Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je viens de voir les photos de la station météo, et ben elle a pas fait semblant la miss !!!! et heureusement qu'elle n'a pas mangé les piles !!!!avec Elina c'était pas périodes aussi, des moments calme (enfin sans trop de bêtises) et boum ça revenait d'un coup, on ne savait pas pourquoi.Ne lache rien et tout devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Emie... au sujet des bêtises, j'aimerais pouvoir te rassurer! j'espère pour toi que Fiona ne ressemble à Oslo que physiquement!Parce ce que à bientôt 18 mois, le bougre nous en fait encore de belles... Nous c'est pas la station météo qu'il a mangé mais la sonnette de la maison ("Tiens on sonne à la porte... ah ben oui, évidemment, c'est Oslo qui a arraché la sonnette du mur" )La presque solution qu'on a trouvé, c'est tout planquer, tout mettre en hauteur mais là encore, nos loulous ont de la ressource... Il y a 15 jours, il a eu une grosse grosse phase bêtises et ces jours-ci, il est plus calme. Je ne sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oli a écrit:Emie... au sujet des bêtises, j'aimerais pouvoir te rassurer! j'espère pour toi que Fiona ne ressemble à Oslo que physiquement!Parce ce que à bientôt 18 mois, le bougre nous en fait encore de belles... Nous c'est pas la station météo qu'il a mangé mais la sonnette de la maison ("Tiens on sonne à la porte... ah ben oui, évidemment, c'est Oslo qui a arraché la sonnette du mur" )La presque solution qu'on a trouvé, c'est tout planquer, tout mettre en hauteur mais là encore, nos loulous ont de la ressource... Il y a 15 jours, il a eu une grosse grosse phase bêtises et ces jours-ci, il est plus calme. Je ne sais pas pourquoi... jamais à court d'idées nos loulous, même les + inattendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 chipette a écrit:Oli a écrit:Emie... au sujet des bêtises, j'aimerais pouvoir te rassurer! j'espère pour toi que Fiona ne ressemble à Oslo que physiquement!Parce ce que à bientôt 18 mois, le bougre nous en fait encore de belles... Nous c'est pas la station météo qu'il a mangé mais la sonnette de la maison ("Tiens on sonne à la porte... ah ben oui, évidemment, c'est Oslo qui a arraché la sonnette du mur" )La presque solution qu'on a trouvé, c'est tout planquer, tout mettre en hauteur mais là encore, nos loulous ont de la ressource... Il y a 15 jours, il a eu une grosse grosse phase bêtises et ces jours-ci, il est plus calme. Je ne sais pas pourquoi... jamais à court d'idées nos loulous, même les + inattendues hou là là il a fait fort , Oslo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 juin 2011 fort ce Oslo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oli a écrit:Emie... au sujet des bêtises, j'aimerais pouvoir te rassurer! j'espère pour toi que Fiona ne ressemble à Oslo que physiquement!Parce ce que à bientôt 18 mois, le bougre nous en fait encore de belles... Nous c'est pas la station météo qu'il a mangé mais la sonnette de la maison ("Tiens on sonne à la porte... ah ben oui, évidemment, c'est Oslo qui a arraché la sonnette du mur" )La presque solution qu'on a trouvé, c'est tout planquer, tout mettre en hauteur mais là encore, nos loulous ont de la ressource... Il y a 15 jours, il a eu une grosse grosse phase bêtises et ces jours-ci, il est plus calme. Je ne sais pas pourquoi...et ben voilà, c'est génétique nous aussi on planque absolument tout mais elle mange des trucs tellement improbable : elle a commencer d'attaquer le robinet d'eau extérieur , je vais quand même pas la mettre dans son parc même dehors ah, et elle a mis les pattes sur ma voiture (surement que Gaya une de mes chattes était dessus) et bien ma voiture a plein de rayures elle a à peine 1,5 an la voiture et je dois la vendre dans 6 mois ...et son nouveau truc aussi : elle saute sans arrêt !!elle le faisait petite, mais avait arrêté au moins sur son papa et moi. Elle sautait juste quand elle faisait la fête sur les gens qu'elle rencontrait mais sur nous non. Et là, c'est sans arrêt, toute la journée elle nous saute dessus VIVEMENT QU'ELLE SE CALME !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rolala, elle est en pleine cricrise fiona Moi qui me réjouissais que fidji ne fasse plus de bêtises (mis à part quelques trous), je crois que je vais attendre 2 mois avant de crier victoire Caresses à fionasaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ne te désespère pas ! c'est une mauvaise période , mais il faut la surveiller sans arrêt et surtout rester ferme . Moi , à défaut de varri , après une bêtise , j'enfermais Djinn dans la cuisine et il savait que c'était une punition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle fait sa crise d'ado c'est sur faut être ferme jusqu'à ce qu'elle se recalme.Courage Emie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci Domie, moi, je l'enferme dans son parc, elle sait que c'est une punition mais à peine sortie elle m'en refait une mais bon, ça n'empêche pas cette petite teigne d'être mon bébé d'amour à moi que j'aime très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 juin 2011 emie39 a écrit:merci Domie, moi, je l'enferme dans son parc, elle sait que c'est une punition mais à peine sortie elle m'en refait une mais bon, ça n'empêche pas cette petite teigne d'être mon bébé d'amour à moi que j'aime très fort C'est mignon tt pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 juin 2011 emie39 a écrit:merci Domie, moi, je l'enferme dans son parc, elle sait que c'est une punition mais à peine sortie elle m'en refait une mais bon, ça n'empêche pas cette petite teigne d'être mon bébé d'amour à moi que j'aime très fort l'éducateur nous avait dit que pour les punitions il ne fallait pas la mettre dans un endroit où elle est bien (vu que je pense qu'elle se sent bien la journée dans son parc quand tu n'es pas là) donc il nous avait conseillé les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Akhesa125 a écrit:emie39 a écrit:merci Domie, moi, je l'enferme dans son parc, elle sait que c'est une punition mais à peine sortie elle m'en refait une mais bon, ça n'empêche pas cette petite teigne d'être mon bébé d'amour à moi que j'aime très fort l'éducateur nous avait dit que pour les punitions il ne fallait pas la mettre dans un endroit où elle est bien (vu que je pense qu'elle se sent bien la journée dans son parc quand tu n'es pas là) donc il nous avait conseillé les toilettes ok, merci Akhesa, je vais tenter !!autrement, j'ai eu peut-être une partie d'explication qui n'explique pas tout mais au moins une partie de son comportement ... en fait, elle fait pleins de bêtises souvent avec moi et elle ne m'écoute plus, par contre, avec son papa, elle écoute bien en plus, et elle ne me lèche presque plus du tout alors qu'avec son papa elle n'a rien changé j'en ai parlé au véto et en fait, pour lui, c'est que comme je suis un traitement contre la stérilité, et que ce traitement, c'est principalement des hormones, le fait que Fiona "essaie" de me "dominer" vient de mon changement d'odeur corporelle ... Je n'ose pas imaginer le jour ou je vais être enceinte mais, comme je le fais déjà, le truc, c'est de ne rien lâcher j'espère que ça va vite lui passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2011 elle est stérilisée la miss ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui oui Emie la fait stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 juin 2011 elle est stérilisée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Akhesa, tu penses que cela change quelques choses pour Fiona d'être stérilisé? Tu penses qu'elle est jalouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ben y a Amélie qui est enceinte en ce moment et sa chienne fait une grossesse nerveuse. Du coup, j'avais demandé à mon véto si une chienne stérilisée pouvait faire une grossesse nerveuse et il m'a dit non. Donc je pensais que ça pouvait y jouer aussi dans le cas de Mel.Du coup, c'est peut être le même souci que moi : hyper attachement vis-à-vis de mél et pas vis-à-vis de son homme. L'éducateur m'avait dit que j'étais trop proche d'Elina et du coup elle m'obéis un peu moins qu'à mon homme (au début c'était bcp moins, ça c'est calmé avec le tps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tu parles d'Emie plutôt non? Ou de Mel de Fidji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui Emie bien sûr !!! désolée j'ai tapé trop vite sans regarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est ce que je me disais c'est le week-end c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2011 vi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci les filles pour vos avis, je vais aller lire ce que je trouve la-dessus.En tout cas, je ne sais pas trop ce qu'elle a, mais elle est chiante, elle ne pense qu'à me morde et à me mettre des coups de pattes !!!vive la crise d'ado !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Courage Emie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juin 2011 surtout continue comme tu le fais : ne cède pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 On est tous passés par là et c'est vrai qu'on a hâte que la sagesse vienne enfin ! Bon courage, Emie ,et reste ferme : il ne faut pas baisser les bras car à la moindre faiblesse nos loulous en profitent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 juin 2011 comme promis plus tôt dans la journée, voici des photos de Fiona la mangeuse de cerises qui se roule dedans :enfin, c'est original le rose sur une blonde By emie39 at 2011-06-21By emie39 at 2011-06-21 moi je dis : "vive le savon de Marseille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Même tâchée elle est troooooop belle fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 juin 2011 voici des photos de Fiona sans sa teinture :dans les fleurs en position spéciale labBy emie39 at 2011-06-21en mode pause pour maman By emie39 at 2011-06-21By emie39 at 2011-06-21By emie39 at 2011-06-21By emie39 at 2011-06-21euh maman, j'ai ai marre de prendre la pause, je veux jouer moi !!By emie39 at 2011-06-21avec le singe pouetpouet, mon jouet préféré !!By emie39 at 2011-06-21maman, tu viens jouer dehors avec moi ???By emie39 at 2011-06-21où alors, je peux rentrer ?? je te ferais des bisous !!By emie39 at 2011-06-21 oh, tiens un ballon ...By emie39 at 2011-06-21tu l'envoies dis, tu l'envoies !!!By emie39 at 2011-06-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 fiona est vraiment magnifique j'adore les photos "anciennes" cépia c'est ca?pour les cerises cela lui fait un tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mignonne la petite "cochone" ... Un jour il faudrait que tu essayes de la teindre entièrement en rose "cerise" .... je devrais me taire car chez moi, ce sont les prunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'aime bien Fiona dans les fleurs en position spéciale lab et puis j'ai remarqué sa belle médaille aussi (j'ai commandé la même pour Djinn)et elle lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Fiona avec les tâches de cerise. Ca lui va bien n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci Fabiandek, oui, c'est sépia la couleurBenny, pour la teinture "intégrale", je ne suis pas convaincue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ta fifille! la teinture rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juin 2011 trop belle ta louloute !!!!j'aime bcp la 1ere de la série "pauses pour maman" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est trop belle Fiona,même avec ses tâches de cerises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La série de photos sépia est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Fiona est décidément une adepte du maquillage... une vraie fifille, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magnifique toutoute Ca lui va très bien le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je n'avais pas vu les nouvelles photos! Fiona est vraiment vraiment vraiment très belle... son regard est très expressif, c'est fou quand elle t'invite au jeu, il n'y a pas la moindre ambiguïté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci beaucoup, elle vous fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voilà, l'anniversaire de Fiona n'est que le 30 juillet mais je viens de commander tous les cadeaux c'est beaucoup des cadeaux utiles, mais des cadeaux quand même !!!!!!le harnais pour la voiture By emie39 at 2011-07-02la housse pour protéger la voiture By emie39 at 2011-07-02le ramasse crotte et les recharges de sacsBy emie39 at 2011-07-02By emie39 at 2011-07-02un nouveau collierBy emie39 at 2011-07-02ses os préférésBy emie39 at 2011-07-02un cadeau grâce à un code promo By emie39 at 2011-07-02et 2 sacs de croquettes !!bon, je pense que je vais garder juste le collier et le joujou cadeau pour son anniversaire, le reste, je vais tester avant en prime pour vous, Fiona qui voudrais bien aller dans le spa chez mes parents By emie39 at 2011-07-02et Fiona avec son chapeau pour les 2 ans de mon neveu By emie39 at 2011-07-02By emie39 at 2011-07-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je la comprends.... moi aussi j'irais bien dans le SPA Vous faites comment pour l'empêcher de sauter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oh elle est belle avec son chapeau il est beau le collier que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Binou, elle met de temps en temps une patte dedans ou alors elle boit l'eau mais ne tente pas de sauter. Elle voit bien que régulièrement il y a des bulles et ça doit lui faire peur Chipette, merci pour le chapeau, il a pas fait long feu merci pour le collier, j'ai longuement hésité, c'est pas facile de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle va être gâtée ta fifille.Elle est trop mimi avec son petit chapeau (et elle a une jolie langue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Comme Chipette , je trouve le collier que tu as choisi super joli vivement son anniversaire pour que tu puisses nous montrer comment il lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites