domie111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je viens de voir ton post à l'instant .J'aime beaucoup la photo du 10 mars : celle où Flèche(ta belle pinou ) et Tigrou sont sur le canapé , bien sages en train de te regarder les photographier J'ai moi aussi un lab sable et une petit chat rouquin , le tien étant super mignon (la photo où il a l'air de sourire est extra !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j adore le duo sur canapé ! flèche est magnifique et tigrou pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour les compliments! J'ai d'autres photos pour vous! Mais vous les aurez ce soir quand je serais a la maison! Concernant l'ordi pour chien moi aussi je suis sûre qu'il y a des gens pour l'acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vivement les nouvelles photos de la Flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 melo&eva a écrit:Vivement les nouvelles photos de la Flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah bah elles sont ù les novelles photos !!ça y est on est le soir !!!!!les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Akhesa125 a écrit:ah bah elles sont où les novelles photos !!ça y est on est le soir !!!!!les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oh ben p0lette est un car elle a filé la carte SD de son appareil photo a une copine du poker!!! Donc bah les photos sont dessus... Et je ne la vois que mardi prochain!!! Grrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2011 p0lette a écrit:Oh ben p0lette est un car elle a filé la carte SD de son appareil photo a une copine du poker!!! Donc bah les photos sont dessus... Et je ne la vois que mardi prochain!!! Grrr!!!t'as perdu?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mars 2011 p0lette a écrit:Oh ben p0lette est un car elle a filé la carte SD de son appareil photo a une copine du poker!!! Donc bah les photos sont dessus... Et je ne la vois que mardi prochain!!! Grrr!!!sniff on va devoir attendre un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites