Fallun77 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voici quelques photos de FALLUN de la Corbeille de Venus né le 23 Juin 20101ere photo ds le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il est super mimi! j'adore la 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rho il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sur la 4 on dirait ma crevette a moi au même âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il est trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 joeypo a écrit:il est super mimi! j'adore la 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oh la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il est magnifique le loulou!! La corbeille de Vénus commence à être bien représenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Trop chou, ça me rappel des bons souvenirs Il ressemble vraiment à Dahli, on dirait les mêmes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Coralia a écrit:Il est magnifique le loulou!! La corbeille de Vénus commence à être bien représenté ^^ je pense que Ninakiwi était la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je valide, il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Le voici avec mon chat Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Rooooo comme c'est mimi T'as dû les anesthésier tous les deux pour qu'ils soient aussi bien parallèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Binou a écrit:Rooooo comme c'est mimi T'as dû les anesthésier tous les deux pour qu'ils soient aussi bien parallèles ? LOL non mm pas mais jpense que se sera des moments rare car ts les deux sa s'entend pas vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 trop mignon le gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Trop mimi Je sais pas comment tu as pu y arriver, moi dès que la Flèche s'approche de Tigrou, tu mets la musique de Benny Hill tellement ça court dans tout les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 p0lette a écrit:Trop mimi Je sais pas comment tu as pu y arriver, moi dès que la Flèche s'approche de Tigrou, tu mets la musique de Benny Hill tellement ça court dans tout les sens! et ben chez moi c'est beaucoup plus comme chez toi pOlette !!!quand Fiona est calme, ça va, ils se sentent le bout du nez, mais sinon, Fiona cours et saute après les chats les là, c'est la cata ... Fiona joue mais les 3 chats soufflent et mettent des coups de pattes, et Fiona s'en fiche; elle continue !! ce matin, l'enfer, ils étaient les 4 dans la même pièce !!!en tout cas, tes photos sont magnifiques, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci bah c comme vous la c'était calme sinon c courses poursuites et coup de pattes LOL bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Quelques nouvelles photos de FALLUN A J-6 de ses 5 mois il pèse un peu plus de 16 Kg bisousEt là petit montage avec son papa à gauche et sa maman à droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est un beau p'tit bout de choco et son popa a la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il est super beau !!il est assorti à tout ce qu'on voit sur les photos : carrelage, rembarde d'escalier >> la classe Fallun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour Fallun, et je trouve aussi que son papa est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi j'aime bien la maman, elle a un regard super doux Qu'on retrouve chez Fallun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merciii.Oui c'est vrai c'est sa mere tout craché! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'adore !! il est vraiment trop beau !!! Je le croquerais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop mimi aussi la tienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites