Nessie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'adore la 3ème on dirait qu'un fil invisible lui tire la moustache!!!Comme elle a changé!!! Elle fait pluss petite fille que gros bébé maitenant!J'adore elle s'asseoit de travers comme la Flèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 p0lette a écrit:J'adore la 3ème on dirait qu'un fil invisible lui tire la moustache!!!Comme elle a changé!!! Elle fait pluss petite fille que gros bébé maitenant!J'adore elle s'asseoit de travers comme la Flèche! c'est une position spéciale lab en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Lol! Je savais po ça moi! Comme personne n'a de lab dans notre entourage j'pensais que pindou faisait sa craneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nan nan meme eagles s'assoit toujours de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 p0lette a écrit:J'adore la 3ème on dirait qu'un fil invisible lui tire la moustache!!!Comme elle a changé!!! Elle fait pluss petite fille que gros bébé maitenant!J'adore elle s'asseoit de travers comme la Flèche! Ouai sur le 3ème elle avait la babine coincée sous la dent Elle s'assoit tjs comme ça sauf quand on lui demande de s'assoir ou qu'elle attend une récompense j'appelle ça le "assis négligé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi j'appelle ça le "assis" façon sac à patates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'adooore la photo 2 Quel fier cul !!! Elle a vraiment un air de famille hein (surtout sur la dernière)en tout les cas..... CROC belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Emocion a écrit: j'adooore la photo 2 Quel fier cul !!! Elle a vraiment un air de famille hein (surtout sur la dernière)en tout les cas..... CROC belle C'est vrai que sur la dernière elle a un air de Finance Un petit lien que mon meilleur ami, qui travaille à disney, m'a envoyé!! je suis sûre que ça va vous plaire http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?fbid=10150383224915615&set=a.278718795614.313209.278714015614&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est simplement SU-PER-BE cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui elle est très touchante je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oooooh elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop mimi la photo de Disney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 rho smignon Bécos entre chiens-chiengs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Comment elle est trop chou !! j'adore les deux photos avec la babine et les yeux de dingue sont géniales !pour le lient, j'irai voir la photo plus tard car l'accès est refusé au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi j'arrive pas à voir la photo, on me demande un mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop bien la photo avec Plutot , même si moi j'aurais eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Binou a écrit:Moi j'arrive pas à voir la photo, on me demande un mot de passe Mince c'est bizarre ça En gros c'est la mascotte Pluto qui fait un câlin à un lab d'assistance dans le parc disneyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mel a écrit:Binou a écrit:Moi j'arrive pas à voir la photo, on me demande un mot de passe Mince c'est bizarre ça En gros c'est la mascotte Pluto qui fait un câlin à un lab d'assistance dans le parc disneyland oh ça doit etre trop mignon ^^ vivement que je puisse voir la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh fait Akhesa je suis super fan de ton avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mel, j'ai pris l'initiative de recopier le lien .... http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1395.snc4/164779_10150383224915615_278714015614_16686217_3524437_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Rho que c'est trognon J'ai l'impression qu'il lui fait vraiment un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 benybullfrog a écrit:Mel, j'ai pris l'initiative de recopier le lien .... http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1395.snc4/164779_10150383224915615_278714015614_16686217_3524437_n.jpg Tu as très bien fait!! moi j'avais pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Super la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mel a écrit:Oh fait Akhesa je suis super fan de ton avatar!!!!Merci Cool pour le lien de la photo !!!!Elle est vraiment trop mimi, j'ai craqué, du coup je l'ai montré à ma collègue et on a fondue toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Coucou tout le monde!!Aujourd'hui on a passé la journée chez ma maman, j'en ai profité pour lui piquer son reflex et faire de jolies photos de ma poupoune, je vous en fais profiter D'abord quelques photos pendant la sieste de Fidji (on l'avait promenée avant pour pas qu'elle soit trop excitée vu qu'il y avait mes deux nièces de 2 ans) :Une photo rigoulote Mon gros bébé d'amour :Fidji attachée au radiateur car elle sautait sur lola, ma filleule !! mais elle était HS alors elle n'a même pas maronné Une photo spéciale Binou :Je garde la maison de mamiePortraits :La bise à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'adore toutes tes photos avec le soleil en + la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle es trop belle il on tous le même regard cé impressionnant hihihi elle fé la tristounette kan elle es attaché o radiateur lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est super belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vous avez vu, sa petite truffe s'éclaircit c'est crooooo mignon (la vraie gâteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Wahouuu !!!Ces photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oooooooooh Une future recrue pour le club des truffes en marron glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ta crotouille J'aime celle où on voit sa truffe et ses deux papattes en gros plan Merci pour la spéciale dédicace Binou Iaggoh a ausi la truffe rose en ce moment, encore plus que Fidji.Fais gaffe au tuyaux du radiateur, parceque moi j'ai fait pareil avec Iaggoh la semaine dernière et il a failli tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très belle cette toutoune ....et quelle truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle à trop poussé ta loutre.. rolalala... Une belle bouille en tout cas la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est trop belle la miss, c'est dingue ce qu'elle a grandit encore, ça passe vraiment trop vite !!!toutes les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Comme elle est pitchoune ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Les portraits sont super, elle est vraiment belle sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est magnifique C'est fou ce qu'elle a changé, elle fait "petite adulte" presque sur certaine photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 qu'elle a grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Adorable ta miss et les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'adore l'avant dernière photo (la photo portrait) elle est trop belle dessus ! ça fait genre photo de magasine mais en mode canin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci pour elle!! c'est vrai qu'elle est belle ma fifoune et en plus elle est gentille j'en suis gaga En plus elle a super bien obéi au parc à chiens ce matin elle nous a impressionnée : elle partait jouer avec les coupains mais elle revenait dès qu'on l'appelait!!! espérons que ça dure !Enfin pour les bêtises, elle a quand même du potentiel, un truc me revient maintenant... on s'est rendus compte que, lorsqu'elle est seule dans le jardin et qu'on a oublié de repousser les chaises contre la table, madame saute sur les chaises pour chiper des trucs sur la table elle nous a bouffé la lampe torche et du coup elle a éclaté le cendrier par terre... (je vous rassure pas de mégots dans les cacous, ça a pas du la tenter )Je me demande quand on pourra la laisser seule à la maison hors de son parc vu comme elle est inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mel a écrit:merci pour elle!! c'est vrai qu'elle est belle ma fifoune et en plus elle est gentille j'en suis gaga En plus elle a super bien obéi au parc à chiens ce matin elle nous a impressionnée : elle partait jouer avec les coupains mais elle revenait dès qu'on l'appelait!!! espérons que ça dure !Enfin pour les bêtises, elle a quand même du potentiel, un truc me revient maintenant... on s'est rendus compte que, lorsqu'elle est seule dans le jardin et qu'on a oublié de repousser les chaises contre la table, madame saute sur les chaises pour chiper des trucs sur la table elle nous a bouffé la lampe torche et du coup elle a éclaté le cendrier par terre... (je vous rassure pas de mégots dans les cacous, ça a pas du la tenter )Je me demande quand on pourra la laisser seule à la maison hors de son parc vu comme elle est inspiré je me pose la même question pour le mien qui est quand même nettement + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Si elle ne faisait pas de bétise ca serait un peu étrange quand même Tribal est dans le parc la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 melo&eva a écrit:Si elle ne faisait pas de bétise ca serait un peu étrange quand même Tribal est dans le parc la journée? quand on est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout pareil pour Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sortie à la plage cette après midi sous un beau soleil!!Fidji a mis une patte dans l'eau et en est vite ressortie faut dire que la mer est à 14° en ce moment Elle a adoré courir dans le sable, y enfouir sa truffe et gober quelques bouts d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites