Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Plaie dans la bouche??

Messages recommandés

Regardez ce que je viens de voir dans le fond de la gueule de finance peur

Vous croyez que ca pourrait être une morsure de gueule à gueule avec un autre chien?
Ou une coupure due à un bâton???

Ou un ulcère? un aphte???

peur

Ca ne saigne pas ni rien, mais c'est impressionnant....

vous croyez que je devrai aller au véto, ou ca peut attendre qqs jours, histoire de voir l'évolution de la cicatrisation??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une coupure. Effectivement elle a peut être mordiller un truc un peu coupant.
J'imagine que tu n'as aucune idée depuis quand elle a ça.

Franchement, je ne sais pas trop ...
On est vendredi, demain les vétos sont ouverts. Tu devrais peut etre au moins attendre jusqu'à demain pour voir ce que ça donne avant de prendre la décision de l'ammener chez le véto.

C'est dur de ne pas paniquer dans ces moments là mais courage !!!!!

Pleins de bibi Finance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je sais !!!
Il y a qqs jours, elle a sniffé sous un cyprés et en est ressortie avec un taisson de bouteille de bière langue qu'elle a laché de suite !!

Ca pourrai venir de là.... voyons


De toutes façons, si c'est une coupure, le pire est passé je pense : là ca ne saigne plus et c'est relativement propre... donc il ne pourra pas faire gd chose de plus bah

Par contre, si c'est un ulcère ou une tumeur peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi d'avis d'attendre demain pour voir ce que ça donne ...

Où alors je téléphonerais déjà au véto pour avoir juste un avis
oui je fais ça, je harcele la véto au moindre truc et là plupart temps pas besoin de les emmener (Fiona ou les 3 chats) et ça me coûte rien

Je pense que déjà Il faudrait que tu essayes de voir si ça lui fait mal ou si ça là gène, quand elle joue ou peut-être quand elle mange ...
fait peut-être attention qu'elle ne mange pas n'importe quoi pour ne pas que ça s'infecte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non elle ne semble pas génée... nanana

J'ai vu çà par hasard bah

Si je l'appelle et lui dit qu'elle s'est coupée il va se demander quoi, et risque de me dire de la voir (c'est vrai que par téléphone c'est moyen pour une coupure... :/)


On fait attention à ce qu'elle mange, mais bon, vous savez comme moi, des fois ils ont vite fait col

Tu penses à une coupure aussi emie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo zen .. ca m'a l'air d'etre pas grand chose ce truc oui c'est une coupure a mon avis, pas de bosse , c'est ni rouge, ni blanc, ni en sang .. ca fait peut etre quelques jours qu'elle a

Surveilles jusque lundi, ca devrait vite se refermer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Emo zen .. ca m'a l'air d'etre pas grand chose ce truc oui c'est une coupure a mon avis, pas de bosse , c'est ni rouge, ni blanc, ni en sang .. ca fait peut etre quelques jours qu'elle a

Surveilles jusque lundi, ca devrait vite se refermer Wink


Je pense aussi que ca fait qqs jours qu'elle l'a.... mais bon, qd j'ai vu çà au fond de sa gorge, imaginez ma eek


Merci Voici une fleur


ps: je vous raconte pas pour prendre une photo nette cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait une belle coupure voyons

mais si c'est une coupure, elle aurait saigné, non? Ou alors c'est tellement profond que si elle a saigné ça a coulé direct dans sa gorge et du coup impossible à voir?

Ca n'a pas l'air infecté, mais il faudrait pas que ça le devienne nanana

Ton véto n'a pas un mail? Tu pourrais lui envoyer la photo? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu t'attends a rien voir ca peut eek surprendre !

Mais honnetement ca m'a pas l'air d'etre grand chose oui et ca a l'air en bonne voie de guérison Bonne idée

rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ben non elle ne semble pas génée...

J'ai vu çà par hasard

Si je l'appelle et lui dit qu'elle s'est coupée il va se demander quoi, et risque de me dire de la voir (c'est vrai que par téléphone c'est moyen pour une coupure... )


On fait attention à ce qu'elle mange, mais bon, vous savez comme moi, des fois ils ont vite fait

Tu penses à une coupure aussi emie?


bon après, je pense que c'est moins facile à voir sur une photo, mais comme ça, je dirais une coupure, on voit bien la petite peau un peu détachée ... en plus, si elle n'a pas mal, et qu'il n'y a pas de changement dans son comportement, il n'y a pas de raison que ce soit autre chose

moi même si elle voit pas ma véto, je lui décris bien la blessure, elle me dis quoi mettre sur la plaie et si ça s'arrange pas d'aller la voir le lendemain. Par exemple, Tigrou (la chatte) avait eu une plaie dans la bouche et elle m'avait dit de lui mettre du synthol liquide dilué dans la gueule ... ça avait bien marché et du coup j'était pas aller la voir ...

pour ce qu'il mange, oui, je connais bien What the fuck ?!? Fiona il faut toujours qu'elle ait un truc dans la gueule, elle ramasse vraiment n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
on dirait une belle coupure voyons

mais si c'est une coupure, elle aurait saigné, non? Ou alors c'est tellement profond que si elle a saigné ça a coulé direct dans sa gorge et du coup impossible à voir?

Ca n'a pas l'air infecté, mais il faudrait pas que ça le devienne nanana

Ton véto n'a pas un mail? Tu pourrais lui envoyer la photo? voyons


Nan mon véto n'a pas de mail mdr

Il a encore ses petites fiches en carton format 1/4 de A4 mdr

Oui je pense que ca a coulé dans la gueule...

Bon ben de toutes façons, les avis sont unanimes: coupure oui
Donc trop tard pour les points bah
Puis bon, là comme le dit Bosco, ca va cicatriser vite j'espère...

Emie: nan mon véto lui si c'est délicat il dit de venir: on est sur la cote, $$$ avant tout bah

en tout cas sympa té véto Bonne idée

Là elle vient de dévorer sa gamelle !!


En plus je vous dis pas, qd je 'lai vu, c'était furtivement, forcément cyp

alors la panique peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste une blessure, pas grand chose Bonne idée comme quand nous on se coupe la langue ou le palais avec une sucette ddr
Donc si ça l'empêche pas de manger ( hehe ) je pense que tu peux attendre un peu avant d'aller voir le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Pour moi c'est juste une blessure, pas grand chose Bonne idée comme quand nous on se coupe la langue ou le palais avec une sucette ddr
Donc si ça l'empêche pas de manger ( hehe ) je pense que tu peux attendre un peu avant d'aller voir le véto Wink


oui mais c'est plus profond qu'une plaie de sucette qd même bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le véto aurait fait des points dans la gorge comme ça de toute façon bah

moi mon véto il a un mail, je ne lui en ai jamais envoyé, mais son mail est écrit sur les factures donc je pense qu'on peut l'utiliser voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vu j'aurais dit que c'est un aphte eclaté, c'est peut etre un coupure , je me demande comment elle a pu se faire une coupure aussi loin dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel67 a écrit:

A première vu j'aurais dit que c'est un aphte eclaté, c'est peut etre un coupure , je me demande comment elle a pu se faire une coupure aussi loin dans la gueule.


peur


mais du à quoi? sgrave? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne suis pas vetérinaire et je ne veux pas t'angoisser pour rien. Ce qui me parait bizarre pour la coupure c'est que la partie ou elle se trouve est de couleur marron alors que le tour de la plaie est blanc.

Apres mieux vos l'avis d'un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel67 a écrit:


Je ne suis pas vetérinaire et je ne veux pas t'angoisser pour rien. Ce qui me parait bizarre pour la coupure c'est que la partie ou elle se trouve est de couleur marron alors que le tour de la plaie est blanc.

Apres mieux vos l'avis d'un vétérinaire.


Ben qd ils se coupent ou griffent (par ex la truffe), ce fait une cicatrice blanche aussi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
je pense pas que le véto aurait fait des points dans la gorge comme ça de toute façon bah

moi mon véto il a un mail, je ne lui en ai jamais envoyé, mais son mail est écrit sur les factures donc je pense qu'on peut l'utiliser voyons


Je ne pense pas non plus. En plus, la salive aide à cicatriser plus vite donc ce n'est pas forcément nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive un peu tard
en tous cas je rejoins l'avis des autres, à priori rien de grave
à surveiller bien sûr

en tous cas une fois de + je note que fifi est coopérative pour les photos de son intimité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
j'arrive un peu tard
en tous cas je rejoins l'avis des autres, à priori rien de grave
à surveiller bien sûr

en tous cas une fois de + je note que fifi est coopérative pour les photos de son intimité !


Oueh ben ca n'a pas été facile: j'ai du finir par crier cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Emo, rien d'inquiétant à mon avis Wink Je crois que tu me surpasses dans le genre "je m'inquiète un peu, beaucoup, passionnement" ! Mr. GreenTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Pas de panique Emo, rien d'inquiétant à mon avis Wink Je crois que tu me surpasses dans le genre "je m'inquiète un peu, beaucoup, passionnement" ! Mr. GreenTappe


pour le moment je crois qu'elle ne me surpasse pas encore ^^ du coup, je comprends très bien son angoisse. Même si comme tout le monde, je pense que ça devrait passer tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
labs'lover a écrit:
Pas de panique Emo, rien d'inquiétant à mon avis Wink Je crois que tu me surpasses dans le genre "je m'inquiète un peu, beaucoup, passionnement" ! Mr. GreenTappe


pour le moment je crois qu'elle ne me surpasse pas encore ^^ du coup, je comprends très bien son angoisse. Même si comme tout le monde, je pense que ça devrait passer tout seul

Oh mais je comprend aussi t'inquiètes, je la charrie mais c'est juste une boutade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen !!

Vous dites çà mais c'est impressionnant en vrai hein bla

C'est gros bla

En plus au fond de la bouche bla


boude


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard aussi. La coupure a l'air bien nette quand même après je peux pas dire s'il y a besoin d'une consultation chez le véterinaire. Mais je pense que si Finance avait mal elle aurait mangé avec difficulté et t'aurait fait comprendre voyons

C'est sûre ça fait impressionnant à voir même comme ça en photo. Mais après si ça te stresse passe voir le véto en coup de vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
J'arrive un peu tard aussi. La coupure a l'air bien nette quand même après je peux pas dire s'il y a besoin d'une consultation chez le véterinaire. Mais je pense que si Finance avait mal elle aurait mangé avec difficulté et t'aurait fait comprendre voyons

C'est sûre ça fait impressionnant à voir même comme ça en photo. Mais après si ça te stresse passe voir le véto en coup de vent...


C'est pour çà aussi que je pense q c'est lié au morceau de verre. coupure nette oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est bien possible quelle en est gardé un petit morceau, mais alors ça a pu la couper dans l'oesophage aussi? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
oué c'est bien possible quelle en est gardé un petit morceau, mais alors ça a pu la couper dans l'oesophage aussi? voyons

Alors là, Emo va faire un malaise! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur on a plus de nouvelles ....... ça va Emo ????? cyp
Ne t'inquiète pas si c'était grave tu aurais des signes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de découvrir le post

Moi aussi je pencherais pour une coupure nette, due certainement au fameux tesson. Y'a des chances qu'après elle a dû le recracher vite fait... sont pas maso nos loulous.

Je n'irais pas chez le véto pour ça, de toute façon que veux-tu qu'il fasse ? Faire faire des bains de bouche à un lab, en plus un chiot.... faut pas rêver ! Mais je surveillerais que la plaie se referme bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je viens tout juste de découvrir le post

Moi aussi je pencherais pour une coupure nette, due certainement au fameux tesson. Y'a des chances qu'après elle a dû le recracher vite fait... sont pas maso nos loulous.

Je n'irais pas chez le véto pour ça, de toute façon que veux-tu qu'il fasse ? Faire faire des bains de bouche à un lab, en plus un chiot.... faut pas rêver ! Mais je surveillerais que la plaie se referme bien.

So am Ioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je viens aux news, que devient Finance? Ca cicatrise bien?

dis-nous comment elle va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , juste un petit mot pour rassurer tout le monde:

La plaie est toujours là bah

MAIS elle est bcp plus belle, plus blanche oui

Je vois bien qu'elle se referme de l'intérieur Bonne idée

merci à tous de m'avoir rassurée Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
D'ailleur on a plus de nouvelles ....... ça va Emo ????? cyp
Ne t'inquiète pas si c'était grave tu aurais des signes ....



Je suis désolée tout le monde... je ne reçois plus les mails m'avertissant qu'il y a des nouveaux messages langue


D'ailleurs je n'ai même pas reçu de MP pop up de LM de bounannif bla

J'en ai même jamais reçu bla


boude

Java aller me plaindre à l'admin bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Neferram a écrit:
D'ailleur on a plus de nouvelles ....... ça va Emo ????? cyp
Ne t'inquiète pas si c'était grave tu aurais des signes ....



Je suis désolée tout le monde... je ne reçois plus les mails m'avertissant qu'il y a des nouveaux messages langue


D'ailleurs je n'ai même pas reçu de MP pop up de LM de bounannif bla

J'en ai même jamais reçu
bla


boude

Java aller me plaindre à l'admin bla


c'est un scandale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
Neferram a écrit:
D'ailleur on a plus de nouvelles ....... ça va Emo ????? cyp
Ne t'inquiète pas si c'était grave tu aurais des signes ....



Je suis désolée tout le monde... je ne reçois plus les mails m'avertissant qu'il y a des nouveaux messages langue


D'ailleurs je n'ai même pas reçu de MP pop up de LM de bounannif bla

J'en ai même jamais reçu
bla


boude

Java aller me plaindre à l'admin bla


c'est un scandale !!


(c) Georges Marchais Mr. Green

J'adooorais qd ils s'enguelait avec Elkkabach, on le voyait aux enfants de la tv mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'adorais regarder "Droit de Réponse"... ça finissait toujours en engueulades... un vrai pugilat Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Neferram a écrit:
D'ailleur on a plus de nouvelles ....... ça va Emo ????? cyp
Ne t'inquiète pas si c'était grave tu aurais des signes ....



Je suis désolée tout le monde... je ne reçois plus les mails m'avertissant qu'il y a des nouveaux messages langue


D'ailleurs je n'ai même pas reçu de MP pop up de LM de bounannif bla

J'en ai même jamais reçu bla


boude

Java aller me plaindre à l'admin bla


depuis ce matin, je ne reçois plus aucun mail du fofo pour me prévenir des réponses et des nouveaux messages !!!
C'est pas juste !!!!

moi aussi vais aller me plaindre !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...