Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

Et bah dis donc on peut pas dire qu'elle est pas gaté cette chipie.
J'adore sur regard sur la premiere photo !! lover

elle est vraiment trop belle, j'adore dans son petit fauteuil coeur

benybullfrog a écrit:
Super Saucisse .... Bonne idée ... toujours adorable la fripouille ... coeur (normal, elle s'appelle Fidji siffle )

So am IMr. Green

Coralia : merci Voici une fleur

Ju Nissa : pas gâtée du tout, non non siffle sur la première elle a un peu son regard de snobinarde à la tribaloo!!

emie : Voici une fleur moi aussi j'adore dans son petit fauteuil, je vais essayer de lui en trouver un grand! Voici une fleur

Tu lui donnes déjà des jambone? Parce que c'est pas avant 9 mois normalement... voyons

Sur la photo de Fidji avec la saucisse qui a le nez en moins j'ai l'impression de voir Finance.

Cousine Fidji est trop belle sur son petit fauteuil rs

melo&eva a écrit:
Tu lui donnes déjà des jambone? Parce que c'est pas avant 9 mois normalement... voyons

Sur la photo de Fidji avec la saucisse qui a le nez en moins j'ai l'impression de voir Finance.

Cousine Fidji est trop belle sur son petit fauteuil rs

Je lui en donne un par semaine, le samedi soir quand on sort (c'est très nourrissant : 33% des besoins énergétiques de la journée pour un chien de 15 kgs et vu que le matin elle ne mange pas parce qu'elle va à l'agility l'après-midi, ça compense un peu) je pense pas que ça puisse lui faire de mal non ? elle le digère bien bah mais t'as raison de le souligner Clin d'oeil

c'est vrai qu'il y a un air de famille sur la photo avec saucisse nez en moins Bonne idée

Excellentes photos Bonne idée

mel a écrit:

Maman n'avait pas pris la corde de plusieurs saucisses comme Benny nous avait montrées car ça ne semblait pas très solide et ça coutait quand même 10 euros, elle a bien fait de commencer par voir ce que valait la petite

Gablo a la version 3 saucisses.
Sur wanimo elle n'est pas trop chère: http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-a-macher-pour-chien-sc111/chapelet-de-saucisses-sf393/
Je lui donne pas souvent car il a déjà mangé tous les nez, mais il adore ce jouet.
Il aime le secouer et fouetter tout ce qui l'entoure avec.

Merci pour le lien mit135 Bonne idée

Voilà les dernières de Fidji :

Une nouvelle tête de psychopathe Mr. Green

Petite ballade cette après-midi, Fidji adore quand il a plu car ça fait des grosses flaques !!!!

Strop rigolo !!!

L'éclate totale :

Résultât :

Après Super Saucisse n'a rien trouvé de mieux que d'aller se jeter sur une joggeuse col L'eau a vraiment un effet kiss Cool sur elle langue

pig la grosse cochonne .... et j'imagine la joggeuse .... des traces de pattes sur le survêt ....
en tous cas, elle s'éclate ... c'est marrant on dirait sur les deux dernières qu'elle a été mettre son museau dans un bol de chocolat .... Very Happy

mdrmdr j'adore les nouvelles photos, me font bien rire, Fidji a fait son petit bain de boue miam
Et l'avant dernière, c'est pas moi qui est commencé c'est la flaque qui s'est jettée sur moi roll

je vois que Fidji est attirée par les flaques et se met dans tous ses états ! cheers

Djinn a fait la même chose aujourd'hui : il adore la gadoue et avec ma fille on était aussi boueuses que Djinn mdr

En tout cas , la boue rouge va très bien à ta Fidji et moi je la trouve super jolie avec son maquillage lover

la joggeuse c'était avant la boue ? j'espère pour elle...

en tous cas toujours aussi belle la miss !!

Holala un lab tout cracra, je ne comprend pas ce n'est pas dans leurs habitudes pourtant bahsiffle
J'adore sa tête de psycopathe

La boue, c'est bon pour la peau et Fidji le sait ! Voilà, c'est tout

Binou a écrit:
La boue, c'est bon pour la peau et Fidji le sait ! Voilà, c'est tout

Sa doit être ça !! siffle

melo&eva a écrit:

Et l'avant dernière, c'est pas moi qui est commencé c'est la flaque qui s'est jettée sur moi roll

Oui c'est exactement ça mdr

Chipette, la joggeuse c'était après la boue bah la honte .... heureusement vu qu'elle a compris qu'elle avait pas le droit de sauter, maintenant elle fait des bonds de kangourou à côté des gens sans les toucher mais là elle lui a barré la route en fait, elle a été coupé dans son élan la nana rougir

Je sais, je me répète, mais cette petite me fait totalement craquer rsrsrs

Je viens de montrer ses photos au Vigosaure, il est tout à fait d'accord avec moi coeur

Trop mignonne coeur

Gablo m'a fait pareil la dernière fois en forêt.
Je le lâchais pour la première fois et il est parti courir après une joggeuse qui arrivée vers nous.
Heureusement qu'il n'a pas beaucoup d'endurance pour le moment.
J'avais beau l'appeler, mais il était déconnecté.

mel a écrit:
elle a été coupé dans son élan la nana rougir

C'est pour ça que moi je fais jamais de jogging, trop peur des labradors fou qui se roulent dans la boue ... sifflecyp

Superbes ces nouvelles photos en tout cas!!! A croquer la Super Saucisse! miam

Voilà la saucisse (je vous gâte en ce moment ac toutes ces photos Mr. Green ) :

La housse du coussin étant à la machine, j'ai enroulé le coussin dans une couverture, je suis fière elle ne l'a pas grignotée !!

On est allés balader avec M. auj et on a acheté un petit cadeau à notre "bébé chien" (bon selon M. ce n'était pas utile, "elle en a pleins" mais on sait bien qu'ils sont rabat joie ces M. siffle )

Super saucisse ADORE son nouveau joujou :

Nouvelle tête de psychopathe

Tiens donc, Pépite escalade le parc

C'est étrange

Fidji vous souhaite un excellent WE à tous
Voici une fleur

Excellentes tes photos Mel .... vous avez de la chance d'avoir une toutoune aussi mignonne que ça ....
elle s'éclate dans son cousin ... Bonne idée par contre, le cochon lui fait de drôles d'effets .... What the fuck ?!?mdr
Mais bon, c'est Fidji .... et tous les Fidji sont excellents .... siffle

Arya a écrit:

Je viens de montrer ses photos au Vigosaure, il est tout à fait d'accord avec moi coeur

Merci arya Calin ça tombe bien car j'ai également un gros gros faible pour le vigosaure rsrs on pourrait créer une émission : " on a échangé nos labradors " mdr

polette : merci, Super saucisse te fait une grosse léchouille miam

mit135 : je crois que nos labs sont quelques fois un poil trop sociables cypMr. Green

benybullfrog a écrit:
Excellentes tes photos Mel .... vous avez de la chance d'avoir une toutoune aussi mignonne que ça ....
elle s'éclate dans son cousin ... Bonne idée par contre, le cochon lui fait de drôles d'effets .... What the fuck ?!?mdr
Mais bon, c'est Fidji .... et tous les Fidji sont excellents .... siffle

Merci benny Calin les fidji sont excellemment merveilleux lover
svrai qu'elle est mignonne et en plus elle est hyper câline, j'adore rs

J'adore les nouvelles photos de la petite, elle se la "péte" sur son coussin mdrlover

Je voulais le prendre à Eva se petit cochon, parce qu'il a la particularité de faire un vrai bruit de cochon pas comme certains couin-couin nananamdr

En tout cas, Fidji échangerait bien le cochon fushia contre Pépite siffle

Elle a l'air de s'éclater avec son Kong Pieuvre C'est résistant ce truc là ?

En tout cas, on voit qu'elle l'apprécie... j'aime bien son p'tit bidou tout rose et les papattes en l'air Very Happy On n'a qu'une envie, c'est de lui bisouiller

Quand le bidou n'a pas encore tous ses poils on peut leur faire des prout au ventre rsmdr j'adore!!!

melo&eva a écrit:
Quand le bidou n'a pas encore tous ses poils on peut leur faire des prout au ventre rsmdr j'adore!!!

oui, on peut encore en profiter ... parce que après c'est le toutou qui fait des prouts pendant qu'on le bisouille !!!!
mdrmdrmdr

C'est tellement bon les Calin et les bisous qu'ils ne se sentent plus...

nous oui en tout cas mdr
beurk

trop fort, elle Bonne idée elle est trop belle rs

elle est la reine des grimaces en tous cas mdr

toujours aussi belle cette petite!! et le coup du kangourou à coté de la joggeuse rien que d'imaginer la scène

Décidement tu nous gâtes en photos ! cheers J'aime beaucoup celles où elle se vautre dans son coussin et moi aussi je lui ferais bien des bisous partout lover

En tout cas , il est rigolo son nouveau jouet : encore une petite malheureuse !!! mdr

mel a écrit:

Arya a écrit:

Merci arya Calin ça tombe bien car j'ai également un gros gros faible pour le vigosaure rsrson pourrait créer une émission : " on a échangé nos labradors " mdr

polette : merci, Super saucisse te fait une grosse léchouille miam

mit135 : je crois que nos labs sont quelques fois un poil trop sociables cypMr. Green

Excellente idée bananebananebanane En plus niveau jouets ils ne seraient pas dépaysés... Vigo a aussi le kong pieuvre et le cochon... et les deux sont roses mdrmdrmdr

J'adore les nouvelles photos de la Saucisse, elle a des grosses papattes rsrsrsrs

Oui saucisse adore son kong pieuvre, elle l'a depuis qu'elle est arrivée à la maison et ne l'a jamais abîmé (mais faut préciser que ce n'est pas une destructrice de joujous comme sa cousine Finance siffle )

Ce matin j'ai réaménagé l'appart!! Fidji nous réveille de plus en plus tôt et je pense que la luminosité du salon y est pour quelque chose vu que les volets ferment mal !!! j'ai donc mis son parc et son panier dodo dans la chambre de pépite qui est plongée dans le noir le matin!! elle dormira désormais avec elle puis y sera pendant les absences!! ce qui est bien c'est que cette chambre a des barreaux à la fenêtre donc les volets sont ouverts la journée puis elle aura la cie de Pépite mais de toutes façons elle est rarement seule donc ça va le faire (enfin j'espère roll )! Puis ce qui n'est pas négligeable c'est que je retrouve mon grand salon sans ce truc qui prend toute la place Bonne idée

Voilà la nlle demeure de mes fifilles :

Avec les fifilles :

J'ai également ressorti le pouf que je lui avais acheté, sur lequel elle ne voulait pas trop aller!! en fait comme il est garni de micro bille je pense que ce qui la surprenait c'était le fait de s'enfoncer dedans donc j'ai rajouté toute la mousse de son ancien pouf (opération éventration de pouf dans le jardin, c'était comique) comme ça elle y est plus stable puis je lui ai mis une couverture dessus parce que je me suis dit que l'aspect plastifié pouvait la dérouter aussi et voilà le résultât :

Cette semaine je vais prendre RDV pour l'ovariectomie!!
Voici une fleur

j'adore sa tête sur la 2e photo "qu'est ce qui te prend maman de tout bouger comme ça ?"

c'est cool que tu aies réussi à la faire aller sur le nouveau pouf

elle est toujours aussi belle lover
la nouvelle chambre est super bien et le nouveau pouf a enfin été adopté, c'est super toutes ces nouvelles !!!

ben tes efforts ne sont pas passé inaperçus je crois qu'il est adopté le nouveau pouf^^

Merci les filles, Emie puisque j'y pense, jte fais un MP d'ici qques mn pour t'expliquer pour le téléchargement Voici une fleur

Ah ben c'est pas trop tôt! Enfin cette petite malheureuse a un pouf à sa taille!

Mr. GreenMr. Green

Arya a écrit:
Ah ben c'est pas trop tôt! Enfin cette petite malheureuse a un pouf à sa taille!

Mr. GreenMr. Green

svrai ça, j'aurai pu m'en occuper avant, quelle mère indigne Na

Oui, pauvre petite... ça mériterait vraiment un dognapping ouioui

Ca y'est elle veut plus y aller cyp elle va me rendre chèvre lol

mel a écrit:
Ca y'est elle veut plus y aller cyp elle va me rendre chèvre lol

elle est capricieuse cette petite Mr. Greenddr

• Créer...