Arya02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui c'est des moments vraiment sympa Il va falloir faire des bisous à Fidji pour nous tous... tu vas avoir du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ca serait fait j'ai déjà demandé si je pouvais un peu l'avoir dans mes bras j'aurai rarement l'occasion d'avoir un bébé sable dans les bras donc j'ai demandé elle a dis oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca sent le dognapping à plein nez...Je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Arya a écrit: Ca sent le dognapping à plein nez...Je dis ça, je dis rien je veillerai au grain lol mais Fidji adore les bisous et les câlins, elle va être contente Moi j'en profiterai pour bisouiller Eagles comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah non quand meme pas le dognapping je profite de l'occasion c'est tout le calin-napping oui j'ai toujours voulu un labrador sable et j'en aurai un un jour oui mel ^^ car eagles sera jaloux quand j'aurai Fidji dans mes bras! je l'ai déjà vu faire et il a sa tete de malheureux chien abandonné je peux plus le porter depuis un moment lui, pov loulou mel, évite le blanc je te le conseille vu qu'eagles est loin d'etre propre (poussiéreux surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors voilà la première bêtise photographiée de Fidji : elle a attaqué la poubelle du jardin et défoncé le couvercle! Heureusement elle n'a pas eu la bonne idée d'en sortir ses cadeaux puants Quand je l'ai grondée elle a couru comme une folle à l'intérieur, elle a chopé l'espadrille et s'est planquée sous le meuble de la cuisine... sauf que bientôt elle n'y rentrera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 rhen la vilaine la cachette fétiche de tribal c'était sous le meuble tv, jusqu'au jour où il est resté coincé ça fera pareil pour le meuble de cuisine et ta choupette tu n'as pas tardé à nous rejoindre au club des bêtises et merci d'avoir pensé aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 maman j'ai peur ! t'és pas fini avec les bétises hate de la voir cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non non non je me refuse de créer un post dans "Mes plus grandes bêtises", Fidji ne bouffera pas les meubles, les murs et ne défoncera pas mon jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 La coukine !!!! j'espère qu'elle fera pas comme Willow: un jour il a voulu passer sous le lit ... il est rentré, il a jamais pu en sortir ..... ça coincait au niveau cucul .... qui c'est qui a du soulever un bout du lit ????? Et l'attirer avec un gateau ? Se planquer avec une nouvelle counerie quand on se fait engouler pour la 1re c'est bien labradoresque ça ! j'adore sa bouille avec l'espadrille .... tu m'auras pas nananère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui ça va pas tarder!! déjà pour y rentrer elle enclenche un grand dérapage pour se laisser glisser dessous et pour ressortir elle rampe, se cogne, s'assomme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 nous c'est sous le canapé, mais elle rentre toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Excellent...merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah j'adore la photo quand elle se cache sous le meuble de la cuisine avec le chausson !! C'est trop rigolo !! Et même en faisant des bêtises.. qu'est-ce qu'elle est belle.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 rho la série de clichés (Pas celles de la bêtise hein , avant )Elle est à-croquer !!La bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi je dis que ce sont de bons débuts..... après faut voir la suite Elle a une bouille à en faire d'autres, des couneries Iaggoh lui se planquait sous le pied de mon lampadaire.... jusqu'au jour où il a oublié qu'il avait grandi, et il l'a fichu par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Binou a écrit:Moi je dis que ce sont de bons débuts..... après faut voir la suite Elle a une bouille à en faire d'autres, des couneries Iaggoh lui se planquait sous le pied de mon lampadaire.... jusqu'au jour où il a oublié qu'il avait grandi, et il l'a fichu par terre elle vient du clos, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est à tomber... Moi je me demande toujours comment j'ai pu la disputer avec une bouille pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cette petite a un grand avenir devant elle... je pense qu'elle va vous inventer des trucs bien rigolos Elle est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon j'ai pas pu encore voir les photos, mais la narration suffit à me faire rigoler! Sinon je trouve Mel bien optimiste au regard de ce qu'Elina ou d'autres arrivent à faire en matière de maçonnerie et décoration! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voilà les dernières photos (et les dernières [petites] couneries lol) de Fidji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas mal du tout la première photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh moi j'adore celle ou elle est dans le petit fauteuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi je craque pour celle où elle dort sur la couverture parce que là elle a vraiment une bouille de petit bébé grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui aussi !!! Pi en plus avec la tête sur le doudou on sait jamais des fois que quelqu'un vienne lui voler... Nanméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle a vraiment une bouille de chiot sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'a-do-reeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 (dis, tu me ferais une photo en grand de son parc à chien? stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tiens, je t'en ai même fait deux et même Fidji a posé pour toi La nuit et les absences, y'a des journaux en plus! et d'autres joujous bien sûr mais elle les a tous sortis dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il fait petit sur la deuxième mais je vous rassure il prend pas mal de place dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Excellent! Merci... Il est super, elle a l'air cool dedans...J'adooooooore quand elle me regarde comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui elle aime bien y être!! et elle sait très bien faire sa tête de peucheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Qu'est ce qu'elle est belle !! J'aime trop sa petite bouille de chiot battu... Comment ne pas resister à la tentation d elui faire des bisous..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui des bisous et des câlins elle en a mais le hic c'est que maintenant quand elle en veut et qu'on lui en donne pas elle se rebelle, elle aboie puis elle part en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'adore là où elle est sur le fauteuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Les yeux qu'elle a ! elle respire l'intelligence cette belle petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ce qui m'impressionne chez tous vos BB, c'est qu'ils font "tout" neufs! Truffe impec, poil nikel etc... des vrais peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ca dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Aujourd'hui mamie m'a gardée !! j'ai été plutôt sage car maman a fait en sorte de m'y déposer fatiguée (j'avais réservé les couneries à ma maman le matin-même )Malheureuse !? En tous cas j'en profite parce que bientôt...Je matte la TV... comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je craque totalement devant les photos... Mon copain me regarde bizarrement, c'est normal? J'ai pas de préférée, je les aime toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 (Et elle a fait quoi comme bêtise? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci Et moi je me languis de voir ta puce sous toutes les coutures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mel a écrit:Merci Et moi je me languis de voir ta puce sous toutes les coutures!! Oh oui, t'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle a sauté sur le bar de la terrasse et du coup elle en a fait tomber le vinaigre blanc sur sa couverture et sur elle (huuummm l'odeur) !! Elle a fait des trous, s'est attaquée au grillage (mais là je l'ai reprise dans la seconde...), elle a défoncé mes chaussures pour le jardins (qui étaient en hauteur sur une chaise mais ça ne l'a pas empêché) puis quand je l'ai engueulée elle a couru comme une folle dans la chambre de pépite (le perroquet) et s'est cachée sous sa cage, du coup pépite a grogné et hurlé à la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah ben ca va, ca manque pas d'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 rholalalalala j'avais pas vu les deux séries de photos Elle a encore son poil de bébé La photo lorsqu'elle est dans le fauteuil On l'étoufferait de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh j'adore le petit clin d'oeil Elle est vraiment craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tyna a écrit:Ah ben ca va, ca manque pas d'ambiance! Voui mais dans ces moments là on se dit : vivement que jeunesse se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Dit, elle regarde vraiment la télé ? Parce que Iaggoh oui.... desfois j'ai même peur qu'il la pousse par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est trop choux dans son petit fauteuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites