Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

cool qu'elle aille mieux !!!!
l'air de la montagne va lui faire du bien !
profitez en bien !

c'est super que Melle Fidji aille mieux Bonne idée
profiter bien du week-end et vivement les photos Photo

Excellente nouvelle bananebananebanane

Plein de bisous à la Saucisse coeur

Vous partez où à la montagne? ange

Coucou les filles,
La super saucisse est en pleine forme, elle est hyper sage et profite à fond de la neige, c'est l'éclate totale de courser les luges !!!
On est à Vars les Claux et j'essaie de vous faire des photos mais c pas évident, elle a trop de choses à explorer!!
Caresses à vos loulou(te)s!

Merci Mel pour ce message en direct de la montagne, j'espère que Fidji va être gentille de se laisser prendre en photo pour qu'on puisse profiter de "l'éclate totale" de la miss

Bonne fin de week-end

Cool pour les bonnes nouvelles, profitez à fond de la neige bananebananebananebanane

Et plein de papouilles à la Saucisse of course coeur

Coucou tout le monde,

Nous voici rentrés et avec de belles photos banane

Elle a été au top, hyper sage et obéissante !!! bon hier soir j'ai eu la peur de ma vie mais c'était pas de sa faute !! je l'ai sortie pour la dernière pause pissou à 22H30 et je l'ai lâchée comme d'habitude (vu qu'on était loin des voitures, qu'elle ne s'éloigne pas et qu'elle revient quand on l'appelle...).

Après qques minutes, on se baladait tranquillement et deux énormes chiens (des mâles je pense) sont arrivés en courant droit sur nous peur !! Fidji courageuse mais pas téméraire s'est barrée le plus vite possible, les deux autres l'ont suivie et moi j'ai cru que j'allais crever de peur !!!!! j'ai couru comme une malade derrière en hurlant son nom, y'a même des serveurs qui sont sortis voir ce qu'il se passait bah mais évidemment je les voyais plus !!!!! Et là j'entends mon bébé chien gémir !!! Évidemment comme vous pouvez bien l'imaginer je me suis dit qu'elle s'était faite bouffer et je voyais le moment où elle se barrait et que je la retrouvais plus!!!

J'ai rappelé une deuxième fois (ou plutôt hurlé avec la voix tremblante...) et heureusement elle est revenue en courant vers moi et .... en remuant la queue (entre temps elle a du se rendre compte qu'ils voulaient pas la bouffer sauf que moi j'étais pas encore au courant!!) !! bref l'angoisse je suis remontée à l'appart' j'avais les genoux qui tremblaient dans l'ascenseur et elle elle était contente, comme si de rien n'était cyp

M'enfin à part ça tout a été super, elle a pas essayé de voler tous les joujous des enfants qui trainaient de partout!!! elle a même fait de la luge mais j'ai pas encore récupérer les photos Mr. Green

Voici le départ en voiture, Super saucisse était calée à mes pieds car on était 4 et un bébé dans la voiture, heureusement que c'était une très grande voiture siffle

Ballade le samedi matin avec petit Paul

Fidji devant la station rs

Et c'est partiiiiiii, les skieurs sont rentrés à la maison, c'est l'heure de vraiment se dégourdir les patounes

Mais qu'est-ce que cette étrange bête What the fuck ?!? ????

Oups je me suis enfoncée dans la poudreuse !!!

Pauses de star

J'adore celle-là lover

Au retour, toujours collée à sa moman

superbes photos de Fidji à la neige ! cheers

Toujours aussi belle , ta fifille coeur

Tu as dû avoir une belle peur avec ces chiens , je me mets à ta place , moi j'aurais hurlé comme une folle !

En tout cas , c'est super la neige quand il fait beau et Fidji a l'air de bien avoir apprécié .J'ai hâte de voir les photos avec la luge et ça a dû être des bonnes vacances pour tout le monde !

Djinn fait plein de léchettes à Fidji Calin

excellentes tes photos Mel !!!

elle tape de super belles poses la miss !!!

moi aussi j'aurai eu peur à ta place en voyant ces 2 toutous lui courir après !!! Heureusement, plus de peur que de mal !!!!

Elle a l'air d'avoir apprécié son week-end Miss Fidji Bonne idée

J'admire sa sagesse dans la voiture....oui ce genre de chose est juste impossible avec mon monstre !

Bon elle a sa première étoile la miss ? ddr

Comme tu as dû paniquer peur

Les photos sont trop belles, Fidji s'essaie avec grand succès aux airs de snobinarde coeurcoeur

j'imagine bien ta frayeur heureusement plus de peur que de mal et les photos sont magnifiques !

elle est troooooooooooop belle rs

j'adore la première, quand ils sont couchés tellement mignons, je ne peux pas m'empêcher de faire des papouilles et des câlins Calin

Coucou tout le monde,

Pas de nouvelles photos désolée Embarassed mais je vous donne quand même des nouvelles Mr. Green

La Super Saucisse se fait stériliser lundi, ça va je stresse pas trop (pour l'instant) Bonne idée

Elle a été très sage cette semaine et aujourd'hui elle a fait le parcours d'agility sans laisse (sauf les sauts bien entendu) banane

Il fait un temps de fou ici, demain je vais tenter de l'emmener se baigner (j'ai gardé du pain dur exprès siffle )

Fidji vous fait plein de léchouilles miam

mel a écrit:
Coucou tout le monde,

Pas de nouvelles photos désolée Embarassed mais je vous donne quand même des nouvelles Mr. Green

La Super Saucisse se fait stériliser lundi, ça va je stresse pas trop (pour l'instant)

Elle a été très sage cette semaine et aujourd'hui elle a fait le parcours d'agility sans laisse (sauf les sauts bien entendu)

Il fait un temps de fou ici, demain je vais tenter de l'emmener se baigner (j'ai gardé du pain dur exprès )

Fidji vous fait plein de léchouilles

plein de câlins à la Mistinguette, nul doute qu'elle sera encore + chouchoutée que d'habitude après sa visite chez le véto lundi...

Super pour le parcour d'agility Bonne idée

Vous vous êtes arrangés comment finalement avec Monsieur pour la convalescence de la petite après la stérilisation de la petite?

Géniales les photos des vacances à la neige, je les avais pas vues Bonne idée
Bon courage pour lundi, on pensera bien à Super Saucisse Calin

oh moi non plus j'avais pas vu toutes les photos, elle est trop belle la miss coeur

melo&eva a écrit:
Super pour le parcour d'agility Bonne idée

Vous vous êtes arrangés comment finalement avec Monsieur pour la convalescence de la petite après la stérilisation de la petite?

Bah moi j'ai bossé un max pour avoir le moins de travail possible cette semaine (je devrais bosser que 2 demi journée à l'extérieur), M. posera ses demi journées et s'il peut vraiment pas, Super Saucisse sera gardée par mamie Bonne idée

Une maman attentionnée rs

On pensera fort à la miss pendant l'intervention.
Tu nous donneras des nouvelles.

Calin

tant mieux si Fidji aime l'eau !

D'ailleurs les labs qui n'aiment pas l'eau , c'est rare .Quelquefois il leur faut juste un peu de temps pour s'y habituer et maintenant, c'est super Fidji va pouvoir profiter des bains de mer avec sa maitresse banane

Merci domie, tu es adorable, je vous tiens tous au courant Calin

Les 2 premières fois où je l'ai emmenée à la mer elle n'avait pas voulu y aller, il y avait plus de vagues et je ne l'avais pas du tout forcé mais j'avais un peu peur qu'elle ne veuille pas y aller!! aujourd'hui on a pris le temps, on est restés un moment puis après l'appel du bâton a été plus fort que l'appréhension banane (par contre elle a moins apprécié le rinçage après langue )

Je la conduis vers 9h00 demain matin, là elle roupille sur son pouf rs

C'est génial qu'elle aime l'eau. Le bâton a bien aidé à dépasser l'appréhension Bonne idée

Après l'effort, le réconfort bonne nuit Fidji Calin

bon courage pour demain et gros Calin à ta fifille

essaie de ne pas stresser sinon elle va le sentir, et dis toi que ce sont des professionnels et que tout va bien se passer Voici une fleur

trop belle Fidji dans la mer lover

bon courage pour la stérilisation
plein de caresse à la louloute et tiens nous au courant Calin

Ca y'est j'ai déposé super saucisse, elle était trop contente d'y aller cyp
Je dois appeler en fin de matinée, je vous tiens au courant Voici une fleur

mel a écrit:
Ca y'est j'ai déposé super saucisse, elle était trop contente d'y aller
Je dois appeler en fin de matinée, je vous tiens au courant

alors alors des news ?

-------

/viewtopic.forum?t=11553

• Créer...