Emocion 0 Posté(e) le 19 février 2011 trop forte la bd Elle est beeeelle J'allais le dire pour la colerette Ca a pas fait long feu Elle a une ouverture ou deux incisions? Ce sont des fils résorbables??Elle a mangé hier soir?Et sinon ce matin ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 février 2011 Emocion a écrit:trop forte la bd Elle est beeeelle J'allais le dire pour la colerette Ca a pas fait long feu Elle a une ouverture ou deux incisions? Ce sont des fils résorbables??Elle a mangé hier soir?Et sinon ce matin ca va? Merci !pour la colerrette, j'suis dégoutée quand même ...Il n'y a qu'une ouverture, sous le nombril, j'ai mis des photos de la cicatrice dans le sujet stérilisation .les muscles sont recousu avec du fils résorbables et la peau avec du fil normal, on va les enlevé dans 10 joursHier soir elle a mangé la moitié de la dose du soir mais elle c'est jetée dessus alors que 5 seconde avant elle commatait ... une vrai lab quoi ce matin, elle est en super forme !! je trouve qu'elle halète plus que d'habitude, en fait, d'habitude elle ne fait jamais et là elle le fait de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pauvre colerette .... ... Bon retablissement à la toutoune .... C'est quand même pratique un pied qui traine pour caler sa tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 février 2011 ah, java aller voir l'autre sujet Prompt rétablissement.... en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 février 2011 benybullfrog a écrit:Pauvre colerette .... ... Bon retablissement à la toutoune .... C'est quand même pratique un pied qui traine pour caler sa tête .... c'est nickel comme oreiller, c'est chauffant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 emie39 a écrit:benybullfrog a écrit:Pauvre colerette .... ... Bon retablissement à la toutoune .... C'est quand même pratique un pied qui traine pour caler sa tête .... c'est nickel comme oreiller, c'est chauffant en plus et ce qui est super, c'est que ça sent les chaussettes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 février 2011 Qu'elle est mignonne dans sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 février 2011 benybullfrog a écrit:emie39 a écrit:benybullfrog a écrit:Pauvre colerette .... ... Bon retablissement à la toutoune .... C'est quand même pratique un pied qui traine pour caler sa tête .... c'est nickel comme oreiller, c'est chauffant en plus et ce qui est super, c'est que ça sent les chaussettes !!!!!! et ben non d'abord car si tu regarde bien, il y avait une chaussure monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Génial le reportage photos ! Celle avec le sparadrap est vraiment rigolote Bon rétablissement à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2011 Roh elle est adorable dans sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 20 février 2011 malgré la fatigue toujours aussi bien maquillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est toujours aussi belle ta toutoune !!!!! même fatiguée après l'opération ^^bon rétablissement à elle et plein de léchouilles d'Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ta fifille est vraiment trés jolie... Je vais faire dans l'originalité mais j'adore son "maquillage" Bon rétablissement à la miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Plein de bisous à la belle Fiona, qu'elle se remette très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 février 2011 ma Nana est en super forme, je trouve juste qu'elle fait plus souvent pipi qu'avant et cette semaine j'ai trouvé 4 tout petits pipis (quelques gouttes) dans la maison alors qu'elle était propre depuis longtemps ... mais depuis 2 jours, rien, elle demande juste plus souvent ...on enlève les fils demain après midi donc on en parlera au véto.vivement demain, enfin on pourra aller en ballade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 cool pour les fils !!!pour les pipis, je ne peux rien te dite, je n'ai pas rencontré ce pb avec Elina.Sinon, ta signature est trop tro belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 moi non plus je ne peux pas t'aider pour les pipis mais en attendant d'autres avis tu trouveras sûrement des infos ici : /t10131-fuites-urinaires-suite-a-la-sterilisation?highlight=st%E9rilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore sa bouille "sûr que non," Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 27 février 2011 Simpa ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 mars 2011 des nouvelles de ma doudou d'amour :elle c'est super bien remise de son opération et pour les pipis, tout est rentré dans l'ordre !!ma Nana c'est une vrai lab : hier, je sortais du travail et M m'appelle en me disant de le rejoindre, il était avec un copain et ma Nana au bord du canal et du bassin à poisson, tranquille posé sur un banc au soleil. Je les rejoint, Nana était toute contente car il y avait pleins de super bâtons !! on papote et comme c'est un coin super tranquille on jète un œil de temps en temps à Fiona mais elle vit sa vie. Quand tout d'un coup on entend un gros PLOUF Ma Nana avait sauté dans le bassin à poisson !!! c'était son 1er bain, elle a ADORE. Elle avait jamais vraiment vu l'eau avant mais son instinct de labrador a bien marché !! bon, elle est super vite sorti et après elle courait comme une folle, c'était trop drôle !!Y'a que M qui a pas beaucoup rigolé car il n'avait pas pris de serviette et qu'il a du remmener une Fiona trempée dans sa voiture elle sens bon maintenant la voiture du coup, en rentrant Fiona à pris un bain car elle était toute sale, ma salle de bain est devenue une piscine mais on a bien rigolé !!!désolée mais j'avais pas d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Felicitation pour son 1er bain à la miss Dommage pour les photos !J'imagine la tronche de M. quand il a fallu rentré avec Fiona trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2011 loooooooolune vraie de vraie (lab)c'est clair que c'est dommage pour les photos mais tu te rattraperas pour son 2eme bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Roooh ... pas de photos ... allez, faut y retourner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 mars 2011 là il faut dire que j'ai été prise au dépourvu, je pensais qu'au départ elle aurait un peu peur de l'eau et qu'elle irait doucement et que là comme elle ne connaissait pas il n'y avait aucun risque qu'elle y aille !!et bien non, Brutus a joué sa bourrine !!! elle a peur de rien cette petite ...mais la prochaine fois, promis, je m'armerais de l'appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mars 2011 emie39 a écrit:là il faut dire que j'ai été prise au dépourvu, je pensais qu'au départ elle aurait un peu peur de l'eau et qu'elle irait doucement et que là comme elle ne connaissait pas il n'y avait aucun risque qu'elle y aille !!et bien non, Brutus a joué sa bourrine !!! elle a peur de rien cette petite ...mais la prochaine fois, promis, je m'armerais de l'appareil photo !!!toujours se méfier de l'eau qui dort ... ce n'est pas parce qu'elle a une tete d'ange que c'en est un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mars 2011 benybullfrog a écrit:pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 mars 2011 benybullfrog a écrit:ça lui va trop bien, j'adore mais qu'est-ce que je l'aime mon petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bravo Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai bien rigolé en tout cas^^ la prochaine fois nous faut des photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 mars 2011 coucou à tous et à toutes, voici des nouvelles photos de moi !!!là c'est moi et mon jouet préféré : l'oie verte By emie39 at 2011-03-25encore avec l'oie verteBy emie39 at 2011-03-25j'suis un peu fatiguée ...By emie39 at 2011-03-25et hier pendant que maman était au travail, papa m'a emmener au bord de l'eau avec ses copains !!!il a pris des photos pour montrer à maman qui était très triste de ne pas m'avoir vu me baigner ... surtout que j'ai adoré !!bon, je n'ai pas nager car je suis resté où j'avais pied mais j'ai bien joué à mettre la tête sous l'eau, a essayer d'attraper l'eau qui giclait et à ramener plein de cailloux à papa !!là je ramène un caillouxBy emie39 at 2011-03-25là je fais un sous-l'eauBy emie39 at 2011-03-25là, j'attends que papa me lance un caillouxBy emie39 at 2011-03-25là j'ai trouvé un os !!By emie39 at 2011-03-25papa, tu reviens jouer avec moi ???By emie39 at 2011-03-25même papa il fait des photos spéciale Binou !!!By emie39 at 2011-03-25j'espère quand même que la prochaine fois maman pourra venir avec nous car elle était vraiment trop triste de ne pas être là pour ma 1ère vrai baignade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 quelle belle toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est trop belle , j'adore les 3 dernières photos, mais celle spéciale Binou c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Une bouille à bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 mars 2011 comment elle est belle ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 de belles photos ! et la spéciale Binou Très belle ta petite Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci beaucoup pour elle, elle vous fais plein de léchouilles enfin, pour de vrai elle vous saute dessus et vous mordille les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je n'avais pas vu tes photos hier !!!! Elle grandit beaucoup ta petite Miss, et j'aime toujours autant son maquillage Merci pour les photos spécial Binou, mais je craque aussi pour celle où on voit ses papattes en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Comme ils grandissent vite nos toutous. Elle a de très belles dents la jolie Fiona et que de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Olalala j'avais pas vu les photos de fiona, elle est vraiment trop trop trop belle j'adore ENCORE ENCORE ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est magnifique avec son eye liner sur les yeux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 mars 2011 natoune a écrit:elle est magnifique avec son eye liner sur les yeux j'adore je cherchais ... excellent !!! C'est vrai que ce petit maquillage lui va très bien ... ça lui donne un super charme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mel a écrit:Olalala j'avais pas vu les photos de fiona, elle est vraiment trop trop trop belle j'adore ENCORE ENCORE ENCORE !!!!Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci à tous j'essayerais d'en reprendre ce week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle a le rimel qui coule je blague Emie !! c'est tellement mignon c'est sa marque de fabrique en fait, personne ne pourra te la voler comme ça Cisko a une tache noire sur la patte avant ... son petit point de répère aussi héhé(le grand papa était noir, son côté ascendant qui ressort... un tout petit peu)au début je voulais lui nettoyer héhéhé, j'croyais que c'était une tâche de cambuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2011 En y réfléchissant, ça fait un peu "orange mécanique" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voici des nouvelles photos de Fiona dans la rivière hier après-midi .ça y est, elle sait nager By emie39 at 2011-04-03c'est trop bien les sous-l'eau !!By emie39 at 2011-04-03Je m'assied même dans l'eauBy emie39 at 2011-04-03By emie39 at 2011-04-03et voilà, je suis une grande, je sais nager !!By emie39 at 2011-04-03je me suis super bien amusée By emie39 at 2011-04-03By emie39 at 2011-04-03By emie39 at 2011-04-03By emie39 at 2011-04-03By emie39 at 2011-04-03brrr ça en fait de l'eau ...By emie39 at 2011-04-03je vais sécher un peu au soleil sur la plage !!!By emie39 at 2011-04-03By emie39 at 2011-04-03By emie39 at 2011-04-03By emie39 at 2011-04-03By emie39 at 2011-04-03au revoir à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites