Emocion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 chipette a écrit:rhoo comment elle paraît minuscule sur les photos j'ai demandé à M. Emo si finance était ainsi, il me dit que oui On oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors la nuit passée on a continué à y aller progressivement, Fidji n'a pas fait pipi!!! puis après son 2ème cacou je l'ai enfermée vers 3h du matin dans son parc, elle n'a pas pleuré et a attendu 8h que mon homme se lève!! Ce matin elle a fait la folle, je l'ai enfermée dans son parc pour prendre ma douche, là elle a pleuré et a fait caca, a marché dedans, s'est couchée sur sa couverture et a mis les pattes sur ses peluches : que du bonheur quoi Après je l'ai emmenée courir à la campagne, elle a fait la fofolle, puis sieste sans pleurs dans la voiture pendant le déjeuner, puis elle a joué avec petit Paul :Toi le rat j'vais te faire ta fête!!Je regarde la TVJe me cache Je suis fière de moi, j'ai volé le petit bol à gourmandises de ma copine beauceronneFidji est ensuite restée seuledans son parc une heure 15 en début d'aprem, quand je suis rentrée elle ne pleurait pas mais bon elle était KO je pense!!Ce soir nous sortons chez des amis, on emmène la tite crotte, et la serpillère lolbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'aodre toutes les photos que tu mets !!!Celle où elle a la gamelle est génaiel ^^Pour la couverture et les joujou remplis de crotte, c'est pas terrible mais on est tous passé par là !! courage !! ça passera ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'aime la photo où elle se cache, c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Binou a écrit:J'aime la photo où elle se cache, c'est mimi moi aussi j'adore cette photo, elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 melo&eva a écrit:C'est vraiment qu'elle est vraiment choux.Elle est VRAIMENT choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 wahooo la fatigue me gagne j'écris n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 cet aprem je suis allée à Botanic à Mouans Sartoux, et j'ai donné mon bon Eukanuba.La vendeuse m'a dit qu'une autre nana de Mougins avait un petit lab de chez Nissa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oh j'adore, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Isabelle au téléphone la dernière fois, m'a dit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le 06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rhen !!pourquoi elle vient pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Va falloir mener l'enquête les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je ne sais pas, elle doit pas savoir que le fofo existe.Oui Arya, va falloir que l'on mène l'enquête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il faudrait mettre une annonce dans le magasin où Emo achète les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Riez pas mon frére a fait son forum sur les motos du 80 , ils ont fait des flyers pour se faire connaitre et y'en a même qui ont le logo du forum sur leur voiture On va faire pareil avec un lab plutot qu'une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trop cool!!!! Un logo officiel de LM qu'on pourrait tous mettre sur nos voitures (enfin quand on en a )... on pourrait même se le faire tatouer Ca ne pourrait pas faire l'objet d'un concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Arya a écrit:Trop cool!!!! Un logo officiel de LM qu'on pourrait tous mettre sur nos voitures (enfin quand on en a )... on pourrait même se le faire tatouer Ca ne pourrait pas faire l'objet d'un concours?rha oueh !!!!super idée bon, faut pas pourrir le poste de fidji... donc RDV dans suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Emocion a écrit:Arya a écrit:Trop cool!!!! Un logo officiel de LM qu'on pourrait tous mettre sur nos voitures (enfin quand on en a )... on pourrait même se le faire tatouer Ca ne pourrait pas faire l'objet d'un concours?rha oueh !!!!super idée bon, faut pas pourrir le poste de fidji... donc RDV dans suggestions je croyais que tu aurais créé un sujet dans suggestions, mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon: bla:Java le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Coucou à tous,Pas eu le temps de vous donner des nouvelles de la ptite crotte depuis mercredi!! elle est en forme et a été super mimi!Mercredi soir nous l'avons amenée dans le var à une soirée, elle a fait des papouilles à tous nos amis, elle a couru puis dodo dans la voiture (c'était bien mieux pr elle car musique forte etc) je l'ai sortie deux fois : pipi/caca et re dodo! On est rentrés dans la nuit et elle nous a même laissés dormir jq à 11h Hier gros repas de famille, elle a joué avec les enfants et a fait ses siestes à nos pieds (on la garde quand même avec nous des fois ), cette nuit nous avons fait la dernière nuit d'adaptation, j'ai dormi dans le salon mais Fidji a été enfermée dans le parc toute la nuit et n'a pas pleuré, ce soir on la laissera donc complètement seule maintenant qu'elle y est un peu habituée, on va voir ce que ça donne Ce matin nous sommes allés acheter le pain, le vétérinaire m'a conseillée de l'amener dès maintenant pour qu'elle s'habitue aux bruits, aux voitures, etc... Selon lui, le gros de l'apprentissage des bruits etc se fait entre le 2ème et le 3ème mois et c'est le moment idéal de lui faire voir et entendre le maximum de choses! Elle a été mimi, a fait la vedette mais cette stupide boulangère m'a énervée!!!!Elle a dit "Hum c'est mignon à cet âge, parce qu'après...." j'avais envie de lui dire "connasse t'as vu la tête que t'as toi à ton âge..." je me suis bien sûr retenue j'ai rien répondu... grognasse lol on lui achètera plus de pain pour le coup!!!Saucisse dort dans son parc, je vais la laisser un peu cette aprem pour faire trois courses!Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mel a écrit:Coucou à tous,Pas eu le temps de vous donner des nouvelles de la ptite crotte depuis mercredi!! elle est en forme et a été super mimi!Mercredi soir nous l'avons amenée dans le var à une soirée, elle a fait des papouilles à tous nos amis, elle a couru puis dodo dans la voiture (c'était bien mieux pr elle car musique forte etc) je l'ai sortie deux fois : pipi/caca et re dodo! On est rentrés dans la nuit et elle nous a même laissés dormir jq à 11h Hier gros repas de famille, elle a joué avec les enfants et a fait ses siestes à nos pieds (on la garde quand même avec nous des fois ), cette nuit nous avons fait la dernière nuit d'adaptation, j'ai dormi dans le salon mais Fidji a été enfermée dans le parc toute la nuit et n'a pas pleuré, ce soir on la laissera donc complètement seule maintenant qu'elle y est un peu habituée, on va voir ce que ça donne Ce matin nous sommes allés acheter le pain, le vétérinaire m'a conseillée de l'amener dès maintenant pour qu'elle s'habitue aux bruits, aux voitures, etc... Selon lui, le gros de l'apprentissage des bruits etc se fait entre le 2ème et le 3ème mois et c'est le moment idéal de lui faire voir et entendre le maximum de choses! Elle a été mimi, a fait la vedette mais cette stupide boulangère m'a énervée!!!!Elle a dit "Hum c'est mignon à cet âge, parce qu'après...." j'avais envie de lui dire "connasse t'as vu la tête que t'as toi à ton âge..." je me suis bien sûr retenue j'ai rien répondu... grognasse lol on lui achètera plus de pain pour le coup!!!Saucisse dort dans son parc, je vais la laisser un peu cette aprem pour faire trois courses!Bisous à vouselle se prend pour qui celle là, non mais sinon tout se met bien en place c'est cool !!un seul truc ne va pas : pas de photo de la petiote aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ca ca, ca c'est vrai çà chipette Pas de photo Moi on me dit souvent çà aussi, comme ta boulangère du coup je dis je sais, je sais J'en ai déjà eu non mais MAIIIS c'est qd même aprèsEt du coup les gens sont tout cons...Pfffff.... ils m'agacent des fois tout le temps Sinon bonne chose que de lui montrer pleiiins de choses entre 2 et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 wouah elle fait vite des progrès la tiotte louloutte ^^et puis la boulangère fallait lui mettre un pain lol !!! ils sont choux même adultes nos ptis bébé !!!! non mais !!!!et d'accord avec les filles : on a pas eu nos nouvelles photos (on a pris l'habitude ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:wouah elle fait vite des progrès la tiotte louloutte ^^et puis la boulangère fallait lui mettre un pain lol !!! ils sont choux même adultes nos ptis bébé !!!! non mais !!!!et d'accord avec les filles : on a pas eu nos nouvelles photos (on a pris l'habitude ^^)pas mal le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:wouah elle fait vite des progrès la tiotte louloutte ^^et puis la boulangère fallait lui mettre un pain lol !!! ils sont choux même adultes nos ptis bébé !!!! non mais !!!!et d'accord avec les filles : on a pas eu nos nouvelles photos (on a pris l'habitude ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Coucou,Alors fidjounette va bien!! par contre elle fait toujours caca mou malgré le traitement du vétérinaire qui se termine aujourd'hui, je vais voir comment ça évolue après la fin du traitement et j'appellerai mon véto demain (d'un autre côté elle gobe tellement de bêtises je me demande si ça vient pas de là aussi?? j'ai grillagé les arbustes hier car elle a tenté des grignotages...) Voilà des photos prises hier à la campagne Sur celle-ci on voit qu'elle a pris du bidou ma saucisse Avec ma grande coupine Thalia, qui me bave dessus et me bouscule lolT'as un problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour le bidou, t'en fais pas ! Quand ils sont petits, souvent il pose par terre mais ça s'arrange quand ils grandissent.La dernière est trop rigolote, il ne lui manque que la casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Excellente cette dernière série de photos!Dis, une question, quand tu dis qu'elle dors dans son parc (dans ton dernier message), elle y va toute seule?Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles photos, on adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop conne la boulangère Ce que j'aime bien, c'est quand les gens qui disent ce genre d'idiotie n'ont eux-mêmes jamais eu de chien Sinon ta "saucisse" est toujours aussi bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouais ou n'en veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Coucou tout le monde,J'en profite pour répondre à Eagle et vous raconter les premières nuits de Fidjounette seule dans son parc! Le bilan n'est pas catastrophique mais ça pourrait être mieux Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai passé une semaine d'adaptation ac fidji dans le salon (car elle pleurait et aboyait trop fort pr les voisins) pour l'habituer à son parc la nuit! Les premières nuits le parc était ouvert mais elle y dormait quand même, elle en sortait pour faire ses besoins et la java!! Jeudi soir j'ai passé ma dernière nuit ac elle mais dans le parc fermée (elle pas moi ), ça s'est bien passé!Vendredi soir, on la couche et là la cata : elle hurle, aboie et prend tout son élan pour se jeter contre les parois du parc ! en fait on a très vite compris qu'on la couchait au mauvais moment elle était pas du tout fatiguée (mais nous très ), on l'a fait courir et jouer pendant presqu'une heure puis quand elle s'est couchée dans le parc on l'a fermé et elle n'a rien dit... bon bilan mitigé puisqu'elle ne le tolère pas si elle est en forme!!Samedi soir, on a pris les devants on l'a fatiguée puis couchée sans pb (mais il était 3h du mat car on avait invité des amis à la maison et elle avait dormi toute la soirée), elle a couiné deux fois dans la nuit et réveillée 8h arrrgghh !! Hier il y a eu un petit soucis, on l'a laissée seule l'après-midi pendant deux heures, quand on est rentrés elle pleurait!!! c'est la première fois je pense qu'elle a vraiment réalisé qu'elle était seule, enfermée dans ce vilain parc car les autres fois elle dormait paisiblement quand je rentrais et là, malgré le fait de ne pas la calculer pendant 20mn, elle nous a suivi de partout en choiinant comme si elle était traumatisée (et là ça a été très très dur de ne pas la calculer mais on a réussi!!) Du coup hier soir quand je l'ai mise dans son parc, même si elle était HS, elle a hurlé, crié et s'est jetée dessus alors la seule solution que j'ai trouvée, pour ne pas lui donner raison en ouvrant le parc, c'est de rentrer dedans et d'attendre qu'elle se calme, mais bon je ne sais pas si c'est la bonne solution??? sachant que toujours le même soucis je ne peux pas la laisser hurler comme ça!! Bref elle s'est calmée, s'est endormie, a chouiné cette nuit je me suis levée, j'ai ramassé pipi/caca et je l'ai recouchée! Depuis ce matin elle joue et dort dans le jardin car quand elle est dedans elle veut pas rester dans son parc Des conseils des conseils lol?????Cette aprem je vais la laisser un moment on va voir....Désolée pour le roman!!La bise à tou(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et un kong ou truc du genre au fond du parc, porte ouverte? Elle aurait plus de plaisir à y rester peut-être... Comme elle a l'air tout sauf stupide, j'ai l'impression qu'elle associe le parc à "je vais rester toute seule"! Tiens bon! C'est pas évident mais faut pas que tu lâches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le kong elle l'a à chaque fois, y'a des gourmandises dedans et quand je pars elle a un biscuit aussi, mais c'est vrai qu'elle est loin d'être bête.... ça promet lolLà elle dort toujours dehors depuis ce matin, elle demande même pas à rentrer (au moins ça me fait une pause serpillère lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pas simple le problème du parcça été très dur au début mais avec le temps tribal ne rechigne plus quand il faut y aller, bon il faut souvent pousser le cucul pour qu'il rentre dedans mais une fois à l'intérieur il est calmepar contre son parc est toujours ouvert mais il n'y va JAMAIS de lui même pour se reposer il y va seulement pour boire et revient aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouai c'est pas évident!! à partir d'aujourd'hui je la laisse deux heures minimum seule pour qu'elle s'habitue le plus rapidement possible! Ca a pris combien de temps pour que vos loulous arrêtent de pleurer quand vous les laissez seules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Eagle a écrit:Et un kong ou truc du genre au fond du parc, porte ouverte? Elle aurait plus de plaisir à y rester peut-être... Comme elle a l'air tout sauf stupide, j'ai l'impression qu'elle associe le parc à "je vais rester toute seule"! Tiens bon! C'est pas évident mais faut pas que tu lâches!Je suis d'accord avec Eagle, j'ai bien l'impression que pour elle parc = je suis toute seule, il faudrait que tu changes cela en parc = bouffe avec un kong c'est pas mal, ou autre chose... Parce que là j'ai bien l'impression qu'elle vous fait tourner en bourrique et qu'elle se complait dans cette situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 p0lette a écrit: Parce que là j'ai bien l'impression qu'elle vous fait tourner en bourrique et qu'elle se complait dans cette situation...Oui c'est ça... quand je lui dis "à ta place" et qu'elle n'en a pas envie (sinon elle le comprend très bien et va s'y coucher comme une grande) elle se met en mode "provoc" je cours, j'aboie en te regardant dans les yeux, je me roule par terre et je me jette sur le parc... que du bonheur lol mais ça dépend vraiment de son état de fatigue!! mais je pourrai pas toujours lui faire faire un semi marathon avant de la laisser!!Ah oui au fait ça y'est pépite chouine, pleurniche et aboie comme fidji... on s'ennuie pas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mel a écrit:Ah oui au fait ça y'est pépite chouine, pleurniche et aboie comme fidji... on s'ennuie pas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mel a écrit:Ah oui au fait ça y'est pépite chouine, pleurniche et aboie comme fidji... on s'ennuie pas à la maison il faut absolument que tu nous fasses une vidéo que l'on puisse en profiter, ça doit être trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 emie39 a écrit:mel a écrit:Ah oui au fait ça y'est pépite chouine, pleurniche et aboie comme fidji... on s'ennuie pas à la maison il faut absolument que tu nous fasses une vidéo que l'on puisse en profiter, ça doit être trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Promis je vais essayer mais c'est pas évident !!Sinon je suis rentrée de mes deux heures d'escapade, fidji ne pleurait pas et n'avait fait ni pipi ni caca!! à mon avis elle a roupillé sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est bon j'ai réussi à avoir pépite en posant l'appareil photo et en sortant!!!Comment on fait pour poster une vidéo? faut la faire héberger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui , moi je met sur youtube ou dailympotion mais il te faut un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon je suis en train de la mettre sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites