Hilary11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour !Un nouveau BB lab' va arrivé chez moi Oui nouveau car j'ai déjà un lab mâle, de 15 ans ! et Oui Mais bientôt, Felka fera parti de la famille! J'ai craqué sur une portée de lab, d'une connaissance. J'ai décidé de choisir une femelle, y'en a marre des mâles avec leurs bétises Non je rigole, bien évidemment. Mais Mitch (de 15 ans) est le chien de mes parents.Felka serra la mienne La maman a eu 9 chiots, dont 6 femelles et donc 3 mâles. Au moins j'aurais le choix! La maman est sable mais foncé. Le papa est sable clair (comme Mitch). Ils sont naîent le week-end du 20 Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ^^ la petite Felka a également son post maintenant!!Plus qu'a remettre les photos ici (ça nous fera une bonne excuse de les revoir!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Plein de bb en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis allée les voir à 1 semaine, à 3 semaines, à 4 semaines..et mardi 27 juillet à bientôt 6 semaines !Qu'est-ce qu'ils ont grandis ! Voici quelques photos :une des femelles qui est toute mignone avec sa bouille !un des mâles qui a pris la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 y'en a un plus foncé aussi ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est un élevage ou particulier?Ils sont LOF?Tu les payes cher? tu vas l'avoir à 8 ou 9 semaines?T'as de la chance de pouvoir le voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:C'est un élevage ou particulier?Ils sont LOF?Tu les payes cher? tu vas l'avoir à 8 ou 9 semaines?T'as de la chance de pouvoir le voir souvent Oui il y en a un plus foncé. En fait c'est simple, sur les 9 il y en a 3 qui sont plus foncés : ceux sont les mâles =)Et moi je veux une femelle donc plus clair... mais je veux pas la plus blanche..Alors c'est pas un élevage, mais chez un particulier.Ils ne sont pas LOF malheureusement , la maman oui je crois mais le papa non car ses frères et soeurs lui avaient "coupé" la queue donc il n'a pas pu être reconnu LOF...Je crois que la proprio m'avait dit qu'elle pouvait les faire reconnaitre LOF mais qu'à ce moment là ça serrait bcp plus cher.Là je vais la payer 200€ ! Bon c'est aussi parce que les proprio sont "âgés" et que la dame me connaissait bien étant gamine.Je vais l'avoir le 21 Août, soit 9 semaines!Et si je les vois aussi souvent c'est parce que j'habite au vilage d'à côté Si je m'écoutais, j'irais tous les jours ou tous les deux jours ! mais j'ai trop peur de déranger à y aller trop souvent ! J'ai prévu d'y retourner Lundi, jeudi et dimanche avant mon départ en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et donc du coup tu vas la réserver juste avant ton départ, c'est çà?C'est bien qu'elle ne les vende pas trop cher vu qu'ils ne sont pas LOF Tu as pu voir le papa, aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui je vais la choisir juste avant mon départ Et oui 200€ j'ai trouvé cela vraiment raisonnable. Bon dommage qu'elle soit pas LOF mais bon je sais que c'est une pure race et c'est ce que je voulais. Par contre, la maman est LOF et à fait pleins de concours etc... J'aurais aimé faire ça avec Felka. Vous savez si c'est possible? Même non LOF?Sinon je n'ai pas vu le papa mais je peux toujours demander. Il est du même vilage également. Mais bon j'ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ils sont trop beaux pour les concours désolé je ne sais pas,mais je pense qu'on va pouvoir te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 à confirmer, mais je crois justement que pour faire des concours il faut qu'elle soit confirmée... donc LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 çà y est Felka a son post !!coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Comme ils sont mignons J'en connais une qui va être pressée de rentrer de ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Arya a écrit:Comme ils sont mignons J'en connais une qui va être pressée de rentrer de ses vacances Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oh mon dieu ! J'avais écrit un roman et faute manip : tout est parti ! Donc je venais dire que j'avais été les voir hier matin.Petit résumé :- un gars est venu "réserver" sa chienne une heure avant moi, et il lui a mis un collier noir.- la fille de la proprio a réservé la sienne, avec un collier rose.- une dame veut la plus menue des chiennes, donc on s'y retrouve facilement. Il me reste donc 3 chiennes.- une plus grosse que les autres (mais elle ne m'intéresse pas vraiment).- un autre que j'arrive pas à décrire ni à qualifier- une qui ressemble bcp à collier noir, qui la suit partout mais qui est plus petite et plus calme.Moi j'ai craqué sur collier noir (mais elle est reservée mais la dame m'a dit que pour moi... elle pourrait changer la reservation ) mais en plus elle arrête pas, c'est un vrai paquet de nerfs.et j'ai craqué sur celle qui l'a suit tout le temps, je lui ai donc mis un collier blanc.J'ai du mal à me décider, donc ces deux là -collier noir et collier blanc- et celle qui reste entre les deux dernières non réservées.J'ai testé un truc, j'ai sorti collier blanc et noir, elles ont jouées. Elles se cachaient sans arrêt dans le feuillage, mordaient etc.. Montaient sur moi. Je me suis mis à genoux et quand elles étaient cachées dans les feuilles de l'arbre, j'ai voulu les appeler. Celle qui est revenue vers moi la première a été... Collier blanc !Par contre collier noir impossible, elle obéit pas et elle se cachait encore plus ! C'est la plus turbulante des deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voici de nouvelles photos :quelqu'uns :collier noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 4 août 2010 celle là je ne sais plus, j'ai honte celle là c'est celle au collier rose, réservée pour la fille de la proprio :les deux suivantes sont les deux sans collier. celle là c'est la plus grosse :et voilà l'autre sans collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 4 août 2010 voici celle au collier blanc et celle au collier noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 août 2010 Coucou, elle sont toutes mimi vraiment trop.... bonne idee d'avoir fait un post pour Felka! J'hesite a en faire un pour Funzy...Tu vas les revoir bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui claire, tu as vu comment elles se ressemblent? C'est dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi je dis selon la situation que tu as décrite, il vaut mieux que tu garde collier blanc car collier noir ne vient pas!! Quelque part collier blanc a fait le choix pour toi^^Après c'est qu'un avis perso mais tout ces petits chiots sont à croquer peut importe le choix que tu feras elle sera magnifique ta loutre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 août 2010 OOoh que oui c'est dur de choisir, on est passé par la ya deux semaines et comme beaucoup nous l'avait dit , on a laissé faire le destin... un parmi les trois est venu aux pieds de monsieur et la regardé....c'est lui!!Si collier blanc est venue te voir ... pourquoi ne pas te faciliter le choix en prenant celle la?Apres c'est toi qui voit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Coralia c'est gentil !Oui je pense également que tu as raison.Mais collier noir m'attire, je sais pas... peut-être parce qu'elle est belle avec son collier noir, ou parce qu'elle est tout le temps entrain de jouer et de chahuter.. Mais je me sentirais mal si la proprio changeait le collier pour faire croire au gars qu'il avait choisit une autre et pas celle là vous voyez?Enfin bref, j'y retourne ce soir ou demain je sais pas pour lui mettre son collier, le vrai que je viens d'acheter Rose/villet, avec un papillon... Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 août 2010 Laisse ton coeur decider, tu seras attiree plus par l'une que par l'autre...et puis on attend les photos de la chtiote^^ la "definitive" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Comme je l'ai dit, collier noir m'attire. je sais pas vraiment pourquoi. Mais j'aime beaucoup collier blanc et en plus elle est plus menue et plus sage ...Enfin je vais voir ça lors de la prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ba voila tu verras a la prochaine visite, a toi de voir quel caractere de chien tu preferais??... sage ou un peu plus turbulante...parle en avec l'eleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui voilà même comme l'a dit claire le destin fait souvent le choix et souvent finalement c'est eux qui font le choix et apparament le collier blanc t'a choisi^^Je comprend ce que tu veux dire, prendre le chien que quelqu'un a choisi c'est pas top parce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse le même coup!!C'est pas plus mal quand on choisi pas en fait ^^non mais oui lors de ta prochaine visite tu y verra beaucoup plus clair je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les filles je suis perdue J'ai peur d'avoir mal choisi ma fifille. Le choix est dur !J'y suis retournée hier soir pour voir et pour lui mettre le collier mauve que je lui ai acheté...Je l'ai mis à celle au collier blanc. Mais je sais pas je suis perplexe.Elle est vraiment menue, calme. Elle a un truc qui la différencie des autres car ça lui fait comme une bosse plus foncé sur le crane, un trait. Mais c'est ces poils plus foncé à cet endroit il me semble.En plus ça m'inquiete car j'ai eu l'impression plusieurs fois, qu'elle tombait assez souvent quand elle marchait. Il lui arrive de s'encheper (oula) dans ses pâtes... Et puis maintenant, il y en a une autre qui me plait. Une des deux sans collier, la moins grosse des deux je crois. Elle vient me faire des câlins, elle est trés câline.Et puis bon toujours collier noir que j'aime beaucoup mais qui est reservé.. Et qui en plus fait bcp de bêtises et grogne aprés ses soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu as parlé de tes doutes à l'éleveuse ?quelle soit + chétive n'est pas grave mais le fait qu'elle tombe souvent est bizarre quand même....il ne faudrait pas que tu regrettes ton choix, tu peux encore changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu peux y retourner pour avoir la caline et voir si tu préfère pas celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 la petite sur ta photo de profil c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui j'ai dit devant la proprio et devant mon ami que ça m'inquiétait car j'avais l'impression qu'elle tenait pas debout.Mon copain me dit que c'est parce qu'elle veut gratter en marchant donc ça la fait tomber. La proprio dit que non elle trouve pas, elle sait pas trop quoi.Enfin elle tombe pas TOUT LE TEMPS mais ça m'inquiéte....J'ai honte.Et j'ai peur de faire chier la proprio a changé d'avis & tout. En plus ça se concrétise hein, elles commencent à être reservée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui je suis d'accord avec Chipette, d'apres ce que tu décris le fait qu'elle ''tombe'' parait aux premiers abords "bizarre"Après pour ce qui est du collier noir, si elle a ete choisie, il n'est pas très honnête je trouve que l'éleveuse change le collier de chienne..imagine qu'on te le fasse... Alors si tu doute vraiment de celle que tu a choisi en effet tu peux encore choisir parmis les deux sans collier, apparemment une est venue vers toi... pourquoi ne pas choisir cette mistinguette la? Et surtout tu n'as pas a avoir honte, je crois qu'on doute tous apres avoir fait le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Coralia a écrit:la petite sur ta photo de profil c'est laquelle?Je sais pas, c'était au début où j'ai commencé à prendre en photo mais je sais du tout laquelle que c'est j'ai honte lol mais c'est pas évident de s'y repérer, il y en a 6 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voici de nouvelles photos ENCORE ^^ pour vous faire une idée.la petite dans les bras de papa :encore elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Comme on peut le voir sur la première photo de mon post juste au dessus, on peut remarquer sur son crâne le trait plus foncé.Vous voyez?En tout cas elle est pas vraiment photogénique... J'y retournerai bien cette aprém...Je voulais une petite pas trop grosse donc mon chiox c'était portée sur celle là. Mais je vais regretter on dirait... Je voulais pas une "grosse" par peur qu'elle soit trop grosse. Et même, je veux pouvoir la portée encore longtemps, pour l'emener un peu partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ne te fais pas d'illusion même si elle est moins grosse là elle peut reprendre bien derrière si elle est dominé par exemple elle mang moins que les autres car elle peut avoir du mal à s'imposer!! Mais bref quoi qu'il arrive c'est des chiens qui grandissent très vite et faut bien profiter tant qu'on peut les porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hilary a écrit:Oui j'ai dit devant la proprio et devant mon ami que ça m'inquiétait car j'avais l'impression qu'elle tenait pas debout.Mon copain me dit que c'est parce qu'elle veut gratter en marchant donc ça la fait tomber. La proprio dit que non elle trouve pas, elle sait pas trop quoi.Enfin elle tombe pas TOUT LE TEMPS mais ça m'inquiéte....J'ai honte.Et j'ai peur de faire chier la proprio a changé d'avis & tout. En plus ça se concrétise hein, elles commencent à être reservée.. tu ne dois pas penser à çà, c'est un choix super important, tu dois penser à toi avant tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 il faut que j'y retourne pour vraiment me décider il y a pas d'autres solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hilary a écrit:il faut que j'y retourne pour vraiment me décider il y a pas d'autres solutions. et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hilary a écrit:il faut que j'y retourne pour vraiment me décider il y a pas d'autres solutions.Oui je pense que si tu peux y retourner facilement c'est la meilleur chose a faire...^^Cela te rassurera...Allez courage et tiens nous au courant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui pas de soucis.Je vais encore toutes les reprendre en photo, une par une..Les analyser... jouer avec pour voir qui vient le plus vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui, laisse la te choisir...Je sais pas si il est tres bon d'analyser minutieusement car tu te poseras bcp de questions par la suiteLaisse parler ton coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui je suis d'accord avec claire te pose pas non plus trop de question sinon c'est un cercle et tu sera jamais complétement satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 chipette a écrit:Hilary a écrit:il faut que j'y retourne pour vraiment me décider il y a pas d'autres solutions. et tiens nous au courant Alors moi je suis d'avis aussi d'y retourner et bien en parler avec la proprio !!C'est important qd même Quand au fait de changer les colliers je vous l'avez dis que mon éleveuse n'en mettait pas déjà car c'est dangereux pour les bébés, et ensuite car ca veut rien dire car si l'éleveur veut en garder un pour lui et qu'au dernier moment il en trouve un plus beau, une fois grandit, il changera le collier pour garder le plus beau alors, tu y retournes qd??Tu es sûre aussi qu'inconsciemment tu n'es pas attirée par collier noir car il est déjà réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emocion : oui je pense qu'inconsciemment j'étais attirée par le collier noir car elle était reservée... Bref je reviens juste à l'instant de chez elle !J'ai passé 2h avec eux lolilol j'ai pas vu le temps passer J'ai bien fait attention et celle au collier mauve (ma potentiel Felka) finalement marche trés bien, fais autant de bétises que d'autres, elle court, elle chahute ! Donc je sais pas où j'avais vu qu'elle tombait souvent Mon choix se ressert et se ressert; j'aime de plus en plus collier blanc, vraiment une belle bouille.Collier noir j'oublie, en plus je l'ai pas sorti pour pas être tentée Voici des photos dans le prochain post : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 collier mauve, avec son espèce de trait :collier mauve:collier mauve encore :collier mauve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 la mauve dans son panier :encore elle dans son panier :la mauve dans mes bras :la mauve avec sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore la premiere photo, quand tu dis son espece de trait au toucher ca depasse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 collier blanc qui dort :collier blanc encore qui dort sur le sol :collier blanc qui pose dehors :collier blanc qui pose encore collier blanc dans les bras de mon frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites