Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Alors pour commencer, merci Magali pour cette gentille attention Mr. Green du coup c'est bon mon amie d'enfance m'accompagne, la petiote aura des genoux confortables pour le voyage rs

Pour protéger j'ai pensé prendre une grande toile cirée, des journaux et couvertures!

Je vais faire mes derniers achats aujourd'hui!! cette nuit j'ai dormi avec les deux peluches que j'ai acheté pour Fidji (la pieuvre kong et un espèce de volatile) pour qu'elles prennent mon odeur pour sa première nuit toute seule, ça m'a rappelé mon enfance Sun

Merci à tous et vivement demain!!!! qu'est ce que c'est long!! Chipette heureusement que le décompte est moins long que pour fifi Smile

Oh la la vivement qu'elle soit avec toi... et que tu nous mettes plein de photos cypcyp

Tu sais, avec un peu de chance, il n'y aura pas de gros dégât dans la voiture... Ca dépend du chiot, mais nous sommes pas mal ici à n'avoir eu ni cacou ni gerboulette lorsqu'on a emmené le nôtre à la maison Clin d'oeil

Je te confirme, ni cacou ni gerboulette Mr. Green pour Iaggoh lors de son arrivée oui

Arya a écrit:
Tu sais, avec un peu de chance, il n'y aura pas de gros dégât dans la voiture... Ca dépend du chiot, mais nous sommes pas mal ici à n'avoir eu ni cacou ni gerboulette lorsqu'on a emmené le nôtre à la maison Clin d'oeil

je confirme aussi : pour nous non plus, pas de dégats dans la voiture, pas de pipi, cacou ou autre, mais bon on n'a roulé que 45 minutes. ca dépand du chiot.

mais alors rien que pour le trajet, j'étais épuisée : c'était une vraie boule d'énergie qui ne tenait pas en place une seconde, qui voulait tout voir, tout renifler, elle ne restait pas 30 secondes tranquille sur mes genoux. ( je précise que c'est mon zhomme qui roulait, pas moi nanana ).

par contre pour les pipi et cacou, elle s'est bien rattrapée par la suite, arrivée à la maison ddr

So am I pour le voyage pas de soucis, 1h30 sans dégâts!

J'ai hâte pour toi banane

pis pour être tout à fait honnête, chuis un peu triste aussi, je voudrais tellement pouvoir vous annoncer ça et que vous me fassiez le décompte...

Alors, tu promets de tout nous raconter, hein?

eagles a dormi tout le long sur mes genoux, ce fut meme dur de le réveiller mdr!

Oui oui promis je vous raconte tout demain!!

Je rentre des courses, j'ai investi dans la bâche en tissus imperméable pour la voiture (celle qui peut faire le genre hamac aussi) parce qu'après réflexion ça servira toujours! J'lui ai pris son petit harnais et la même baballe que Finance en corde mais la marron et verte lover
Mon homme arrêtait pas de me dire "c'est bon elle en a assez là des jouets" (ils sont rabats joie ceux-là!!!)

Eagle, j'espère que tu vivras ça très bientôt avec nous tous!!! aujourd'hui, même si je suis toute excitée, j'ai aussi une ptite boule au ventre en pensant à ma nelka, elle me manque tellement, j'ai l'impression de la trahir :/ mais bon je suis trop malheureuse sans toutou!!!

La bise à tous

mel a écrit:

Je rentre des courses, j'ai investi dans la bâche en tissus imperméable pour la voiture (celle qui peut faire le genre hamac aussi) parce qu'après réflexion ça servira toujours! J'lui ai pris son petit harnais et la même baballe que Finance en corde mais la marron et verte lover
Mon homme arrêtait pas de me dire "c'est bon elle en a assez là des jouets" (ils sont rabats joie ceux-là!!!)

Eagle, j'espère que tu vivras ça très bientôt avec nous tous!!! aujourd'hui, même si je suis toute excitée, j'ai aussi une ptite boule au ventre en pensant à ma nelka, elle me manque tellement, j'ai l'impression de la trahir :/ mais bon je suis trop malheureuse sans toutou!!!

La bise à tous

tu verras tu ne regretteras pas ton achat c'est super pratique

par contre le côté hamac je ne l'ai pas connu longtemps, en grandissant les kilos ont eu raison des attaches, donc maintenant il fait uniquement bâche... bah

Bientôt l'heure, maintenant c'est la nuit qui va être longue...

Perso pour moi, pas de souci dans la voiture, avec presque 2h de route (juste pipi sur son papa avant de monter dans la charette mdr )

Maintenant j'ai acheté le hamac-bâche, et je dois dire que c'est génial!!
sol

J'ai hâte de voir des photos du p'tit pindou (hihi jp'eu utiliser ce mot maintenant que je l'ai traduis Mr. Green )

Vivement demain!!!

banane

Moi je me rappelle, IMPOSSIBLE de dormir Mr. Green

Et pourtant, j'avais plus de 3h de route aller Arf

mel a écrit:

La bise à tous

peur Surtout pas de harnais, ca leur écarte leur articulations

Bonne route demain banane

ben eagles avais un harnais petit et il cavale comme un fou ! ca lui a pas écarté les pattes

Arya a écrit:
Magali a écrit:
rhoooooooooooooooo c'est vraiment dommage que tu habites si loin de moi, sinon je t'aurais accompagné avec plaisir banane

So am ISo am ISo am ISo am I

ET moi donc !!!

rsrsrsrs

Binou a écrit:
Je te confirme, ni cacou ni gerboulette Mr. Green pour Iaggoh lors de son arrivée oui

moi non plus, lors du trajet, elle avait tout fait dehors pendant les pauses Bonne idée

Eagle a écrit:
So am I pour le voyage pas de soucis, 1h30 sans dégâts!

J'ai hâte pour toi banane

pis pour être tout à fait honnête, chuis un peu triste aussi, je voudrais tellement pouvoir vous annoncer ça et que vous me fassiez le décompte...

Alors, tu promets de tout nous raconter, hein?

Ca sera bientôt ton tour, tu verras Voici une fleur

mel a écrit:

La bise à tous

Finance a commencé à la prendre un mois après environ, car elle était trop lourde pour elle ange

Tappe

Tu me diras si il en est de même pour elle Clin d'oeil

Ca approche et toujours pas sommeil!

Le harnais je ne comptais pas lui mettre au quotidien mais essentiellement pour la voiture, lorsqu'elle y sera seule avec moi, attachée à la ceinture de sécurité Clin d'oeil

alala c'est long!!!

Et voilà : H - 3h30 !!!

J'ai pas du dormir beaucoup plus donc heureusement qu'on est deux à conduire au cas où oui

Bisous à tous(tes)

Ca y'est, le grand jour est arrivé !!! Super J'espère que tu as dormi un peu quand même (je vois que tu es en ligne Mr. Green ).

Bonne rencontre avec ta puce, et viens nous raconter tout ça dès que tu peux Clin d'oeil

On a posté quasi en même temps Mr. Green
Pas beaucoup dormi : 2h-6h30 et sans réveil, comme qui quand on veut on peut avoir l'horloge biologique lol roll
J'suis pressée de vous raconter et de vous mettre les photos!!

Profite bien ! Tu as de la chance ; je traverserais bien la France pour t'accompagner Mr. Green

Vite vite les photos!!!! PhotoPhotoPhotooui

Moi je suis pour le fait que tu prétexte être très fatiguée au retour, comme ça ce n'est pas toi qui conduit... Et si c'est pas toi qui conduit... C'est toi qui te trouve sur le siège passagé avec Pindou dans tes bras Beautifulrs

bananebananebananebananebanane

Plein de bonheur pour cette nouvelle histoire qui commence Voici une fleur

Et pense à nous en mettant plein de photos de la puce rsrsrs

Je crois que si on avait pu, on serait tous venus avec toi ange

7 minutes!!!

On est tous avec toi en pensée pour le GRAND MOMENT...

et on a hâte d'avoir des nouvelles.

Bon retour chez vous,
bananebananebananebananebanane

mel a écrit:
Ca approche et toujours pas sommeil!

Le harnais je ne comptais pas lui mettre au quotidien mais essentiellement pour la voiture, lorsqu'elle y sera seule avec moi, attachée à la ceinture de sécurité Clin d'oeil

alala c'est long!!!

Ah oui ok banane nous aussi on en a un .. on s'en sert quand on fait de long trajet sinon il est dans le coffre Bonne idée

Bonne rencontre .. vivement les photos bananebanane

Ca y'est enfin 5 mn pour vous répondre et vous mettre des photos (Fidji dort comme un petit ange) !!!

Tout s'est super, super bien passé!!! La fifille est en forme même si elle a un peu la diarrhée (elle a eu le vaccin hier et pas mal de voiture pour se rendre chez le véto). Elle est super adorable, pour l'instant elle ne mordille même pas mais elle regorge d'énergie rs

Pas d'oublis dans la voiture, elle a chouiné au bout d'un quart d'heure et a commencé à tourner sur les genoux de mon amie : arrêt d'urgence = caca mou sur le bord de la route (ouf!! lol), puis arrêt une nouvelle fois sur l'autoroute = gros pissou dans l'herbe (elle est pas trop forte ma fidji??? rs )! Puis nickel jusqu'à la maison, on s'est même arrêté vite fait faire des courses de dernière minute pour elle et ça l'a même pas réveillée tellement elle dormait bien!

Arrivée à la maison, elle est super vive, joyeuse, elle touche à tout, joue avec tout, explore tout!! quasiment aucune timidité et en plus je suis contente elle a bien mangé !!! elle a pris quasiment les 2/3 de sa gamelle (complétée par un peu de boite royal canin puppy à cause de la diarrhée et pour lui donner de l'appétit) : ma fifille est un vrai glouton, je sais que c'est typique au lab, mais ma nelka n'était pas très vorace, ça me fait bizarre elle en tremblait tellement elle était pressée de manger mdr

Après je l'ai sortie de suite au jardin, pas de commission depuis donc je me suis installée sur ma terrasse et je la conduirai à son "coin besoins" dès qu'elle se réveillera!! là elle est naze tellement elle a fait la fofolle lol

Bon j'arrête de parler voilà la puce :

Le dodo profond dans la voiture, sur mes genoux

Sur les épaules de son éleveuse :

Sur mes genoux :

coeurrsloverbanane

Elle est troooooooooooooop choupinette!!!!

Beautiful Profitez bien de vos premières heures ensemble.

Je suis super émue pour toi, merci de nous faire partager ton bonheur Sun

Désolée c'est pas dans l'ordre et j'arrive pas à mettre droite certaines photos avec l'hébergeur!!

Dernier gâté à mon éleveuse :

Dans la voiture, je commence à me détendre enfin (d'épuisement je pense)

Je crois que Fidji a une passion pour les chaussures

Ma maman est déjà amoureuse de moi

Je parais toute petite dans cette grande maison!!!

Et sur la pelouse aussi

J'ai bon appétit

Allez je vais m'occuper de mon ptit loup!!

Pour l'instant elle supporte pas d'être seule elle me cherche partout quand elle réalise qu'elle est toute seule en chouinant mais j'imagine que c normal vu qu'elle se retrouve séparée de ses frères et sœurs!!

Par contre elle vient de me refaire une diarrhée (dans le jardin), ce soir je vais donc lui faire prendre le médoc que m'a donné l'éleveuse au cas où ça continue, j'espère que ça va vite se régler scratch

J'ai fini mes études, je cherche un boulot donc tant que j'ai pas trouvé je lui consacre la plupart de mon temps Mr. Green

mel a écrit:
J'ai fini mes études, je cherche un boulot donc tant que j'ai pas trouvé je lui consacre la plupart de mon temps Mr. Green

c'est super ça c'était le moment idéal pour la prendre !

il faudra l'habituer à rester un peu seule assez vite, pour qu'elle ne soit pas trop perdue lorsque tu trouveras du boulot oui

Oui j'ai pensé la laisser seule au moins une fois par jour, en commençant par quelques mn et en espaçant petit à petit!
Auj elle ne supporte pas d'être seule mais bon elle a des excuses la ptite crotte lover

mel a écrit:
Oui j'ai pensé la laisser seule au moins une fois par jour, en commençant par quelques mn et en espaçant petit à petit!
Auj elle ne supporte pas d'être seule mais bon elle a des excuses la ptite crotte lover

oui comme ça elle va s'habituer à vivre sans sa moman rs

rien à voir mais j'adore ta cuisine, ça a l'air sympa chez toi ! Clin d'oeil

elle est vraiment trop mignonne lover

je vous souhaite plein de bonheur !!!

• Créer...