Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Finance parfois est littéralement subjuguée par la TV Et ce, même lorsqu'elle ne fait pas de bruits particuliers Comment çà il va la pousser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Binou a écrit:Dit, elle regarde vraiment la télé ? Parce que Iaggoh oui.... desfois j'ai même peur qu'il la pousse par terre. Oui oui elle la regarde vraiment car généralement son attention est captée par un bruit un peu fort ou particulier d'une émission ou quoi... par contre, vu qu'elle a un temps de concentration digne d'une huitre, ça ne dure jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mel a écrit:Binou a écrit:Dit, elle regarde vraiment la télé ? Parce que Iaggoh oui.... desfois j'ai même peur qu'il la pousse par terre. Oui oui elle la regarde vraiment car généralement son attention est captée par un bruit un peu fort ou particulier d'une émission ou quoi... par contre, vu qu'elle a un temps de concentration digne d'une huitre, ça ne dure jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Emocion a écrit:Finance parfois est littéralement subjuguée par la TV Et ce, même lorsqu'elle ne fait pas de bruits particuliers Comment çà il va la pousser? Elle est posée sur un meuble.... c'est loin d'être un écran plat, elle a plus de 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mel a écrit:Binou a écrit:Dit, elle regarde vraiment la télé ? Parce que Iaggoh oui.... desfois j'ai même peur qu'il la pousse par terre. Oui oui elle la regarde vraiment car généralement son attention est captée par un bruit un peu fort ou particulier d'une émission ou quoi... par contre, vu qu'elle a un temps de concentration digne d'une huitre, ça ne dure jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour la télé, Igloo et Eagle ont toujours regardé le ... foot Véridique!(c'est parce que c'étaient des mâles )Blague à part, ils adoraient aussi la tv quand ils y avaient des animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hihi Polette, tu as exactement mis la même réponse que moi, copieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oh j'adore dans son fauteuil !vivement décembre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai jamais passé mon temps à observer la concentration des huîtres mais je vois que nous avons à faire à des experts du monde animal marin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Binou a écrit:Emocion a écrit:Finance parfois est littéralement subjuguée par la TV Et ce, même lorsqu'elle ne fait pas de bruits particuliers Comment çà il va la pousser? Elle est posée sur un meuble.... c'est loin d'être un écran plat, elle a plus de 10 ans ! Ben j'ai pas compris ta phrase Binou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est une grosse télé comme avant, si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben moi aussi, mais je vois pas le rapport... alors si c'est une vieille, comment il peut la pousser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tyna a écrit:Hihi Polette, tu as exactement mis la même réponse que moi, copieuse !! C'était pas volontaire Tyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Emocion a écrit:Ben moi aussi, mais je vois pas le rapport... alors si c'est une vieille, comment il peut la pousser ? Ben non, elle voulait dire qu'il aura plus de mal à la pousser sa télé, vu que c'est une ancienne (elles sont plus lourdes !!) (C'est pas grave Polette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bein c'est pourtant pas très compliqué. Elle est sur un meuble, c'est un écran ancien, avec un tube cathodique, et s'il s'élance et la pousse à toute volée bein ça va pas faire un pli elle va se casser la figure par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Binou a écrit:Bein c'est pourtant pas très compliqué. Elle est sur un meuble, c'est un écran ancien, avec un tube cathodique, et s'il s'élance et la pousse à toute volée bein ça va pas faire un pli elle va se casser la figure par terre ah d'acccord... mais elle se casserait encore plus facilement la figure si c'était un écran plat, qui est plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui c'est sûr, mais au moins là je pourrais la pousser en retrait du bord.... tandis que là elle occupe toute la largeur du meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Emocion a écrit:Binou a écrit:Bein c'est pourtant pas très compliqué. Elle est sur un meuble, c'est un écran ancien, avec un tube cathodique, et s'il s'élance et la pousse à toute volée bein ça va pas faire un pli elle va se casser la figure par terre ah d'acccord... mais elle se casserait encore plus facilement la figure si c'était un écran plat, qui est plus léger Ben justement, c'est ce qu'on dit depuis avant Ya pas que moi qui suis blonde on dirait... (je plaisante hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi j'avais compris nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mel, Eagles aura son rappel des vaccins le 4 décembre donc pas de problème pour notre rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tyna a écrit:Emocion a écrit:Binou a écrit:Bein c'est pourtant pas très compliqué. Elle est sur un meuble, c'est un écran ancien, avec un tube cathodique, et s'il s'élance et la pousse à toute volée bein ça va pas faire un pli elle va se casser la figure par terre ah d'acccord... mais elle se casserait encore plus facilement la figure si c'était un écran plat, qui est plus léger Ben justement, c'est ce qu'on dit depuis avant Ya pas que moi qui suis blonde on dirait... (je plaisante hein) Ben oui mais c'est la phrase de Binou que j'avais pas compriTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Emocion a écrit:Tyna a écrit:Emocion a écrit:Binou a écrit:Bein c'est pourtant pas très compliqué. Elle est sur un meuble, c'est un écran ancien, avec un tube cathodique, et s'il s'élance et la pousse à toute volée bein ça va pas faire un pli elle va se casser la figure par terre ah d'acccord... mais elle se casserait encore plus facilement la figure si c'était un écran plat, qui est plus léger Ben justement, c'est ce qu'on dit depuis avant Ya pas que moi qui suis blonde on dirait... (je plaisante hein) Ben oui mais c'est la phrase de Binou que j'avais pas compriTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ces photos sont trop, trop craquantes, j'adore aussi la Fidji de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis très fière de mon bébé chien !!!Elle demande à sortir depuis 2/3 jours en courant devant la baie vitrée et chouine ou aboie pour aller faire le cacou dans le jardin!! (mais pas le pipi, allez savoir ) Une ptite photo de nous deux en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rhouaaaaa.. la miss comme c'est bien Moi j'ai toujours pas compris comment elle demande si elle demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Emocion a écrit:Moi j'ai toujours pas compris comment elle demande si elle demande Finance doit être persuadée que tu lis dans ses pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Fidji vient juste de demander à sortir pour le pipi !!! bon elle a juste couru à la baie vitrée sans pleurs ni rien mais c'était bien pour le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous êtes toutes jolies sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Arya a écrit:Vous êtes toutes jolies sur la photo Roooh c'est gentil ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouais ! une photo de mel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Coucou à tous,J'aimerai avoir votre avis :Je passe Fidji aux croquettes Proplan puppy digestion car elle fait encore caca mou et vu son âge et son poids futur d'adulte c'est 200 g par jour contre 360 pour les eukanuba Ca vous parait normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mel a écrit:Coucou à tous,J'aimerai avoir votre avis :Je passe Fidji aux croquettes Proplan puppy digestion car elle fait encore caca mou et vu son âge et son poids futur d'adulte c'est 200 g par jour contre 360 pour les eukanuba Ca vous parait normal??? Oui t'inquiète pas, moi j'ai les proplan puppy robust, j'en suis à 150g par jour, et Tyna a 2 mois. A 3 moi j'ai vu que c'était 230g. Ca m'a aussi paru peu,mais t'inquiète pas, j'ai vu une représentante Proplan, elle a dit que c'était normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ne t'inquiète pas, pour Iaggoh c'était pareil. C'est sûrement que les Proplan sont plus caloriques. Et puis le fait d'avoir un moins gros volume à digérer, ça va peut-être l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mel a écrit:Coucou à tous,J'aimerai avoir votre avis :Je passe Fidji aux croquettes Proplan puppy digestion car elle fait encore caca mou et vu son âge et son poids futur d'adulte c'est 200 g par jour contre 360 pour les eukanuba Ca vous parait normal??? Faut bien faire la transition et ensuite faudra pas changer tout le temps hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Binou a écrit:Ne t'inquiète pas, pour Iaggoh c'était pareil. C'est sûrement que les Proplan sont plus caloriques. Et puis le fait d'avoir un moins gros volume à digérer, ça va peut-être l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Emocion a écrit:Faut bien faire la transition et ensuite faudra pas changer tout le temps hein !!Oui madame Elle les digère beaucoup mieux les proplan, même si pour l'instant elles sont encore mélangées avec les eukanuba, ses cacous sont bien plus jolis et elle a beaucoup moins de gaz (oui vous savez ceux qui vous font frôler l'évanouissement quand vous conduisez les fenêtres fermées ) !! D'ailleurs Emo, va voir mon post dans la rubrique alimentation Sinon je suis contente, une amie à moi vient de réserver une chiotte lab' noire, elle l'aura vers la mi décembre elle a un mois de moins que Fidji!!! Enfin une coupine qui voudra bien jouer avec elle lol elle arrête pas de se faire refouler la pauvre Hier elle a embêté la chienne (une énorme beauceron) de mes beaux parents alors qu'elle faisait sa sieste au soleil : elle l'a prévenue une première fois (je grommelle légèrement et je te montre mes jolies dents) mais cette saucissse y est retournée à deux reprises malgré tout l'air de dire "mais allez t'es sûre tu veux pas jouer, steupléééééééééééééééééé" et elle s'est pris un petit coup de dent (rien de bien méchant) sur la paupière elle était toute gonflée peucheure mais ça va elle a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oula rude! hé oui quand on veut jouer et que les autres veulent pas, ca cogne des fois! je connait ça avec le caractère joueur et gamin d'eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ouai mais bon d'un autre côté il va falloir qu'elle apprenne à comprendre les avertissements des seniors lol car là c'est pas faute de l'avoir prévenue car d'hab elle est super cool avec elle mais la sieste au soleil c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est pas dis qu'avec Eagles, elle va comprendre, il est brusque ce chien! et il veut trop jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 T'inquiète elle a l'habitude de faire des rouler-bouler avec thalia la beauceronne, elle doit faire 50kgs de muscles et quand elles jouent un peu ensemble, elle la pousse tout le temps avec ses pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 on surveillera, ce crétin de chien part au quart de tour et prèt à faire les pires conneries mais je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Un chiot de chez nissa aussi? une coupine pour bientôt alors Et voui, souvent entre eux ils s'auto régulent, mais faut toujours garder un oeil qd même.... on ne sait jamais, si le chien est âgé ou quoi, il peut souffrir d'arthrose et du coup si il a mal à cause de brusqueries mal réagir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eagles a toujours pas compris que tous les chiens ne veulent pas jouer alors des fois ca grogne! je lui dis souvent, quand il vient me coller: "hé assume tes conneries!" une vraie mère poule mdr! là avec fidji on sera très méfiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Non non la tite chiotte ne vient pas de chez Nissa mais d'un élevage à Chateauneuf les Martigues je crois ds le 13! Auj Fidji a eu son rappel, le véto m'a dit qu'elle était en pleine forme, elle est passée de 3,7kgs à 7,6 en un peu plus de 3 semaines et elle est très équilibrée selon lui Samedi prochain on ira au dressage là ou j'amenais Nelka, elle va etre à fond la saucisse de voir ts plein de coupains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui c'est dans le 13tuy vas où au club canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui oui je sais que c ds le 13 mais c pr la ville que jsuis pas sure que ce soit chateauneuf ou Martigues tout court lolLe dressage c à la valentine, à st menet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mel a écrit:Non non la tite chiotte ne vient pas de chez Nissa mais d'un élevage à Chateauneuf les Martigues je crois ds le 13! Auj Fidji a eu son rappel, le véto m'a dit qu'elle était en pleine forme, elle est passée de 3,7kgs à 7,6 en un peu plus de 3 semaines et elle est très équilibrée selon lui Samedi prochain on ira au dressage là ou j'amenais Nelka, elle va etre à fond la saucisse de voir ts plein de coupains!!Elle grandit bien la petite mère, il faudrait peut-être nous remettre des photos non? J'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouii promis ce matin j'ai pris en photo sa bétise lol je fais vous faire des belles photos ce WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je me demande si elle a toujours son bidou tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui oui le bidou est encore (un peu) rose Voilà les photos de cette semaine :La bêtise de ce matin, il manque qque chose non !?Je suis sage maintenant dans la voiture!! mais je fais ma tête de malheureuse...Vu que je n'ai pas le droit de monter sur le canapé, maman a réussi à négocier ça pour moi auprès de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites