Dryiade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ca sent le tombage de sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je suis d'accord avec les autres, je ne donne pas chers du beau sapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Désolée Polette, mais je vais suivre les autres... je n'ai pas trop d'espoir concernant ton sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est effectivement dommage, il est très joli ce sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je le sens mal pour le sapin, dommage il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon je remonte ce post avec une petite frayeur...Déjà je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 ! Alors petit résumé des évènements...Hier mon homme et moi on décide de ne pas emmené Pindou au Nouvel an ( ) à cause des cotillons et des boules, qu'on sait pertinemment que miss va engloutir... Donc par mesure de prudence elle passe la nuit chez Papy et Mamy... Bah oui comme dit maman faudrait pas payer le véto un premier janvier... Cet aprem on va chercher pindou et vu que tout était nettoyé on l'emmène avec nous histoire de manger les restes... Et malgrès le fait que nos amis sont parfaitement au courant qu'on ne doit rien lui donner à manger, certains lui ont donnée du poulet cru... Il y a une heure, je pionçais sur le canapé, mon homme me réveille en panique, la Flèche tremblait, était essoufflée comme si elle venait de courir 12 marathons et avait le ventre tout dur...Ni une ni deux j'appelle le véto qui me dit qu'il ne pourra pas être au cabinet avant 1h30 car il est sur une urgence dans une ferme... Mais il me dit de ne pas attendre, que les symptômes sont ceux d'un retournement d'estomac... Donc j'appelle la clinique vétérinaire et hop c'est partit...Mais impossible de la faire décoller du canapé... Et après un petit moment elle s'est levée et a fait une "bouse"... Et puis après plus aucun tremblement...Direction véto donc...Il prend sa température (38.5°), normal, le coeur normal, estomac redevenu normal, les yeux un peu vitreux, plein de questions...Résultat, une piqûre, 2 médicaments et un bon petit chèque pour commencer l'année...Le plus important c'est que pindou aille mieux...Il pense que cela vient de la viande qu'elle a mangé alors qu'elle n'a pas l'habitude...Demain riz pour pindou On commence l'année sur les chapeaux de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah mince, l'année de la flèche commence bof quand le véto l'a vue il a confirmé son diagnostic de retournement d'estomac ? elle est tirée d'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non pas de retournement d'estomac du coup... eureusement car il m'a dit que le cien pouvait mourir en une heure... On a passé une salle nuit...on a mis le panier de pindou dans notre chambre, mais dans la nuit rebelotte, tremblements et tout... elle a vomi , fait des bouses horribles... Là elle a l'air d'aller mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 p0lette a écrit:Non pas de retournement d'estomac du coup... eureusement car il m'a dit que le cien pouvait mourir en une heure... On a passé une salle nuit...on a mis le panier de pindou dans notre chambre, mais dans la nuit rebelotte, tremblements et tout... elle a vomi , fait des bouses horribles... Là elle a l'air d'aller mieux... ah la la pauvre petite, tiens nous au courant...elle a pas pu manger d'os de poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non je ne pense pas... Le véto y a pensé...Mon homme vient de la sortir, pas de caca... On la surveille de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon courage pour le toutou et les maitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ralala, l'année démarre mal... Perso "les gens" quand c'est comme ça je leur fouttrais des baffes De quoi je me mêle ? Ca leur viendrait à l'idée de donner un steak tartare à un gamin de 2 ans ? Non ? Bein là c'est pareil !Fais plein de caresses de ma part à la Fléchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oulalala !!!!!!!Pauvre Flechette !!!!!!Ca m'enerve les gens qui donnent à manger comme ça aux animaux !!!!! je suis d'acc avec Binou !!!!! de quoi je mele ??? La tite louloutte, c'est elle qui a trinqué derrière. Bon en tout cas, elle va mieux c'est déjà ça.Elina lui fait plein de bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Rhalala pleins de bisous aussi au pindou ... Pauvre Flechette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ohlàlà, pauvre Flèchette ... la trouille !!! bon rétablissement à elle avec plein de bisous et de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 comment va t elle depuis ce midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 La pauvre, elle commence bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pauvre petite Flèche De gros bisous pour elle, j'espère que maintenant ça va mieux...Elle aurait pas mangé autre chose? La réaction me semble un peu exagérée pour de la viande? Moi j'ai vécu ça entre noel et le jour de l'an, c'est pas cool de les voir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 cooper a écrit:Pauvre petite Flèche De gros bisous pour elle, j'espère que maintenant ça va mieux...Elle aurait pas mangé autre chose? La réaction me semble un peu exagérée pour de la viande? Moi j'ai vécu ça entre noel et le jour de l'an, c'est pas cool de les voir comme ça...Je trouve aussi...Merci pour tout vos bisous, elle en a eu plein aujourd'hui!!! Elle va mieux, elle embête même le chat...Il faut ruser pour lui donner ces médocs mais bon, cépograv...Pas de vomissou ni de diahrée!! Je vous tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh Fléchette, je te fais pleins de caresses, et Falco avec Chanelle te font pleins de léchouilles pour ton rétablissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Quelques nouvelles de la miss:je pense que tout est rentré dans l'ordre pour de bon, pas de vomi, pas de caca mou ni bouseux, tout à l'air normal... Hier je lui ai fait du riz mais elle n'en a pas voulu... Miss préfère les croquettes Elle a recommencé à faire des bêtises, du moins à tenter de les faire, donc nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 p0lette a écrit:Quelques nouvelles de la miss:je pense que tout est rentré dans l'ordre pour de bon, pas de vomi, pas de caca mou ni bouseux, tout à l'air normal... Hier je lui ai fait du riz mais elle n'en a pas voulu... Miss préfère les croquettes Elle a recommencé à faire des bêtises, du moins à tenter de les faire, donc nickel!!!ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si elle a recommencé les bêtises, c'est que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Fiona est contente que sa sœur soit guérie !!!!!!! elle lui fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pauvre Fléchette, heureusement qu'elle va mieux, plein de bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la pov ! quelle frayeur !!!les gens qui donnent à manger alors qu'on dis nous, ca me saoule aussi!!! mes beaux parents savent que les os de poulet, lapin ou autre c'est interdit!!le boucher d'int*** donne à chaque fois un os à moelle à bo papa pour le chien le reste,mes beaux parents en donnent jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nous en fait c'est surtout qu'on ne veut rien lui donner lorsqu'on est a table... Alors on a dit a tout le monde :"vous ne donnez rien au pindou"... Et voilà elle a fait ses yeux doux et ça a marché... L'excuse :"oui mais attend c'est le premier janvier"! Ouais ben justement un premier janvier chez le veto je vais te filer la facture ça va te calmer 5 minutes... Nanméo!!! Et ce qui m'énerve par dessus tout la dedans c'est que c'est nous qui passons pour les méchants parce que même un jour de l'an on est trop inhumains pour lui donner un pti bout de viande!!! Franchement, appelez la SPA quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 p0lette a écrit:Et ce qui m'énerve par dessus tout la dedans c'est que c'est nous qui passons pour les méchants parce que même un jour de l'an on est trop inhumains pour lui donner un pti bout de viande!!! Franchement, appelez la SPA quoi!!!j'ai vécue pareil dans ma propre famille cet été !!! je refusais qu'on donne un truc à Eagles et je passais pour un monstre !!! leurs chiens ils bouffent à table s'ils veulent (ils ont gamelle à volonté en plus...) mais pas le mien et ils comprenaient pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 , je comprend pas les gens comme ça grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 quand ca vient de ta propre famille c'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Dryiade a écrit:quand ca vient de ta propre famille c'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sérieux j'ai du me battre quasi tous les jours pour qu'il soit pas nourri !il a failli avoir une saucisse grillée, j'ai vraiment hurlé cette fois là mais vraiment !!!! il a eu une sardine grillé qu'il a enterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Eagles , tu as eu raison de hurler , quand on dit quelque chose , il faut respecter son choix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 meme mon oncle comprenait pasbref, bisous à flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour les bisous, ils sont retransmis! Moi je pense qu'on doit respecter tes choix, c'est comme pour des enfants, cacun sa vision des choses, moi j'ai pas envie que ma chienne réclame lorsque je suis à table, ça m'exaspère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Un chien ne fait pas la diférence entre noel, le 1er janvier ou un anniversaire...Pour lui, c'est soit tout les jours, soit jamais.Perso, moi je donne souvent quelque chose a mon chien, mais que moi. Les autres personnes a table, non. Et jamais quand il réclame, il est couché sur son coussin et c'est moi qui l'apelle ou qui vait lui donner. Il mange ses croquettes parès moi.Un gros bisous a la Flèche, et plus de frayeur comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour beaucoup ca n'est QU'UN chien, pas un membre de la famille donc les gens font ce qu'ils veulentmoi jamais eagles aura un truc à manger à table, jamais. C'est un choix, les autres font ce qu'ils veulent avec leurs chiens. J'ai vu ce que ca donne avec les 2 autres chiens de mon oncle cet été, toujours à réclamer à table, j'ai pas supporté une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je remonte quelque peu ce journal...Début d'année quelque peu mouvementé pour moi (j'en parlerai dans un autre post sans doute...)La Flèche va bien, très bien même... Elle est toujours dans sa période rebelle même si j'ai un peu l'impression que ça va mieux...Ce week-end petite ballade au lac qui est à 5 minutes de chez nous:Là je venais de lancer un bâton dans l'eau... Mouais, ça serait pas Laure Manaudou version pindou la Flèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oh elle est toujours aussi belle elle a l'air de s'être éclatée la miss, c'est super d'avoir un endroit comme ça pas loin de chez vous !!ps : j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et qu'ils vont vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh la la qu'est ce qu'elle a grandis c'est une jeune fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est bizarre ...elle est toute mouillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours aussi belle la Fléchette p0lette, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 elle est vraiment trop belle Flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Rooo merci les filles J'ai tellement hâte qu'il fasse beau pour prendre de belles photos pleines de lumière... Parce que là c'est vraiment grisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 p0lette a écrit:Rooo merci les filles ...Promis, la prochaine fois, je mets une robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ca arrive régulièrement vu votre petit nombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 benybullfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci VU... les "papys" vont faire de la résistance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 VU a écrit: benybullfrogtoujours là quand il faut VU !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites