Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

La Fléchette en images...

Messages recommandés

Je viens de voir ton post à l'instant .

J'aime beaucoup la photo du 10 mars : celle où Flèche(ta belle pinou ) et Tigrou sont sur le canapé , bien sages en train de te regarder les photographier Very Happy

J'ai moi aussi un lab sable et une petit chat rouquin , le tien étant super mignon (la photo où il a l'air de sourire est extra !)

j adore le duo sur canapé ! flèche est magnifique et tigrou pas mal non plus ! lover

Merci pour les compliments! J'ai d'autres photos pour vous! Mais vous les aurez ce soir quand je serais a la maison! ddr

Concernant l'ordi pour chien moi aussi je suis sûre qu'il y a des gens pour l'acheter!!!

ah bah elles sont ù les novelles photos !!
ça y est on est le soir !!!!!

les Photo

banane

Akhesa125 a écrit:
ah bah elles sont où les novelles photos !!
ça y est on est le soir !!!!!

les Photo

banane

Oh ben p0lette est un Boulet car elle a filé la carte SD de son appareil photo a une copine du poker!!! Donc bah les photos sont dessus... Et je ne la vois que mardi prochain!!! Grrr!!!

p0lette a écrit:
Oh ben p0lette est un Boulet car elle a filé la carte SD de son appareil photo a une copine du poker!!! Donc bah les photos sont dessus... Et je ne la vois que mardi prochain!!! Grrr!!!

t'as perdu?!!!! mdr

p0lette a écrit:

sniff on va devoir attendre un peu alors cry

• Créer...