Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

ben là elle est franchement à l'étroit dans ce fauteuil mdr

elle grandit bien, c'est cool Bonne idée

et puis petit ou grand gabarit, du moment quelle est en pleine santé, c'est l'essentiel sol ( et pour la stérilisation c'est un plus car le prix est en fonction du poids de l'animal Bonne idée )

super mignonne cette puce ; quelle gueule d'amour

c'est vrai ça, il faut lui expliquer qu'elle a grandit et qu'elle tient plus dans le mini fauteuil Mr. Green

Trop belle, ça donne des envies de dognapping angeange

elle est beeeeeelllllllle sur la 1ere on dirait une pin-up, et toujours sur cette photo j'adore son air fier !!!

chipette a écrit:
elle est beeeeeelllllllle sur la 1ere on dirait une pin-up, et toujours sur cette photo j'adore son air fier !!!

So am I Elle va bientôt faire concurrence au Vigosaure, qui lui aussi arbore des petits airs snobs Mr. Green

Elle est mimi tout plein en tout cas rs

je viens juste de regarder la vidéo, elle est super sage Fidji

le clin d'œil qu'elle fait au tout début >>

Je viens de voir la vidéo. C'est étonnant comme Fidji reste calme. Lui as-tu appris à rester aussi sage devant Pépite ou bien a-t-elle tout simplement compris d'elle-même qu'il ne fallait pas toucher à l'oiseau de la maison ?
Madison était comme ça avec notre chat qui était déjà là quand elle est née. Elle courrait après les chats dans la rue mais le nôtre avait tous les droits à la maison. Je crois qu'il avait su aussi à sa façon très féline s'imposer.
Pour la stérilisation, Madison avait été aussi opérée peu de temps avant ses 7 mois. Elle s'était super vite remise de l'opération.

Chipette : j'avais même pas fait attention au clin d'œil au début rougir car esses à tribaloo Voici une fleur
Zaz : Dès le début on a appris à Fidji à ne pas courir derrière les pigeons, vu qu'ils sont un peu près de la même couleur et de la même taille que pépite on ne voulait pas qu'elle confonde après ange
Elle a compris assez vite, quand pépite s'envole elle ne la suit pas mais par contre je la mets par terre que lorsque super saucisse rentre de ballade et est moins alerte, on ne sait jamais puis j'ai toujours l'œil car Pépite ne se laisserait pas embêter et pourrait lui faire mal aussi cyp
Bises à toi Voici une fleur

mel a écrit:
Chipette : j'avais même pas fait attention au clin d'œil au début car esses à tribaloo
Zaz : Dès le début on a appris à Fidji à ne pas courir derrière les pigeons, vu qu'ils sont un peu près de la même couleur et de la même taille que pépite on ne voulait pas qu'elle confonde après
Elle a compris assez vite, quand pépite s'envole elle ne la suit pas mais par contre je la mets par terre que lorsque super saucisse rentre de ballade et est moins alerte, on ne sait jamais puis j'ai toujours l'œil car Pépite ne se laisserait pas embêter et pourrait lui faire mal aussi
Bises à toi

je me disais bien qu'elle avait l'air fatiguée la miss !

Wahou super saucisse a bien changé!!!!Elle est toujours aussi chou! C'est bien qu'elle s'entende avec Pépite!

Merci polette Voici une fleur
Ta flèche aussi a bien changé et est de plus en plus belle lover

Coucou à tous,

Aujourd'hui vu que M. était en RTT on est allés manger un bout en terrasse au soleil, super saucisse a été hyper sage elle n'a pas bougé d'un pouce malgré une petite fille qui jouait au ballon à côté et des moineaux qui se promenaient sous son nez lover

Après on s'est promenés sur la place, on a rencontré un coupain golden qui m'a fait penser à gommette !! il était super blanc et vraiment magnifique mais Fidji était plus préoccupée à chercher des trucs à bouffer au milieu des galets plutôt que de jouer avec lui roll du coup j'ai même pas pu prendre de photos vu que j'ai passé mon temps à regarder ce qu'elle gobait ...

Une fois le coupain reparti, j'ai pu en faire 3/4 :

Par contre c'est la deuxième fois que je l'amène à la mer et elle n'ose pas vraiment aller dans l'eau bah elle a mis le bout des pattes quand le coupain y est allé mais est ressortie presto (faut dire que l'eau est à 12 degré) puis après on lui a envoyé le bâton tout près du bord mais elle a pas voulu y aller, y'avait des petites vagues bla

Vous pensez qu'elle ira quand la température de l'eau sera meilleure??? peut être quand elle nous verra y aller ?

Sinon elle s'est régalée ce WE, samedi elle a joué avec miss fine (la landseer) et l'après-midi dressage et hier elle a passé la journée avec Thalia la beauceronne !! Ce qui ne l'a pas empêché de se réveillé à 7h45 ce matin en pleine forme langueMr. Green

Ils formeraient un joli couple avec tribaloo siffle

mel a écrit:
Ils formeraient un joli couple avec tribaloo

rhen ouais, et leurs bébés >> mais tribaloo n'a qu'une femme dans sa vie, sa maman

chipette a écrit:
mel a écrit:
Ils formeraient un joli couple avec tribaloo

rhen ouais, et leurs bébés >> mais tribaloo n'a qu'une femme dans sa vie, sa maman

Il a bien raison, sa maman au moins elle se préoccupe de lui même si ça sent la bouffe dans les environs hehe

Ju_Nissà a écrit:
Les photos sont magnifiques rs

merci Voici une fleur

C'est Super Trognonne !!!!! lover Je me rappelle que Simba avait peur des vaguelettes au début, et Wiwi aussi .... ça c'est arrangé quand on y a été nous même ....

Neferram a écrit:
C'est Super Trognonne !!!!! lover Je me rappelle que Simba avait peur des vaguelettes au début, et Wiwi aussi .... ça c'est arrangé quand on y a été nous même ....

merci neferram Calin ça me rassure, ce serait dommage qu'elle ne profite pas de la mer vu qu'on habite à côté oui

trop belles les deux dernières photos lover

ne t'en fais pas , elle ira dans l'eau petit à petit ,si tu l'amènes souvent à la mer elle s'y habituera.

moi je lui ferais bien de gros bisous car elle est adorable coeur

Oh qu'est-ce qu'elle me fait craquer Super Saucisse, elle est trop belle coeurcoeurcoeur

Pour l'eau elle va s'habituer en grandissant oui

benybullfrog a écrit:
Si ça continue, Super Saucisse va finir en (hot) dognapping .... rs

ouiouiouiouioui

Trop joulie Super Saucisse à la plage rs
Parfois, certains chiens ont un peu peur de la mer à cause des vagues, même petites Wink Mais ça viendra surement Wink Elle se baigne dans les lacs ou étangs, enfin, de l'eau calme quoi?

labs'lover a écrit:
Trop joulie Super Saucisse à la plage rs
Parfois, certains chiens ont un peu peur de la mer à cause des vagues, même petites Wink Mais ça viendra surement Wink Elle se baigne dans les lacs ou étangs, enfin, de l'eau calme quoi?

On a jamais été aux lacs/étangs, vu qu'elle est arrivée en novembre je trouvais que jusqu'à maintenant il faisait trop froid pour elle Clin d'oeil

T'as vu dry, ça pousse ça pousse Mr. Green

J'adore son air de chipie sur les deux dernières photos

Oh la dernière!!!!

J'ai le même souci que toi Mel! Nous on a eu la flèche en juillet au début elle n'allait pas dans l'eau on se disait que c'était parce qu'elle etait trop petite...!
Cet aprem on est allés au lac avec son copain Salto! On s'est dit justement que comme lui il adore ça, si elle le voit y aller elle se dira que c'est sans danger et ira aussi... Mais non! Elle y va jusqu'au garot mais elle n'ose pas nager j'ai l'impression... Même en y jetant un bâton rien a faire elle attendait que Salto y aille pour lui piquer a la sortie...!

Alors je me pose la question...!

Voici des nouvelles ...
La counerie qui date de cette après-midi chez ma mère :

ange

La ballade d'hier dans les calanques :

Et ce WE avec miss Fine :

Quand tu vois la bille de clown et les poses que la Miss prend, tu peux pas la gronder ... bah
La pose "popotin en mode relax" est sympa ... mdr ... pratique et discret après avoir mangé un cassoulet .... mdr

rho la tête inclinée façon tribal

et le petit fauteuil est toujours son ami on dirait, ça commence à être galère de rentrer en entier

trop fort, elle tient absolument à son fauteuil, même si plus rien n'y rentre mdrmdrmdr

en tous cas, elle est trop craquante rs

hi hi je crois qu'elle ne peut pas se passer de son fauteuil mdr il ne te reste plus que lui acheter le même en plus grand Very Happy

Les bêtises , c'est pas grave : juste un balai neuf à acheter à ta mère Laughing

En tout cas moi j'adore les photos où elle penche la tête : elle est trop craquante ! lover et on ne peut que lui pardonner ses petites bêtises !

La tête de chipie !!! J'y crois pas !!!

Le fauteuil c'est vraiment son préféré ! Quand elle sera adulte elle finira par le ballader dans sa gueule, faute de pouvoir y faire la sieste !

Euh je crois que le fauteuil c'est vraiment petit là ..
J'adore les photo portrait ou elle penche la tête !!

Ju_Nissà a écrit:
Euh je crois que le fauteuil c'est vraiment petit là ..
J'adore les photo portrait ou elle penche la tête !!

c'est limite de la maltraitance, ya qu'à voir l'air malheureux de la petite

mdr le fauteuil trop petit, elle essaye pourtant de s'y installer.

rs la photo avec miss Fine

C'est sur c'est encore un Lab malheureux ... Comme il y en a plein sur ce forum d'ailleur Mr. Green

Faut lui racheter un fauteuil a cette petite .... hehe
Les portraits sont super beaux, elle est vraiment adorable .... rs

melo&eva a écrit:
Il n'y a que des labs malheureux sur ce fofo hehe

Exactement !! Bonne idée

Voilà juste pour vous montrer que finalement j'ai réussi à rentrer dedans ddr

Ma maman avait une réunion ce matin, comme elle aime pas trop me laisser seule elle est allée m'acheter des surprises, si à chaque fois que je reste seule elle revient avec tout ça, moi ça me va siffle

J'ai eu droit à mon cadeau spécial Super Saucisse

Que personne ne me le vole

Maman n'avait pas pris la corde de plusieurs saucisses comme Benny nous avait montrées car ça ne semblait pas très solide et ça coutait quand même 10 euros, elle a bien fait de commencer par voir ce que valait la petite

Elle m'a donc enlevé ma saucisse, j'ai essayé de venir la récupérer et, en passant, de monter discretos sur le canapé

Pour me consoler, j'ai eu droit à mon oreille de cochon miam

Oh quelle filoute, je l'adore, elle me fait craquer rsrsrsrsrs

• Créer...