Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

Oui c'est des moments vraiment sympa Bonne idée

Il va falloir faire des bisous à Fidji pour nous tous... tu vas avoir du boulot! Clin d'oeil

ca serait fait Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil
j'ai déjà demandé si je pouvais un peu l'avoir dans mes bras rougir
j'aurai rarement l'occasion d'avoir un bébé sable dans les bras donc j'ai demandé rougir elle a dis oui! CalinCalin

Arya a écrit:
cypcyp

Ca sent le dognapping à plein nez...

Je dis ça, je dis rien What the fuck ?!?

Mr. Greenddr je veillerai au grain lol mais Fidji adore les bisous et les câlins, elle va être contente lover

Moi j'en profiterai pour bisouiller Eagles comme ça!

ah non quand meme pas le dognapping cyp je profite de l'occasion c'est tout lover le calin-napping oui Clin d'oeilClin d'oeil
j'ai toujours voulu un labrador sable et j'en aurai un un jour Clin d'oeil

oui mel ^^ car eagles sera jaloux quand j'aurai Fidji dans mes bras! je l'ai déjà vu faire et il a sa tete de malheureux chien abandonné ddr je peux plus le porter depuis un moment lui, pov loulou
mel, évite le blanc je te le conseille cyp vu qu'eagles est loin d'etre propre (poussiéreux surtout)

Alors voilà la première bêtise photographiée de Fidji : elle a attaqué la poubelle du jardin et défoncé le couvercle! Heureusement elle n'a pas eu la bonne idée d'en sortir ses cadeaux puants siffle

Quand je l'ai grondée elle a couru comme une folle à l'intérieur, elle a chopé l'espadrille et s'est planquée sous le meuble de la cuisine... sauf que bientôt elle n'y rentrera plus langue

rhen la vilaine lover

la cachette fétiche de tribal c'était sous le meuble tv, jusqu'au jour où il est resté coincé cyp ça fera pareil pour le meuble de cuisine et ta choupette Tappe

tu n'as pas tardé à nous rejoindre au club des bêtises Super

et merci d'avoir pensé aux photos !! Mr. Green

Non non non je me refuse de créer un post dans "Mes plus grandes bêtises", Fidji ne bouffera pas les meubles, les murs et ne défoncera pas mon jardin!! Arf

La coukine !!!! cyp j'espère qu'elle fera pas comme Willow: un jour il a voulu passer sous le lit ... il est rentré, il a jamais pu en sortir ..... ça coincait au niveau cucul .... qui c'est qui a du soulever un bout du lit ????? Et l'attirer avec un gateau ? lover

Se planquer avec une nouvelle counerie quand on se fait engouler pour la 1re c'est bien labradoresque ça ! siffle j'adore sa bouille avec l'espadrille .... tu m'auras pas nananère ! Na

Oui ça va pas tarder!! déjà pour y rentrer elle enclenche un grand dérapage pour se laisser glisser dessous et pour ressortir elle rampe, se cogne, s'assomme..

Ah j'adore la photo quand elle se cache sous le meuble de la cuisine avec le chausson !! C'est trop rigolo !! rs
Et même en faisant des bêtises.. qu'est-ce qu'elle est belle.. !! lover

rho la série de clichés lover

(Pas celles de la bêtise hein cyp , avant Arf )

Elle est à-croquer !!
miam

La bouille lover

Moi je dis que ce sont de bons débuts..... après faut voir la suite Elle a une bouille à en faire d'autres, des couneries Mr. Green

Iaggoh lui se planquait sous le pied de mon lampadaire.... jusqu'au jour où il a oublié qu'il avait grandi, et il l'a fichu par terre

Binou a écrit:
Moi je dis que ce sont de bons débuts..... après faut voir la suite Elle a une bouille à en faire d'autres, des couneries Mr. Green

Iaggoh lui se planquait sous le pied de mon lampadaire.... jusqu'au jour où il a oublié qu'il avait grandi, et il l'a fichu par terre

elle vient du clos, aussi cyp

Arf

Elle est à tomber... Moi je me demande toujours comment j'ai pu la disputer avec une bouille pareille... lover

Cette petite a un grand avenir devant elle... je pense qu'elle va vous inventer des trucs bien rigolos Mr. Green

Elle est vraiment trop chou coeur

Bon j'ai pas pu encore voir les photos, mais la narration suffit à me faire rigoler! Sinon je trouve Mel bien optimiste au regard de ce qu'Elina ou d'autres arrivent à faire en matière de maçonnerie et décoration! cyp
Bon courage!

Voilà les dernières photos (et les dernières [petites] couneries lol) de Fidji !!!

Moi je craque pour celle où elle dort sur la couverture parce que là elle a vraiment une bouille de petit bébé grassouillet rs

Oui aussi So am I !!! Pi en plus avec la tête sur le doudou on sait jamais des fois que quelqu'un vienne lui voler... Nanméo! Na

Tiens, je t'en ai même fait deux Mr. Green et même Fidji a posé pour toi Wink

La nuit et les absences, y'a des journaux en plus! et d'autres joujous bien sûr mais elle les a tous sortis dans le jardin roll

Il fait petit sur la deuxième mais je vous rassure il prend pas mal de place dans le salon Clin d'oeil

Excellent! Merci... Bonne idée

Il est super, elle a l'air cool dedans...J'adooooooore quand elle me regarde comme ça lover

Oui elle aime bien y être!! et elle sait très bien faire sa tête de peucheure flower

Qu'est ce qu'elle est belle !! J'aime trop sa petite bouille de chiot battu... Comment ne pas resister à la tentation d elui faire des bisous..? loverlover

Oui des bisous et des câlins elle en a mais le hic c'est que maintenant quand elle en veut et qu'on lui en donne pas elle se rebelle, elle aboie puis elle part en courant NaWhat the fuck ?!?

Invité
Les yeux qu'elle a ! elle respire l'intelligence cette belle petite boule de poils

Ce qui m'impressionne chez tous vos BB, c'est qu'ils font "tout" neufs! Truffe impec, poil nikel etc... des vrais peluches!

Aujourd'hui mamie m'a gardée !! j'ai été plutôt sage car maman a fait en sorte de m'y déposer fatiguée (j'avais réservé les couneries à ma maman le matin-même roll )

Malheureuse !? En tous cas j'en profite parce que bientôt...

Je matte la TV... comme d'hab

Je craque totalement devant les photos... Mon copain me regarde bizarrement, c'est normal? Mr. Greenddr
J'ai pas de préférée, je les aime toutes! lover

Merci Mr. Green
Et moi je me languis de voir ta puce sous toutes les coutures!!

mel a écrit:
Merci Mr. Green
Et moi je me languis de voir ta puce sous toutes les coutures!!

Oh oui, t'inquiète pas! Clin d'oeil

Elle a sauté sur le bar de la terrasse et du coup elle en a fait tomber le vinaigre blanc sur sa couverture et sur elle (huuummm l'odeur) !! Elle a fait des trous, s'est attaquée au grillage (mais là je l'ai reprise dans la seconde...), elle a défoncé mes chaussures pour le jardins (qui étaient en hauteur sur une chaise mais ça ne l'a pas empêché) puis quand je l'ai engueulée elle a couru comme une folle dans la chambre de pépite (le perroquet) et s'est cachée sous sa cage, du coup pépite a grogné et hurlé à la mort...

rholalalalala j'avais pas vu les deux séries de photos lover

Elle a encore son poil de bébé rs

La photo lorsqu'elle est dans le fauteuil lover

On l'étoufferait de bisous Calin

Tyna a écrit:
Ah ben ca va, ca manque pas d'ambiance! Mr. Green

Voui mais dans ces moments là on se dit : vivement que jeunesse se passe Mr.Red

Dit, elle regarde vraiment la télé ?

Parce que Iaggoh oui.... desfois j'ai même peur qu'il la pousse par terre.

• Créer...