Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

On dirait une pin up des années 50 sur son pouf ! Mr. Green Bientôt ça va lui faire un oreiller cyp

Je rigole toute seule en la voyant sur (enfin presque) le pouf ... Trop star la Miss rs , c'est vrai que le pouf faisait bcp plus grand il y a deux mois lovercyp

Et le baton... y avait pas des trucs qui piquent???? En tout cas elle a du gout pour les batons, elle choisit pas le petit modèle !

C'est trop chou de la voir comme ça, a moitié sur son pouf ! elle ne veux toujours pas aller sur le grand du coup? rs

Neferram a écrit:
Je rigole toute seule en la voyant sur (enfin presque) le pouf ... Trop star la Miss rs , c'est vrai que le pouf faisait bcp plus grand il y a deux mois lovercyp

Et le baton... y avait pas des trucs qui piquent???? En tout cas elle a du gout pour les batons, elle choisit pas le petit modèle !

oui mais ça a pas eu l'air de la perturber... tellement contente de trouver un énorme bâton ddr

cooper a écrit:
C'est trop chou de la voir comme ça, a moitié sur son pouf ! elle ne veux toujours pas aller sur le grand du coup? rs

:/ non il ne l'intéresse pas du tout!!! elle préfère déborder (c'est pas une saucisse pour rien mdr )

Me voici de retour sur le site. J'ai pris le temps de rattraper mon retard. Fidji est vraiment superbe. Cela nous rappelle bien des souvenirs.
Merci de nous faire partager tous ces moments.

Merci zaz Voici une fleur

Et toi tu en es où alors? tu vas reprendre bientôt une petite merveille?

Non, reprendre un toutou n'est pas au programme. Nous n'avons pas la chance comme toi d'avoir un entourage disponible et aimant les chiens et à qui nous aurions pu parfois confier notre lab. Madison nous a ainsi toujours suivis partout. Nous allions dans les régions où il n'y avait pas trop de plages interdites aux chiens. Nous avons d'ailleurs vu la législation se durcir au fur et à mesure des années. Cela m'a souvent bien agacée. Des plages qui étaient autorisées aux chiens sont devenues interdites par la suite (et pourtant c'était sur la côte atlantique où les plages s'étendent à perte de vue). Il va sans dire que du côté de la Méditerrannée en saison haute pas un mètre carré de plage ne souffre de voir un chien. Comment fais-tu avec Fidji ? J'imagine que ce doit être plus simple en dehors de la saison estivale ?
Je vais d'ailleurs poster une anecdote amusante sur ce sujet dans "HS".
Concernant les endroits de villégiature, nous étions toujours à la recherche de logements ou de campings acceptant les animaux.
De plus maintenant nos enfants sont devenus autonomes et nous souhaitons voyager un peu plus.
Par la suite on verra. Peut-être reprendrons-nous un autre toutou. Je ne sais pas si ce sera un lab (trop peur de le comparer à Madison que nous avons trouvée si géniale).
Profite bien de Fidji.

oui je vous comprends!!! sans entourage disponible et heureux de garder la super saucisse ce serait plus compliqué!!

Pour l'instant on l'emmène partout car comme elle fait encore des bêtises je veux pas qu'elle soit une contrainte pour la famille (mais c'est surtout mon excuse pour la garder avec moi lover ) on la trimballe chez nos amis (qui heureusement adore les animaux), on l'a amené au ski (ce qui veut dire qu'une personne se sacrifie pour la garder mais on a de la chance d'avoir des femmes enceintes dans notre entourage qui ne skient pas du coup siffle )!!

Pour les plages à Marseille, la plupart sont autorisées l'hiver!! l'été j'ai mes petites astuces (criques perdues dans les calanques ou petit bout de rocher pas fréquentés mais il faut connaitre) sinon Nelka je l'emmenais se baigner en fin de journée!

Si on veut partir à l'étranger ou quoi j'ai la chance d'avoir ma grand mère, ma maman, ma sœur ou mes beaux parents pour me la garder! ça a été d'ailleurs un des arguments principal pour la prendre!
Moi je suis partie sur une lab LOF car Nelka était croisée lab/golden et n'avait ni pris le physique (corps et museau fin) ni le caractère du lab (jamais de bêtises, très douce et délicate, elle n'aimait pas trop les autres chiens...)j'étais presque sûre qu'il n'y aurait pas de comparaison possible Clin d'oeil

Dommage qu'on soit loin j'aurai volontiers fait du dog sitting Voici une fleur

Quelques nouvelles photos de ma filleule et de super saucisse qui sont de plus en plus inséparables :

Fidji a été très sage elle ne l'a pas bousculé et n'a pas (trop) essayé de lui bouffer ses chaussons Oui-oui Mr. Green

Mel, les photos ne s'affichent pas. Je n'ai que des carrés blancs avec des croix rouges :/

rooooh j'ai changé d'hébergeurs j'ai du faire n'importe quoi cyp

Binou a écrit:
Mel, les photos ne s'affichent pas. Je n'ai que des carrés blancs avec des croix rouges

moi je n'ai rien du tout, même pas de carrés blancs croix rouges

chipette a écrit:
Binou a écrit:
Mel, les photos ne s'affichent pas. Je n'ai que des carrés blancs avec des croix rouges

moi je n'ai rien du tout, même pas de carrés blancs croix rouges

So am I

Ca bug les photos sont trop grosses, pfiouuuu je suis trop nulle bah

sur la 2e on dirait que le biberon la tenterait bien Mr. Green à moins que ce soit les pantoufles oui oui d'ailleurs Mél avoue que c'est les tiennes !!

mel a écrit:
Ca bug les photos sont trop grosses, pfiouuuu je suis trop nulle

c'est bon elles ne déforment pas le forum

dis donc, qu'est ce qu'elle a grandit !!!
elle est trop belle lover
elle est super avec la petite lover
quand il y a des enfant Fiona ne pense qu'à jouer avec eux et comme elle est brutus et que pour elle jouer c'est sauter, ça craint bah

Moi aussi, j'adore comment Fidji louche sur le bib !!! Mr. Green Et moi et moi et moi Super

Crobelle!
J'adore les photos avec la tiote qui guette l'autre tiote dans le bain!

Sur la dernière, regardez bien en bas à gauche de la photo : un gâteau à la fraise miam !!! finalement elle a eu ce qu'elle voulait Lola a fini par le lui tendre ...

Sinon j'avoue qu'elle a été très sage, elle ne l'a pas bousculée, elle a essayé de lui piquer son doudou et d'attaquer les chaussons Oui Oui mais il a suffi de lui dire "non" une seule fois pour qu'elle arrête! elle est vraiment subjuguée par ma filleule, elle l'a suit de partout et lui fait plein de bisous elles sont trop mignonnes toutes les deux lover

J'avais raté le gâteau à la fraise ! mdr Je n'avais vu que le bib !

Je suis sûre que Fidji est un bon appât aussi, pour que Lola vienne chez Marraine avec beaucoup d'entrain Clin d'oeil

Elles sont vraiment adorables toutes les deux lover

Et j'adore le louchage sur le bib mdr

Voilà des photos de la super saucisse (y'a pas mal de spéciales Binou Bonne idée )

Merci Voici une fleur

C'est bizarre les photos ne s'affichent pas à tous les coups voyons

edit : apparemment si on attend un peu elles finissent pas s'afficher oui

Elles sont magnifiques tes photos Beautiful J'ai un gros faible pour la 2 et la 4 coeur

Je ne vois pas toutes les photos mais la dernière, où vous êtes toutes les deux, est magnifique lover

labs'lover a écrit:
Je ne vois pas toutes les photos mais la dernière, où vous êtes toutes les deux, est magnifique lover

surtout en noir en blanc ... C'est Monsieur qui a du coup une bonne occasion d'acheter un cadre !!! hehe

• Créer...