Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Le journal de ma Flechette!

Messages recommandés

le mien ne veut pas aller à l'église, c'est pas mieux.... il a les memes discours, ca coute cher et patati et patata
après les enfants, on a fait le choix de pas en avoir pour ma santé, il ne veut pas que je prenne des risques vis à vis de mon dos. Notre gros bébé c'est Eagles loverloverlover

Dryiade a écrit:
le mien ne veut pas aller à l'église, c'est pas mieux.... il a les memes discours, ca coute cher et patati et patata
après les enfants, on a fait le choix de pas en avoir pour ma santé, il ne veut pas que je prenne des risques vis à vis de mon dos. Notre gros bébé c'est Eagles loverloverlover

C'est très beau quand même ce qu'il fait, prendre soin de toi de cette manière lover !

Moi je dis pour le mariage, j'ai déjà pensé à faire genre jui fait une surprise, j'organise le truc en douce et le jour J je fais genre tadaaaaaaaaaaa surpriiiiiiise!!! Lol, il pourrait pas dire non, si? cyp

oula risqué ça mdr!
oui je sais lover meme aller qu'à la mairie, j'irai lover meme si dans ma famille, on a toujours été à l'église

Dryiade a écrit:
oula risqué ça mdr!
oui je sais lover meme aller qu'à la mairie, j'irai lover meme si dans ma famille, on a toujours été à l'église

Moi aussi j'aimerais bien trouver ce genre de terrain d'entente... banane

p0lette a écrit:
Dryiade a écrit:

C'est très beau quand même ce qu'il fait, prendre soin de toi de cette manière lover !

Moi je dis pour le mariage, j'ai déjà pensé à faire genre jui fait une surprise, j'organise le truc en douce et le jour J je fais genre tadaaaaaaaaaaa surpriiiiiiise!!! Lol, il pourrait pas dire non, si? cyp

Si je peux me permettre, moi je suis une fille, je suis contre le mariage (enfin, dans mon cas hein, pas du tout pour ceux qui ont envie de le faire cyp) et si on m'avait fait un truc comme ça, j'aurais refusé d'y aller hehe

A mon avis, il vaut mieux utiliser d'autres moyens de persuasion si ça te tient vraiment à coeur Voici une fleur

ni pour ni contre. Après le prendre comme un echec, non
si on aime son chéri, on est pas forcé de se marier. L'un de mes beaux frères n'est pas marié avec sa chéri et ils ont un garçon
avant oui, je voulais me marier mais j'ai d'autres priorités
.J'ai eu des copains avant mon zhom, 2 gros cons énormes et peur de finir seule! chercher un homme m'a sorti d'une grosse dépression à la suite de la rupture de mon ex dont je me remettais pas (ca peut paraitre bète mais ca m'a sauvé de retrouver quelqu'un, je voulais pas me tuer hein cyp mais j'étais très très mal mentalement, j'ai fini sous antidépresseurs) Meetic marche, je vous l'affirme Wink

je suis en couple depuis bientot 4 ans (la semaine prochaine lover) et je veux profiter de ces instants pas le braquer à le marier de force!

Moi non plus je ne veux pas le braquer, et comme tu dis si vraiment il ne veut pas, pour moi le plus important c'est que l'on s'aime... rs
Mais quand même, j'amerais beaucoup...après je retourne aussi la situation (je suis douée pour ça cyp ) et je me dis que s'il m'aime il peut faire cet effort là, ça le tuera pas...
Mais bon après comme vous dites les filles, vous en faites pas je fais pas du bourrage de crâne intensif siffle on en parle simplement... Et je respecte les choix et croyances de chacun, mais je suis têtue... boudemdr

p0lette a écrit:
Moi non plus je ne veux pas le braquer, et comme tu dis si vraiment il ne veut pas, pour moi le plus important c'est que l'on s'aime... rs
Mais quand même, j'amerais beaucoup...après je retourne aussi la situation (je suis douée pour ça cyp ) et je me dis que s'il m'aime il peut faire cet effort là, ça le tuera pas...
Mais bon après comme vous dites les filles, vous en faites pas je fais pas du bourrage de crâne intensif siffle on en parle simplement... Et je respecte les choix et croyances de chacun, mais je suis têtue... boudemdr

So am I je suis totalement d'accord avec tout !!

moi il n'est pas contre, il me dit toujours "mais si on se mariera un jour" : oui mais quand ???
ce qui me saoule aussi c'est le manque de reconnaissance ... dans sa famille ... sous pretexte qu'on n'est pas marié et qu'on n'a pas d'enfant, limite on connait rien à la vie, on n'a pas le droit d'être fatigué, on n'a pas le droit de se plaindre ... par exemple, une tante de M. à fait un calendrier pour la mémé avec les photos de tout les membres de la famille pour leur anniversaires ... et bien je vous le donne en mille, comme on est pas marié, moi je n'y suis pas col
je trouve ça dégu*ulasse et sur le coup ça m'a beaucoup blessé ... On a quand même 29 et 31 ans, ça fait 3,5 ans qu'on est ensemble, 2 ans qu'on essai d'avoir un bébé, on s'aime très très fort et si sa famille ne veut pas le comprendre, qu'ils aillent se faire voir !!!!
Donc oui, j'aimerai qu'on se marie pour nous mais aussi pour que ce genre de réfléxion cesse car des fois c'est difficile et ça fait mal ...

pardon pour le super HS Voici une fleur
on devrait s'ouvrir un post sur le mariage car là on pollue trop celui de la Flèche ...

ah non là faut pas exagérer! que tu sois pas sur les photos c'est inacceptable !
ya déjà un post sur le mariage lol on devrai en faire un autre lol

La Flèche vous en veut pas les filles Mr. Green
Et puis c'est un peu moi qui ai commencé avec la bague...
Tu sais dans le même genre, moi j'ai eu le droit à la très gentille expression de "pièce rapportée"... Ca fait toujours plaisir... L'histoire des photos aussi j'y ai eu droit à Paques, cette fois dans ma famille, séance photo... Ben nan Jérémy il se met pas dessus, vous êtes pas mariés... Du coup ben moi j'ai dit que s'il était pas sur la photo j'irai pas non plus... J'ai fait ma tête de con boude selon ma grande tante, et ben rien à f*utre! langue

c'est dingue quand même col
ils sont trop c*ns les gens, après on se demande pourquoi j'aime autant les animaux mais eux ils sont moins méchants et moins bêtes que la plupart des humains !!!!

emie39 a écrit:
c'est dingue quand même col
ils sont trop c*ns les gens, après on se demande pourquoi j'aime autant les animaux mais eux ils sont moins méchants et moins bêtes que la plupart des humains !!!!

So am I Tout à fait d'accord !

punaise les gens, j'ai jamais eu ça moi !
"piece rapportée" ma mère le dit pour mon copain des fois
de là à pas etre sur les photos, ca non. J'étais sur la photo de famille lors du mariage de l'un de ses frères (à mon chéri) et ca faisait que 6 mois qu'on était ensemble! ils m'ont quand meme invité!

La vache, les filles vous me faites halluciner... il y a encore des gens qui se comportent comme ça? eekeekeek

C'est super blessant tout ce que vous racontez, vraiment, je n'en reviens pas cry

Oui oui! Le pire c'est que la saloperie de caniche de ma tante, lui, il y est sur la photo, pourtant, ils sont pas mariés que je sache cyp

p0lette a écrit:
Oui oui! Le pire c'est que la saloperie de caniche de ma tante, lui, il y est sur la photo, pourtant, ils sont pas mariés que je sache cyp

mdrmdr

C'est juste lamentable bah

On ne choisi pas sa famille... Mais bon je m'en fiche, c'est des gens que je ne vois pas souvent et qui n'ont pas grande importance à mes yeux... (et si je me mariais ils ne seraient pas conviés!)
Les personnes que j'aime ne réagissent pas comme ça envers mon copain, donc je m'en fiche! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Tire la Langue

C'est pas moi qui vais me miner le moral pour des gens qui n'en vallent pas la peine je te le dis, fini ce temps là!

p0lette a écrit:
On ne choisi pas sa famille... Mais bon je m'en fiche, c'est des gens que je ne vois pas souvent et qui n'ont pas grande importance à mes yeux... (et si je me mariais ils ne seraient pas conviés!)
Les personnes que j'aime ne réagissent pas comme ça envers mon copain, donc je m'en fiche! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Tire la Langue

alors que nous même par 1 de ses soeurs on a des réflexions ... désespérant ...
et en plus on ne peut emmener Fiona chez aucune de ses 2 soeurs parce qu'un chien ça peut salir et c'est remuant ... elles emmène bien leur gosses elles et je dit pas ça moi alors qu'ils sont aussi remuants et salissant que ma bébé chien col

p0lette a écrit:

Bonne idée

Comme je te comprends oui

Moi ma famille c'est mes parents et mon frère, tous les autres n'existent pas pour moi Clin d'oeil

Vous savez c'est pas parcequ'on va se marier qu'on les a pas ces réflexions!!! Pièce rapporté je l'ai déjà eu hein (mais je l'ai pas pris méchamment) et le meilleure coup c'est quand on a va tous a un endroit et les réflexions tu vois y a tout le monde et tu entends pas ton nom (alors que tous les autres son cité) mais celui du chien oui!!!!
Moi mon copain, le mariage il y croyait pas donc aucun intérêt on en parlait, mais voila le divorce etc.. faisait c'est qu'un bout de papier!! S'il réfléchi comme ça aucun intérêt
Et un jour il a arrêté d'en parlé, il avait changé d'avis et comme il y croyait de nouveau (c'est lui qui l'a dit hein). Il m'a demandé qu'on se mari un jour la demande bien sur avec la bague et le genou à terre hein faut pas déconner!! Il a fait ça demande il y a un peu moins de 3 ans, mais on voulait être indépendant avant de se marier (car étudiant tous les deux à l'époque sans boulot quoi) donc on s'était dit dans 3 ans en été on le fait si tout se passe bien!!
Fleche ton homme s'il a le même age que toi, ça peut se comprendre!! Les hommes sont bien souvent plus lent^^
Mais ne désespéraient pas les filles ça va venir^^ par contre ça ne changera pas forcément les réflexions à droite à gauche ni les comportements!!!
oups pour le HS et pavé

Au secours les filles... Barry (le bouvier) est revenu à l'élevage, les gens qui l'avaient pri l'ont ramené au bout d'une semaine car il a mangé un coussin... bah (sans commentaire)...
Je vais craquer c'est sûr!!! cyp

p0lette a écrit:
Au secours les filles... Barry (le bouvier) est revenu à l'élevage, les gens qui l'avaient pri l'ont ramené au bout d'une semaine car il a mangé un coussin... bah (sans commentaire)...

oh oui craque bananebananebanane

en tous cas no comment pour les gens qui ont de nouveau abandonné ce loulou pour une telle raison...

p0lette a écrit:

????? Ils l'ont ramené JUSTE parce qu'il a mangé un coussin ???????????? Mais c'est quoi ces gens ???? boudeeekeek

p0lette a écrit:
Au secours les filles... Barry (le bouvier) est revenu à l'élevage, les gens qui l'avaient pri l'ont ramené au bout d'une semaine car il a mangé un coussin... (sans commentaire)...
Je vais craquer c'est sûr!!!

C'est vraiment honteux

j'ai pas suivi!! qui est barry???
Pffff en parlant de ses "maitres" (si on peut appeler ça comme ça) c'est vraiment des en.....s

L'histoire est quelques pages avant Mel Clin d'oeil

En fait ils ont une petite femelle Cavalier King Charles et ils sont sortis, l'ont enmenée elle mais pas lui...
C'est quand meme normal sa réction il ne faut pas oublier que ce chien vient d'être abandonné, que ça fait 3 semaines qu'il est en box à l'élevage car le chef de meute veut s'le faire ... cyp Donc voilà un peu d'indulgence, si on avait dû abandonné notre pindou a chaque fois qu'il a fait une bêtise... On serait pas sorti de la berge!!!

Bref voilà je le trouve beau moi Barry, et Jerem aussi... Et donc on cherche une petite maison... Mais les tarifs sont élevés... What the fuck ?!?

Je viens de voir Barry!!! il est super beau rs vite vite vite il vous faut la maison bounce

Le hic c'est que dans le coin, surtout dans notre ville, les maisons à louer ne courent pas les rues et sont assez cheres... On a pas des revenus hyper élevés, même si je cherche du boulot ailleurs, c'est pas gagné!
Croisez tout ce que vous pouvez! voyons

p0lette a écrit:
Le hic c'est que dans le coin, surtout dans notre ville, les maisons à louer ne courent pas les rues et sont assez cheres... On a pas des revenus hyper élevés, même si je cherche du boulot ailleurs, c'est pas gagné!

Euh... les doigts et les doigts de pieds ca va? Tappe

Tyna a écrit:
p0lette a écrit:

Euh... les doigts et les doigts de pieds ca va? Tappe

So am I et les bras, et les jambes et les cheveux TappeTappeTappe

Qu'il est beau rs j'adore les bouviers mais mon homme est pas fan bah

Par contre cyp les gros chiens souvent sont pas ceux qui bougent le plus nanana , moi ca ne me choque pas un bouvier en appart .. toujours le même principe suffit de le sortir bah
Vaut mieux qu'il soit en appart avec une copine plutot que dehors en box avec le terrain pour se defouler ... oui mais les calins en moins Wink

AA_Bosco a écrit:
Qu'il est beau rs j'adore les bouviers mais mon homme est pas fan bah

Par contre cyp les gros chiens souvent sont pas ceux qui bougent le plus nanana , moi ca ne me choque pas un bouvier en appart .. toujours le même principe suffit de le sortir bah
Vaut mieux qu'il soit en appart avec une copine plutot que dehors en box avec le terrain pour se defouler ... oui mais les calins en moins Wink

Tu as raison, et comme dit mon copain, il serais toujours mieux qu'en box... Je le sais tout autant mais le souci est que notre appart n'est pas immense, on a 60m², il y a nous 2, Tigrou (a qui on a dejà dû restreindre son espace depuis que pindou est là), et la Flèche, et vu sa taille, Barry compte comme une personne a part entière, donc c'est pas forcément l'appart en lui même, mais plutôt l'espace... :/

Comme dit mon homme, on sort la Flèche, on sort Barry, rien ne change... Mais bon... Après ça fait beaucoup... roll Si ça ne tenait qu'à moi je le prendrais, et j'avoue qu'hier avec mon copain on voulait aller le voir, juste comme ça, mais on savait tous les 2 qu'on l'aurait ramené... angecyp

Moi ce qui me bloquerait pour un 2ème c'est le budget croquettes / véto

Binou a écrit:

So am I moi aussi c'est ce qui me bloque ...

emie39 a écrit:
Binou a écrit:

Personnellement je n'ai pas un budget de gogol, mais Sylvie me vend ses croquettes au prix où elle les touche (soit 9€ le sac de 15 kg... imbattable...) et pour le véto après, c'est quitte ou double, tu peux avoir 3 chiens qui te coûtent moins cher en frais vétérinaire qu'un seul... Ce qui nous freine ici c'est vraiment le manque d'espace... voyons

p0lette a écrit:
emie39 a écrit:
Binou a écrit:

Personnellement je n'ai pas un budget de gogol, mais Sylvie me vend ses croquettes au prix où elle les touche (soit 9€ le sac de 15 kg... imbattable...) et pour le véto après, c'est quitte ou double, tu peux avoir 3 chiens qui te coûtent moins cher en frais vétérinaire qu'un seul... Ce qui nous freine ici c'est vraiment le manque d'espace... voyons

c'est quoi comme croquettes pour les avoir à ce prix là ?

Elle les a à ce prix là car elle est éleveuse hein... Et elle me les vend ce prix là parce que c'est ma coupine Clin d'oeil
C'est des Nutram... miam

Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial!!! A l'heure où je vous parle, le sapin de Noël est assailli de tout les côtés... Tigrou joue avec les perlent, la Flèche veut jouer avec Tigrou... banane C'est la débandade... Les paris sont ouverts - Sapin : tombera, tombera pas??? nanana

cooper a écrit:
Je donne pas cher du sapin moi cyp

Chai pas, une intuition comme ça...

bizarrement j'ai la même intuition cyp

dommage il est beau Tappe

• Créer...