Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

Elle est superbe!!! Quelle chance d'avoir ce soleil!! Nous il fait trop moche!

Fidji n'est pas sage du tout depuis ce matin cyp

Son nouveau truc : voler qque chose qui est interdit (ex : les gants de jardin), venir me les montrer et partir en courant cyplangue

Je lui cours pas près pourtant mais qu'est ce que ça m'énerrrrve lol

Bon auj on a de la chance, grand soleil, pas de vent et 15° : c'est le printemps à Marseille banane on va aller se balader au parc puis faire un peu d'obéissance avant la reprise du dressage demain après 15 jours d'absence, ça promet siffle

mel a écrit:
Fidji n'est pas sage du tout depuis ce matin cyp

Son nouveau truc : voler qque chose qui est interdit (ex : les gants de jardin), venir me les montrer et partir en courant cyplangue

Bon auj on a de la chance, grand soleil, pas de vent et 15° : c'est le printemps à Marseille banane on va aller se balader au parc puis faire un peu d'obéissance avant la reprise du dressage demain après 15 jours d'absence, ça promet siffle

Ah ben ça je connais ça, Wiwi me le fais tout le temps avec les gants et depuis 1 semaine avec 1 de mes chaussons ....
Ca m'énerve, mais je joue l'ignorante aussi parce que sinon c'est une course sans fin ( enfin jusqu'a ce que je sois sur les genoux, LOL)

Je peux même plus travailler avec les gants de jardin, il saute pour me les enlever....

Fidji la couquine rs

Imagine que moi, avec les températures qu'on a ici, ça fait 2 mois qu'on a pas eu de dressage... J'ose même pas imaginer la reprise!!! Va falloir tout reprendre!

En tout cas je connais ça le truc du "j'te pique un truc, j'viens bien te montrer que je l'ai piqué, et j'me taille dare dare"!!! Courage ! Clin d'oeilVoici une fleur

Neferram a écrit:
mel a écrit:
Fidji n'est pas sage du tout depuis ce matin

Son nouveau truc : voler qque chose qui est interdit (ex : les gants de jardin), venir me les montrer et partir en courant

Bon auj on a de la chance, grand soleil, pas de vent et 15° : c'est le printemps à Marseille on va aller se balader au parc puis faire un peu d'obéissance avant la reprise du dressage demain après 15 jours d'absence, ça promet

Ah ben ça je connais ça, Wiwi me le fais tout le temps avec les gants et depuis 1 semaine avec 1 de mes chaussons ....
Ca m'énerve, mais je joue l'ignorante aussi parce que sinon c'est une course sans fin ( enfin jusqu'a ce que je sois sur les genoux, LOL)

Je peux même plus travailler avec les gants de jardin, il saute pour me les enlever....

Fidji la couquine

moi aussi je connais ça, et en effet c'est très énervant surtout que ça arrive toujours quand tu dois partir et que tu es à la bourre ce genre de truc !
j'ai essayé la technique de le choper pour récupérer l'objet mais il sert tellement les crocs que c'est mission impossible alors je joue l'ignorance aussi, en général je sors une friandise dont il raffole et je fais des "hum" "hum c'est bon ça" "dommage tribal il en veut pas..." ça marche pas de suite mais mon estomac sur patte cogite et se rend vite compte que c'est quand même mieux d'avoir le biski alors il revient chercher et pendant ce temps je peux récupérer mes affaires...

Ha ha ha, même technique quand le Vigosaure était petit mdrmdrmdr

Mais je confirme, c'est ultra chiant quand tu es à la bourre col

Bon ça me rassure quand même, elle est pas plus filoute que les autres la vilaineuh langue

Le coup de biscuit j'y ai pensé aussi mais j'ai peur qu'elle fasse la relation entre je te vole un truc et au final je bouffe un biscuit What the fuck ?!?

Par contre tout à l'heure ma mère a ouvert la porte de la maison elle s'est vite barrée pour aller renifler dehors (ça va que y'a pas de voitures...) je l'ai appelée, elle m'a regardé droit dans les yeux en remuant la queue l'air de dire "mais non je ne reviendrai pas je compte bien aller faire un tour Chapeau" et le coup de "muuuuuuumhhh le bon biscuit qu'il est beau il plairait à fidji" a eu raison d'elle cyp

Alors moi j'ai de la chance, quand c'est dans la maison je dis très fort "assis", il s'assoit, pis il lache sans trop de difficultés ....Dans le jardin, je prend un biski, je lui montre et la il lache pour vite venir s'empiffrer ...... lover

Hier il s'est pris une claque sur la truffe en se faisant crier très fort par mon zhom, car il l'a pincé au mollet en essayant de chiper son caleçon qu'il enlevait ....Povre Wiwi, il a été tout traumatisé pendant une heure ....On verra ce soir s'il recommence...

Neferram a écrit:

Hier il s'est pris une claque sur la truffe en se faisant crier très fort par mon zhom, car il l'a pincé au mollet en essayant de chiper son caleçon qu'il enlevait ....Povre Wiwi, il a été tout traumatisé pendant une heure ....On verra ce soir s'il recommence...

mdr il vole les caleçons le vilain?? elle est bonne celle-là!!! il pourrait au moins attendre que M. laisse ait fini de se déshabiller car s'il est comme la plupart des M. il le laissera trainer par terre mdr

Sacré wiwi!! enfin le coup de la pichnette il a du rester tout con mais pas dit qu'il recommence pas cyp

mel a écrit:
Neferram a écrit:

mdr il vole les caleçons le vilain?? elle est bonne celle-là!!! il pourrait au moins attendre que M. laisse ait fini de se déshabiller car s'il est comme la plupart des M. il le laissera trainer par terre mdr

Sacré wiwi!! enfin le coup de la pichnette il a du rester tout con mais pas dit qu'il recommence pas cyp

Et voilà, pour une fois qu'un maitre avait dressé son chien à ranger le linge sale, ben, on le critique ... boudemdr

mdrmdrmdr

C'est vrai que pour beaucoup de maîtres, il est plus facile de dresser leur lab à ranger leur linge sale que d'apprendre à le faire eux-mêmes Tappe

benybullfrog a écrit:
mel a écrit:
Neferram a écrit:

il vole les caleçons le vilain?? elle est bonne celle-là!!! il pourrait au moins attendre que M. laisse ait fini de se déshabiller car s'il est comme la plupart des M. il le laissera trainer par terre

Sacré wiwi!! enfin le coup de la pichnette il a du rester tout con mais pas dit qu'il recommence pas

Et voilà, pour une fois qu'un maitre avait dressé son chien à ranger le linge sale, ben, on le critique ...

les labs et les sous vêtements encore une grande histoire d'amour... je fais toujours hyper gaffe parce que j'aurai trop peur de devoir aller chez le véto pour qu'il fasse ressortir une culotte

Je confirme ouiouioui

Un jour mes parents avaient organisé une grande soirée à la maison, c'était sous le règne de Casper, qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller fouiller dans la valise d'une des copines de ma mère qui dormait chez nous, il y a trouvé une jolie culotte en dentelle rouge, qu'il a fièrement déposée en plein milieu du salon, devant tous les gens pour que personne ne puisse la rater mdrmdr

La pauvre nana - qui était au passage légèrement bourrée - lui a couru après pendant 10mn dans la maison pour récupérer ce qu'elle nous a révélé être sa "culotte de radasse".

hehe

Arya a écrit:
Je confirme

Un jour mes parents avaient organisé une grande soirée à la maison, c'était sous le règne de Casper, qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller fouiller dans la valise d'une des copines de ma mère qui dormait chez nous, il y a trouvé une jolie culotte en dentelle rouge, qu'il a fièrement déposée en plein milieu du salon, devant tous les gens pour que personne ne puisse la rater

La pauvre nana - qui était au passage légèrement bourrée - lui a couru après pendant 10mn dans la maison pour récupérer ce qu'elle nous a révélé être sa "culotte de radasse".

un grand moment de solitude pour elle

Tu m'étonnes oui

Surtout qu'à la base, c'est une petite nana plutôt timide Mr. Green

Peucheure, elle a du se sentir terriblement seule rougirddr

Bonne après midi à tous on part en ballade avec la saucisse qui est en train de dévorer un bout du palmier de ma mère ....

mel a écrit:
Peucheure, elle a du se sentir terriblement seule

Bonne après midi à tous on part en ballade avec la saucisse qui est en train de dévorer un bout du palmier de ma mère ....

c'est une expression du sud bonne balade et plein de photos

chipette a écrit:
mel a écrit:
Peucheure, elle a du se sentir terriblement seule

c'est une expression du sud bonne balade et plein de photos

oui ça veut dire la pauvre Bonne idée

Merci l'APN est dans la poche Clin d'oeil

Nan M. ne laisse pas trainer ses caleçons, mais on a un lave linge hublot, donc si on oublie de claquer la porte, il met la tête dedans et ressort les chaussettes calecons culottes chemises ..... et m'étale ça joyeusement dans la maison.... C'est un mec .... langue

Et voilou les photos d'aujourd'hui :

La voleuse de gant :

Petit exercice : le "pas toucher"

Échec de l'exercice cyp

Grignotage de bout de palmier :

Si la porte reste ouverte, je veux bien rester dehors!

Ca c'est juste pour vous donner un petit aperçu du temps d'aujourd'hui So am I

Le parc :

Retour du parc, bilan : des oreilles pleines de bave siffle

Elle est craquantissime loverloverlover

C'est trop chou parce que sa médaille en "s" on dirait que c'est pour "super saucisse" mdrmdr

Par contre je suis verte pour la météo, ici c'est la Sibérie langue

Arya mais c'est exactement ça!!! c'est une Super Saucisse qui n'en perd pas une en ce moment cypddr

Et oui... encore une bonne année 1/2 à tenir lol

Pas trop stressée pour demain? Voici une fleur

mel a écrit:
Et oui... encore une bonne année 1/2 à tenir lol

Pas trop stressée pour demain? Voici une fleur

Mr. Green

Si, à mort peur

mel a écrit:
Arya mais c'est exactement ça!!! c'est une Super Saucisse qui n'en perd pas une en ce moment cypddr

mdr je trouve que ce surnom lui va comme un ....... gant?! mdr

La vue de rêve lover

Ici c'est tempête : vent à 90km/h au bas mot... enfin moi je suis bien du Nord, j'adoooore le vent ! Et encore plus aller me ballader à la plage par un temps comme ça... mais bon là j'ai bossé :/

Pour ta saucisse, c'est clair qu'elle entre dans la période pré-ado siffle T'as pas fini de lui courir après, ici c'est tout pareil oui Cette semaine Iaggoh m'a détruit une paire de collants qui venaient juste de sortir de leur boite (encore pliés) langue

Quelle idée de mettre des collants ! boude ....
des bas, c'est plus attirant pour un homme ... rougir oups, désolé, pulsion masculine ... mdrmdrmdr
(It was a joke !)

M'enfin ! What the fuck ?!?..... Et puis le résultat aurait été le même sous l'effet des crocs du blondinet. langue

Quelles belles photos! Je ne ferai pas de commentaires sur le reste "caleçon, culottes, collants...." HS tout ça! ddr

Des nouvelles de super saucisse :

En début de semaine, on part se balader au massif, petit entrainement : coucher, pas bouger, au pied ... tout est nickel!!

On prend le chemin du retour, elle aperçoit au loin une chaussette toute pourrite What the fuck ?!? elle part comme une gaga, je dis "non pas toucher", elle se retourne, me regarde droit dans les yeux, attrape la vieille chaussette et se barre avec Pas contente !! cette chienne m'apprend à rester jap lol

Sinon elle est plutôt sage, son délire c'est de me réveiller le matin quand M. part travailler et quand je suis levée, super saucisse se rendort à tous les coups cyp

Je commence le boulot lundi, j'appréhende un peu même si elle va pas beaucoup rester seule mais je me suis habituée à l'avoir avec moi la plupart du temps rs vous croyez que si je demande aux magistrats de l'amener avec moi à la cour d'appel ça va poser problème?? ddr

Mercredi j'ai gardé ma filleule, elle a deux ans et demi! ça s'est bien passé, j'étais contente car Lola en avait un peu peur au début vu que fidji lui a sauté une fois dessus et qu'elle s'y attendait pas!! depuis on fait bien attention, j'avais baladé la saucisse avant pour qu'elle soit plus calme!

Lola qui s'éclate à rentrer, sortir et s'enfermer dans le parc de Fidji (si si je vous jure c'est pas moi qui l'y ai enfermée siffle )

Fidji qui l'observe depuis son (vieux et trop petit) pouf :

mdrmdr trop mignon !!!!!!!! Moi j'ose pas avoir Wiwi quand ma filleule vient, comme c'est brutus ..... On verra ça quand il fera beau et qu'ils pourront se défouler dehors (lui c'est Brutus et elle c'est une pile, elle saute partout...)

Elle a l'air de s'éclater la pitchoune à caresser Fidji !!!! rs

Oui moi c'est pareil, fidji est fofolle, court partout et j'ai peur qu'elle fasse tomber mes nièces!! on fait attention on ballade toujours le fauve avant!!!
Lola avait son doudou à la main, forcément fidji essayait de lui piquer et lola répétait "non non c'est le doudou de lola, je te le prête pas" c'était mignon rs

Y'a aussi eu une anecdote rigolote, lola va voir le perroquet puis elle vient me demander "et pourquoi fiji elle parle pas?" je lui réponds que les perroquets parlent mais pas les chiens.... elle me dit alors "mais maman elle parle elle!" cyp

Oh trop drôle la saucisse avec la chaussette... ça me rappelle tellement de souvenirs mdr

Les photos sont trop mimi, surtout celles avec ta filleule, la complicité entre deux grands bébés rsrs

elle est trop belle lover
pour la chaussette, Fiona aurait fait exactement pareil cyp
Avec mes neveux et nièces, je me méfie car Fiona est une vrai brute, la position de Fidji sur le pouf avec la petite à côté, avec Fiona, c'est pas possible ...

Belles photos de la petite miss ... mais ... bourreau d'enfant : enfermer ta filleule ne résoudra rien !!!! Mr. Green
Le coup de la chaussette me rappelle aussi des souvenirs .... Bonne idée

Magali a écrit:
elle est belle, j'adore son petit nom : Super Saucisse mdr

Moi aussi! Super saucisse mdrmdr

Les photos sont superbes, et ta petite (bientot grande!) est de plus en plus belle...et sage finalement!

cooper a écrit:
Magali a écrit:
elle est belle, j'adore son petit nom : Super Saucisse mdr

Moi aussi! Super saucisse mdrmdr

Les photos sont superbes, et ta petite (bientot grande!) est de plus en plus belle...et sage finalement!

La super saucisse ne fait pas de bêtises dans la maison ( Merci parc à chiot) mais elle voue quand même une grande passion pour le jardinage !!

Avant :

Après :

Exactement ! Pas besoin de payer un paysagiste siffle

J'adore les réflexions de ta petite nièce... c'est trop drôle ! Mr. Green

• Créer...