Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

Elle est magnifique, elle a un regard très intelligent et espiègle coeur

Hier, petit rayon de soleil >>> ballade au parc histoire d'en profiter
(c'est si rare en ce moment!!) :

Hum des coupains à plumes!!! mais j'ai pas trop droit de courir après, maman a peur que je prenne pépite pour un pigeon à la maison ddr

Trop fière !!!

A la fin de ma ballade j'ai rencontre Flynt, un coupain fox terrier de 6 mois!!! on a fait les fous pendant 1/4 d'heure!! à se rouler dans la boue, Flynt me prenait pour un saut d'obstacle!! il prenait son élan et sauter par dessus moi ddr c'était crooooooooooo bien pour une fois que j'ai un coupain de mon âge à qui je peux mordre les oreilles sans me faire grogner hehe

De retour de la ballade (remarquez l'état des poils lol)

Après un bon coup de brosse, le soir j'ai un peu joué mais j'étais KO Mr. Green

Trop choute loverlover

J'adore la dernière avec les papattes repliées et la bouille à bisous rs

rholalalala... par moment on dirait Finance rs
lover

Qu'elle est beeelle ta poupette Calin

Elle pousse bien cette petite! Elle a une tête trop belle et expressive, on a envie de lui faire plein de bisous lover

Elle a des sacrées papattes la p'tite oui Ca va être une belle demoiselle une fois adulte.

Les labs adorent la boue, mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils sont auto-nettoyants Mr. Green

Elles sont choux les nouvelles photos de la petite.

c'est une super chien-chien (la médaille)

melo&eva a écrit:
Elles sont choux les nouvelles photos de la petite.

c'est une super chien-chien (la médaille)

Bonne idée je l'avais vue aussi oui

C'est vrai qu'elle a des expressions de Fifi, dont le regard de filoute je trouve .... sifflers qu'est ce qu'elle a grandi ... c'est l'ancien pouf ou le neuf là ?

Neferram a écrit:
C'est vrai qu'elle a des expressions de Fifi, dont le regard de filoute je trouve .... sifflers qu'est ce qu'elle a grandi ... c'est l'ancien pouf ou le neuf là ?

oui petite je ne trouvais pas, mais là eek

Et puis aussi des postures oui

C'est l'ancien elle y rentre encore en restant en boule mais elle peut plus trop s'étaler la saucisse, elle boude le nouveau langue (faut dire que la matière est plus plastifiée donc pour l'hiver c'est moins chaud que le tissu du premier, il aura peut être la côte cet été!!)

Finance et Fidji ont la filou attitude from Nissa Bella ddr

C'est vrai qu'ils sont magiques ces labs, j'ai laissé sécher la boue puis hop un bon coup de brosse et Fidji brille de mille feux Lime ses ongles.

Sinon elle est plus aussi sage que ça depuis le retour de la montagne cyp

Mamzelle a recommencé le jardinage, le palmier et le yuka étaient encore trop étoffés à son goût!! Elle a fait tomber du bar (aller savoir comment...) la lampe torche, elle voulait voir comment ça marchait ce truc mais ce qui est sûr c'est que plus rien ne marche mtn!!! elle a achevé les tong de papa (toujours tombées du bar comme par magie) et elle a fait un méga trou dans le jardin!!!

Puis elle continue de nous réveiller deux fois par nuit depuis qu'on est rentrés, elle pleure entre 3h et 4h : on la sort elle fait pipi (bizarrement là haut elle se retenait 8heures d'affilées roll ) puis si c'est M. qui la recouche elle dit rien, si c'est moi elle marronne What the fuck ?!? et elle re pleure vers 6h00-6h30 ... Boulet si j'arrive pas à le recoucher sans qu'elle pleure, elle finit la nuit dans le jardin mais ça me plait pas trop!!!! j'aimerai bien qu'elle comprenne que c mieux pour tout le monde de rester silencieusement au chaud siffle

Mais sinon elle est trop Bonne idée

Ah ! Kisékavé raison ? bla J'ai été la prem's à dire qu'elle ressemblait à Fifi bla Même que vous disiez que non boude

Binou a écrit:
Ah ! Kisékavé raison ? bla J'ai été la prem's à dire qu'elle ressemblait à Fifi bla Même que vous disiez que non boude

bla

Oueh boude

Ca m'arrache la goule de le dire mais tata Binou avait raison bla

Arf

Rholala la chipie que tu as Mel mdr

Tu vas voir, la propreté va vient petit à petit, puis d'un coup, plus rien Bonne idée

Finance ayé est propre depuis qqs semaines... (japa eu le temps de le dire, faudra q j'aille donner des news à l'occaz cyp )

Emocion a écrit:
Binou a écrit:

bla

Oueh boude

Ca m'arrache la goule de le dire mais tata Binou avait raison bla

Arf

Rholala la chipie que tu as Mel mdr

Tu vas voir, la propreté va vient petit à petit, puis d'un coup, plus rien Bonne idée

Finance ayé est propre depuis qqs semaines... (japa eu le temps de le dire, faudra q j'aille donner des news à l'occaz cyp )

Mr. GreenMr. Greenbanane

J'avais pas encore vu les photos du ski !!!
Comme elle est belle dans la neige !!!!

ET puis la ballade au parc aussi

Je n'ai qu'une envie quand je voie les photos, c'est de lui faire tout plein de bibi !!!!

Si elle arrivait à se retenir toute la nuit à la montagne, c'est peut etre aussi qu'elle était tellement fatiguée qu'elle dormait bien profondément et que du coup pas envie de faire pipi ^^

Akhesa125 a écrit:

Si elle arrivait à se retenir toute la nuit à la montagne, c'est peut etre aussi qu'elle était tellement fatiguée qu'elle dormait bien profondément et que du coup pas envie de faire pipi ^^

Merci Akhesa ange
Oui c'est vrai qu'elle était HS à la montagne!!! tu as sûrement raison oui

Mais bon je crois aussi qu'ici elle nous réveille car elle s'ennuie au bout d'un moment seule dans son parc What the fuck ?!? c'est dur dur car depuis qu'on est rentrés elle nous réveille systématiquement aux alentours de 3h30 (même si dernier pipi et couchés à 1h00... mais bon une fois sur deux elle fait quand même caca) puis vers 6h00 !! alors qu'avant qu'on parte y'avait pas l'étape 3h00 qui est difficile à surmonter langue !! Par contre le couché se passe nickel...

Ma mère me dit "bah vous avez qu'à la faire dormir avec vous!!" Merci mais M. est contre boude

smignon un lab au lit rs , mais crois-moi, c'est simplement chiant pour bouger.... :/

Emocion a écrit:
smignon un lab au lit rs , mais crois-moi, c'est simplement chiant pour bouger.... :/

So am ISo am I Un lab dans un lit peut atteindre jusqu'à 2m de long, 1m50 de large et peser 100kg quand tu essaies de le déplacer parce que tu ne sens plus tes jambes mdrmdr

Emocion a écrit:

Ce serait toujours moins chiant que de se lever 2 fois par nuit ange
En plus moi ça me dérange pas, Nelka squattait les canapés et dormait avec moi!! mais bon il faut bien laisser croire à ces Messieurs qu'ils ont un minimum de pouvoir décisionnel rollddr

et ben j'ai un peu honte de le dire mais depuis les fêtes tribal dort avec nous (pas sur le lit nanana au pied du lit dans son panier) et j'apprécie parce que du coup il ne chouine pas super tôt parce qu'il est pressé de nous voir, il attend qu'on se réveille

par contre quand le réveil sonne, pas question d'appuyer sur repeat nanana il est au taquet !!

monsieur aussi était contre, alors l'espoir est permis oui

Arya a écrit:
Emocion a écrit:

So am ISo am I Un lab dans un lit peut atteindre jusqu'à 2m de long, 1m50 de large et peser 100kg quand tu essaies de le déplacer parce que tu ne sens plus tes jambes mdrmdr

mdrmdrmdr

ohlàlà, j'avais pas vu les photos !!!
elle a super grandit et elle est trop belle la miss rs

Il y a quelques temps j'étais encore à l'aise dans le petit fauteuil chez mamie :

Aujourd'hui j'ai quand même tenté et j'ai réussi à m'y endormir :

J'y suis plus trop à mon aise, c'est normal car j'ai eu 4 mois aujourd'hui Fiesta

trop fort !!

Fidji il va falloir t'y faire ce fauteuil est pour les bébés bah

la prochaine photo risque d'être très marrante, avec un gros morceau de lab qui dépasse du fauteuil mdrmdrmdr

la tite louloutte bientot elle aura la tete sur le fateuil et les fesses par terre ^^
Bon moisiversaire Fidji !!! Fiesta

Binou a écrit:
Elle doit se dire que le mobilier rétrécit mdr

mdr

Trop fort comme elle est belle lover

Arya a écrit:
Emocion a écrit:

oui voilà,ils se mettent en diagonale pour être collés à toi rs , toi tu dors tu te rends pas compte, et soit tu dors mal soit tu te retrouves avec mal au dos car toute tordue :/

Bon moiniversaire Fidji!

Elle est trop belle dans son fauteuil lover C'est vrai qu'elle dépasse un peu, mais tu verra dans 2 mois, elle y rentrera plus!

Merci pour elle ddr

benybullfrog a écrit:
mdr tu sais ce qu'il te reste à faire : soit acheter un autre fauteuil, soit un autre chiot !!!! Bonne idée

mdr

Je vais dire à ma mère de prendre un ptit chiot choco pour qu'il rentre dedans mais j'suis pas sûre qu'elle veuille roll

Des nouvelles photos de mon bébé :

Que des photos en intérieur, à chaque ballade j'oublie l'appareil en ce moment roll

benybullfrog a écrit:
mel a écrit:

Mon Dieu .... les yeux ... "Ouargh ... c'est quoi ça?" mdr

les yeux de coquine je dirais !! lover

• Créer...