Akhesa125 0 Posté(e) le 25 mars 2011 cool qu'elle aille mieux !!!!l'air de la montagne va lui faire du bien !profitez en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est super que Melle Fidji aille mieux profiter bien du week-end et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Excellente nouvelle Plein de bisous à la Saucisse Vous partez où à la montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Super pour Fidji Profitez bien a la montagne, et oui au fait vous allez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon week-end à la montagne, à la super saucisse qui va s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Coucou les filles,La super saucisse est en pleine forme, elle est hyper sage et profite à fond de la neige, c'est l'éclate totale de courser les luges !!! On est à Vars les Claux et j'essaie de vous faire des photos mais c pas évident, elle a trop de choses à explorer!!Caresses à vos loulou(te)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Mel pour ce message en direct de la montagne, j'espère que Fidji va être gentille de se laisser prendre en photo pour qu'on puisse profiter de "l'éclate totale" de la missBonne fin de week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super pour la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la chance, profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 mars 2011 cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Cool pour les bonnes nouvelles, profitez à fond de la neige Et plein de papouilles à la Saucisse of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Coucou tout le monde,Nous voici rentrés et avec de belles photos Elle a été au top, hyper sage et obéissante !!! bon hier soir j'ai eu la peur de ma vie mais c'était pas de sa faute !! je l'ai sortie pour la dernière pause pissou à 22H30 et je l'ai lâchée comme d'habitude (vu qu'on était loin des voitures, qu'elle ne s'éloigne pas et qu'elle revient quand on l'appelle...). Après qques minutes, on se baladait tranquillement et deux énormes chiens (des mâles je pense) sont arrivés en courant droit sur nous !! Fidji courageuse mais pas téméraire s'est barrée le plus vite possible, les deux autres l'ont suivie et moi j'ai cru que j'allais crever de peur !!!!! j'ai couru comme une malade derrière en hurlant son nom, y'a même des serveurs qui sont sortis voir ce qu'il se passait mais évidemment je les voyais plus !!!!! Et là j'entends mon bébé chien gémir !!! Évidemment comme vous pouvez bien l'imaginer je me suis dit qu'elle s'était faite bouffer et je voyais le moment où elle se barrait et que je la retrouvais plus!!!J'ai rappelé une deuxième fois (ou plutôt hurlé avec la voix tremblante...) et heureusement elle est revenue en courant vers moi et .... en remuant la queue (entre temps elle a du se rendre compte qu'ils voulaient pas la bouffer sauf que moi j'étais pas encore au courant!!) !! bref l'angoisse je suis remontée à l'appart' j'avais les genoux qui tremblaient dans l'ascenseur et elle elle était contente, comme si de rien n'était M'enfin à part ça tout a été super, elle a pas essayé de voler tous les joujous des enfants qui trainaient de partout!!! elle a même fait de la luge mais j'ai pas encore récupérer les photos Voici le départ en voiture, Super saucisse était calée à mes pieds car on était 4 et un bébé dans la voiture, heureusement que c'était une très grande voiture Ballade le samedi matin avec petit Paul Fidji devant la station Et c'est partiiiiiii, les skieurs sont rentrés à la maison, c'est l'heure de vraiment se dégourdir les patounes Mais qu'est-ce que cette étrange bête ????Oups je me suis enfoncée dans la poudreuse !!!Pauses de star J'adore celle-là Au retour, toujours collée à sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 superbes photos de Fidji à la neige ! Toujours aussi belle , ta fifille Tu as dû avoir une belle peur avec ces chiens , je me mets à ta place , moi j'aurais hurlé comme une folle ! En tout cas , c'est super la neige quand il fait beau et Fidji a l'air de bien avoir apprécié .J'ai hâte de voir les photos avec la luge et ça a dû être des bonnes vacances pour tout le monde ! Djinn fait plein de léchettes à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2011 excellentes tes photos Mel !!!elle tape de super belles poses la miss !!!moi aussi j'aurai eu peur à ta place en voyant ces 2 toutous lui courir après !!! Heureusement, plus de peur que de mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle a l'air d'avoir apprécié son week-end Miss Fidji J'admire sa sagesse dans la voiture.... ce genre de chose est juste impossible avec mon monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Toujours aussi belle la Miss Fidji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Magnifique photos.Fidji est trés belle dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 qu'elle est grande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon elle a sa première étoile la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comme tu as dû paniquer Les photos sont trop belles, Fidji s'essaie avec grand succès aux airs de snobinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'imagine bien ta frayeur heureusement plus de peur que de mal et les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est troooooooooooop belle j'adore la première, quand ils sont couchés tellement mignons, je ne peux pas m'empêcher de faire des papouilles et des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Coucou tout le monde,Pas de nouvelles photos désolée mais je vous donne quand même des nouvelles La Super Saucisse se fait stériliser lundi, ça va je stresse pas trop (pour l'instant) Elle a été très sage cette semaine et aujourd'hui elle a fait le parcours d'agility sans laisse (sauf les sauts bien entendu) Il fait un temps de fou ici, demain je vais tenter de l'emmener se baigner (j'ai gardé du pain dur exprès )Fidji vous fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mel a écrit:Coucou tout le monde,Pas de nouvelles photos désolée mais je vous donne quand même des nouvelles La Super Saucisse se fait stériliser lundi, ça va je stresse pas trop (pour l'instant) Elle a été très sage cette semaine et aujourd'hui elle a fait le parcours d'agility sans laisse (sauf les sauts bien entendu) Il fait un temps de fou ici, demain je vais tenter de l'emmener se baigner (j'ai gardé du pain dur exprès )Fidji vous fait plein de léchouilles plein de câlins à la Mistinguette, nul doute qu'elle sera encore + chouchoutée que d'habitude après sa visite chez le véto lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super pour le parcour d'agility Vous vous êtes arrangés comment finalement avec Monsieur pour la convalescence de la petite après la stérilisation de la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Géniales les photos des vacances à la neige, je les avais pas vues Bon courage pour lundi, on pensera bien à Super Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oh moi non plus j'avais pas vu toutes les photos, elle est trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 melo&eva a écrit:Super pour le parcour d'agility Vous vous êtes arrangés comment finalement avec Monsieur pour la convalescence de la petite après la stérilisation de la petite?Bah moi j'ai bossé un max pour avoir le moins de travail possible cette semaine (je devrais bosser que 2 demi journée à l'extérieur), M. posera ses demi journées et s'il peut vraiment pas, Super Saucisse sera gardée par mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Une caresse à la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Une maman attentionnée On pensera fort à la miss pendant l'intervention.Tu nous donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouf elle aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tant mieux si Fidji aime l'eau ! D'ailleurs les labs qui n'aiment pas l'eau , c'est rare .Quelquefois il leur faut juste un peu de temps pour s'y habituer et maintenant, c'est super Fidji va pouvoir profiter des bains de mer avec sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon courage pour lundi et donnes-nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci domie, tu es adorable, je vous tiens tous au courant Les 2 premières fois où je l'ai emmenée à la mer elle n'avait pas voulu y aller, il y avait plus de vagues et je ne l'avais pas du tout forcé mais j'avais un peu peur qu'elle ne veuille pas y aller!! aujourd'hui on a pris le temps, on est restés un moment puis après l'appel du bâton a été plus fort que l'appréhension (par contre elle a moins apprécié le rinçage après )Je la conduis vers 9h00 demain matin, là elle roupille sur son pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est génial qu'elle aime l'eau. Le bâton a bien aidé à dépasser l'appréhension Après l'effort, le réconfort bonne nuit Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci melo, caresses à ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon courage pour demain et gros à ta fifilleessaie de ne pas stresser sinon elle va le sentir, et dis toi que ce sont des professionnels et que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mel tu nous tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trop belle Fidji dans la mer bon courage pour la stérilisation plein de caresse à la louloute et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca y'est j'ai déposé super saucisse, elle était trop contente d'y aller Je dois appeler en fin de matinée, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mel a écrit:Ca y'est j'ai déposé super saucisse, elle était trop contente d'y aller Je dois appeler en fin de matinée, je vous tiens au courant alors alors des news ?-------/viewtopic.forum?t=11553 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites