Scrubby 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbe photos! elle est super belle cette flèchouille! sa allaire d'être que du bonheur!grosse léchouille a toute le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bravo! Que de belles photos... Et magnifique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est belle j'adore la tête qu'elle fait quand elle embète son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ce chien est un artiste vous n avez rien compris canelle avit la meme passion pour MES chaussures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelques photos rigolotte...Celle-ci je sais même pas comment j'ai fait pour la prendre (je vous rassure, ça a duré 1/4 de seconde avant que ça parte en jus de boudin...)La Flèche fait partie intégrante de la bande comme je vous disais dans un autre post : dimanche soir, soirée de derby football ( ) , bon on était tous un peu empilés chez un copain, ben la Flèche elle s'en fou, comme une vache au milieu de tonton Joma et tonton Fouine!Mon Tigrou, qui se demande ce que ça fera s'il appuie sur le bouton... Et enfin, celle-là, parce que je suis méchante... Et j'ai oublié aussi le plus important... Une portée de Bouvier est née à l'élevage, et comme elle en attend encore une de berger catalan, elle m'a demandé des idées de noms en F ... Si on avait pris un mâle, ça aurait été Flush (non non on ne joue pas au poker... )... Alors je vous présente... Flush du Vanil des Artses, né ce matin à 5h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il est à toi le bouvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh que non...! Mais c'est moi qui ait choisi son nom, alors je suis toute fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Là il est un peu visqueux mais attend une ou deux semaines tu vas craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 rholalalalalalala la loutre d'amour Et la miss trop mimi au milieu du canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'adore les bouviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Emocion a écrit:rholalalalalalala la loutre d'amour Et la miss trop mimi au milieu du canap En fait ils étaient carrément par terre, mais comme tonton joma venait de manger une pizza ses mains sentaient tellement bon, pi comme il la laissée les lui lécher, ben du coup, le canapé, l'était plus trop intéressant, elle a squatté vers eux deux toute la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Dryiade a écrit:j'adore les bouviers Je sais Dryiade, tiens, régale toi!!! le site de Sylvie... http://www.vanil-des-artses.eu/web_acappella1/crbst_20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oula en plus elle écrit des livres ! je pense les avoir en plus =Dmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 avec plaisir! Regarde son mâle Georgio il est juste sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui ! on est un peu HS là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui oui pardon... FIN du HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quelques photos de miss à Noël:Le gros veau dans les bras de papa:'Suis naze moi Pindou avec son cadeau offert par la tata de mon hommeUn gros dodo ...Avec ma maman Une photo de papa et mamanEt une photo de maman avec ses 2 soeurs et sa maman (je sais qu'elle est HS mais je la trouve belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elles sont belles tes photos, en plus j'avais raté celles du 21 décembre ! Tu ressembles beaucoup à ta maman ; elle est très belle cette photo.Pour en revenir à Flèche, j'aime bien celles où elle dort, elle inspire la sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elles sont toutes belles ces photos, autant celle de la Flèche que de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci pour elle les filles!!!Binou, j'arrive po à voir la ressemblance moi!!! Tout le monde le dis, mais je trouve po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est des lunettes qu'il fallait demander au Père Noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 p0lette a écrit:Merci pour elle les filles!!!Binou, j'arrive po à voir la ressemblance moi!!! Tout le monde le dis, mais je trouve po! pour la ressemblance avec ta moman ya pas photo !! par rapport à tes sœurs tu es celle qui lui ressemble le + !! en tous cas toutes tes photos sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi je trouve que vous vous ressemblez toutes !!! c'est dingue !! y vraiment pls qu'un air de famille !les photos de la flèche sont superbes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci merci les filles! C'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Alors je remonte le post de pindou avec une photo collector...Ce que vous ne voyez pas c'est mon homme juste derrière qui dit "Flèche pas toucher" "Tigrou pas bouger" ! Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé, pindou a tenté une connexion à LM...Pardon pour la médiocrité des photos, ça a été pris avec mon téléphone sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2011 excellente les photos !!!!!!!!!!!J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super !!! jolies photos collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop belles ces photos en plus j'avais raté toutes celles de décembre, encore les mails qui n'ont pas dû fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ben moi je dis qu'elle est très belle flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super belle flèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Excellent la connexion euh ... mais qui nous dit que ce n'est pas justement elle qui nous parle sur LM ?! Hein ?! Allez Flèche, t'es grillée ... on ta reconnue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Excellent Fléchette au bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'te jure Benny que c'est bien moi p0lette qui vous écrit! La Flèche a tenté une percée mais non concluante Merci à tous pour vos petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Super Pindou au bureau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Imaginez nos labs entre de causer de nous sur le fofo , genre "pffftttt mon maître squatte toujours le canap ; j'ai pas droit d'y mettre une papatte " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Binou a écrit:Imaginez nos labs entre de causer de nous sur le fofo , genre "pffftttt mon maître squatte toujours le canap ; j'ai pas droit d'y mettre une papatte " se serait trop fort !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ... je fermerai la porte des WC si c'était le cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'adore elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Binou a écrit:Imaginez nos labs entre de causer de nous sur le fofo , genre "pffftttt mon maître squatte toujours le canap ; j'ai pas droit d'y mettre une papatte " si ça se trouve ils ont un forum à eux où ils disent ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 chipette a écrit:Binou a écrit:Imaginez nos labs entre de causer de nous sur le fofo , genre "pffftttt mon maître squatte toujours le canap ; j'ai pas droit d'y mettre une papatte " si ça se trouve ils ont un forum à eux où ils disent ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ne rigolez pas trop ... enfin si ... Ordinateur pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il s'appellerait comment ce forum?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2011 heu vous pensez qu'il y a vraiment des gens capable d'acheter des ordis pour chiens? il doit pas etre bête et doit comprendre que son maitre n'est pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sans compter que l'ordi risque de ne pas faire long feu sous l'assaut des crocs Mais je suis persuadée que certains seraient capables de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites