Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

Qu'est ce qu'elle est belle !

Elle est rigolote sur le coussin, on dirait qu'elle va glisser !!!!!!!
Pis le regard dans la voiture, trop choute !!! rs

Oh non justement il est un peu juste le ptit pouf, elle se fait toute petite pour pouvoir tenir dessus sans que rien de déborde tellement elle est contente d'y être lol

Elle est superbe sur son POUF et elle sait très bien faire sa tête de

malheureuse Mr.Red Nos Labs savent vraiment bien jouer la comédie

trop belle, et j'adore sa tête sur le pouf : super, j'ai le droit banane faut surtout pas que je me fasse remarquer geek

oh la tong eekeekeek elle a tout avalé la couquine ? cyp

le pouf est top mais c'est sûr qu'il va vite être trop petit bah de toutes façons nos labs débordent toujours de leur panier même quand il y a assez de place alors ça ne devrait pas la gêner !!

Elle est rigolote sur son pouf, on voit bien qu'elle essaie que tout tienne sans déborder Mr. Green Tu verras qu'au fil du temps, elle finira par ne plus tenir du tout, mais elle essaiera encore .... et là, n'oublie pas les photos !

Trop bien les photos! Rolala quelle tête de malheureuse qu'elle fait..! C'est trop craquant !! loverlovercoeur

Elle est à tomber sur son pouf! lover

On voit bien qu'elle est contente d'y être banane

Ohhh pi le regard qu'elle a dans la voiture... Aie aie aie ils savent comment s'y prendre...

Ofan il faut que je vous raconte la dernière de Fidjounou hier (enfin cette nuit plutôt)

Hier elle a été un amour, on avait des amis avec leur bébé à déjeuner elle a été vraiment cool et plutôt calme!!
Elle a essayé juste une fois de voler les chaussons du bébé qui gigotait ses petits petons sur son nez Mr.Red
Puis après, vu qu'il faisait un temps effroyable et que miss fidji n'aime pas marcher sur du mouillé (chercher l'erreur What the fuck ?!? ) on est restés à la maison en faisant juste quelques brèves pauses pipi-caca dans le jardin!!
Hier soir on la couche vers 11h30 avec son kong rempli de qques croquettes (le rituel du soir), on se prépare, fidji chouine et aboie 2-3 mn (chose qu'elle fait un soir sur 4 mais là deux soir d'affilés...) on y va pas (mais on se dit à chaque fois que les voisins vont nous détester lol car elle a de la voix!!) puis elle s'endort!!

Jusque-là vous devez vous demander pourquoi je vous raconte ma vie I don't know...
Bah figurez vous que je m'endors, je dormais bien profondément et j'entends Fidji pleurer et aboyer!!! Je pense que c'est le matin, je regarde le réveil : 01h30 eek
je me lève en cata sachant que c'est la 1ère fois qu'elle nous fait ça au milieu de la nuit depuis qu'on l'a... je me dis qu'il doit y avoir un problème vu comme elle hurle et que les voisins vont vraiment vraiment me haïr !!!
Je vais la voir et en fait elle était juste en PLEINE FORME What the fuck ?!? j'avais trop trop les boules, déjà que je suis pas du matin mais encore moins de 1h30 du mat' Pas content je l'ai pas calculée au début et évidemment elle se met à aboyer Mad bon là elle s'est prise une pichnette sur le nez (malgré l'énervement et la fatigue j'ai vite réalisé que l'étrangler était disproportionné lol) mais ça l'a énervée encore plus et moi aussi Pas contente !!!!

Bref vu son état je l'ai faite cavaler pendant 1/2 heure dans le jardin pendant que j'étais en train de mourir frigorifiée col puis je l'ai faite rentrer et elle s'est couchée... moi aussi ... puis plus de soucis jusqu'à ce matin!!!

Donc j'en ai déduit qu'elle m'a réveillée parce qu'elle pétait la forme et que j'ai intérêt, à l'avenir, de la coucher si elle a eu une journée un minimum fatigante afin que mes nuits soient un minimum reposantes roll

ben oui mais aussi faut la comprendre, elle était pas fatiguée elle, elle voulait faire la fête Tappe

Oui elle a du caractère la morue!!! surtout elle ne supporte pas de ne pas être au centre de notre attention même si ça va quand même mieux qu'au début! Le vétérinaire m'a dit de bien travailler ce penchant donc j'essaie de la laisser un maximum s'occuper seule, ce qu'elle fait bien en règle générale sauf quand elle a décidé que ça en était assez...

Sa manie d'aboyer quand elle veut que je m'occupe d'elle est fatigante!!

L'ignorance est ce qui marche le mieux mais le soir tard (ou dans la nuit humhum) je veux pas la laisser faire, sachant que je la laisse déjà pleurer quand je la couche (heureusement pas à chaque fois et jamais plus de 5mn) et que pendant ses absences je ne sais pas trop comment elle se comporte même si elle dort systématiquement quand je rentre... c'est chiant d'avoir des voisins langue

La punir dans une pièce ça l'énerve encore plus, elle aboie encore plus et je suis obligée de la libérer rapidement donc ça ne sert à rien! Sinon je me lève et je fais une activité pour qu'elle voit que je ne m'occupe encore moins d'elle mais je suis pas convaincue du résultât...

Enfin samedi on va au dressage je demanderai conseils et cette semaine je vais bien me consacrer à elle et faire des courtes séances de clicker, on va voir !!! mais qu'est ce que je l'aime ma saucisse, je trouve ça super frustrant en plus de me retenir de la bizouter toute la journée Silence

Et ben la petite Fidji! C'est trop chou quand même, elle réveille juste Maman parce qu'elle beut jouer, la fripouille! Mr. GreenMr. Green
Et n'oubliez pas les photos demain !!! Photo

Oui oui c'est dimanche hihi et Fidji se languit de courir avec un nouveau coupin ddr

Tyna a écrit:
Et ben la petite Fidji! C'est trop chou quand même, elle réveille juste Maman parce qu'elle beut jouer, la fripouille! Mr. GreenMr. Green

Maman n'a pas trouvé ça trop chou langue lol

Dryiade a écrit:
moi je la vois dimanche tyna PhotoPhoto

Ah zut je voulais dire dimanche Clin d'oeil

mel a écrit:
Tyna a écrit:

Maman n'a pas trouvé ça trop chou langue lol

Mr. Green Oui mais ça m'a bien fait rire rsrs

mel a écrit:
Oui oui c'est dimanche hihi et Fidji se languit de courir avec un nouveau coupin ddr

elle va pas etre déçue je le sens rollddr
il est tout vacciné plus il a de nouveau pour la rage donc pas de souci avec tite Fidji Clin d'oeilClin d'oeil

Coucou,

Fidji frôle la propreté, on est trop contents, en espérant que ça dure ddr
Elle demande à sortir quand nous sommes là et plus de pipi/caca pendant nos absences depuis 3 jours (entre 2 et 4h la journée) et depuis 2 nuits!! croisons les doigts!!

Sinon voilà des photos de ma saucisse sur son pouf qu'elle ne quitte plus!!

Ouch la vie est dure!!!

trop forte les photos, j'adore !!!
elle a l'air trop bien la petite, la dernière est géniale rs

Dryiade a écrit:
extra la dernière! je sens que ca va etrre drole dimanche ddr

Comme je vous envie.... oui

Elle est à croquer la pitchounette, surtout quand elle s'étire d'aise !!!

Tyna a écrit:
Dryiade a écrit:
extra la dernière! je sens que ca va etrre drole dimanche ddr

Comme je vous envie.... oui

et moi donc, un labradorounet sable lover

trop fort mdr

mais avec quelques centimètres de plus, elle n'y tiendra plus sur son beau pouf adoré siffle

Il est pas mal, mais dépèche toi si tu veux l'acheter à ce prix là! Mr. Green

mel a écrit:
Ca y'est banane

Génial !! Fidji va avoir un super cadeau de Noël !! bananebanane

Tyna a écrit:
mel a écrit:
Ca y'est banane

Génial !! Fidji va avoir un super cadeau de Noël !! bananebanane

super ! pour ce prix là, c'est vraiment une affaire Bonne idée

hou la vilaine, c'est un coup à casser le lave vaisselle ça bla en même temps elle est si mignonne rs

perso mon lave vaisselle ne supporterait pas un traitement pareil :/

Fais gaffe au jour où elle sera adulte et voudra répéter la même chose... la porte de ton lave-vaisselle risque de ne pas trop aimer

Ceci dit ça fait une photo marrante Smile

Mon bébé a 3 mois aujourd'hui rscoeurrs

Seulement 5 semaines qu'elle est avec moi et je ne m'imagine plus vivre sans elle !!!

• Créer...