p0lette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je suis bien d'accord avec vous...En tout cas, il n'est pas venu hier soir au poker... C'est bizarre il ne loupe jamais une séance... (en tout cas m'en fou, ça m'a permis de gagner )Hier soir mon copain m'a dit que dans la journée, il s'était approché de Fléchouille pour la caresser et qu'elle avait eu un petit mouvement de recul Ca ne me plait pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle doit le reconnaitre et s'en souvenirpeut etre qu'elle supportera plus ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est mon homme qui s'est approché d'elle pour la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ne t'en fais pas, c'est aussi un âge où ils commencent à développer une certaine forme de méfiance, ce n'est pas forcément dû au fait qu'elle soit traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Arya a écrit:Ne t'en fais pas, c'est aussi un âge où ils commencent à développer une certaine forme de méfiance, ce n'est pas forcément dû au fait qu'elle soit traumatisée Ouf, je t'avoue que ça me rassure un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ah oui pardon , j'avais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dryiade a écrit:ah oui pardon , j'avais mal luPas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je pense aussi que c'est plus de la méfiance..Mais tiens nous quand même au courant... Gros bisous à Fléchette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 elle va se remettre, ne t'inquiètes pas, vous allez vite la rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cher journal,J'ai une histoire à vous raconter! Le week-end dernier, on est allée voir les copains du dressage ... maman a vu qu'il y avait un nouveau... Sylvie l'éducatrice (c'est la présidente du club et le terrain de dressage est sur son elevage) avait pas mon copain Germain avec elle, cette fois-ci c'était un copain encore plus gros!Sylvie a expliqué a maman qu'elle avait recueilli Barry quelques jours avant, et elle lui a donné Barry en laisse et lui a demandé de le promener avec quelques ordres...Maman, elle a dit qu'elle pouvait tenir la laisse avec son petit doigt (ce qui n'est pas mon cas ... ), Barry obeit parfaitement, au doigt et à l'oeil, impressionnant! Malheureusement Sylvie ne peut pas le garder car il ne s'entend pas avec son mâle chef de meute Gorgio Armani... , par contre c'est un amour avec chat et autres chiens, mais il veut être le chef, c'est tout... Alors Sylvie elle le donne... De suite, j'ai vu que maman elle avait envie de me prendre un grand frère... ... Donc j'ai été gentille au dressage, j'ai fait tout bien En rentrant, maman a parlé du cas Barry à papa... Quand il a vu les photos il a craqué aussi du coup il a voulu le voir en vrai et on est parti chez Sylvie... Mais la raison l'a emporté qu'elle a dit maman, on a pas de jardin, il serait trop malheureux...Tiens je vous montre comme il est beau... (c'est un LOF qu'elle dit maman, le monsieur l'a abandonné à Sylvie parce qu'il le laissat tout le temps dehors et du coup lui ben il se sauvait pour aller chercher des câlins, ça les câlins, il aime ça, il m'en a fait tout plein...)Barry White du Vanil des artses (si vous êtes fans de Bouviers je vous conseil d'aller voir son site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 olala ça c'est du petit frère!! tu es en appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coralia a écrit:olala ça c'est du petit frère!! tu es en appart?Oui... Sinon..................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben moi aussi mais d'ici un an j'aurais déménagé si tout va bien et nous on attend pour en prendre une deuxième et je tiens plus!! surtout avec les magnifique photo de Foxie et Falco ou encore les chonchons etc...Ca fait trop envie... Monsieur aussi mais il a raison nous l'appart et trop petit!!! donc plus que hâte de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 p0lette a écrit:Coralia a écrit:olala ça c'est du petit frère!! tu es en appart?Oui... Sinon..................................................................... Oh mince c'est dommage, mais je suis sûre qu'il trouvera une gentille famille qui s'occupera bien de lui! En tout cas il est pas mal du tout, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il a pas volé son nom Ca a l'air d'être une sacrée barraque ! En tout cas il est magnifique En plus les bouviers bernois ont un caractère sympa. Mais en appart c'est vrai que ça n'est pas très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui mais tellement tentant... c'est vrai que c'est une sacrée baraque!!! J'ai été impressionnée par son obéissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est pas toujours facile d'être raisonnable tu te vengeras quand tu déménageras^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ooooooooh un bouvier: trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Apparement Mr Barry White part dans sa nouvelle famille dimanche, je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je sais mais je suis jalouse quand même, pi demain je peux pas aller au dressage à cause du poker...pfffff! Vivement qu'on ait une petite maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'aimerais en avoir un de bouvier un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est vrai qu'ils sont magnifiques, mais moi personnellement j'ai déjà remarqué que souvent je préfère les chiens à poils courts, je sais pas pourquoi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est plus d'entretien les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Roh un bouvier, moi aussi j'aurais eu du mal à ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 labs'lover a écrit:Roh un bouvier, moi aussi j'aurais eu du mal à ne pas craquer! quel beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dryiade a écrit:c'est plus d'entretien les poils longsBizarrement du tout! Les poils court ça vole dans tout les sens, j'en retrouve absolument partout!!!! Alors que les poils longs c'est moins chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 p0lette a écrit:Dryiade a écrit:c'est plus d'entretien les poils longsBizarrement du tout! Les poils court ça vole dans tout les sens, j'en retrouve absolument partout!!!! Alors que les poils longs c'est moins chiant! c'est clair !!!! mais ils sont tellement mignons nos loulous à poils courts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 chipette a écrit:p0lette a écrit:Dryiade a écrit:c'est plus d'entretien les poils longsBizarrement du tout! Les poils court ça vole dans tout les sens, j'en retrouve absolument partout!!!! Alors que les poils longs c'est moins chiant! c'est clair !!!! mais ils sont tellement mignons nos loulous à poils courts.... Ah non mais moi c'est pas à cause du toilettage... J'en sais rien en fait pourquoi je préfère les chiens à poils courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mdr! De toute façon à poils court ou long, Barry je l'aurais pris 100 fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 faut acheter un dyson alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dryiade a écrit:faut acheter un dyson alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dryiade a écrit:faut acheter un dyson alors J'en commanderai bien un a Noyel, mais je déteste ce genre de cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 p0lette a écrit:Dryiade a écrit:faut acheter un dyson alors J'en commanderai bien un a Noyel, mais je déteste ce genre de cadeau!!! c'est sûr qu'il y a mieux qu'un cadeau électroménager mais franchement c'est quand même top Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:p0lette a écrit:Dryiade a écrit:faut acheter un dyson alors J'en commanderai bien un a Noyel, mais je déteste ce genre de cadeau!!! c'est sûr qu'il y a mieux qu'un cadeau électroménager mais franchement c'est quand même top Dyson C'est exactement le genre de cadeau que mon copain me ferais... Et vous devinerez jamais... Le Flèche a mangé le tuyau de l'aspirateur tout à l'heure... Je refuse de croire que c'est un signe, hors de question!!! De toute façon, j'ai commandé une bague de fiançailles au père noyel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 p0lette a écrit:chipette a écrit:p0lette a écrit:Dryiade a écrit:faut acheter un dyson alors J'en commanderai bien un a Noyel, mais je déteste ce genre de cadeau!!! c'est sûr qu'il y a mieux qu'un cadeau électroménager mais franchement c'est quand même top Dyson C'est exactement le genre de cadeau que mon copain me ferais... Et vous devinerez jamais... Le Flèche a mangé le tuyau de l'aspirateur tout à l'heure... Je refuse de croire que c'est un signe, hors de question!!! De toute façon, j'ai commandé une bague de fiançailles au père noyel... trop fort !!si tu avais laissé la page de ce post ouvert, la Flèche a voulu t'aider, c'est sûr !! tu vas peut être faire comme moi : partie acheter un tuyau d'aspi / revenue avec un Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:trop fort !!si tu avais laissé la page de ce post ouvert, la Flèche a voulu t'aider, c'est sûr !! tu vas peut être faire comme moi : partie acheter un tuyau d'aspi / revenue avec un Dyson J'achèterai bien un des ces "robots" qui passe l'aspi tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 p0lette a écrit:chipette a écrit:trop fort !!si tu avais laissé la page de ce post ouvert, la Flèche a voulu t'aider, c'est sûr !! tu vas peut être faire comme moi : partie acheter un tuyau d'aspi / revenue avec un Dyson J'achèterai bien un des ces "robots" qui passe l'aspi tout seul... la Flèche risque d'en avoir peur mon véto a une tondeuse robot du même genre et tribal ne l'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 p0lette a écrit:chipette a écrit:p0lette a écrit:Dryiade a écrit:faut acheter un dyson alors J'en commanderai bien un a Noyel, mais je déteste ce genre de cadeau!!! c'est sûr qu'il y a mieux qu'un cadeau électroménager mais franchement c'est quand même top Dyson C'est exactement le genre de cadeau que mon copain me ferais... Et vous devinerez jamais... Le Flèche a mangé le tuyau de l'aspirateur tout à l'heure... Je refuse de croire que c'est un signe, hors de question!!! De toute façon, j'ai commandé une bague de fiançailles au père noyel... Je suis désolée mais je suis morte de rire! Tu nous tiendras au courant quand même pour ton cadeau ! J'espère vraiment que ce sera la bague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 avec mon copain on se dit que si on a plusieurs chiens ou meme que eagles, on va finir par l'acheter le dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:chipette a écrit:p0lette a écrit:Dryiade a écrit:faut acheter un dyson alors J'en commanderai bien un a Noyel, mais je déteste ce genre de cadeau!!! c'est sûr qu'il y a mieux qu'un cadeau électroménager mais franchement c'est quand même top Dyson C'est exactement le genre de cadeau que mon copain me ferais... Et vous devinerez jamais... Le Flèche a mangé le tuyau de l'aspirateur tout à l'heure... Je refuse de croire que c'est un signe, hors de question!!! De toute façon, j'ai commandé une bague de fiançailles au père noyel... elle est vraiment trop forte cette petite c'était pour faire plaisir à sa maman, que c'est mignon !!!Pour la bague, je l'ai commandé depuis longtemps et je l'ai jamais eu alors j'espère que tu auras plus de chance que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 emie39 a écrit:elle est vraiment trop forte cette petite c'était pour faire plaisir à sa maman, que c'est mignon !!!Pour la bague, je l'ai commandé depuis longtemps et je l'ai jamais eu alors j'espère que tu auras plus de chance que moi !!!Je pense que je ferais mieux de me brosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:emie39 a écrit:elle est vraiment trop forte cette petite c'était pour faire plaisir à sa maman, que c'est mignon !!!Pour la bague, je l'ai commandé depuis longtemps et je l'ai jamais eu alors j'espère que tu auras plus de chance que moi !!!Je pense que je ferais mieux de me brosser... Alors ça, ça vient du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:emie39 a écrit:elle est vraiment trop forte cette petite c'était pour faire plaisir à sa maman, que c'est mignon !!!Pour la bague, je l'ai commandé depuis longtemps et je l'ai jamais eu alors j'espère que tu auras plus de chance que moi !!!Je pense que je ferais mieux de me brosser... ah les hommes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Comme vous dites les filles!!! Pour moi me marier c'est très important, lui il s'en fiche... Faut dire que personne dans sa famille n'est marié, alors du coup ben il veut pas... J'arrive pas à lui faire comprendre que lui s'il se marie, c'est pas non plus un drame, alors que moi si je me marie pas, ce sera un echec, je le vivrai comme ça! Il dit toujours "on a le temps, on est pas pressés...", mais si, la vie est tellement courte!!! J'ai une amie qui s'est tué en voiture la semaine dernière, elle avait 26 ans, et elle aussi elle pensait avoir le temps, et ben non! On ne sait jamais ce que la vie nous reserve alors moi ben j'ai envie de foncer, ZUT alors je la veux ma bague!!!Pardon pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:Comme vous dites les filles!!! Pour moi me marier c'est très important, lui il s'en fiche... Faut dire que personne dans sa famille n'est marié, alors du coup ben il veut pas... J'arrive pas à lui faire comprendre que lui s'il se marie, c'est pas non plus un drame, alors que moi si je me marie pas, ce sera un echec, je le vivrai comme ça! Il dit toujours "on a le temps, on est pas pressés...", mais si, la vie est tellement courte!!! J'ai une amie qui s'est tué en voiture la semaine dernière, elle avait 26 ans, et elle aussi elle pensait avoir le temps, et ben non! On ne sait jamais ce que la vie nous reserve alors moi ben j'ai envie de foncer, ZUT alors je la veux ma bague!!!Pardon pour le HS et ben chez moi c'est pareil ....Ca fait lontemps qu'il me dit que oui, on se mariera un jour mais on a le temps, et ça coûte cher et patati patata ... que des excuses nulles ... déjà qu'on arrive pas a avoir d'enfant alors en plus qu'on ne se marie pas ... Heureusement que j'ai ma Fiona d'amour repardon pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Juste une petite citation tirée d'une série que j'adore par dessus tout et qui reflète mon humeur du moment (après j'arrête le HS promis, c'est pour illustrer nos propos emie )"La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez-y! Discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu! Faites une pause et soignez vos plaies... Mais jouez! Jouez! Jouez le jeu... Jouez vite... L'important n'est pas de gagner ou perdre, l'important c'est la manière de jouer..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:Juste une petite citation tirée d'une série que j'adore par dessus tout et qui reflète mon humeur du moment (après j'arrête le HS promis, c'est pour illustrer nos propos emie )"La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez-y! Discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu! Faites une pause et soignez vos plaies... Mais jouez! Jouez! Jouez le jeu... Jouez vite... L'important n'est pas de gagner ou perdre, l'important c'est la manière de jouer..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 emie39 a écrit:p0lette a écrit:Comme vous dites les filles!!! Pour moi me marier c'est très important, lui il s'en fiche... Faut dire que personne dans sa famille n'est marié, alors du coup ben il veut pas... J'arrive pas à lui faire comprendre que lui s'il se marie, c'est pas non plus un drame, alors que moi si je me marie pas, ce sera un echec, je le vivrai comme ça! Il dit toujours "on a le temps, on est pas pressés...", mais si, la vie est tellement courte!!! J'ai une amie qui s'est tué en voiture la semaine dernière, elle avait 26 ans, et elle aussi elle pensait avoir le temps, et ben non! On ne sait jamais ce que la vie nous reserve alors moi ben j'ai envie de foncer, ZUT alors je la veux ma bague!!!Pardon pour le HS et ben chez moi c'est pareil ....Ca fait lontemps qu'il me dit que oui, on se mariera un jour mais on a le temps, et ça coûte cher et patati patata ... que des excuses nulles ... déjà qu'on arrive pas a avoir d'enfant alors en plus qu'on ne se marie pas ... Heureusement que j'ai ma Fiona d'amour repardon pour le HS Tiens nous au courant !! Moi je trouve que les hommes de nos jours ne sont plus très mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites