Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

La Fléchette en images...

Messages recommandés

Coucou à tous!

comme promis voici quelques photo de ma star à moi, ma Flèchouille!!! rs

Le jour de son arrivée à la maison lover :

Avec mouah banane :

Là, je me rend compte qu'elle grandit bien vite:

La Flèche et son Doudou Beautiful :

Pas chiante... nanana :

En mode rappeuse...Oui je sais c'est ignoble, un chien n'est pas une Barbie... Mais c'est tellement drôle... Arf

Quelques semaines plus tard au même endroit qu'un peu plus haut:

En enfin, la Flèche pendant les séances de dressage... Oui je sais, on dirait pas...

Avec son pote Benji :

Voilà j'espère que cela satisfait votre soif de photos pour un petit moment!!

Je réalise quand même que cela fait quelques semaines qu'on a pas fait de séance photo... Vite vite elle grandit à vitesse grand V!!! eek

Bisous!!!

Comme elle est belle coeurcoeurcoeur

J'adore la photo où elle est assise sur la personne qui dort, c'est tellement, tellement lab, ça ouiouioui

Oui c'est mon homme, fin son papa quoi... Lui a pas beaucoup apprécier de se faire reveiller comme ça!!!col

Je ne connaissais pas ce coté là des Labrador mais j'avoue que j'aime bien son côté pot de colle, je suis moi-même très calin! Beautiful

p0lette a écrit:
Oui c'est mon homme, fin son papa quoi... Lui a pas beaucoup apprécier de se faire reveiller comme ça!!!col

Je ne connaissais pas ce coté là des Labrador mais j'avoue que j'aime bien son côté pot de colle, je suis moi-même très calin! Beautiful

alors là! pour ce qui est de pot de colle oui c'est de la super glu!
de l'amour super dosé coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Qu'est ce que j'aime la photo où tu la tiens dans les bras (enfin je suppose que c'est toi Very Happy ).

C'est drôle aussi de la prendre en photo toujours contre le même mur, les pierres servent un peu de toise, on voit qu'elle grandit. Mr. Green

Rhooo qu'elle est belle !

J'adore la photo grimpée sur son papa .... Le mien il fait ça aussi !!!!! enfin que sur son papa, moi il a essayé une fois, j'ai failli mourir etouffée, du coup je te l'ai dégagé vite fait ! Mr. Green

Aller pour le plaisir des yeux... Beautiful ...une petite photo de mon lapin en promenade sur les remparts Clin d'oeil elle adore parce qu'on la détache (même si on a pas trop le droit), mais comme elle écoute de mieux en mieux on lui montre qu'on a confiance en elle... oui
Dites moi ce que vous en pensez, au dressage elle la trouve un peu maigrichonne, mais en même temps elle est éleveuse de matins des pyrénnées ( environ 90 à 100kg adulte...) alors bon... J'attend l'avis des experts... sol
[img][/img]

Elle est très belle, juste dans une phase "pattes-échasses" (ils passent tous par là oui), je pense que c'est ça qui peut donner l'impression qu'elle est "maigre" Clin d'oeil

elle est très bien ta fifille, la mienne est pareille et le véto la trouve vraiment impec Bonne idée

Mon véto a dit qu'elle était très bien aussi Bonne idée
Mais bon comme au dressage il y a une mémère labrador noire qui est toute courte sur pattes et un peu popote (bon d'accord beaucoup), ben du coup c'est vrai que comparé à elle la Flèche est toute mince!
Je ne l'ai pas pesée depuis un p'tit moment parce que là, comment dire... C'est plus possible pour moi... scratch Déjà si je la pèse, ça veut dire qu'il faut que je me pèse affraid et en plus, j'arrive plus à la porter... cyclops
Dernière pesée il y a 2 semaines : 20kg... Meuh

Quelques p'tites photos du pindou prises hier soir avec son pôpa lover

Après les photos, un grosssss dodo (avec les ronflements qui vont avec bien entendu Na )

L'est belle ma Louloute Calin

Est-ce que j'ai le droit de poser une question de blonde?

cypcypcyp

C'est quoi le pindou?

voyons

Elle est trop craquante la petite rsrs

Arya a écrit:

cypcypcyp

C'est quoi le pindou?

voyons

J'ai la même question......... mais en brune cyp

Sinon ta FLèche est trop mimi rs , elle a une belle tête bien large pour une femelle oui

Binou a écrit:
Arya a écrit:

cypcypcyp

C'est quoi le pindou?

voyons

J'ai la même question......... mais en brune cyp

Sinon ta FLèche est trop mimi rs , elle a une belle tête bien large pour une femelle oui

une blonde de + en détresse
j'ai bien essayé de taper "pindou" sur google mais en vain... Mr. Green

Pardon les filles!!! rougir

En fait par chez nous un "pindou" c'est un chien, comme certains disent un "toutou", ben ici c'est un pindou... (je sais c'est moche et inutile albino ), mais vous vous êtes bien cassé la tête en tout cas ddrI don't know...
Je suis contente pour un coup que vous avez fait beuguer google, lui que sait tout !!! study

En tout cas, merci pour elle, la Flèche est contente de tous ces compliments Lime ses ongles.

p0lette a écrit:
Pardon les filles!!! rougir

En fait par chez nous un "pindou" c'est un chien, comme certains disent un "toutou", ben ici c'est un pindou... (je sais c'est moche et inutile albino ), mais vous vous êtes bien cassé la tête en tout cas ddrI don't know...
Je suis contente pour un coup que vous avez fait beuguer google, lui que sait tout !!! study

En tout cas, merci pour elle, la Flèche est contente de tous ces compliments Lime ses ongles.

on en apprend tous les jours sur LM !! Tappe

En tout cas la Flèche connait bien le pâtois de par chez nous parce que dès que quelqu'un dit "pindou", ben elle se retourne, sauf que, c'est pas forcément pour elle banane

Coucou les zamis! Mr. Green

Hier soir, papa jouait à la console (pour changer col ), et maman a envoyé la Flèche en mission pour embêter papa!!! cyp

Cette chipie n'a pas arrêté avec ses pattes arrières de le pousser du canap' Super (Bon lui il était po content...j'comprend po... Na )

Photo à l'appui:

Et pendant qu'on y est, petite parenthèse pour vous montrer quelques photos du colloc' de pindou, Tigrou, notre p'tit chat de 2 ans et demi lover

A son arrivée à la maison rs

Un p'tit sourire pour la caméra hehe

Avec son Doudou

sol

Le roi du pétrole Bonne idée

p0lette a écrit:
Coucou les zamis! Mr. Green

Hier soir, papa jouait à la console (pour changer col ), et maman a envoyé la Flèche en mission pour embêter papa!!! cyp

Cette chipie n'a pas arrêté avec ses pattes arrières de le pousser du canap' Super (Bon lui il était po content...j'comprend po... Na )

j'adore !!!! mdr

chipette a écrit:
je craque aussi sur Tigrou loverlover

il porte d'ailleurs le nom d'un chat que j'ai eu ... cry

Moi aussi, c'est mon bébé, j'ai d'ailleurs mis du temps à concrétiser le rêve "pindou" parce que j'avais peur que ça nuise à mon chat et à la relation qu'on a tous les deux... Qu'il nous en veuille... voyons

p0lette a écrit:
chipette a écrit:
je craque aussi sur Tigrou loverlover

il porte d'ailleurs le nom d'un chat que j'ai eu ... cry

Moi aussi, c'est mon bébé, j'ai d'ailleurs mis du temps à concrétiser le rêve "pindou" parce que j'avais peur que ça nuise à mon chat et à la relation qu'on a tous les deux... Qu'il nous en veuille... voyons

moi c'est l'inverse, j'ai grandi avec des chats, j'ai du mal à vivre sans, je m'étais donc dit que j'en reprendrais, mais Tribal les déteste alors je ne sais pas si ça va pouvoir se faire...(ce ne serait pas pour tout de suite, mais dans quelques années car la route devant notre maison actuelle est trop dangereuse...)

Trop mignon le Tigrou coeur

Et bravo pour la mission "Pindou sur canapé" mdrmdrmdr

Trop forte la Flèche Mr. Greenddr

J'ai eu un choc en passant de Tigrou bébé à Tigrou aujourd'hui........... il a bien profité le pépère ddr

Binou a écrit:

J'ai eu un choc en passant de Tigrou bébé à Tigrou aujourd'hui........... il a bien profité le pépère ddr

Qui?? Tigrou??? Nannnnnnnnnn siffle

Il doit faire dans les 7 kilos!! Au début on le trouvais gros Pas content ...euh pardon, légèrement enrobé Na , mais maintenant quand on porte la Flèche à coté mon Tigrou c'est une plume hehe

p0lette a écrit:

et pOlette, ça se voit qu'elle sont demi-soeurs Flèche et Fiona, elle se ressemble beaucoup, elle ont presque la même tête rs

emie39 a écrit:
p0lette a écrit:

et pOlette, ça se voit qu'elle sont demi-soeurs Flèche et Fiona, elle se ressemble beaucoup, elle ont presque la même tête rs

C'est vrai qu'elles de ressemblent! En plus j'ai dit la semaine dernière a mon chéri que si la flèche avait les 2 taches vers l'oeil, commenta puce, ça lui irait bien... Lui il m'a dit, ça seraient les même, ben il etait pas loin! Bonne idée

p0lette a écrit:
Binou a écrit:

Il doit faire dans les 7 kilos!! Au début on le trouvais gros Pas content ...euh pardon, légèrement enrobé Na , mais maintenant quand on porte la Flèche à coté mon Tigrou c'est une plume hehe

et tu sais quoi, c'est délire, en plus de Fiona ont a 3 chats donc une femelle Tigrou qui pèse 6.5kg Tappe
c'est dingue le hasard quand même !!!

d'ailleurs mes chats il n'aime pas trop Fiona car elle veut jouer avec eux, ça se passe comment Flèche avec Tigrou maintenant qu'elle est plus grande ?

emie39 a écrit:
p0lette a écrit:
Binou a écrit:

et tu sais quoi, c'est délire, en plus de Fiona ont a 3 chats donc une femelle Tigrou qui pèse 6.5kg Tappe

d'ailleurs mes chats il n'aime pas trop Fiona car elle veut jouer avec eux, ça se passe comment Flèche avec Tigrou maintenant qu'elle est plus grande ?

Trop fort!! ddr

Ben écoute tu sais Flèche elle veut toujours jouer avec lui, elle n'a que 6 mois et demi, mais quand lui il vois ce gros truc lui foncer dessus, il se sauve (et là elle lui cours après, tu pourrais presque mettre la musique de Benny Hill banane ), ou alors s'il peut pas, c'est toutes griffes dehors...

Chez moi Tigrou ça a toujours été le roi, le droit de tout faire, d'aller partout, donc là, il apprécie guère la concurrence... langue

p0lette a écrit:
emie39 a écrit:
p0lette a écrit:
Binou a écrit:

Trop fort!! ddr

Ben écoute tu sais Flèche elle veut toujours jouer avec lui, elle n'a que 6 mois et demi, mais quand lui il vois ce gros truc lui foncer dessus, il se sauve (et là elle lui cours après, tu pourrais presque mettre la musique de Benny Hill banane ), ou alors s'il peut pas, c'est toutes griffes dehors...

Chez moi Tigrou ça a toujours été le roi, le droit de tout faire, d'aller partout, donc là, il apprécie guère la concurrence... langue

bon et bien c'est exactement comme chez moi ...
j'ai pas fini de crier ... avec Guizmo et Gaya, elle fait ça, mais comme ils sont souvent chacun dans leur pièce où Fiona n'a pas accès ou alors dehors, ça va encore, je surveille juste quand ils veulent manger ...
avec ma Tigrou, c'est pas pareil car c'est un chat-chien, une vraie pot de colle (on a toujours eu une relation fusionnelle) et comme le tien, elle n'apprécie pas du tout la concurrence ...
mais elle, en plus, elle cherche, c'est elle qui va faire Fiona en miaulant, et dès que Fiona s'excite en courant et sautant partout, Tigrou souffle et mets des coups de pattes, en gros, elle cherche exprès ma teigne ...
j'ai surtout peur que Tigrou fasse mal à Fiona, car encore quand elle lui griffe le nez, ça va, je désinfecte mais une fois, on a fini chez le véto car tigrou lui avait griffée la 3ème paupière donc une semaine de collyre pour Fiona ... maintenant j'ai trop peur que Tigrou lui crève un oeil, donc je les surveille sans arrêt et c'est épuisant !!!

Vraiment trop bien : Flèche qui part en mission pour pousser papa du canapé, ça va me donner des idées ça quand il jouera à la console, mais chuut mdr

Et puis j'adore "le sourire de Tigrou" sur la photo !!

Trop beaux tes petits !!! Beautiful

Merci pour eux Tyna !!!

Tiens je vous met une tite photo de pindou, malheureuse la fifille...

*

Je n'avais pas vu ton post Emie, mais tiens en parlant de relation Tigrou-pindou, je viens de voir que mon chat a mpal a un oeil, je suis sure que c'est la Flèche qui est coupable cyp

• Créer...