi, je suis en vacances une semaine !!par contre, la collerette je ne l'enlève que si vraiment je ne la quitte pas des yeux car son 1er geste une fois enlevé c'est direct d'aller vers la cicatrice au pire, c'est 6 € la collerette, j'irai en chercher une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites