Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandine77

A 9 mois, elle boite et semble très fatiguée

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

J’ai fait une recherche sur le site mais apparemment personne n’a encore rencontré ça. Farah est une jeune labrador de 9 mois et depuis un peu plus d’une semaine, elle boite légèrement de l’arrière et semble très fatiguée : elle sort faire ses besoins puis elle s’assoit ou se couche…ou rentre direct pour se coucher. Pourtant pas de raison à ce qu’elle soit si fatiguée, son « frère » d’élevage, Fargo, du même âge et qui a les mêmes activités est lui en pleine forme. A côté de ça, on la manipule, délicatement, et rien ne semble lui faire mal…ou en tout cas, elle ne se plaint pas.

Comme on était inquiètes, on l’a emmenée hier soir chez la véto et apparemment, elle souffrirait de « problèmes locomoteurs » mais impossible de savoir à quoi c’est dû. Peut-être une mauvaise chute la semaine dernière ou un problème de croissance…ou une infection des os. Elle a de la fièvre (39.4°) et a mal quand on la touche selon la véto.

Bref, elle a un antibiotique à prendre matin et soir et un anti-inflammatoire une fois par jour. Et si demain, ça ne va pas mieux, il faudra la ramener chez la veto pour radio et prises de sang. Ce matin, la fièvre était tombée, peut-être un signe encourageant.. ?

En tout cas, ce message est pour rappeler qu’avec nos doudous, il faut toujours être prudent et quand l’inquiétude monte, qu’il ne faut jamais hésiter à consulter le veto…Surtout avec un amour de chienne comme j’ai, qui ne se plaint pas, et qui se laisse manipuler sans problème (elle se met sur le dos à la commande…pratique quand il a fallu nettoyer sa cicatrice de stérilisation ! lover )…le risque étant qu’elle ne se plaigne pas même si elle souffre !

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements…que j’espère positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince la pauvre Farah.

Tiens nous au courant de l'évolution Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes voeux de bon rétablissement à Farah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre, j'espère qu'elle va vite se remettre. Plein de câlins à Farah Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ce genre de problème :/ . Tiens nous au courant de l'évolution et bon rétablissement à la belle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...