Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

Album de Fiona

Messages recommandés

Akhesa125 a écrit:
chipette a écrit:
benybullfrog a écrit:
Ah ben c'est malin maintenant ... ...avec vos histoires de piscines, ça donne des envies aux filles
qui me demandent d'en acheter une pour Fidji ....

Plus sérieusement, Fiona est toujours aussi mignonne

trop bien

on va pouvoir organiser un concours photos sur ce thème si ça continue !

je suis pour !!!!! (meme si je ne pourrai pas participer, j'aimerai bcp voir les photos de vos loulous prenant un ti bain ^^)

j'ADORE les photos , alors c'est quand ce concours ?mais ce n'est pas pour ça que je vais remonter ma fameuse piscine nananamdr

Domie, reste plus qu'à investir dans le papillon, le coquillage ou la coccinelle en plastique en guise de piscine pour djinnou Bonne idée c'est pas cher, ça résiste aux griffes et ça les amuse beaucoup banane

Mon Djinnou est bien capable de vouloir manger la mini piscine : papillon, coquillage , coccinelle tout est bon pour lui ! miammdrmdr

trop mimie cette puce
décidemment j'adore vraiment sa tâche sous l'oeil, c'est adorable

pour la piscinette, pour l'avoir essayée aussi il y a longtemps, mon Sko était brimé, il n'y avait pas assez d'eau pour nager
et il la retournait tjs Mr. Green

Akesha, maintenant, elle a super bien compris en plus, elle met des grand coup de patte dans l'eau pour faire gicler des gouttes, c'est trop fort Mr. Green

Le concours ça peut être sympa car maintenant ils sont super nombreux a avoir leur piscine !!!
Chipette, tu aurais du demander des royalties pour l'idée

Ninakiwi, des fois Fiona a l'air brimé aussi car on voit qu'elle essaie de s'allonger mais qu'elle peut pas.
mais par contre, elle n'essaie pas de la retourner oui

emie39 a écrit:
Ninakiwi, des fois Fiona a l'air brimé aussi car on voit qu'elle essaie de s'allonger mais qu'elle peut pas.
mais par contre, elle n'essaie pas de la retourner

Ca va venir

Moi je dis c'est vraiment des chiens martyr!!!
Elle est magnifique ta louloute et bon on peut pas dire que ces parents ne la gate pas ^^

emie39 a écrit:
Akesha, maintenant, elle a super bien compris en plus, elle met des grand coup de patte dans l'eau pour faire gicler des gouttes, c'est trop fort Mr. Green
Le concours ça peut être sympa car maintenant ils sont super nombreux a avoir leur piscine !!!
Chipette, tu aurais du demander des royalties pour l'idée

mais par contre, elle n'essaie pas de la retourner oui

ahah elle est trop fote !!! ça doi etre trop drole de la voir faire !!!!

benybullfrog a écrit:
Le concours n' est pas encore «ouvert» mdr

mdr

au fait Beny, tu l'as acheté la piscine de Fidji ???
si oui, on attend vite les photos et si non, dépêche toi car on attend vite les photos Mr. Green

Je n'ai pas eu encore le temps .... en fait, jusqu'au 12 juin, je serais overbooké car tous mes supérieurs seront mutés
et je devrais jouer la passerelle avec les nouveaux.
J'ai en plus plusieurs projets en cours de réalisation notamment avec des chaines télé donc beaucoup de paperasse....
(je vous dirais quand vous pourrez me voir à la téloche sol )

Pour couronner le tout, je ne saurais qu'au début de septembre si ma famille part définitivement pour le sud ...
et puis là bas, Fidji et Calie ont déjà deux piscines dont une de 5 mètres de diamètre ...
sans compter la "vraie" des adultes ...

Je vais donc voir ... p't'ête ben que oui, p't'ête ben que non ....
mais c'est sur que durant les vacances, je ferais le plein de photos ! Bonne idée

benybullfrog a écrit:
Je n'ai pas eu encore le temps .... en fait, jusqu'au 12 juin, je serais overbooké car tous mes supérieurs seront mutés
et je devrais jouer la passerelle avec les nouveaux.
J'ai en plus plusieurs projets en cours de réalisation notamment avec des chaines télé donc beaucoup de paperasse....
(je vous dirais quand vous pourrez me voir à la téloche )

Pour couronner le tout, je ne saurais qu'au début de septembre si ma famille part définitivement pour le sud ...
et puis là bas, Fidji et Calie ont déjà deux piscines dont une de 5 mètres de diamètre ...
sans compter la "vraie" des adultes ...

Je vais donc voir ... p't'ête ben que oui, p't'ête ben que non ....
mais c'est sur que durant les vacances, je ferais le plein de photos !

rha ouais trop bien donnes nous les dates dès que tu les connais on ne voudrait pas louper ça

mdr ça sera sur TF1, France 3 Centre et France 3 Idf et ce sera soit le 28 juin, soit le 29 juin Bonne idée
Facile pour me reconnaitre, je serai le seul en bleu et le seul homme mdr

Invité
Je viens de regarder tes premières photos c'est vrai que c'est très originale cette tâche tu sais d'où ça vient si c'est héréditaire ? En tout cas ça lui va bien

benny, trop bien !! tu nous rediras exactement pour pas qu'on loupe pas hein !!!

Merci Melo et Scooby !!
La tache c'est comme ça, ça arrive sur certain lab bah
souvent c'est des tâches blanches sur les chocos ou les noirs mais noir sur les sables, c'est rare.
Bon du coup, je ne peux pas la faire confirmer car c'est un défaut du standard de la race mais je m'en fiche, moi c'est comme ça que je l'aime !!!

emie39 a écrit:
....
Bon du coup, je ne peux pas la faire confirmer car c'est un défaut du standard de la race mais je m'en fiche, moi c'est comme ça que je l'aime !!!

nanana c'est comme ça qu'on l'aime ...ben oui, nous aussi on l'aime ta toutoune .... Voici une fleur

benybullfrog a écrit:
emie39 a écrit:
....

nanana c'est comme ça qu'on l'aime ...ben oui, nous aussi on l'aime ta toutoune .... Voici une fleur

So am Iouioui

melo&eva a écrit:
benybullfrog a écrit:
emie39 a écrit:
....

So am Iouioui

So am ISo am ISo am I Son petit maquillage de Cléopâtre est juste trop craquant rsrsrs

Arya a écrit:
melo&eva a écrit:
benybullfrog a écrit:
emie39 a écrit:
....

So am Iouioui

So am ISo am ISo am ISon petit maquillage de Cléopâtre est juste trop craquant rsrsrs

So am I

Akhesa125 a écrit:
Arya a écrit:
melo&eva a écrit:
benybullfrog a écrit:
emie39 a écrit:
....

So am Iouioui

So am ISo am ISo am ISon petit maquillage de Cléopâtre est juste trop craquant rsrsrs

So am I

So am ISo am ISo am ISo am Iddr

vous êtes tous des amours lover
Fiona vous noie sous les léchouilles rs

cette petite tache, c'est ce qui fait son charme et elle est unique ainsi rslover

domie a écrit:
cette petite tache, c'est ce qui fait son charme et elle est unique ainsi

ça ça ça ça c'est vrai ça (c)

bon, je suis venue vous raconter les bêtises de Fiona et la peur que j'ai eu aujourd'hui peur

Ce matin, à 7h, Fiona pleure car elle a faim. Monsieur s'extirpe du lit pour lui donner à manger, la met dehors puis reviens se coucher, comme on fait toujours le week-end.
à 9h30, je me lève, récupère le monstre et lui fait des câlins quand coincé dans sa babine, que vois-je ?? une petit morceau de plastique blanc Question
intriguée, je sors dehors voir ce que ça peut être et là, je trouve sur le balcon le récepteur de ma station météo complètement détruit !! il était en hauteur pourtant !!

la preuve un peu flou :

By emie39 at 2011-06-03

alors là, j'étais super en colère, il faut dire que Fiona est horrible depuis 1 semaine, elle est intenable, surement la crise d'ado bah
mais en ramassant, je vois que les piles ne sont plus là peur
je les cherche partout mais ne les trouve pas alors, soit elle sont bien cachées, soit elle les a mangé peur
dans l'urgence, j'ai pas le temps de passer 1 heure à les chercher alors j'appelle le véto et je pars vite avec Fiona !!
donc chez le véto: palpation mais rien donc 2 radios ou toujours rien. mais, toujours dans le doute et aussi à cause des morceaux de plastique qu'on ne peut pas voir à la radio, il lui donne un vomitif rapide pour voir le contenu de son estomac : les croquettes de ce matin, des noyaux de cerise et des cerises entières ( bah ), des tout petits morceaux de plastique et des morceaux de mouchoirs, mais pas de piles !!!

rassurée, mais délestée de 106€ et d'une station météo, je rentre 2heures plus tard à la maison langue
j'enferme Fiona dans son parc et me voilà comme une débile a arpenter tout le terrain à la recherche des fameuse piles ... quand au bout d'une longue 1/2 heure, dans mon potager, je vois que mon pied d'aubergine a été croqué/arraché col
et qu'y-a-t'il à la place de mon pied d'aubergine .... les 2 piles !!!
elle pensait peut-être qu'elles allait repousser ???
1 des piles était intacte mais l'autre était percé alors, du coup, j'ai appelé le centre antipoison qui m'ont dit de ne pas m'inquiéter car si elle en avait avalé, le véto aurait vu les brûlure lors de l'examen, de lui donner un smecta pour être sure de pas avoir de problème et de surveiller 2 jours si elle n'a pas de sang dans les selles ou si elle ne vomit pas de sang ...

voilà pour la péripétie de la journée !!!

du coup cet après-midi on a fait des photos pour vous montrer qu'elle va bien :

By emie39 at 2011-06-03

By [URL=http://profile.imageshack.us/user

tu m'embêtes avec tes photos ...

By emie39 at 2011-06-03

donne mon lapin maman s'il te plait !!

By emie39 at 2011-06-03

merci !!!

By emie39 at 2011-06-03

allez, à bientôt !!!

By emie39 at 2011-06-03

La vache comme tu as dû flipper en cherchant les piles eekeek

Heureusement que la petite n'a rien, tu as bien fait de prendre des photos pour nous rassurer... elle est tellement craquante loverloverlover

Papouilles à la destructrice de station météo ddr

et ben quelle frayeur !! elle fait dans le high tech comme Eva

trop belles les photos

La frayeur dis donc !

Mais tu es bien sûre que c'est elle ? Parcequ'avec une bouille d'ange pareille ça n'est pas possible (j'aime particulièrement la 1ère où elle nous fait un clin d'oeil Mr. Green ).

Ton histoire me rappelle certaines frayeurs du même style avec mon coquin de Djinn ! on n'est jamais tranquilles avec nos loulous ...

En tout cas , ce sont de très belles photos de ta Fiona : elle est adorable et comment veux-tu ne pas lui pardonner ? Clin d'oeil

Elle est trop belle spas possible que ce soit elle rs

Ça doit être bien flippant de croire qu'elle a avalé des piles peur

Tu as du avoir une sacrée peur. Heureusement qu'elle ne les a pas manger.

En tout cas les photos sont super, Fiona est superbe rs

Emie faut que tu ailles rajouter la station météo à la liste dont on se passerait bien siffle

Ben elle a pas fait ça a moitié Fiona eek

Toujours aussi fan par contre, elle a un petit coté coquine et ça va très bien avec son maquillage coeur
Elle a l'air assez claire en plus, j'adore!

c'est clair que j'ai eu super peur, vous auriez vu mon état hier matin peur
et bien sur que je lui ai pardonné à mon bébé, c'est clair qu'avec sa bouille, je ne peut pas lui en vouloir longtemps rs

merci pour les compliments Voici une fleur

Melo, tu me fais rire, tu perds pas le nord !! je vais aller rajouter à la liste mais rêve pas, Fiona est encore loin derrière Eva ddrMr. Green

mdr Je viens d'aller regarder siffle la liste dont on se passerait bien, et Eva est à 834 et Mlle Fiona à 701... j'ai l'impression que ta chipie veut nous rattrapper mdr

Eva vient de me dire qu'elle est d'accord pour laisser Fiona passer devant. Mais que si elle mange des trucs pas dangereux nanana

melo&eva a écrit:
mdr Je viens d'aller regarder siffle la liste dont on se passerait bien, et Eva est à 834 et Mlle Fiona à 701... j'ai l'impression que ta chipie veut nous rattrapper mdr

Eva vient de me dire qu'elle est d'accord pour laisser Fiona passer devant. Mais que si elle mange des trucs pas dangereux nanana

c'est très gentil mais Fiona en a marre de faire des bêtises ddr donc elle préfère laisser la place à Eva mdrmdr

Olala le coup de stress !!!!! mais je crois que les bêtises la rendent encore plus belle, elle est trop magnifique cette louloute rs

elle m'énerve quand même avec ses bêtises !!
hier elle a commencer de grignoter le robinet de ma cuve de récupération d'eau langue
bon, pour l'instant, ça va, ça coule encore bien mais bon ...
elle a aussi attaqué les pieds des chaises du salon de jardin car elle étaient relevées contre la table pour ne pas qu'elle soient pleines d'eau à cause de la pluie. Pareil, ça ne gène pas, elle les a pas trop grignoter mais quand même col

je ne sais pas ce qu'elle a depuis 1 semaine mais c'est l'enfer, elle ne fait que des bêtises et que des trucs qu'elle m'avait jamais fait avant bah
j'ai essayer de passer plus de temps à jouer avec elle depuis 3 jours en me disant qu'elle avait peut-être besoin de plus d'attention mais non, rien n'y fait ...
Elle a 10 mois, vous pensez que c'est la crise d'adolescence ???? ça dure combien de temps ???

ça ressemble bien à la crise d'ado ça, elle vous teste de nouveau et a 10 nouvelles couneries en tête à la minute ! il faut surtout rester bien ferme comme tu le fais sûrement déjà...

j'espère que tu arrives à t'accorder un peu de repos quand même

Nos loulous ont des phases de bétises comme ça :/

Tu as eu raison de tester la piste du manque d'attention.

Comme tu dis elle doit être dans sa crise d'adolescence, donne lui des nonos en attendant qu'elle se recalme un peu. Je ne peux pas du tout te dire combien de temps ça dure

Oui oui ça sent bien la crise d'ado ouioui

La durée varie évidemment d'un lab à l'autre, ça peut être bien ch... il faut mobiliser la grosse voix et la fermeté, ça finit par marcher Clin d'oeil

Bon courage Emie Voici une fleur

la crise d'ado dure plus longtemps chez les males que chez les femelles mais tout depend du chien Elfy ne me faisait plus une bétise et depuis que Fafa est arrivé à la maison ben la miss recommence à m'en faire des vertes et des pas murs mdr
du coup j'ai ressorti le varry kennel pour protégé mon nouveau canapé et tout le reste Bonne idée
Elfy à deux ans mais pour les betises je ne lui fait pas confiance voyons
et les labs ne sont jamais à court d'idée pour trouver de nouvelles bétises !!!
la seule solution que j'ai trouver c'est le varry banane

Mon Djinn a été champion des bêtises et maintenant , à 2 ans et demie il commence juste à se calmer mdr

Bon courage à toi ! Voici une fleur

merci à tous Voici une fleur

comme elle a été très gentille et n'a pas fait de bêtises de 6.5 mois à 10 mois, j'espère que ça va vite lui passer !!
mais c'est clair que je ne lâche rien, elle est têtue mais moi aussi oui

• Créer...