Coralia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui elle est très mignonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et bah dis donc on peut pas dire qu'elle est pas gaté cette chipie.J'adore sur regard sur la premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est vraiment trop belle, j'adore dans son petit fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super Saucisse .... ... toujours adorable la fripouille ... (normal, elle s'appelle Fidji ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 benybullfrog a écrit:Super Saucisse .... ... toujours adorable la fripouille ... (normal, elle s'appelle Fidji )Coralia : merci Ju Nissa : pas gâtée du tout, non non sur la première elle a un peu son regard de snobinarde à la tribaloo!!emie : moi aussi j'adore dans son petit fauteuil, je vais essayer de lui en trouver un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu lui donnes déjà des jambone? Parce que c'est pas avant 9 mois normalement... Sur la photo de Fidji avec la saucisse qui a le nez en moins j'ai l'impression de voir Finance.Cousine Fidji est trop belle sur son petit fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 melo&eva a écrit:Tu lui donnes déjà des jambone? Parce que c'est pas avant 9 mois normalement... Sur la photo de Fidji avec la saucisse qui a le nez en moins j'ai l'impression de voir Finance.Cousine Fidji est trop belle sur son petit fauteuil Je lui en donne un par semaine, le samedi soir quand on sort (c'est très nourrissant : 33% des besoins énergétiques de la journée pour un chien de 15 kgs et vu que le matin elle ne mange pas parce qu'elle va à l'agility l'après-midi, ça compense un peu) je pense pas que ça puisse lui faire de mal non ? elle le digère bien mais t'as raison de le souligner c'est vrai qu'il y a un air de famille sur la photo avec saucisse nez en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 punaise elle en a a bouffé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 la tête de psychopathe !! on dirait Vigo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 MDR Chipette C'est vrai qu'il y a un air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Excellentes photos mel a écrit:Maman n'avait pas pris la corde de plusieurs saucisses comme Benny nous avait montrées car ça ne semblait pas très solide et ça coutait quand même 10 euros, elle a bien fait de commencer par voir ce que valait la petite Gablo a la version 3 saucisses.Sur wanimo elle n'est pas trop chère: http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-a-macher-pour-chien-sc111/chapelet-de-saucisses-sf393/Je lui donne pas souvent car il a déjà mangé tous les nez, mais il adore ce jouet.Il aime le secouer et fouetter tout ce qui l'entoure avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour le lien mit135 Voilà les dernières de Fidji :Une nouvelle tête de psychopathe Petite ballade cette après-midi, Fidji adore quand il a plu car ça fait des grosses flaques !!!!Strop rigolo !!!L'éclate totale :Résultât :Après Super Saucisse n'a rien trouvé de mieux que d'aller se jeter sur une joggeuse L'eau a vraiment un effet kiss Cool sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la grosse cochonne .... et j'imagine la joggeuse .... des traces de pattes sur le survêt .... en tous cas, elle s'éclate ... c'est marrant on dirait sur les deux dernières qu'elle a été mettre son museau dans un bol de chocolat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'adore les nouvelles photos, me font bien rire, Fidji a fait son petit bain de boue Et l'avant dernière, c'est pas moi qui est commencé c'est la flaque qui s'est jettée sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je vois que Fidji est attirée par les flaques et se met dans tous ses états ! Djinn a fait la même chose aujourd'hui : il adore la gadoue et avec ma fille on était aussi boueuses que Djinn En tout cas , la boue rouge va très bien à ta Fidji et moi je la trouve super jolie avec son maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la joggeuse c'était avant la boue ? j'espère pour elle... en tous cas toujours aussi belle la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Holala un lab tout cracra, je ne comprend pas ce n'est pas dans leurs habitudes pourtant J'adore sa tête de psycopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 La boue, c'est bon pour la peau et Fidji le sait ! Voilà, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Binou a écrit:La boue, c'est bon pour la peau et Fidji le sait ! Voilà, c'est tout Sa doit être ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 mars 2011 melo&eva a écrit:Et l'avant dernière, c'est pas moi qui est commencé c'est la flaque qui s'est jettée sur moi Oui c'est exactement ça Chipette, la joggeuse c'était après la boue la honte .... heureusement vu qu'elle a compris qu'elle avait pas le droit de sauter, maintenant elle fait des bonds de kangourou à côté des gens sans les toucher mais là elle lui a barré la route en fait, elle a été coupé dans son élan la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je sais, je me répète, mais cette petite me fait totalement craquer Je viens de montrer ses photos au Vigosaure, il est tout à fait d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Trop mignonne Gablo m'a fait pareil la dernière fois en forêt.Je le lâchais pour la première fois et il est parti courir après une joggeuse qui arrivée vers nous. Heureusement qu'il n'a pas beaucoup d'endurance pour le moment. J'avais beau l'appeler, mais il était déconnecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mel a écrit:elle a été coupé dans son élan la nana C'est pour ça que moi je fais jamais de jogging, trop peur des labradors fou qui se roulent dans la boue ... Superbes ces nouvelles photos en tout cas!!! A croquer la Super Saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh lé propre fidji lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voilà la saucisse (je vous gâte en ce moment ac toutes ces photos ) :La housse du coussin étant à la machine, j'ai enroulé le coussin dans une couverture, je suis fière elle ne l'a pas grignotée !!On est allés balader avec M. auj et on a acheté un petit cadeau à notre "bébé chien" (bon selon M. ce n'était pas utile, "elle en a pleins" mais on sait bien qu'ils sont rabat joie ces M. )Super saucisse ADORE son nouveau joujou :Nouvelle tête de psychopatheTiens donc, Pépite escalade le parc C'est étrange Fidji vous souhaite un excellent WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Excellentes tes photos Mel .... vous avez de la chance d'avoir une toutoune aussi mignonne que ça .... elle s'éclate dans son cousin ... par contre, le cochon lui fait de drôles d'effets .... Mais bon, c'est Fidji .... et tous les Fidji sont excellents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Arya a écrit:Je sais, je me répète, mais cette petite me fait totalement craquer Je viens de montrer ses photos au Vigosaure, il est tout à fait d'accord avec moi Merci arya ça tombe bien car j'ai également un gros gros faible pour le vigosaure on pourrait créer une émission : " on a échangé nos labradors " polette : merci, Super saucisse te fait une grosse léchouille mit135 : je crois que nos labs sont quelques fois un poil trop sociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mars 2011 benybullfrog a écrit:Excellentes tes photos Mel .... vous avez de la chance d'avoir une toutoune aussi mignonne que ça .... elle s'éclate dans son cousin ... par contre, le cochon lui fait de drôles d'effets .... Mais bon, c'est Fidji .... et tous les Fidji sont excellents .... Merci benny les fidji sont excellemment merveilleux svrai qu'elle est mignonne et en plus elle est hyper câline, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore les nouvelles photos de la petite, elle se la "péte" sur son coussin Je voulais le prendre à Eva se petit cochon, parce qu'il a la particularité de faire un vrai bruit de cochon pas comme certains couin-couin En tout cas, Fidji échangerait bien le cochon fushia contre Pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle a l'air de s'éclater avec son Kong Pieuvre C'est résistant ce truc là ? En tout cas, on voit qu'elle l'apprécie... j'aime bien son p'tit bidou tout rose et les papattes en l'air On n'a qu'une envie, c'est de lui bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quand le bidou n'a pas encore tous ses poils on peut leur faire des prout au ventre j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2011 melo&eva a écrit:Quand le bidou n'a pas encore tous ses poils on peut leur faire des prout au ventre j'adore!!!oui, on peut encore en profiter ... parce que après c'est le toutou qui fait des prouts pendant qu'on le bisouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est tellement bon les et les bisous qu'ils ne se sentent plus...nous oui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 mars 2011 trop fort, elle elle est trop belle elle est la reine des grimaces en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 toujours aussi belle cette petite!! et le coup du kangourou à coté de la joggeuse rien que d'imaginer la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Décidement tu nous gâtes en photos ! J'aime beaucoup celles où elle se vautre dans son coussin et moi aussi je lui ferais bien des bisous partout En tout cas , il est rigolo son nouveau jouet : encore une petite malheureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mel a écrit:Arya a écrit:Je sais, je me répète, mais cette petite me fait totalement craquer Je viens de montrer ses photos au Vigosaure, il est tout à fait d'accord avec moi Merci arya ça tombe bien car j'ai également un gros gros faible pour le vigosaure on pourrait créer une émission : " on a échangé nos labradors " polette : merci, Super saucisse te fait une grosse léchouille mit135 : je crois que nos labs sont quelques fois un poil trop sociables Excellente idée En plus niveau jouets ils ne seraient pas dépaysés... Vigo a aussi le kong pieuvre et le cochon... et les deux sont roses J'adore les nouvelles photos de la Saucisse, elle a des grosses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sympa toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ils sont trop choux Fidji et Pepite J'aime bien le kong pieuvre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui saucisse adore son kong pieuvre, elle l'a depuis qu'elle est arrivée à la maison et ne l'a jamais abîmé (mais faut préciser que ce n'est pas une destructrice de joujous comme sa cousine Finance )Ce matin j'ai réaménagé l'appart!! Fidji nous réveille de plus en plus tôt et je pense que la luminosité du salon y est pour quelque chose vu que les volets ferment mal !!! j'ai donc mis son parc et son panier dodo dans la chambre de pépite qui est plongée dans le noir le matin!! elle dormira désormais avec elle puis y sera pendant les absences!! ce qui est bien c'est que cette chambre a des barreaux à la fenêtre donc les volets sont ouverts la journée puis elle aura la cie de Pépite mais de toutes façons elle est rarement seule donc ça va le faire (enfin j'espère )! Puis ce qui n'est pas négligeable c'est que je retrouve mon grand salon sans ce truc qui prend toute la place Voilà la nlle demeure de mes fifilles :Avec les fifilles :J'ai également ressorti le pouf que je lui avais acheté, sur lequel elle ne voulait pas trop aller!! en fait comme il est garni de micro bille je pense que ce qui la surprenait c'était le fait de s'enfoncer dedans donc j'ai rajouté toute la mousse de son ancien pouf (opération éventration de pouf dans le jardin, c'était comique) comme ça elle y est plus stable puis je lui ai mis une couverture dessus parce que je me suis dit que l'aspect plastifié pouvait la dérouter aussi et voilà le résultât :Cette semaine je vais prendre RDV pour l'ovariectomie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'adore sa tête sur la 2e photo "qu'est ce qui te prend maman de tout bouger comme ça ?"c'est cool que tu aies réussi à la faire aller sur le nouveau pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est toujours aussi belle la nouvelle chambre est super bien et le nouveau pouf a enfin été adopté, c'est super toutes ces nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ben tes efforts ne sont pas passé inaperçus je crois qu'il est adopté le nouveau pouf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci les filles, Emie puisque j'y pense, jte fais un MP d'ici qques mn pour t'expliquer pour le téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah ben c'est pas trop tôt! Enfin cette petite malheureuse a un pouf à sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Arya a écrit:Ah ben c'est pas trop tôt! Enfin cette petite malheureuse a un pouf à sa taille!svrai ça, j'aurai pu m'en occuper avant, quelle mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, pauvre petite... ça mériterait vraiment un dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop belle sur son pouf vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca y'est elle veut plus y aller elle va me rendre chèvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mel a écrit:Ca y'est elle veut plus y aller elle va me rendre chèvre lolelle est capricieuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites