CATIA_V47 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca a commencé au Quebec, pas loin de Montréal ............. le premier contact:ça a été tout de suite le coup de foudre ... et le premier soir à la maison ensuite , la belle vie ,et surtout beaucoup de repos après avoir mangé .......ensuite on a pris l'avion, pour venir au Gabon ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est vraiment très belle ! ma préférée est la 2e mais...est elle aussi sage que belle cette fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Rhooo la jolie fifille ... encore une lab maltraitée !!!! trop mignonne la photo sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oh! au début ça a été très dur mais l'amour nous rend aveugles devant les bétises.Maintenant ça va; c'est un ange! elle fait encore le bébé de temps en temps, mais quelle bonheur de l'avoir à mes côtés !la suite de son histoire arrive; c'est pas facile de charger les images sur les posts , la connexion n'est pas très bonne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Neferram a écrit:Rhooo la jolie fifille ... encore une lab maltraitée !!!! trop mignonne la photo sur le canapé ! moi aussi j'adore la photo sur le canapé, et encore .............celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ......... suitevive la plage et l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'adore les oreilles au vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 chipette a écrit:j'adore les oreilles au vent !! Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 chipette a écrit:j'adore les oreilles au vent !! elle est génial cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et aussi dans la balançoire au parcet en bateau"Quoi? je'peux pas faire des p'tits trous dans le jardin? pourtant j'ai vu le jardinier le faire ......"" pourquoi l'eau n'arrive pas? y'a un problème? je dois arroser la jardin , moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop fort dans la balançoire !un vrai gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah! j'ai oubllié de vous présenter mes parents:mon papa, billyet ma maman, mandolyne.... je vais continuer à poster dans l'espace photos, donc A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super toute ce photos, elle ne doi pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Superbes ces photos, ça me rassure de voir qu'on est pas les seuls à faire n'importe quoi avec nosq loulous d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elles sont superbes tes photos,celle des oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ma préférée sans contestes: les oreilles au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 VU a écrit:ma préférée sans contestes: les oreilles au vent!elle a fait l'unanimité cette photodommage qu'il soit trop tard pour le concours c'était exactement dans le thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est vrai que les noreilles volantes sont géniales sur la photo Une fois de plus, on doit se demander... mais que fait la SPA?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 On dirait qu'elle est prête à décoller avec ses oreilles dans le vent En tout cas les plages ont l'air pas mal au Gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 chipette a écrit:VU a écrit:ma préférée sans contestes: les oreilles au vent!elle a fait l'unanimité cette photodommage qu'il soit trop tard pour le concours c'était exactement dans le thème...moi aussi je l'adore pas grave pour le concors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 On pourrait lancer un concours "le labrador dans le vent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Arya a écrit:On pourrait lancer un concours "le labrador dans le vent" Super! ma Taayla a fait, à 11 semaines, de l'avion: 7h de Montréal à Paris, et, encore 7h de suite de Paris à LibrevilleAprès , toujours dans le vent, un peu de balançoire parce après quan delle a grandi, elle ne rentré plus dedans , et ensuite plusieurs fois du bateau ( la photo "oreilles au vent "Quelq'un(e) parmi vous aurait sauté en parachute avec son LAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites