Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine41

Babines = démangeaisons

Messages recommandés

Depuis au moins 01 an, Rox se gratte souvent, très souvent les babines.
Lors de la visite vaccinale au mois de mai, j'en ai parlé au véto qui m'a répondu que ce n'était rien, qu'il ne voyait pas ce que ça pouvait être....
Là, ça fait plusieurs jours qu'il se regratte et j'ai l'impression que ça le gêne pour manger car il ne mange plus beaucoup depuis 02/03 jours.
Avez-vous déjà eu ce problème avec vos labradors ?

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si vos labradors se gratter la truffe (ou les dents) ?
En effet Denka a cette sale manie, d'après le véto elle n'a pas de plaques de tartre donc rien d’inquiétant.
Mais elle se gratte à sang soit avec les pattes soit avec le sol. Et aucune solution pour la faire arrêter..
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance Clin d'oeil

Sujets fusionnés

J'ai du mal à croire que des dents puissent "démanger" à proprement parler ; faire mal, ça oui ! Ou alors ce sont ses gencives ou ses babines qui lui grattent ?

Ca vaudrait quand même le coup d'avoir un second avis vétérinaire, parcequ'elle ne doit pas être à l'aise ta puce

Les labradors sont facilement sujets aux allergies... le tout est de trouver à quoi.

Comme Binou,il serait peut être bon de prendre un autre avis,car si elle se gratte au sang,c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui la gêne vraiment.

Tiens nous au courant.

ils sont souvent allergiques aux "herbes" en général
certaines plantes peuvent, en fonction du loulou, procurer des démangeaisons

Atos ne supporte pas les fleurs/arbres qui fabriquent du pollen en grande quantité ; ce n'est plus la saison
mais peut être un autre type de plantes en est la cause pour le tien, comme ils ont tjs le nez sur le sol

Atos pendant cette période se frotte aussi le nez par terre et se lèche les pattes avant très fort

• Créer...