Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Le journal de ma Flechette!

Messages recommandés

Après près d'un mois d'absence, nous revoici de retour sur la toile!!! (Nous avons changé de FAI et les choses ont traîné en longueur!!!)
Quelques photos de pindou en ballade avec son nouveau copain Salto!

Roulage dans la boue histoire d'avoir un beau poil... voyons

Il m'a volé mon bâton!!! J'te jure si j'le chope!!

Salto le magichien... siffle

Voilou!! Maintenant je me dépêche d'aller parcourir tout ce que j'ai manqué, j'ai du boulot!!!

Le grand retour de pindou bananebananebanane

Elle est toujours aussi belle coeurcoeur

Merci Arya! J'ai l'impression de ne pas être venue sur le forum depuis des mois!!! Il a l'air de s'être passé pas mal de choses!!!

p0lette a écrit:
Merci Arya! J'ai l'impression de ne pas être venue sur le forum depuis des mois!!! Il a l'air de s'être passé pas mal de choses!!!

ouioui Tu vas avoir une tonne de lecture pour tout rattrapper Clin d'oeil

Contente de voir de nouvelles photos de la Flèche.

Sur la première la boue on dirait des chaussures mdr

contente de te revoir sur le forum !
elle est toujours aussi belle la miss...

Je me disais aussi qu'on ne te voyait plus

Elle a bien grandi la Flèche Salto est à toi aussi ou c'est un copain de ballade de pindou ?

Merci pour elle!!! On est très contentes d'êtres revenues sur le forum (et sur internet tout court), c'est dingue ce qu'on peut être dépendants des nouvelles technologies!

Pour nettoyer ça a été, c'est juste le chemin du retour en voiture qui a été long avec une odeur de poisson pourri derrière moi, et une haleine de putois qui me soufflait dans les narines!

Salto c'est le chien d'un couple d'amis, ils se sont rencontrés pour la première fois mercredi!

On dirait qu'elle a des chaussettes mdr
Elle est trop belle sur la photo au dessus du magicien lover

wouah, qu'est ce qu'elle a grandit eek
elle est toujours aussi mignonne lover
bon retour parmi nous !!!!

Merci les filles!!!
Emie au fait je ne sais pas comment ça se passe entre Fiona et tes chats, mais ici, ça commence à aller mieux... ! banane

p0lette a écrit:
Merci les filles!!!
Emie au fait je ne sais pas comment ça se passe entre Fiona et tes chats, mais ici, ça commence à aller mieux... ! banane

ben avec les chats, c'est toujours pareil, mais bon avoir un chien de 20kg qui te pose une patte sur le dos quand tu en fait que 5kg, je comprends que ça puisse pas plaire ....
Mais je pense qu'en grandissant, Fiona va se calmer et après ça ira mieux comme chez toi !!!!

Ben dis donc, c'est moi ou elle a drolement grandi ????? Trop mignonne avec ses chaussettes de boue ...... rs

Elle est vraiment trés belle ta fléchette !!! j'adore les photos dans la boue ... elle aime la la miss comme tout les lab's je pense la miennes des qu'elle voit de la boue hop dedant direct aprés bonjours la voiture ddr

En tout cas trés zolie jeune fille elle a l'air de bien s'entendre avec le magichien banane ils sont trop choux tout les deux

Merci les filles!
Neferram je pense qu'elle n'a pas beaucoup grandi, c'est un petit gabari, elle fait 25kg, elle n'a pas l'air sur les photos...! J'ai l'impression qu'elle se stabilise niveau poids, même si le véto m'a dit que "normalement" elles grandissent jusqu'à ce qu'elles aient leur premières chaleurs... La Flèche ne les a toujorus pas eues...!
Célia ça me rassure que Foxie soit pareille! En tout cas comme tu dis bonjour la voiture après, moi ça sentait le poisson pourri... siffle C'est la que tu dit merci au hamac waterprouf sur les sièges arrières!!! blaBonne idée

• Créer...