Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 clairedu10 a écrit:J'adore la premiere photo, quand tu dis son espece de trait au toucher ca depasse ou pas?Non au toucher ça ne se sent pas, ça fait pas de bosse. Mais c'est juste que ça se voit quand elle fronce je pense.Car des fois, de temps en temps ça se voit pas C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 en effet ca doit etre assez marrant, c'est ca qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'aime beaucoup également celle au collier blanc. Trés calme, trés mignones. Plus grosse que la Mauve.Et puis ELLE POSE SUR LES PHOTOS j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah... le choix qu'il te reste est entre deux apparemment ca devrait etre "plus facile".alors verdict?? tu gardes la mauve ou tu changes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 alors je comprend plus rien moi je croyais que tu avais prise la blanche en lui mettant le collier mauve!!Alors ta petite préférence au final on veut savoir qui est Felka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Coralia a écrit:alors je comprend plus rien moi je croyais que tu avais prise la blanche en lui mettant le collier mauve!!Alors ta petite préférence au final on veut savoir qui est Felkatout pareil j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Roo les filles !Je vous explique en faisant simple j'espère :J'avais mis le collier blanc à la plus petite, et celle avec un trait. Mais c'était en attendant car j'avais pas acheter de collier.Hier j'ai donc retiré le collier blanc pour le remplacer par le collier mauve ! MAUVE = une des plus petites, calme, avec le trait sur la tête (et je pensais qu'elle tombait souvent quand elle marchait mais là elle est pas tombée et elle court tout le temps)Le collier Blanc est donc allée à une autre fifille que j'aimais beaucoup ! Un peu plus grosse, calme également, et plus clair je pense.Vous avez compris ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour ma préférée ... je sais pas encore !Les deux me plaisent & depuis le "début" j'avais choisi la plus petite, celle avec le trait (pour différencier).Mais depuis deux trois jours j'ai remarqué une autre petite, trés câline, calme mais plus grosse que ma première idée.Voilà j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben si on nous dit pas tout normal qu'on soit perdu^^ Merci Emo me suis sentie moins bêteOk et donc finalement tu veux laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ok^^ va falloir vite se décider pour pas te faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hilary a écrit:Les filles je suis perdue J'ai peur d'avoir mal choisi ma fifille. Le choix est dur !J'y suis retournée hier soir pour voir et pour lui mettre le collier mauve que je lui ai acheté...Je l'ai mis à celle au collier blanc. Mais je sais pas je suis perplexe.Elle est vraiment menue, calme. Elle a un truc qui la différencie des autres car ça lui fait comme une bosse plus foncé sur le crane, un trait. Mais c'est ces poils plus foncé à cet endroit il me semble.En plus ça m'inquiete car j'ai eu l'impression plusieurs fois, qu'elle tombait assez souvent quand elle marchait. Il lui arrive de s'encheper (oula) dans ses pâtes... Et puis maintenant, il y en a une autre qui me plait. Une des deux sans collier, la moins grosse des deux je crois. Elle vient me faire des câlins, elle est trés câline.Et puis bon toujours collier noir que j'aime beaucoup mais qui est reservé.. Et qui en plus fait bcp de bêtises et grogne aprés ses soeurs !Coralia : euh si justement je vous l'avais dit que j'avais changé de collier, alors on suit pas lolDonc dans mon post cité, comme je l'ai bien expliqué hier, j'ai donc mis le collier mauve (neuf) à celle au collier blanc (calme, avec le trait sur la tête). Et le collier blanc donc est partie à une autre qui me plaisait, (une des deux sans collier qui restaient). C'est compris là? Piouf quelle histoire, c'est vrai que c'est compliqué avec ces changements de collier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui ben moi j'avais rien compris à ces bidouillages de collier bon alors et tu penses te baser sur quoi pour choisir?Les revoir? tu vois au fait, j'avais raison pour collier noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emocion : comment ça tu avais raison pour collier noir?Sinon pour le choix bah je sais pas sur quoi me baser ah ah. Votre avis peut-être? Vous préférez laquelle?Mauve = assez calme, petite, trait sur la tête.Blanc = calme, assez grosse, câline Le choix est dur, c'est difficile alala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben je te demandais si tu faisais pas une fixette dessus car elle était réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emocion a écrit:Ben je te demandais si tu faisais pas une fixette dessus car elle était réservée Ah oui c'est vrai. Donc oui exact, tu avais raison J'essai de l'oublier, en plus c'est une qui fait le plus de bétises Votre préféré entre Mauve et Blanc alors? J'aimerai bien avoir plusieurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben oui mais bon, c'est à toi de choisir, alors si on te donne notre avis et q tu choisis et qu'après tu regrettes Ca doit venir de toi, tu comprends...?Je ne sais pas trop ce que les autres en pensent...faut aller au coup de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emocion a écrit:ben oui mais bon, c'est à toi de choisir, alors si on te donne notre avis et q tu choisis et qu'après tu regrettes Ca doit venir de toi, tu comprends...?Je ne sais pas trop ce que les autres en pensent...faut aller au coup de quoi moi j'dis que çà à l'air déjà assez compliqué sans que je m'immisce + sérieusement je suis d'accord c'est vraiment à toi de choisir en fonction de ce que tu ressens quand tu es là bas, de ton coup de cœur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Coup de coeur ou pas, j'adore les deux.Mais c'est vrai que j'ai "peur" de changer d'avis etc et de regretter certe. Et puis même par rapport à la petite que j'avais choisi, ça me fait de la peine de changer pour l'autre par exemple.C'est trop dur a choisir, j'aimerai juste qu'on me dise "à première vue je préfere celle là" vous voyez?A la base je voulais la Mauve car elle était plus petite. Mais son trait me gêne un peu, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben sa ride d'expression au départ c'est ce qui te plaisait Pis la bouille de la "ridée" on peut pas dire, on la voit pas trop de face..... Sinon tu prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emocion a écrit:ben sa ride d'expression au départ c'est ce qui te plaisait Pis la bouille de la "ridée" on peut pas dire, on la voit pas trop de face..... Sinon tu prends les deux C'est ce que m'a dit la proprio j'aimerai bien mais bon pas possible.Oui la "ridée" me plaisait car elle était petite et calme. Et aprés je me suis aperçue de sa ride sur le front.Sur cette photo on voit bien sa ride :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937787DSC00421.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emocion a écrit:ben sa ride d'expression au départ c'est ce qui te plaisait Pis la bouille de la "ridée" on peut pas dire, on la voit pas trop de face..... Sinon tu prends les deux t'as de bonnes zidées toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Votre préférence les filles?Celle non ridée hein c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi je me retiens de le dire depuis que tu nous a décris les caractère et mis la photo vais pas craquer maintenant^^Ton coeur dois déjà savoir laquelle te plait le plus si c'est un choix du coeur tu ne peux pas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi je dis que je peux pas choisir car j'ai pas vu la bouille de la ridée, je veux dire de face, son regard, tout çà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi c'est le caractère et les photos qui ont fait penché la balance mais bon c'est pas nous qui devont choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'aimerai bien votre avis car justement mon coeur bah je sais pas ce qu'il veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 5 août 2010 BA malheursement notre aide sur ce sujet du choix est pas possible pour nous, laisse guider ton instinct...on dit souvent que le premier choix est le bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 août 2010 à toi de voir, tu nous parle pas mal de la trace de la petite mauve comme quelque chose qui à l'air de te géner si ça te gène trop change mais attend pas de nous qu'on te le conseil car on veut pas que tu le regrette.Si c'est la petite mauve qui te fait le plus craquer ben prend là^^ C'est pas compliqué tu as forcément une préférence, une qui t'attire plus que l'autre soit c'est un détail physique soit un détail caractériel!! Où une a eu un geste qui t'a plus attiré ou autre!!Je pense qu'au fond de toi tu as déjà une préférence^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Celle vers qui je suis la plus attirée je pense, que c'est celle au collier mauve. Elle m'a fait la fête quand je suis arrivée et quand je l'ai sorti de son enclos ! Et puis elle m'a vraiment plu hier quand elle courait partout avec le "sourire". L'autre je l'aime bien mais c'est vrai qu'elle est pas comme l'autre, elle est plus grosse déja (et j'en voulais une petite), elle dort assez souvent, elle bouge moins mais elle fait bcp de câlins.Je pense que je vais rester sur mon premier choix, la mauve. Malgré ce petit trait sur sa tête c'est elle qui revient régulièrement dans ma pensée. Et puis mon gd père dit que c'est normal ce petit trait, ça va s'enlever quand elle va grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon ba reste sur ton premier choix alors^^Felka est alors officiellement la mauve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui je pense, mais j'attend ce soir Sinon les filles j'ai un GROS soucis J'avais prévu de mettre la niche et faire un petit coin à elle, sur ma terrasse derière chez moi. C'est des cailloux au sol.Ce matin on a tout débarassé (c'est à dire, mauvaise herbe etc..). Et là je me suis dit "mais merde, elle va les manger les cailloux ! les mettre dans sa gueule !" alors je sais pas quoi faire. Je pense que des cailloux c'est pas une bonne idée.. En plus j'ai peur qu'elle soit malheureuse parce que la terrasse c'est derière ma maison, donc pas devant dans la cours, soit pas de grand terrain ni une grande vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 les cailloux ça peut etre dangereux!! Milka essayer de les manger quand elle était petite (elle a encore des rechute^^)!!Ne pas avoir de grande vue, grand espace c'est pas le lus important!! C'est des chiens qui ont surtout besoin de compagnie quand on est pas la Milka est la journée dans la salle et comme on a pas un palace mais un petit appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 attention aux cailloux, c'est comme les bâtons nos labs adorent mais bien sûr c'est très dangereux ! surtout si tu n'es pas là elle va pouvoir se gaver sans que tu t'en aperçoives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui justement j'ai peur que ça soit dangereux...Bon de tout façon ce petit coin sur la terasse c'est en attendant...Mon père doit faire un dalle, avec un enclos pour mettre nos deux chiens ensemble. Mais il va le faire quand? Arf.. Du coup ce petit coin sur la terasse de cailloux c'est en attendant mieux. Mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 chipette a écrit: attention aux cailloux, c'est comme les bâtons nos labs adorent mais bien sûr c'est très dangereux ! surtout si tu n'es pas là elle va pouvoir se gaver sans que tu t'en aperçoives !ah oui hein !!Pas de cailloux Et alors pour Felka collier mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est bon une solution a été trouvé.Donc Felka serra sur les cailloux juste le temps de mettre le grillage autour de la dalle pour son chenil Donc c'est l'histoire de quelques jours, et je compte faire trés attention.Sinon c'était quoi alors votre préférence? Collier mauve ou blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour,je suis rentrée de vacances cette nuit, et aujourd'hui c'est le jour J !!Ma petite felka arrivera chez moi en début d'aprés-midi =DDJ'ai demandé à la proprio si elle avait besoin que je vienne au véto avec elle, et elle m'a dit que non il n'y avait pas besoin, qu'elle avait déjà du monde pour aller avec elle....Enfin bon dans quelques heures j'aurais ma petite loute à moi :coeurquibat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 août 2010 Encore un bébé !!!! Comme tu doit être contente ! Bon on va te harceler pour que tu nous mette des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2010 des photos !!!des photos !!!!et bientôt des pipis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 août 2010 alors alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Olala les filles !!J'ai été la chercher vers 14h, elle m'a fait un premier pipi SUR moi (ma belle robe !!!). On est monté en voiture, on a était à la salle des fêtes (manque de chance, c'était aujourd'hui le grand repas de famille...) donc elle a vu du monde, elle a été voir tous le monde, sans avoir peur. Elle a jouer, couru... Enfin niquel !Ensuite on l'a déposé chez les beaux parents pendant 2h pour la "garder". Et les premieres bétises ont commencés. Ca va, elle s'est bien entendu avec leur chienne. Elle a jouer, fait bcp de câlin à belle maman. Et puis quand je suis partie, elle a chouiner à la barrière. Et apparament la voisine est passée à pied, a voulu carresser Felka et du coup hop Felka a forcé pour passer entre les barreaux de la barrière ! Du coup ils ont été la rechercher sur la route ! (ça va c'est une petite route de campagne). De ce fait, beau papa a mis du grillage devant la barrière pour pas qu'elle y accéde...On est revenu la chercher, elle nous a fait la fête. On l'a ramener à la maison, avec sa nouvelle niche toute belle !! On a jouer avec elle & on a voulu la laisser toute seule. Donc on est parti en la laissant sur la terrasse (fermée) avec ce qu'il fallait. Et là : Elle a pleuré, crié... hurlé.. Enfin bref une vraie chiante ! J'avais qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras.Bref on l'a surveillé pendant quelques temps & les bétises ont continués !!Elle a déchiré le papier journal, elle arrêté pas de sauter sur la bai vitré, de pleurer... Et puis ! Elle a je sais pas comment, escalader le petit muré et on l'entendait plus, je vais voir : elle était sur le muré debout !!Du coup maman a crié, j'ai bien fermé, en rajoutant des planches etc pour plus qu'elle accéde au muré. Maintenant ça va.. elle peut plus sortir de son enclos. Mais les bétises ont continués !! Mon chéri et moi même sommes partis quelques minutes en ville. Et pendant ce temps, Felka chouinait tellement que ma mère l'a fait rentrer dans la maison !!! (alors que c'était la première a dire qu'elle n'en voulait pas dans la maison...) et du coup Felka a fait un gros pipi dans la maison ah ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah chouette Encore une Terreur comme la mienne on se sent moins seuls Et les photos, les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 rhooo la petite felka a déjà fait des siennes on dirait hâte que tu trouves quelques instants entre 2 bêtises pour nous poster des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Les photos ça sera un peu plus tard, mais je les méterai surement lundi Je vais aller lire ton post sur Finance, j'ai tout loupé ^^J'ai un soucis avec Felka : elle arrête pas de sauter à la baie vitrée et donc, ça tape, ça frotte et ça griffe le PVC et les carreaux. Je sais pas comment l'interdire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Une petite chipie de nouveau sur le forum Bienvenue à Felka Pour la baie vitrée, j'ai connu ça, avec des pvc irratrapables Mais ça a fini par s'arreter, en laissant le champ libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah j'avais oublié, quand je me suis levée ce matin elle avait bouger ses gamelles, une en plein milieu et l'autre dans un coin ^^Il restait peu d'eau & plus aucune croquette ^^Et là Madmoiselle dort, étant donné qu'elle a fait la fête toute la nuit hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Hilary a écrit:Ah j'avais oublié, quand je me suis levée ce matin elle avait bouger ses gamelles, une en plein milieu et l'autre dans un coin ^^Il restait peu d'eau & plus aucune croquette ^^Et là Madmoiselle dort, étant donné qu'elle a fait la fête toute la nuit hein !tu lui laisses des croquettes la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 chipette a écrit:Hilary a écrit:Ah j'avais oublié, quand je me suis levée ce matin elle avait bouger ses gamelles, une en plein milieu et l'autre dans un coin ^^Il restait peu d'eau & plus aucune croquette ^^Et là Madmoiselle dort, étant donné qu'elle a fait la fête toute la nuit hein !tu lui laisses des croquettes la nuit ?Moi Après je ne suis plus le chef de meute Alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 22 août 2010 En fait elle a mangé chez les beaux parents vers 19h je crois.On l'a repris vers 20h et on savait pas exactement ce qu'elle avait mangé. Du coup on lui a remis une poignet de croquettes au cas où et pour la nuit.. Pourquoi c'est mauvais?Tiens d'ailleurs là elle est réveillée et elle chouine ! Grrr on peut pas se reposer.. Je suis claquée en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites