chipette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tranquille la vie dans le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop belle, on dirait une princesse sur son canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 En plus, c'est pas comme si elle avait pas le droit d'y aller! Mais ma tante n'est pas de cet avis "oh non laisse la y aller elle est trop beeeeeelle..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 p0lette a écrit:En plus, c'est pas comme si elle avait pas le droit d'y aller! Mais ma tante n'est pas de cet avis "oh non laisse la y aller elle est trop beeeeeelle..." Mais avec leur regard de chien battu, on ne peut pas résister, c'est presque humainement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui sauf que étant donné que la flèche y etait, Congo le Bouvier Bernois a voulu y monter aussi, et vu que Congo y etait, ben pas de jalou on a laissé monté le vieux Pheobus, résultat des courses, on etait tous par terre... Logique quoi!!! J'ai pris une photo il faudra que je pense a la mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oh oui la photo qu'on rigolle un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tyna a écrit:oh oui la photo qu'on rigolle un peu ! La Flèche a un air si noble, on dirait la marquise de Pompadour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Arya a écrit:Tyna a écrit:oh oui la photo qu'on rigolle un peu ! La Flèche a un air si noble, on dirait la marquise de Pompadour Elle fait sa miss pouètepouète!!! Il lui manque juste le truc en plume autour du cou et la tiare sur la tête... Je suis au boulot là mais je vous met la photo ce soir si j'ai quelques minutes (poker oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'espère que l'autre psychopathe ne sera pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je ne pense pas, mais bon il y aura confrontation tôt ou tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il faudrait que tu apprennes à faire l'incroyable Hulk comme le décrit Binou dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui j'ai vu ça, moi je sais pas être comme ça, mais on a un copain au pker son surnom c'est Shrek, ça se vaut avec Hulk je trouve, il peut peut-être le donner quelques leçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 p0lette a écrit:Oui j'ai vu ça, moi je sais pas être comme ça, mais on a un copain au pker son surnom c'est Shrek, ça se vaut avec Hulk je trouve, il peut peut-être le donner quelques leçons... Euh... pour moi Shrek il est beaucoup plus gentil que Hulk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouais, il est plus gentil........ mais il a la même couleur Blague à part, les hommes ont naturellement une grosse voix et une carrure imposante, donc à mon avis, ils ont moins besoin de surjouer. Mais si toi tu veux te faire respecter, y'a pas 36 solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Binou a écrit:Ouais, il est plus gentil........ mais il a la même couleur Blague à part, les hommes ont naturellement une grosse voix et une carrure imposante, donc à mon avis, ils ont moins besoin de surjouer. Mais si toi tu veux te faire respecter, y'a pas 36 solutions Tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon, quelques nouvelles "photos" de miss Flèche (mon reflex a rendu l'âme alors je me débrouille avec mon portable en attendant que le Père Noël se manifeste... )Prise en flagrant déli de poker... Décidemment tout le monde est accro dans la famille... Hier soir la miss a découvert la neige... Elle adore!!! Mes photos sont vraiment pas top, il faisait presque nuit...Et enfin, la classe par excellence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est très belle!!! Et alors l'histoire de ce week où elle a failli avoir une petite sœur ou frère que tu devais nous raconter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coralia a écrit:Elle est très belle!!! Et alors l'histoire de ce week où elle a failli avoir une petite sœur ou frère que tu devais nous raconter ^^Ah oui tiens j'ai un peu de temps là je vais aller poster ça dans la rubrique "mon histoire", pour pas polluer le post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Comme elle est belle! Une vraie star!! (même avec son popotin elle arrive à se prendre pour une star ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Très belle la Flèche Le premier portrait est vraiment bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle joue quand au poker avec vous faut lui apprendre les règles, avec leur tête d'ange pour le bluff elle a un sérieux potentiel fait gaffe de pas te faire plumer en nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coralia a écrit:Elle joue quand au poker avec vous faut lui apprendre les règles, avec leur tête d'ange pour le bluff elle a un sérieux potentiel fait gaffe de pas te faire plumer en nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tyna a écrit:Coralia a écrit:Elle joue quand au poker avec vous faut lui apprendre les règles, avec leur tête d'ange pour le bluff elle a un sérieux potentiel fait gaffe de pas te faire plumer en nonos C'est pas faux... Va falloir que je me méfie!!Au club on a tous des chemises avec notre pseudo brodé dans le dos et le logo sur le devant, le président il voulait qu'on fasse un bandana comme ça à la Flèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ohh qu'elle est belle niveau poids je ne la trouve pas trop maigre ma clochette est pareil, elle n'est pas très grosse, elle fait 25 kg (il y a quelques semaines) et le véto m'a dit qu'il fallait qu'elle garde ce poids.elle est magnifique ta flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci pour elle! La Flèche 22 à la dernière pesée du 11 Novembre...Je ne m'y connais pas beaucoup mais à 7 mois c'est bizarre que ton véto t'aie dit qu'il fallait qu'elle garde ce poids... Sa croissance n'est pas encore finie, elle va continuer de grandir... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ça m'a semblait bizarre aussi qu'elle garde ce poids alors qu'elle n'avait que 7 mois, elle m'a dit qu'elle n'allait plus grandir mais s'élargir du fait que nous lui avons fait retirer ses organes, ou alors c'était une manière de nous dire de faire attention à son poids, je ne sais pas en fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 clochette a écrit:ça m'a semblait bizarre aussi qu'elle garde ce poids alors qu'elle n'avait que 7 mois, elle m'a dit qu'elle n'allait plus grandir mais s'élargir du fait que nous lui avons fait retirer ses organes, ou alors c'était une manière de nous dire de faire attention à son poids, je ne sais pas en fait !!!!en fait les chiennes stérilisées ont tendance à plus grossir que les autres, donc bien surveiller leur alimentation et leur poids. pour la mienne c'est exactement pareil : elle a 2 ans et 27 kilos, mon véto est toujours content de voir qu'elle est svelte et me dit toujours qu'elle a une morphologie idéale. on surveille bien son alimentation, elle a des friandises bien sûr en récompense mais sans excès. c'est aussi une grande sportive ( bine plus que moi ).bref on espère la garder svelte et en bonne santé le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Aujourd'hui, pas une photo du pindou, mais plutôt une qui illustre bien sa passion dévorante pour les chaussures... Surtout les miennes ... Sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La Flèche c'est Carrie Bradshaw version "pindou" Sauf qu'au lieu de porter les chaussures, elle aime les bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Arya a écrit: La Flèche c'est Carrie Bradshaw version "pindou" Sauf qu'au lieu de porter les chaussures, elle aime les bouffer je rigole mais j'ai envie de pleurer... Justement je suis un peu Carrie Bardshaw, j'aime trop les chaussures! La semaine dernière elle m'a bouffé une paire de chaussures absolument magnifiques que j'avais acheté quand je vivais en GB et que j'avais payé au moins 100 000 $$$!! J'ai même pas eu le cran de prendre une photo du désastre, ni même de les jeter... Je sais plus quoi faire, elle a mangé je pense une vingtaine de paires, et toujours les miennes!!!!J'avoue que j'avai gentillement mis les miennes en dessous et recouvert avec celles de son papa et ben non, c'est les miennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'imagine bien que tu dois pas être trop contente ...mais comment elle les a eu les chaussures, elles étaient pas dans un placard ???je te jure que le parc moi je ne regrette pas, je n'ai plus de mauvaises surprises depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai posté une plaisanterie mais je compatis, moi c'est pareil, les chaussures c'est sacré, je l'aurais eue bien mauvaise à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Arya a écrit:J'ai posté une plaisanterie mais je compatis, moi c'est pareil, les chaussures c'est sacré, je l'aurais eue bien mauvaise à ta place J'avais bien compris en t'en fais pas... Je préfère en rire aussi sinon... Déjà que mon copain voulait que je fasse le "tri", je lui avais dis que PAS TOUCHE (sérieusement c'est un motif de rupture... ) alors les voir dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:Arya a écrit:J'ai posté une plaisanterie mais je compatis, moi c'est pareil, les chaussures c'est sacré, je l'aurais eue bien mauvaise à ta place J'avais bien compris en t'en fais pas... Je préfère en rire aussi sinon... Déjà que mon copain voulait que je fasse le "tri", je lui avais dis que PAS TOUCHE (sérieusement c'est un motif de rupture... ) alors les voir dans cet état... Oooooh comme je te comprends, le tri c'est inenvisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Rolala la morue!!!! ça m'aurait pas fait rire non plus mais merci quand même pour les photos lol je me dis tous les jours quand je vois tout ça : merci,n merciiii à celui qui a inventé le parc à chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Une vraie fiiiiillle, la Flèche, elle a bon goût en plus !A ta place je mettrai à l'avenir mes chaussures sous clef, c 'est trop dur ce massacre à la quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Arya a écrit:p0lette a écrit:Arya a écrit:J'ai posté une plaisanterie mais je compatis, moi c'est pareil, les chaussures c'est sacré, je l'aurais eue bien mauvaise à ta place J'avais bien compris en t'en fais pas... Je préfère en rire aussi sinon... Déjà que mon copain voulait que je fasse le "tri", je lui avais dis que PAS TOUCHE (sérieusement c'est un motif de rupture... ) alors les voir dans cet état... Oooooh comme je te comprends, le tri c'est inenvisageable Moi je les ai rangé dans le placard, mais le problème c'est que le placard c'est une porte coulissante, et je crois que Tyna va bientôt découvrir comment ça s'ouvre... Je crois les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:Arya a écrit: La Flèche c'est Carrie Bradshaw version "pindou" Sauf qu'au lieu de porter les chaussures, elle aime les bouffer je rigole mais j'ai envie de pleurer... Justement je suis un peu Carrie Bardshaw, j'aime trop les chaussures! La semaine dernière elle m'a bouffé une paire de chaussures absolument magnifiques que j'avais acheté quand je vivais en GB et que j'avais payé au moins 100 000 $$$!! J'ai même pas eu le cran de prendre une photo du désastre, ni même de les jeter... Je sais plus quoi faire, elle a mangé je pense une vingtaine de paires, et toujours les miennes!!!!J'avoue que j'avai gentillement mis les miennes en dessous et recouvert avec celles de son papa et ben non, c'est les miennes!! ah ouais quand même elles avaient pas l'air très usées en plus celles que nous a mis en photos ce sera une excuse pour en racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tyna a écrit: Moi je les ai rangé dans le placard, mais le problème c'est que le placard c'est une porte coulissante, et je crois que Tyna va bientôt découvrir comment ça s'ouvre... Je crois les doigts... C'est la où sont (enfin étaient ) les miennes, j'ai trouvé un système pour bloquer la porte avec des sécurités enfants, mais la porte d'à coté je ne peux pas, et il y a un petit jour et c'est de là qu'elle les chope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:Tyna a écrit: Moi je les ai rangé dans le placard, mais le problème c'est que le placard c'est une porte coulissante, et je crois que Tyna va bientôt découvrir comment ça s'ouvre... Je crois les doigts... C'est la où sont (enfin étaient ) les miennes, j'ai trouvé un système pour bloquer la porte avec des sécurités enfants, mais la porte d'à coté je ne peux pas, et il y a un petit jour et c'est de là qu'elle les chope...Ben alors je vais prier pour qu'elle ne m'ouvrira pas le placard plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le massacre! bon je ris des photos de tes shoes... mais je te plains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 En effet une dévoreuse de chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quelques photos du pindou prises tout à l'heure dans la neige!Avec popa Et avec momanet celle là parce que je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je rève ou Flèche embette son papa pendant qu'il joue à la console? Si c'est le cas faudra que le ptite Flèche donne l'astuce à Tyna ! En tout cas super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Dressage spécial, hihi! C'est pas la première fois qu'elle le fait ! Je vais lui dire qu'elle explique a Tyna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 p0lette a écrit:Dressage spécial, hihi! C'est pas la première fois qu'elle le fait ! Je vais lui dire qu'elle explique a Tyna!!Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est trop chou c'est clair que c'est dingue ce qu'elle se ressemble avec Fiona !!! elle ont la même tête toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est tres mignonne mais je comprend que tu ais une dent contre elle !! euh pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites