emie39 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est belle la miss, une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bravo mémère! Bien élevée cette petite!et trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est magnifique, elle a un regard très intelligent et espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Une belle petite toutoune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hier, petit rayon de soleil >>> ballade au parc histoire d'en profiter (c'est si rare en ce moment!!) :Hum des coupains à plumes!!! mais j'ai pas trop droit de courir après, maman a peur que je prenne pépite pour un pigeon à la maison Trop fière !!!A la fin de ma ballade j'ai rencontre Flynt, un coupain fox terrier de 6 mois!!! on a fait les fous pendant 1/4 d'heure!! à se rouler dans la boue, Flynt me prenait pour un saut d'obstacle!! il prenait son élan et sauter par dessus moi c'était crooooooooooo bien pour une fois que j'ai un coupain de mon âge à qui je peux mordre les oreilles sans me faire grogner De retour de la ballade (remarquez l'état des poils lol)Après un bon coup de brosse, le soir j'ai un peu joué mais j'étais KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Trop choute J'adore la dernière avec les papattes repliées et la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oh je le connais ce parc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 rholalalala... par moment on dirait Finance Qu'elle est beeelle ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle pousse bien cette petite! Elle a une tête trop belle et expressive, on a envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle a des sacrées papattes la p'tite Ca va être une belle demoiselle une fois adulte.Les labs adorent la boue, mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils sont auto-nettoyants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elles sont choux les nouvelles photos de la petite.c'est une super chien-chien (la médaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 melo&eva a écrit:Elles sont choux les nouvelles photos de la petite.c'est une super chien-chien (la médaille) je l'avais vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est vrai qu'elle a des expressions de Fifi, dont le regard de filoute je trouve .... qu'est ce qu'elle a grandi ... c'est l'ancien pouf ou le neuf là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 rho la belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Neferram a écrit:C'est vrai qu'elle a des expressions de Fifi, dont le regard de filoute je trouve .... qu'est ce qu'elle a grandi ... c'est l'ancien pouf ou le neuf là ? petite je ne trouvais pas, mais là Et puis aussi des postures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est l'ancien elle y rentre encore en restant en boule mais elle peut plus trop s'étaler la saucisse, elle boude le nouveau (faut dire que la matière est plus plastifiée donc pour l'hiver c'est moins chaud que le tissu du premier, il aura peut être la côte cet été!!)Finance et Fidji ont la filou attitude from Nissa Bella C'est vrai qu'ils sont magiques ces labs, j'ai laissé sécher la boue puis hop un bon coup de brosse et Fidji brille de mille feux Sinon elle est plus aussi sage que ça depuis le retour de la montagne Mamzelle a recommencé le jardinage, le palmier et le yuka étaient encore trop étoffés à son goût!! Elle a fait tomber du bar (aller savoir comment...) la lampe torche, elle voulait voir comment ça marchait ce truc mais ce qui est sûr c'est que plus rien ne marche mtn!!! elle a achevé les tong de papa (toujours tombées du bar comme par magie) et elle a fait un méga trou dans le jardin!!!Puis elle continue de nous réveiller deux fois par nuit depuis qu'on est rentrés, elle pleure entre 3h et 4h : on la sort elle fait pipi (bizarrement là haut elle se retenait 8heures d'affilées ) puis si c'est M. qui la recouche elle dit rien, si c'est moi elle marronne et elle re pleure vers 6h00-6h30 ... si j'arrive pas à le recoucher sans qu'elle pleure, elle finit la nuit dans le jardin mais ça me plait pas trop!!!! j'aimerai bien qu'elle comprenne que c mieux pour tout le monde de rester silencieusement au chaud Mais sinon elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah ! Kisékavé raison ? J'ai été la prem's à dire qu'elle ressemblait à Fifi Même que vous disiez que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Binou a écrit:Ah ! Kisékavé raison ? J'ai été la prem's à dire qu'elle ressemblait à Fifi Même que vous disiez que non Oueh Ca m'arrache la goule de le dire mais tata Binou avait raison Rholala la chipie que tu as Mel Tu vas voir, la propreté va vient petit à petit, puis d'un coup, plus rien Finance ayé est propre depuis qqs semaines... (japa eu le temps de le dire, faudra q j'aille donner des news à l'occaz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Emocion a écrit:Binou a écrit:Ah ! Kisékavé raison ? J'ai été la prem's à dire qu'elle ressemblait à Fifi Même que vous disiez que non Oueh Ca m'arrache la goule de le dire mais tata Binou avait raison Rholala la chipie que tu as Mel Tu vas voir, la propreté va vient petit à petit, puis d'un coup, plus rien Finance ayé est propre depuis qqs semaines... (japa eu le temps de le dire, faudra q j'aille donner des news à l'occaz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'avais pas encore vu les photos du ski !!!Comme elle est belle dans la neige !!!!ET puis la ballade au parc aussiJe n'ai qu'une envie quand je voie les photos, c'est de lui faire tout plein de bibi !!!!Si elle arrivait à se retenir toute la nuit à la montagne, c'est peut etre aussi qu'elle était tellement fatiguée qu'elle dormait bien profondément et que du coup pas envie de faire pipi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Akhesa125 a écrit:Si elle arrivait à se retenir toute la nuit à la montagne, c'est peut etre aussi qu'elle était tellement fatiguée qu'elle dormait bien profondément et que du coup pas envie de faire pipi ^^Merci Akhesa Oui c'est vrai qu'elle était HS à la montagne!!! tu as sûrement raison Mais bon je crois aussi qu'ici elle nous réveille car elle s'ennuie au bout d'un moment seule dans son parc c'est dur dur car depuis qu'on est rentrés elle nous réveille systématiquement aux alentours de 3h30 (même si dernier pipi et couchés à 1h00... mais bon une fois sur deux elle fait quand même caca) puis vers 6h00 !! alors qu'avant qu'on parte y'avait pas l'étape 3h00 qui est difficile à surmonter !! Par contre le couché se passe nickel...Ma mère me dit "bah vous avez qu'à la faire dormir avec vous!!" mais M. est contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 smignon un lab au lit , mais crois-moi, c'est simplement chiant pour bouger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Emocion a écrit:smignon un lab au lit , mais crois-moi, c'est simplement chiant pour bouger.... Un lab dans un lit peut atteindre jusqu'à 2m de long, 1m50 de large et peser 100kg quand tu essaies de le déplacer parce que tu ne sens plus tes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Emocion a écrit:smignon un lab au lit , mais crois-moi, c'est simplement chiant pour bouger.... Ce serait toujours moins chiant que de se lever 2 fois par nuit En plus moi ça me dérange pas, Nelka squattait les canapés et dormait avec moi!! mais bon il faut bien laisser croire à ces Messieurs qu'ils ont un minimum de pouvoir décisionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi elle roufle de trop je ne pourrai jamais dormir avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et ben j'ai un peu honte de le dire mais depuis les fêtes tribal dort avec nous (pas sur le lit au pied du lit dans son panier) et j'apprécie parce que du coup il ne chouine pas super tôt parce qu'il est pressé de nous voir, il attend qu'on se réveillepar contre quand le réveil sonne, pas question d'appuyer sur repeat il est au taquet !!monsieur aussi était contre, alors l'espoir est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Arya a écrit:Emocion a écrit:smignon un lab au lit , mais crois-moi, c'est simplement chiant pour bouger.... Un lab dans un lit peut atteindre jusqu'à 2m de long, 1m50 de large et peser 100kg quand tu essaies de le déplacer parce que tu ne sens plus tes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ohlàlà, j'avais pas vu les photos !!!elle a super grandit et elle est trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il y a quelques temps j'étais encore à l'aise dans le petit fauteuil chez mamie :Aujourd'hui j'ai quand même tenté et j'ai réussi à m'y endormir :J'y suis plus trop à mon aise, c'est normal car j'ai eu 4 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop fort !! Fidji il va falloir t'y faire ce fauteuil est pour les bébés la prochaine photo risque d'être très marrante, avec un gros morceau de lab qui dépasse du fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ca grandit super vite alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle doit se dire que le mobilier rétrécit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la tite louloutte bientot elle aura la tete sur le fateuil et les fesses par terre ^^Bon moisiversaire Fidji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Binou a écrit:Elle doit se dire que le mobilier rétrécit Trop fort comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu sais ce qu'il te reste à faire : soit acheter un autre fauteuil, soit un autre chiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Arya a écrit:Emocion a écrit:smignon un lab au lit , mais crois-moi, c'est simplement chiant pour bouger.... Un lab dans un lit peut atteindre jusqu'à 2m de long, 1m50 de large et peser 100kg quand tu essaies de le déplacer parce que tu ne sens plus tes jambes voilà,ils se mettent en diagonale pour être collés à toi , toi tu dors tu te rends pas compte, et soit tu dors mal soit tu te retrouves avec mal au dos car toute tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle est trop mignonne toute serrée dans son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon moiniversaire Fidji!Elle est trop belle dans son fauteuil C'est vrai qu'elle dépasse un peu, mais tu verra dans 2 mois, elle y rentrera plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour elle benybullfrog a écrit: tu sais ce qu'il te reste à faire : soit acheter un autre fauteuil, soit un autre chiot !!!! Je vais dire à ma mère de prendre un ptit chiot choco pour qu'il rentre dedans mais j'suis pas sûre qu'elle veuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca serait une bonne idée .... et puis ça ferait un choco de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Des nouvelles photos de mon bébé :Que des photos en intérieur, à chaque ballade j'oublie l'appareil en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est toujours aussi belle et elle pousse bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mel a écrit:Mon Dieu .... les yeux ... "Ouargh ... c'est quoi ça?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 benybullfrog a écrit:mel a écrit:Mon Dieu .... les yeux ... "Ouargh ... c'est quoi ça?" les yeux de coquine je dirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est marrante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle grandit bien la belle puce!J'adore sa façon de faire la fière sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifique la petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites