Emocion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le parc moi je l'y mettais aussi qd j'étais là au debut, pour montrer que c'était pas grave sinon trop choupinettes les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ne soyez pas trop pressés, il reste une heure de téléchargement... pourtant c pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 recharge quand ca met "publication en cours" des fois c'est plus rapide mais youtube a souvent des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben... Et la fifille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est vraiment trop beau, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop fort on dirait vraiment des chouinements de chien-chienet j'aime bien quand il incline la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La fifille n'a pas droit d'entrer dans la même pièce que pépite lorsqu'elle est en liberté pour l'instant, pépite en a trop peur et elles pourraient se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop fort le perroquet qui fait le chiot labrador Dommage que tu ne puisses pas mettre Fidji en présence de Pépite lorsqu'il l'imite ! Ce serait drôle de voir sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est beau, et les petits bruits qu'il fait, on dirait qu'il imite un chien, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Énorme ta bestiole! Et je suis morte de rire rien qu'à imaginer la bouille penchée de Fidji en regardant le perroquet l'imiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop mignonne ta puce !! J'adore trop la photo "t'as un problème?" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Coucou à tous,J'ai besoin de vos conseils!! Fidji refait de belles diarrhées depuis que j'ai arrêté les médocs, le véto me conseille de changer de croquettes pour passer aux P.. P..n qui seraient plus digestes pour les chiots! Mais Fidji a les mêmes croquettes que chez l'éleveur... je vois pas pourquoi elle aurait la diarrhée maintenant et pas chez lui? Je dois y aller demain pour récupérer quelque chose pour sa flore intestinale mais le coup des croquettes je suis perplexe j'ai fait un mail à l'éleveuse, j'attends sa réponse...J'ai entendu dire qu'on peut donner du smecta, mais spécial enfant? à quelle dose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pauvre louloute, c'est bien que tu lui donnes un truc pour renforcer la flore intestinale, pour le smecta oui, on peut en donner, mais il faut demander la dose exacte à ton véto Enfin, sauf si quelqu'un sur le fofo la connaît Sinon moi j'ai aussi donné du charbon végétal à Vigo, ça marchait bien pour les cacous liquides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est vrai que c'est bizarre vu qu'elle a les même croquettes elle ne devrait pas avoir de diahrée... Et je ne pense pas que l'éleveuse t'aurais caché cela!C'est peut-être tout simplement un hasard... Va savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Non je ne pense pas non plus, Isabelle est très sérieuse!! S'il faut vraiment changer je changerai mais je trouve qu'elle a déjà eu assez de changement comme ça Je vais passer en fin d'aprem à la pharmacie, on le trouve là-bas le charbon végétal? je demanderai au pharmacien pour le smecta aussi, j'ai lu sur le net un demi sachet de smecta pour enfant deux fois par jours... mais au cas où... vaut mieux demander!!Elle me fait de la peine, elle mangeait mieux quand elle avait son traitement et là elle recommence à bouder ses croquettes!! fais ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui on en trouve à la pharmacie, même en parapharmacie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Par contre ma fifille continue les progrès, ça fait trois jours que je la laisse entre 1h30 et 3h toute seule et qu'elle ne pleure pas quand je rentre et deux nuits qu'on la couche dans son parc (après l'avoir crevée quand même...) qu'elle ne râle pas et nous laisse dormir toute la nuit Je vous tiens au courant pour son bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 TROP COOL! Elle est épatante cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah c'est bien ça ! J'espère que son petit bidon va aller mieux au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui c'est vrai qu'elle est plutôt cool, mais faut dire que j'y travaille toute la journée lol "fais pas ci, fais pas ça, dans ton parc, retourne à ta place, non non non, on ne saute pas, doucement, on ne mord pas!! etc etc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui c'est vrai, moi ce sera pareil d'ici quelques jours... Mais au moins elle comprend vite la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui elle comprend vite mais parfois elle se rebelle un peu!! genre "à moi tu me forces à rester dans mon parc? tu me prends pour une bille la porte est ouverte, pourquoi je resterai ici?" (parce qu'on déjeune lol) et que je te regarde droit dans les yeux, je bondis et j'aboie!!! et je sortirai du parc dès que t'auras le dos tourné.... mais je vous rassure quitte à me lever et interrompre mon repas 20 fois, j'ai le dernier mot lol je suis encore plus têtu qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'imagine bien Quels petits chenapans desfois ! Et après ils font leurs yeux de chiens battus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour le charbon végétal, pose la question au pharmacien, mais il me semble que ça bloque l'action des médicaments. Donc si jamais tu devais à nouveau la traiter pour ses diarrhées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oups, c'est vrai Binou, je n'avais pas pensé à ça, désolée pour le mauvais conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Aujourd'hui Fidji a passé la journée à la campagne!! elle s'est éclatée et a fait de belles siestes dans la voiture (je suis contente, pour l'instant jamais d'oublis ni de dégâts, espérons que ça dure...)Fidji les oreilles au vent (ça soufflait aujourd'hui à Marseille)La nouvelle planque de FidjouHey mais tu me réveilles, je dormais bien ...J'ai encore sommeil moi!!Arrêtez les flash!!!J'envisage une bêtise... Mais je vais attendre que tu me regardes plus...Oh mon pote tobby, vite vite vite!Je veux t'aider à faire les vitres, papa!Une dernière pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop belle ! J'adore la papatte style "arretez les photos !!! " Elle est à croquer, une bouille à bious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 t'es à marseille mel ?! où exactement? je vis dans une ville collée à marseille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est vraiment trop trop belle elle est rigolote avec son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouai son bidou fait halluciner tout le monde, pourtant elle ne mange pas tant que ça la saucisse Dryiade, on est entre Saint Jérôme et Château Gombert et mes beaux parents (la "campagne") sont dans les collines, dans les hauteurs de sainte Marthe en dessus du château Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 aaaaaaaaaaah c'est pas loin de chez moi ça ! ca serait sympa une rencontre labounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah ouai cool, quand tu veux tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J viens de voir qu'Eagles et Fidji ont exactement un an d'écart jour pour jour!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'habite Allauch, c'est mon homme qui conduit et qui a eagles, faut que je vois avec luion se parle en mpcool pour fidji hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est troooooooooooop belle j'adore la photo "arrêter les flashs" avec la patte en l'air, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je t'ai envoyé 2 mp mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je viens de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah oui, moi aussi j'adore la photo "arrêtez les flash!" Et aussi quand elle veut faire la chipie avec les chaussures! Un vrai lab, pas de doutes possibles hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et moi j'adore la photo où elle baille Eagle a eu beaucoup la diarrhée aussi en arrivant et comme toi, je donnais les mêmes croquettes. A voir avec ton véto mais je lui donnais du riz très cuit avec ses crocs et du smecta. C'est rentré dans l'ordre quelques jours après (je ne me souviens plus exactement combien de temps).En tout cas, elle a l'air en forme, elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est adorable! j'adore ce gros bidou qu'ont les chiots... T'as envie de leur faire plein de papouille dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh la la je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je vais avoir l'honneur de rencontre Fidji en décembre j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Dryiade a écrit:je vais avoir l'honneur de rencontre Fidji en décembre j'ai hate Rhoo la chance !! Profitez bien et n'oubliez pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 photos et vidéos je prendrai mon camescope ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Fidji est pas loin de chez moi et pis c'est sympa de voir d'autres labradors et encore plus des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Dryiade a écrit:Fidji est pas loin de chez moi et pis c'est sympa de voir d'autres labradors et encore plus des membres du forum Oui vous avez bien raison, ça doit être vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites