p0lette 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Après près d'un mois d'absence, nous revoici de retour sur la toile!!! (Nous avons changé de FAI et les choses ont traîné en longueur!!!)Quelques photos de pindou en ballade avec son nouveau copain Salto!Roulage dans la boue histoire d'avoir un beau poil... Il m'a volé mon bâton!!! J'te jure si j'le chope!!Salto le magichien... Voilou!! Maintenant je me dépêche d'aller parcourir tout ce que j'ai manqué, j'ai du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Le grand retour de pindou Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Arya! J'ai l'impression de ne pas être venue sur le forum depuis des mois!!! Il a l'air de s'être passé pas mal de choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 p0lette a écrit:Merci Arya! J'ai l'impression de ne pas être venue sur le forum depuis des mois!!! Il a l'air de s'être passé pas mal de choses!!! Tu vas avoir une tonne de lecture pour tout rattrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Contente de voir de nouvelles photos de la Flèche.Sur la première la boue on dirait des chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est maman qui va être contente pour nettoyer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 contente de te revoir sur le forum !elle est toujours aussi belle la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je me disais aussi qu'on ne te voyait plus Elle a bien grandi la Flèche Salto est à toi aussi ou c'est un copain de ballade de pindou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est vrai, qu'est ce qu'elle a grandit! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour elle!!! On est très contentes d'êtres revenues sur le forum (et sur internet tout court), c'est dingue ce qu'on peut être dépendants des nouvelles technologies!Pour nettoyer ça a été, c'est juste le chemin du retour en voiture qui a été long avec une odeur de poisson pourri derrière moi, et une haleine de putois qui me soufflait dans les narines!Salto c'est le chien d'un couple d'amis, ils se sont rencontrés pour la première fois mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On dirait qu'elle a des chaussettes Elle est trop belle sur la photo au dessus du magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 mars 2011 wouah, qu'est ce qu'elle a grandit elle est toujours aussi mignonne bon retour parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci les filles!!!Emie au fait je ne sais pas comment ça se passe entre Fiona et tes chats, mais ici, ça commence à aller mieux... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mars 2011 p0lette a écrit:Merci les filles!!!Emie au fait je ne sais pas comment ça se passe entre Fiona et tes chats, mais ici, ça commence à aller mieux... ! ben avec les chats, c'est toujours pareil, mais bon avoir un chien de 20kg qui te pose une patte sur le dos quand tu en fait que 5kg, je comprends que ça puisse pas plaire ....Mais je pense qu'en grandissant, Fiona va se calmer et après ça ira mieux comme chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 toujours aussi belle la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Dryiade! J'aime bien ta nouvelle photo de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben dis donc, c'est moi ou elle a drolement grandi ????? Trop mignonne avec ses chaussettes de boue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est vraiment trés belle ta fléchette !!! j'adore les photos dans la boue ... elle aime la la miss comme tout les lab's je pense la miennes des qu'elle voit de la boue hop dedant direct aprés bonjours la voiture En tout cas trés zolie jeune fille elle a l'air de bien s'entendre avec le magichien ils sont trop choux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci les filles!Neferram je pense qu'elle n'a pas beaucoup grandi, c'est un petit gabari, elle fait 25kg, elle n'a pas l'air sur les photos...! J'ai l'impression qu'elle se stabilise niveau poids, même si le véto m'a dit que "normalement" elles grandissent jusqu'à ce qu'elles aient leur premières chaleurs... La Flèche ne les a toujorus pas eues...!Célia ça me rassure que Foxie soit pareille! En tout cas comme tu dis bonjour la voiture après, moi ça sentait le poisson pourri... C'est la que tu dit merci au hamac waterprouf sur les sièges arrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites