Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

Oui, elle est pourrie gâtée ste sale mioche mdr

Non en fait peucheure elle s'enfonce encore quand elle monte dessus et elle a un peu de mal du coup à se relever aussi, je vais acheter de la mousse pour compléter (j'ai vu que Gifi vendait des sachet de mousse si ça peut intéresser qqun) et que ce soit vraiment ferme sinon elle voudra jamais y aller cyp

mel a écrit:
Oui, elle est pourrie gâtée ste sale mioche

Non en fait peucheure elle s'enfonce encore quand elle monte dessus et elle a un peu de mal du coup à se relever aussi, je vais acheter de la mousse pour compléter (j'ai vu que Gifi vendait des sachet de mousse si ça peut intéresser qqun) et que ce soit vraiment ferme sinon elle voudra jamais y aller

elle ne plaisante pas avec son ptit confort la demoiselle

ça serait vraiment dommage qu'elle ne veuille plus y aller sur son pouf car il est très beau et a l'air pourtant confortable ...ha , les labs et leur confort , c'est important , hé hé !

en tout cas , toujours aussi belle , ta fifille : on ne se lasse pas de la regarder coeur

Moi j'aime bien son air de concierge à la porte de son parc Mr. Green Mais qu'est ce que c'est que ce raffut ?

Merci à tous Voici une fleur

Chipette, tu te moquerais pas de ma saucisse hein ? boudemdr

mel a écrit:
Merci à tous

Chipette, tu te moquerais pas de ma saucisse hein ?

je n'oserais jamais faire une chose pareille

c'est juste que je connais le penchant de nos labs pour le confort, un jour j'ai acheté un super coussin à tribal, et bien il n'en a pas voulu, il lui faut un rebord pour poser la tête, donc un panier

Ah ah c'est pas mal le coup du rebord!!!
En fait ils sont très "précieux" sous leur air de gros bourrins Lime ses ongles.

chipette a écrit:
mel a écrit:
Merci à tous

Chipette, tu te moquerais pas de ma saucisse hein ?

je n'oserais jamais faire une chose pareille

c'est juste que je connais le penchant de nos labs pour le confort, un jour j'ai acheté un super coussin à tribal, et bien il n'en a pas voulu, il lui faut un rebord pour poser la tête, donc un panier

Pareil ici: j'avais acheté un énorme matelas pour chien (limite taille poney) pour que Vigo puisse dormir dessus quand il squatte la chambre de mes parents, et bien il n'a jamais daigné y poser ses fesses, je crois qu'il n'aime pas le revêtement... Voilà, plein de sous partis à la poubelle (évidemment le truc était hors de prix langue).

Bon je crois que finalement le pouf est adopté (du moins pour la journée) rsrs

lover

je vois que mademoiselle Fidji s'y trouve tout de même très bien Smile

Finalement , tu vois , il suffit d'un plaid par dessus d'une matière qui leur plait .

Le synthétique en général ils n'aiment pas .Moi j'ai des dessus de canapés+ des protèges fauteuils en coton , ça se lave facilement et c'est sain pour nos loulous .A un moment , j'envisageais d'acheter comme toi un gros coussin , mais bon , 2 canapés et 2 fauteuils à la disposition de Djinn , ça suffit ! mdr

Benny, regarde sa truffe sur les photos, elle est pleine de terre cyp

C'est de creuser, creuser et ravager mon jardin qui l'a fatiguée languemdr

Quel gros bébé chou loverloverloverlover

Sa bouille est un appel au bisou rs

mel a écrit:
Benny, regarde sa truffe sur les photos, elle est pleine de terre cyp

C'est de creuser, creuser et ravager mon jardin qui l'a fatiguée languemdr

mdr

Mon bébé chien est malade peur

Ce matin elle a pleuré à 6h50... on l'a laissé pleurer car c'est son truc en ce moment de tenter de nous réveiller plus tôt !! sauf que là, quand M. s'est levé il l'a retrouvée dans une marre de diarrhée eek

Il y en avait de partout sur le sol, sur le parc, dans la gamelle, sur son coussin (que M. est directement allé jeter tellement c'était irrécupérable), sur ses joujous cry Pour vous dire, ça a même traversé le coussin !!!!! La pauvre cry

Du coup pas de gamelle, elle dort sur sa couverture dehors, je finis de me préparer et je l'emmène chez le véto :/

Oh mince, pauvre petite Fidji, j'espère qu'elle ira vite mieux, surtout tiens-nous au courant après le véto, d'accord?

Il y a plein de gastros en ce moment, c'est sans doute une explication Clin d'oeil

Bon, à priori ce n'est pas une gastro, je l'ai vue fouiner pendant la ballade hier à un moment, elle a dû manger une cochonnerie cyp
Le doc lui a fait une bonne piqure, elle a du canidiarix à prendre pendant 5 jours et du smecta pendant 2 jours!! avec toit ça ça devrait aller, enfin j'espère parce qu'on part demain à la neige siffle

Bon, alors qu'elle se remette très vite et que vous soyez tranquilles pour les vacances Voici une fleur

Nous Milka nous a fait la même, il y a deux jour à deux heure du matin!! Sauf que nous elle pleure pas
Je l'ai trouvé bizarre bougé beaucoup et elle s'est mis à haleté, j'ai même éteint je chauffage malgré sa gamelle d'eau plein et a un moment me suis dit elle doit avoir besoin de sortir!! Et bingo dehors comme Fidji!! Et après c'est rentrée dans l'ordre!! Je trouve ça dur defois de distinguer si c'est du caprice ou si ça va pas comme tu dis Fidji essayé de vous réveillé plus tôt c'est dernier temps!!
Il leur manque vraiment la parole defois ^^
Il nous font peur nos loulous!! C'est comme des bébés quand ils sont malade!! Grosse caresse à Fidji, papouille là bien

Soigne bien Fidji car il ne faut jamais négliger les diarrhées et t'as bien fait d'aller chez le véto .

J'espère qu'elle va vite aller mieux , ta belle pitchoune et plein de caresses à elle Calin

Merci les filles Calin
Là elle est KO ma pepette, l'avantage c'est qu'elle va me laisser travailler aujourd'hui cyp

la pauvre tite louloutte !!!!!
prends bien soin d'elle! c'est jamais cool les diahrées. Arf si seulement ils n'allaient pas manger ni'mporte quoi dès qu'ils tombent sur un truc dans la rue ...
j'espère qu'elle se remettra vite sur pattes !!
gros calins à elle Calin

Merci Akhesa Calin
Elle fait dodo au soleil là mais elle a vomi de la bile y'a une heure, j'aime pas la voir comme ça cry

Sinon j'ai pris RDV pour l'ovariectomie le 04 avril, pas sûre qu'après elle fasse toujours autant la fête au véto What the fuck ?!?

Pauvre Fidji, elle doit être encore plus chou quand elle est toute fatiguée. On a encore plus envie de leur faire des bisous, pour qu'ils aillent mieux loverlover

Akhesa125 a écrit:
la pauvre tite louloutte !!!!!
prends bien soin d'elle! c'est jamais cool les diahrées. Arf si seulement ils n'allaient pas manger ni'mporte quoi dès qu'ils tombent sur un truc dans la rue ...
j'espère qu'elle se remettra vite sur pattes !!
gros calins à elle

La pauvre petiote fait lui pleins de calin!!
Pour l'opération, c'est toujours pour nous le plus dur et les voir avec la collerette et leur regards larmoyant hum hum difficile!!! Pour le véto tu le verra rapidement si elle fait demi tour, mais bon on y peut rien

Merci benny, merci coralia !!
Ouai l'opération ça ne m'enchante pas mais ça s'était très bien passé avec Nelka et j'ai confiance en eux Clin d'oeil mais je sais que suite à ça Nelka tremblait et perdait 8 kgs de poils dès qu'on allait chez le véto bah m'enfin d'ici qques jours j'en mènerai pas large je sens What the fuck ?!?

mel a écrit:
Ouai l'opération ça ne m'enchante pas mais ça s'était très bien passé avec Nelka et j'ai confiance en eux Clin d'oeil mais je sais que suite à ça Nelka tremblait et perdait 8 kgs de poils dès qu'on allait chez le véto bahm'enfin d'ici qques jours j'en mènerai pas large je sens What the fuck ?!?

hein???? eek ... toi aussi tu vas perdre 8 kilos de poils????!!!!!!!! Tomates

benybullfrog a écrit:
mel a écrit:
Ouai l'opération ça ne m'enchante pas mais ça s'était très bien passé avec Nelka et j'ai confiance en eux Clin d'oeil mais je sais que suite à ça Nelka tremblait et perdait 8 kgs de poils dès qu'on allait chez le véto bahm'enfin d'ici qques jours j'en mènerai pas large je sens What the fuck ?!?

hein???? eek ... toi aussi tu vas perdre 8 kilos de poils????!!!!!!!! Tomates

rohhh Beny !! de suite !!!!

Mel, la mienne est du meme genre que la tienne, elle perd aussi 8kg de poil à chaque fois qu'elle va chez le véto. Du coup, c'est vrai que c'est dur de la laisser toute seule là-bas. Mais tu verras, ça se passera bien. Ne t'en fais pas. Et à ton retour, elle sera tellement heureuse de te revoir, que se sera la fête aux bisouilles ^^

alors je sais pas si ça peut te rassurer, moi la mienne suite à l'opération ben le véto l'inquiétait pas plus qu'avant!! Mais depuis le vaccin dans les narines pour la toux du chenil nous c'est l'horreur!! L'autre fois la véto l'a même pas mise sur la table tellement elle voyait qu'elle avait peur!! Elle négocié à coup de léchouille la véto et l'assistante!!
Donc defois l'opération n'est pas pire pour eux (mais pour nous si)!! N'appréhende pas avant, car elle va le sentir (trop facile je sais ) et attends de voir si ça se trouve tu t'inquiète pour rien

Oui vous avez raison les filles !!!
je serai zen jap

mel a écrit:
Oui vous avez raison les filles !!!
je serai zen jap

1/ ça se passera bien
2/ ta louloute te fera plein de lechouilles à l'issue
3/ si tu stresses, penses à nous ... ca ira mieux !!! Bonne idéeVoici une fleur

Pauvre Fidji cry j'espère que ça va allait. C'est bien le Canidiarix Eva en a eu à prendre ça marche bien.

Calin à Fidji de sa cousine du clos

Bon ma fifille va un peu mieux, spa encore la méga forme mais elle a hyper faim la pauvre !!!! Pas de diarrhées ni de vomi depuis midi et là elle fait dodo sur son pouf rs

Benny, vi je sais que ça va bien se passer!!!! sinon j'inonderai le forum pour me soulager siffle

Melo, chipette Calin

Plein de léchouilles de prompt rétablissement pour Fidji de la part du Iaggosaure (bon, ce sont des léchouilles de Iaggosaure hein... un peu brutes quoi ).

C'est cool si elle a l'air mieux, méga papouilles à la Saucisse coeurCalin

Contente de lire que ça va un peu mieux.

Bon rétablissement Fidji

tiens nous au courant!!!

Ca va beaucoup mieux ce matin, elle a eu le droit à qques croquettes et là elle fait la grasse mat' ac M. On part à la montagne cette apres midi pour le WE, je vous mettrai des photos ! Calin merci de prendre de ses nlles

Oh j'avais pas vu que Super Saucisse était malade, j'espère que ça va aller mieux maintenant Bonne idée

• Créer...