mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 WOUHA elles sont superbes tes photos emie Fiona est vraiment magnifique (l'avant dernière photo tu pourrais la proposer à atout chien ) et nos deux louloutes ont fait leurs premières brasses le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tout belle la miss dans l'eau ...Assise dans l'eau ... ... du genre, mettre un tabouret sous une douche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bravo Fiona ! les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est toujours aussi belle Fiona, félicitations pour la première séance de natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle me fait trop rire, assise dans l'eau... c'est aussi bon pour les chiens le bain de siège ? Sinon je trouve qu'elle fait vachement grande sur une des dernières où elle est sagement assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu as fait d'excellentes photos je les aime toutes et ta Fiona est trop chou C'est un plaisir de les voir nager et s'amuser dans l'eau , nos loulous merci de nous avoir fait partager ces bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour elle quand on joue, on lui a appris à s'assoir avant qu'on lui lance le jouet alors là, même dans l'eau elle s'assied en attendant qu'on lui lance le bâton pour la taille, elle a bien grandit mais reste encore une petite lab : mi-février elle faisait environ 48 cm au garrot et la semaine dernière environ 52 cm. Je dis environ car c'est vraiment très difficile de la mesurer, elle n'arrête pas de gigoter. Après, elle n'a que 8 mois donc elle peut encore grandir mais plus trop je pense car la véto m'avait dit qu'elle serait un petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbes photos! Il faut dire que le modèle est fort joli J'en reviens pas comme elle a grandit! Une vraie demoiselle maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 adorable pitchoune bravo à la miss pour sa première nage comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle est trop zoulie la miss !!!et bravo pour sa leçon de natation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tiens une adepte du sous-marin aussi!! Fargo aime beaucoup aussi mettre sa tête sous l'eau, souffler et faire des bulles! Superbes photos en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quel TOP modèle la petite Fiona... Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 avril 2011 comme promis voici des nouvelles photos !!chez mes papi_mamie il y a un spa mais je comprends pas pourquoi moi je peut pas y aller, j'ai trop envie pourtant !!!By emie39 at 2011-04-30du coup, papa joue avec moi !!By emie39 at 2011-04-30et tonton m'a poussée dedans, j'étais trop contente mais maman un peu moins, elle l'a disputé car elle a eu peur que je me fasse mal By emie39 at 2011-04-30comme il faisait trop beau, du coup j'ai mis mon chapeau By emie39 at 2011-04-30et après, j'ai fait l'andouille avec papa : j'adore faire l'andouille !!By emie39 at 2011-04-30du coup, le soir j'étais trop fatiguée et je me suis endormi dans les bras de papa avec mon doudou dans la gueule By emie39 at 2011-04-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Superbes photos ... Celle avec le chapeau on dirait vite fait un Amish ... Et après Super Saucisse, on a Super Andouille c'est la Ligue des Labradors Extraordinnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trooooooooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elles sont top tes photos ! J'adore celle où elle est endormie avec son doudou dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop bien ces nouvelles photos !!j'adore celle avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Olala ça valait le coup d'attendre, elle est vraiment magnifique fiona Et celle où elle est endormie ac doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Fiona est magnifique j'adore, celle avec le chapeau de paille est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 très belles photos ! celles avec le chapeau et quand elle dort avec son doudou sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elles sont trop belles tes photos !!!!ma préfrérée : celle où elle s'est endormie avec son doudou en tout cas, toujours aussi photogénique la belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super ta fifille, j'adore le calin doudou dans les bras de popa c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est trop belle la petite J'adore la photo avec le chapeau, et celle avec son doudou et son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est superbe ta Fiona Toujours aussi fan de son maquillage, elle est vraiment unique!Et la photo avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci pour elle Pour la photo avec le doudou dans la gueule, j'étais morte de rire car en plus elle ronflait, c'était vraiment trop mignon pour celle avec le chapeua, j'ai eu du bol car il est resté sur sa tête environ 1 seconde, juste le temps de la photo et on a fait plusieurs tentative pour en avoir une bien sinon, la pôpa de Fiona avait vu les photos de Tribal dans sa piscine et il a trouver ça trop bien, du coup, samedi soir en rentrant du travail il avait ... une piscine pour Fiona c'est un coquillage bleu et Fiona l'adore, je prendrais des photos pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vivivi, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 emie39 a écrit:merci pour elle Pour la photo avec le doudou dans la gueule, j'étais morte de rire car en plus elle ronflait, c'était vraiment trop mignon pour celle avec le chapeua, j'ai eu du bol car il est resté sur sa tête environ 1 seconde, juste le temps de la photo et on a fait plusieurs tentative pour en avoir une bien sinon, la pôpa de Fiona avait vu les photos de Tribal dans sa piscine et il a trouver ça trop bien, du coup, samedi soir en rentrant du travail il avait ... une piscine pour Fiona c'est un coquillage bleu et Fiona l'adore, je prendrais des photos pour vous montrer trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hihi moi aussi j'ai copié Chipette et j'ai acheté un demi papillon en plastique en guise de piscine pour Fidji je l'ai pas encore installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La classe, ça promet plein de super photos sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super la bannière de Super Saucisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mel a écrit:Hihi moi aussi j'ai copié Chipette et j'ai acheté un demi papillon en plastique en guise de piscine pour Fidji je l'ai pas encore installée je suis contente de voir que Tribaloo a donné envie à d'autres j'aurais dû acheter des actions chez le fabricant de piscines papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mai 2011 On veut des photos des piscines les filles .... (des labs bien sur !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Neferram a écrit:Super la bannière de Super Saucisse !!!Merci nefferam Benny, promis quand je la sors je te fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 mai 2011 promis aussi pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voila les photos de Fiona dans sa piscine !!!papa, qu'est ce que c'est, ça à l'air trop bien ce truc je fais même mes oreilles en chou-fleur comme quand je suis trop contente !!!By emie39 at 2011-05-07 allez, dépêche-toi, t'as fini là, je peux y aller ???? By emie39 at 2011-05-07t'as vu maman, j'suis dans l'eau By emie39 at 2011-05-07By emie39 at 2011-05-07tu viens maman ??By emie39 at 2011-05-07bon ben alors je mange la piscine !!!!By emie39 at 2011-05-07bon d'accord, je la mange pas, je mange ma balle et je joue avec dans l'eau alors !!By emie39 at 2011-05-07By emie39 at 2011-05-07By emie39 at 2011-05-07j'ai trop bien joué, je suis super contente d'avoir une piscine maman elle même fait une vidéo, elle essai de comprendre comment l'héberger et elle la met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voila la vidéo : http://dai.ly/jmCETj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle est trop belle , ta Fiona avec sa balle dans la gueule (7ème photo) Je viens de voir la vidéo et Fiona s'amuse bien ! on dirait qu'elle n'a jamais vu autant d'eau à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 domie a écrit:Elle est trop belle , ta Fiona avec sa balle dans la gueule (7ème photo) Je viens de voir la vidéo et Fiona s'amuse bien ! on dirait qu'elle n'a jamais vu autant d'eau à la fois ! Elle est superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Toujours aussi belle la petite Fiona .J'adore coment elle essaie d'attraper les goutes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle ste fiona C'est vrai que la 7ème photo est vraiment magnifique, faut la développer celle-la moi je dis Elles sont contentes de leurs piscines nos fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mel a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle ste fiona C'est vrai que la 7ème photo est vraiment magnifique, faut la développer celle-la moi je dis Elles sont contentes de leurs piscines nos fifilles trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mai 2011 moi c'est la 5ème que je préfère, je la trouve magnifique dessus !!!et la vidéo me fait trop marrer !!!!!!!! tu crois que se sont les reflets du soleil sur l'eau qu'elle cherche à attraper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle est troooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah ben c'est malin maintenant ... ...avec vos histoires de piscines, ça donne des envies aux filles qui me demandent d'en acheter une pour Fidji .... Plus sérieusement, Fiona est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci beaucoup pour elle Akhesa, c'est les gouttes d'eau qu'elle cherche a attraper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 benybullfrog a écrit:Ah ben c'est malin maintenant ... ...avec vos histoires de piscines, ça donne des envies aux filles qui me demandent d'en acheter une pour Fidji .... Plus sérieusement, Fiona est toujours aussi mignonne trop bien on va pouvoir organiser un concours photos sur ce thème si ça continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mai 2011 emie39 a écrit:merci beaucoup pour elle Akhesa, c'est les gouttes d'eau qu'elle cherche a attraper !!ah oki !!!! Elina fait pareil, je trouve ça trop rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chipette a écrit:benybullfrog a écrit:Ah ben c'est malin maintenant ... ...avec vos histoires de piscines, ça donne des envies aux filles qui me demandent d'en acheter une pour Fidji .... Plus sérieusement, Fiona est toujours aussi mignonne trop bien on va pouvoir organiser un concours photos sur ce thème si ça continue !je suis pour !!!!! (meme si je ne pourrai pas participer, j'aimerai bcp voir les photos de vos loulous prenant un ti bain ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites