chipette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la chance d'avoir du soleil ! Fidji la truffe pleine de sable, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sympa les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mais tu vas partout ma parole !eagles lui a fait un tour en foret ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Dryiade a écrit:mais tu vas partout ma parole !eagles lui a fait un tour en foret ce matinJ'en profite avant de commencer à bosser faut dire que j'ai un peu beaucoup la bougeotte .... pour moi c'est inconcevable de rester enfermée toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 t'as raison de profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Cool la sortie à la plage. Je me rappelle de la toute première fois ou j'ai amené Gaïa à la plage (celle des prophètes ), la louloute est devenue dingue quand elle a touché le sable... elle adore trop et en rentrant j'avais un labrador beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est la plage des prophètes là aussi lolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'adore la 2ème photo. Elle a du s'éclater, avec ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 trop cool, la chance d'habiter près de la mer !!elle est trop belle la choupinette le nez plein de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 La chance d'avoir vu le soleil... il me manque trop celui là, ça fait des semaines qu'il n'a pas pointé le bout du nez Elle a eu l'air de s'éclater la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Binou a écrit:La chance d'avoir vu le soleil... il me manque trop celui là, ça fait des semaines qu'il n'a pas pointé le bout du nez : je crois qu'on va en avoir du soleil ce week-end, enfinnnnnnn la chance, une plage et du soleil, elle a adoré la petite, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Petite sortie au massif de l'étoile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je la trouve de plus en plus belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça a l'air d'être un super endroitencore des joulies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 De belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est fou comme elle change cette petite, et elle est de plus en plus belle J'adore sa médaille de "superchien", tu lui a trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est comme Finance, une vraie tête de fille, pas de confusion possible C'est vrai que l'endroit est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'adore elle a la queue zébré sur la première photo.Elle nous gâte cette petite Fidji toujours de jolie photo d'elle avec de trés joli paysage.Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Magnifique, et quand on voit la taille des pattes, c'est une sacré charpente cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle à une jolie taille la louloute !! J'ai hâte de vous revoir toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 faudra se refaire ça les filles mais une journée entière ca serait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 VU a écrit:Magnifique, et quand on voit la taille des pattes, c'est une sacré charpente cette petite! Je me suis fait exactement la même réfexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Dryiade a écrit:faudra se refaire ça les filles mais une journée entière ca serait bien ^^Oh oui! Et j'espère pouvoir être de la partie cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 cooper a écrit:C'est fou comme elle change cette petite, et elle est de plus en plus belle J'adore sa médaille de "superchien", tu lui a trouvé ou?Alors c'est un site super : http://www.laboutiqueapierrot.com/Moi je suis passée par Ebay, ils ont également la boutique en ligne ici!! c'est pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Binou a écrit:VU a écrit:Magnifique, et quand on voit la taille des pattes, c'est une sacré charpente cette petite! Je me suis fait exactement la même réfexion !Bah en fait c'est bizarre parce qu'elle a de grosses patounes mais d'un autre côté elle pèse pas bien lourd je trouve! Elle doit faire 13-14 kgs pour 4 mois 1/2 passé et j'ai une amie qui a une lab noire qui a un mois de moins qui fait sa taille en hauteur et qui est bien plus large que Fidji (bon il parait que les parents sont grands et costauds aussi) donc je sais pas trop si elle va être si costaud que ça Peu importe de toutes façons elle est crooooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Lolie a écrit:Elle à une jolie taille la louloute !! J'ai hâte de vous revoir toute les 2 Moi aussi Si vous êtes dispos en semaine les filles n'hésitez pas à me le dire, j'ai pas encore commencé le travail et je vais au moins une fois dans la semaine au parc aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mel a écrit:cooper a écrit:C'est fou comme elle change cette petite, et elle est de plus en plus belle J'adore sa médaille de "superchien", tu lui a trouvé ou?Alors c'est un site super : http://www.laboutiqueapierrot.com/Moi je suis passée par Ebay, ils ont également la boutique en ligne ici!! c'est pas cher en plus C'est là aussi que j'ai eu les médailles de Pancake, très rapide et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 melo&eva a écrit:J'adore elle a la queue zébré sur la première photo.Elle nous gâte cette petite Fidji toujours de jolie photo d'elle avec de trés joli paysage.Elle est vraiment belle.Alors sa queue c'est trop rigolo, elle est toute ondulée depuis un moment et je la trouve limite disproportionnée par rapport à sa taille!!! ça fait vraiment de plus en plus le chiot avec la queue d'adulte, on se moque un peu d'elle avec son pôpa Merci pour tous vos compliments, si le soleil revient je vous refais des photos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 T'inquiète pas ! Tout ne grandit pas à la même vitesse A un moment donné, Iaggoh avait le postérieur plus haut que la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mel a écrit:cooper a écrit:C'est fou comme elle change cette petite, et elle est de plus en plus belle J'adore sa médaille de "superchien", tu lui a trouvé ou?Alors c'est un site super : http://www.laboutiqueapierrot.com/Moi je suis passée par Ebay, ils ont également la boutique en ligne ici!! c'est pas cher en plus Merci je vais voir ça de suite!PS : tu as raison, elle est crooooo belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merciii pour elle Tu vas voir tu vas avoir du mal à choisir tellement y'a de modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mel a écrit:cooper a écrit:C'est fou comme elle change cette petite, et elle est de plus en plus belle J'adore sa médaille de "superchien", tu lui a trouvé ou?Alors c'est un site super : http://www.laboutiqueapierrot.com/Moi je suis passée par Ebay, ils ont également la boutique en ligne ici!! c'est pas cher en plus Moi aussi je commande toutes les médailles la bas, d'ailleurs si vous envoyez une photo de votre loulou avec la médaille il sera pris en dog modèle http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/details/626/8/medailles-pour-chien/medaille-pour-chien-carree-3cm-couleur-noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mel a écrit:Lolie a écrit:Elle à une jolie taille la louloute !! J'ai hâte de vous revoir toute les 2 Moi aussi Si vous êtes dispos en semaine les filles n'hésitez pas à me le dire, j'ai pas encore commencé le travail et je vais au moins une fois dans la semaine au parc aux chiens je bosse la semaine......le matin mais j'ai pas le permis joeypo a écrit:mel a écrit:cooper a écrit:C'est fou comme elle change cette petite, et elle est de plus en plus belle J'adore sa médaille de "superchien", tu lui a trouvé ou?Alors c'est un site super : http://www.laboutiqueapierrot.com/Moi je suis passée par Ebay, ils ont également la boutique en ligne ici!! c'est pas cher en plus C'est là aussi que j'ai eu les médailles de Pancake, très rapide et pas cher celle d'Eagles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 février 2011 Petit tour chez les beaux parents cette après midi, sous un beau soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle est trop belle avec son regard de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 février 2011 belle comme tout ... et puis, tout va bien, elle a un bâton .. bon celui là est trop petit pour nous frapper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 février 2011 oh la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est trop belle, son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop trop belle sur toutes les photos, et encore + sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 1 février 2011 Cette air de petite labounette innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 février 2011 qu'elle est belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 février 2011 chipette a écrit:trop trop belle sur toutes les photos, et encore + sur la première Une beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 2 février 2011 Comment ne pas craquer! terrible le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 février 2011 Comment va Fidji aujour'hui? Les diarrhées sont passées complétement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui oui complètement! elle pète la forme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 février 2011 mel a écrit:Oui oui complètement! elle pète la forme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites