Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hilary11

Le journal de Felka

Messages recommandés

Je vois que ca se passe bien c'est cool oui le grand frére est dans la maison a présent qu'il ne voit plus trop bien et qu'il entend pu bien ?
On pourrait avoir une photo de lui aussi rs c'est clair que 16ans c'est deja un trés bon age pour un labrador Wink

Non il est toujours dehors, malgré qu'il n'entende plus trés bien et ne voye plus trop. Il a toujours était habitué à vivre dehors.
Le Dimanche il s'est que c'est SA journée. Avant c'était la Chasse mais maintenant mon pere ne peut plus le prendre, du coup on essai de compenser cela en le laissant toute la journée avec nous, dehors etc.. On joue avec. Mais bon son âge le ratrape.. bah
Je vous meterai une photo, c'est promis !

Elle n'a pas été trés sage aujourd'hui Mzelle col

En plus il pleuvait, donc elle était toute sale. Quand elle me sautait dessus Grrr elle me salissait tout. Et puis les carreaux également, encore plus crade avec la pluie et la boue du coup ! Et vas-y que je déguelasse la Niche hein. Et puis je ne pouvais pas la mettre dans la maison étant donné qu'on est en pleine peinture ah ah, elle m'aurait fait de sacrées bétises je pense siffle

Dés que je sortais la voir, pour jouer ou lui donnait à manger, elle était encore plus exitée que d'habitude, et vu qu'elle était sale avec la pluie etc... bah je voulais pas trop qu'elle vienne sur moi. Par contre elle a repris sa mauvaise mani de se faufiler dés qu'on ouvre la porte ! Ca s'est pénible faut toujours la tenir écartée pour qu'on puisse rentrer dans la maison sans qu'elle passe !
D'ailleurs dés qu'elle me sautait dessus, je disais NON ferme, et la repoussait avec ma jambe. Mais elle a du mal à comprendre. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je l'ai repoussait un peu plus fort & pouf elle est tombée sur le dos pas violent mais presque. Du coup j'ai eu peur.... :/
Ca leur fait mal vous croyez?

Cette aprés-midi entre les pluies, on a été lui faire son toit (un genre de tapis de goudron qu'on a vissé Bonne idée) et elle n'a pas arrêté de sauter sur mon frère, de lui tirer le pantalon malgré les NON .... voyons Elle pousse à bout des fois cette petite !

bah moi je ne trouve pas qu'elle soit paSSage cyp

Viens faire un stage à la maison, tu verras un peu le carnage mdr

Tu sais, les labs sont contents d'avoir de l'espace dehors pour jouer, mais ont un fort besoin d'être près de nous, pluie ou pas bah

Donc tu ne peux pas lui en vouloir de chercher ton contact même si elle est pleine de boue bah

Et si elle salit la niche, les baies vitrées, pareil, ce n'est pas de sa faute, et ne comprend pas... bah

Moi je trouve au contraire qu'elle est super calme étant donnée les conditions.... Voici une fleur

Pour éviter qu'elle te saute dessus mets ton genou quand tu vois qu'elle va sauter ... elle va certainement se casser la gueule et ca la fera reflechir a deux fois par la suite Wink ca a trés bien marché pour Bosco !
Sinon la pluie "énerve" un peu nos loulous .. Bosco adore se promener sous la pluie et est même content quand y'a de l'orage ddr c'est peut etre pour ca qu'elle est un peu plus énervée que d'hab mais bon n'oublies pas que c'est un chiot oui il lui faut de l'excercice pour la creuver un peu mais pas trop !
D'ailleurs t'as essayé d'aller la promener un peu en laisse ? ca donne quoi ?
Maximum 30min de promenade dans la journée jusqu'a 10mois-12mois , pas le droit de sauter, monter/descendre les escaliers ou autres jusqu'a ses 5mois tout ca pour ses articulations ... surtout pas de harnais ca leur écarte les pattes bah
Sinon fais lui un peu d'éducation pour l'occuper et la creuver un peu ddr, assis, coucher, pas bouger ... ca t'aidera ensuite a rentrer dans ta maison sans qu'elle rentre plus facilement

Et puis on attend une photo du grand frére qui a .......... un pantalon eek c'est un lab habillé ? cypddr

AA_Bosco a écrit:
Pour éviter qu'elle te saute dessus mets ton genou quand tu vois qu'elle va sauter ... elle va certainement se casser la gueule et ca la fera reflechir a deux fois par la suite Wink ca a trés bien marché pour Bosco !
Sinon la pluie "énerve" un peu nos loulous .. Bosco adore se promener sous la pluie et est même content quand y'a de l'orage ddr c'est peut etre pour ca qu'elle est un peu plus énervée que d'hab mais bon n'oublies pas que c'est un chiot oui il lui faut de l'excercice pour la creuver un peu mais pas trop !
D'ailleurs t'as essayé d'aller la promener un peu en laisse ? ca donne quoi ?
Maximum 30min de promenade dans la journée jusqu'a 10mois-12mois , pas le droit de sauter, monter/descendre les escaliers ou autres jusqu'a ses 5mois tout ca pour ses articulations ... surtout pas de harnais ca leur écarte les pattes bah
Sinon fais lui un peu d'éducation pour l'occuper et la creuver un peu ddr, assis, coucher, pas bouger ... ca t'aidera ensuite a rentrer dans ta maison sans qu'elle rentre plus facilement

Et puis on attend une photo du grand frére qui a .......... un pantalon eek c'est un lab habillé ? cypddr

Tu m'as fait mourir de Rire mdr Je n'arrêtais pas de rigoler et d'essayer de m'imaginer Mitch avec un pantalon ddr
Quand j'ai dit que Felka n'arrêtait pas de tirer sur le pantalon du frère, je parlais de MON frère ange désolé si je me suis mal exprimée ! En tout cas tu m'as bien fait rire !!
Et merci pour tes conseils.

Oui je sais bien que Felka a l'air plutôt calme dans ce que je raconte, mais c'est pénible de TOUJOURS lui dire non et de TOUJOURS devoir la tenir écartée pour pas qu'elle rentre dans la maison quand je veux y entrer... Mais a part ça, c'est sur qu'elle est calme, je veux dire, je n'ai pas d'autres soucis, pas comme Emo ^^
Pour la promenade, on a testé une fois avec la laisse, et elle prenait ça pour un jouet car elle la mordillait & s'emélait avec..
Je devrais réessayait, quand il ferra beau hehe

Ah et quand je dis que je n'ai pas d'autre soucis avec Felka que Emo, en même temps c'est peut-être normal. La mienne vit dehors donc je vois pas TOUTES ses bétises (à part qu'elle me sort ses serviettes et tapis de sa niche maintenant :/). Et puis elle fait ses besoins dehors, dans un coin (qui s'agrandit de plus en plus arf..) donc j'ai pas a nettoyer autant que si c'était dans la maison.
Et puis bon c'est vrai qu'elle chouine plus à part le matin ni rien, donc je suis moins embêter qu'Emo certe ^^

ddr je comprend mieux cyp

Sinon oui c'est normal que tu aies toujours l'impression de lui dire "non" et encore tu l'as pas en maison Wink ... mais si on les laisse faire ils n'en font qu'a leur tete et bonjour les dégats (même en disant non tout le temps Bosco a reussi a nous sacager pas mal de truc cyp)

Samedi :

Je suis rentrée chez moi vers midi, mon frère lui avait donné à manger le matin même. Et ma mère me dit "ba dis donc, elle est bien calme ta chienne ! Pas un bruit cette nuit, et rien ce matin même si on était levé et qu'elle nous voyait !" (fière de Felka à ce moment sol ).
Je vais donc lui donner à manger vers 12h30, il lui restait encore des croquettes dans la gamelle. Elle me fait la fête, et que vois-je???

Elle m'avait sorti sa couverture de la Niche, et l'avais mise DEVANT la niche, en pleins soleil ! Elle faisait une petite sieste quand je suis arrivée ! lover

En fin d'aprés midi on l'a emené faire un tour chez un ami, qui avait 4 bébés bretons de 3 mois (2 sont déjà partis, les autres il n'arrive pas à les vendre. Pourtant ils sont mignon comme tout ! Un qui est tout noir avec des tâches blanches coeur, un autre tout marron trop mignon.. 260€ si ça vous intéresse hehe ) !!
Felka était toute contente mais il y avait un mâle du groupe qui lui grognait dessus roll De ce fait, elle venait toujours me faire un calin, comme si elle avait peur.
Ensuite on est allé chez tata et il y avait les petits cousins cousines, alors je vous explique pas la fête qu'elle a fait à TOUS ! Et vasi que je te saute dessus, que j'essai de jouer, que je cours partout dans leur GRANDE cour ! Elle avait bcp d'espace vert, elle était heureuse !
Et mon dieu qu'elle est belle quand elle court vers nous, avec sa petite bouille coeur

Ensuite on l'a ramenait à la maison. Elle a fait dodo. Quand on est rentré vers 0h, elle était au carreau. Je suis sortie pour jouer avec, et aprés hop dodo. Mais au matin à 7h30 vasi que je pleure de toute mes forces pour que ma maitresse elle se bouge le cul hein langue Elle a fait un de ces boucant pas possible ! Et ce, jusqu'à 9h30 facile alala !
Et là elle dort mzelle !

rhoooo elle a l'air gentille cette petite quand même Voici une fleur

ca adoooooooooore faire du bruit tot les chiots ! ddr
Eagles aussi sortait toutes les couvertures de sa niche ou son ancien panier (amen)

j'avais écrit un long message mais ça s'est effacé col
Donc je disais :
Oui tout le monde me dit que j'ai de la chance, parce qu'elle est douce et calme sol

Aujourd'hui on l'a sorti avec Mitch, ça va mieux ils essayent de jouer ensemble, ils se court aprés. Mitch était content ça s'est vu. Par contre on vient de voir que Mitch a chopper un TIC en dessous de sa queue !!! col on a direct mis de la bombe et on l'a retiré avec un pince !!

Sinon dans l'aprés midi on a été faire un tour à la rederie avec ma mère et la chienne. Et vasi que je tire sur la laisse, que je cour, que je m'enroule autour de ma maîtresse ddr mais sinon niquel Smile

et ben après les hésitations quant au choix de ta pepette on dirait que tu es tombée sur une bonne fifille !

Oui trés, je suis super contente & ne regrette rien sol
A part peut-être le fait qu'elle ne soit pas "foncée" comme je voulais lol hehe

Elle est adorable oui Smile

Dimanche :

donc petit tour à la rederie avec la laisse, elle tire mais bon , et renifle sans arrêt.
Sinon elle a jouait avec Mitch.
Au soir j'étais pas là, elle est restait chez mes parents. Et y'avait du monde mais ils l'ont rentré dans la maison, apparament ça été elle a été calme.
Toujours pas de pipi dans la maison sol Elle obéit bien à mon père, pas étonnant avec sa voix ^^

Lundi :

Ce matin ma mère l'avait RE rentré, mais elle bougeait trop ! donc elle lui a mis une petite claque quand elle sortait du tapis :/
Cette aprés midi elle était seule. Et quand mon père est rentré du boulot il l'a rentré dans la maison. Elle a était trés sage. Quand je suis rentrée elle bougeait bcp & puis tapis etplus rien. Elle a eu une petite clique par mon père et aprés elle bougeait plus du tapis Bonne idée

Elle est sagee et quand elle est dans la maison ça va mieux, elle bouge moins et elle reste sur le tapis. Du moins on essai.

Au fait, elle fait 6kg la mémére ! j'aurais pas cru ! banane

Tu fais des jaloux là!
Bravo en tout cas...

VU a écrit:
Tu fais des jaloux là!
Bravo en tout cas...

cyp

même pas vrai bla

Euh....t'as du bol rougir

Ah ben ca va, elle pèse presque comme sa cousine banane

Emocion a écrit:
VU a écrit:
Tu fais des jaloux là!
Bravo en tout cas...

cyp
même pas vrai bla
Euh....t'as du bol rougir
Ah ben ca va, elle pèse presque comme sa cousine banane

Tu t'es sentie visée? Oh j'ai juste dit cela comme çà...
ddr
bravo à toutes les 2 fifilles, elles progressent vite!

Emo : oui elle pèse presque comme sa cousine ! D'ailleurs ça m'a étonné ! Parce que la tienne a l'air plus bouboule que Felka et pourtant y'a qu'un Kg d'écart ^^

Mardi :
la Nuit niquel Bonne idée ce matin elle a chouiné quand ma mère s'est levée apparament & puis plus rien. Elle a attendu 10h30 que je me lève ddr
On a joué, je lui ai mis à manger mais elle y a pas touché :/
Elle m'avait encore sortie sa couverture de la Niche (c'est une habitude dés qu'il y a du Soleil!).
On l'a prise pour l'amener chez M.hilary. Elle joue avec sa chienne, Angie. Elle s'occupe bien d'elle. Elle joue avec ses jouets .. Elle est sage. Elle a courru aprés le chat quand il sorti ! Ah ah !

ET SURPRISE !! ELLE A ABOYER POUR LA PREMIERE FOIS AUJOURD'HUI !!! Mais c'est parce qu'elle a entendu Angie aboyé, alors hop elle a fait pareil ! Maintenant elle aboit. Par exemple angie était dans sa Niche, fatiguée j'imagine et bé Felka est allée la chercher et elle a aboyé pour qu'Angie sorte jouer avec elle Smile

rhoo smignon rs

Question poids: ptt être que Finance est plus petite, donc parait plus grosse... bah

Ah oui peut-être qu'elle est plus petite. Quoi que, Felka est petite quand même, c'était l'une des plus petites de la portée Smile
Enfin bref ^^
Ca me fait drôle de l'entendre aboyer aprés Angie ! Je l'avais jamais entendu aboyer lover

Mardi : retour à la maison sans problème. Elle chouine plus quand on la laisse seule ^^
Je suis partie au boulot vers 18h et ma mère m'a raconté ce matin, que quand ma mère est rentrée chez nous au soir, mon père était rentré du boulot et il avait re rentré la chienne dans la maison. Elle était a ses pieds alors que lui était dans le canapé ddr
Je suis contente qu'il l'a rentre de lui même, comme quoi hein, il en voulait pas de mon bb et finalement il veut toujours la voir & la mettre dans la maison ^^
Par contre ma mère me disait que du coup, dés qu'elle est rentrée avec les gamins et bé hop Felka n'a pas arrêté de courir, de bouger alors qu'elle était toute sage avec mon père ^^

Mercredi : reprise des cours ! Et oui ! Donc ce matin en me levant j'ai jouer avec elle, je lui ai donné à manger, eau. Calin etc... et je suis partie !
Exeptionellement aujourd'hui je suis rentrée à midi pour manger chez moi et heureusement ! car elle n'avait plus bcp d'eau et plus aucunes croquettes!
Du coup je me pose des questions, à partir de Lundi je ne pourrais plus rentrer le midi alors comment je vais faire? Deux gamelles d'eau et deux gamelles de croquettes??
Je vais pas la laisser sans manger du matin jusqu'à ce que je rentre, le soir... D'ailleurs j'espère que ça va aller sa première vraie journée TOUTE seule où il y aura vraiment personnes à la maison.

Au fait, vous croyez que c'est grave si elle n'a jamais vraiment à manger à la MEME heure exacte tous les jours? Parce que le soir il arrive qu'elle mange à 19h30 comme à 21h !

si tu lui laisses 2 gamelles de croquettes elle va tout manger d'un coup et ça risque de faire beaucoup pour son petit estomac.

Si vraiment tu ne peux pas lui donner en 3 fois, alors donne lui en 2 fois autant le midi que le soir. Enfin je dis ça mais je sais pas si on peut donner que 2 fois quand ils sont bébé comme ça. Mais c'est toujours mieux que de donner double dose le matin.

Pour l'heure c'est pas trop grave si c'est pas toujours la même.

quand on a pris Lilou elle avait 11 semaines, les gens qui l'ont élevée lui donnaient 2 fois par jour à manger alors on a continué comme ça pour ne pas la perturber et aucun problème, tout s'est bien passé. Bonne idée

Merci Bonne idée

GROSSE SURPRISE mercredi soir quand je suis rentrée de chez mon copain :
mes parents n'étaient pas chez moi, je rentre et qui je trouve DANS la maison? Ma petite Felka ! elle avait réussit à pousser la porte fenêtre (à mon avis pas trés bien fermé) pour rentrer dans la maison !!! Elle avait pris les chaussures de ma soeur, elle avait retiré les couvertures du canapé, elle avait fait tombé le t-shirt et une veste posée sur la chaise. Elle avait réussit à chopper je sais pas où, un papier et me l'avait déchiqueté !!
Je l'ai crié hein pour pas qu'elle croye que c'était bien. Mes parents sont rentrés juste aprés, ils en revenaient pas ! Ca va, elle n'avait fait aucun cacou ni pipi !! QUELLE SURPRISE de la trouver dans la maison sans personne avec elle ddrroll

et quand je l'ai crié elle est vite montée sur le canapé pour se "cacher", elle s'est recroquevillé (??) enfin vous savez Smile Alors qu'elle n'a pas le droit de monter dans le canapé ! Alala celle là !
Aprés ça, je l'ai mise dehors, je lui ai donné à manger. Et mon père a voulu qu'on l'a rentre pendant que l'on regardé la télé. Donc elle était sur son tapis dans la maison. Elle avait gagné quoi siffle

Ce matin :
je me lève, je prends ma douche et vais pour la voir. Elle était debout, les deux pattes sur le carreaux de la porte et elle TREMBLAIT !!!! eek
Ma mère me dit que ça n'est pas la première fois, et donc quand elle fait ça, ça inquiéte ma mère qui l'a rentre dans la maison. J'ai donc fait pareil, hop calin et dans la maison. Sur le tapis. Mais dés que je passais, elle me suivait... Pourtant d'habitude elle obéit bien et ne bouge pas du tapis. Mais là impossible de me préparer tranquille sans qu'elle me suive, que je la remette sur le tapis en disant "tapis ! pas bouger".
Donc je crois mais suis pas sur, qu'elle fait peut-être des crises d'angoisse? ça se peut?? Elle me veut, et tremble ...

Sinon aprés je l'ai remise dehors et ça été. Cette aprés midi n'ayant pas cours, j'ai jouer avec elle et elle était hyper contente. Elle se met tout le temps sur le dos maintenant pour avoir des carresses sur le ventre cette chipie ! Mr. Green

Elle dort dehors ? car en ce moment ( enfin ca depend ou tu habites) il ne fait pas tres chaud la nuit.

Oui elle dort dehors. Et en effet ça se peut qu'elle est froid donc?
Pourtant elle a tout ce qu'il faut.
une gross couverture, deux serviettes dans sa niche...

'est vrai qu'il fait pas chaud en ce moment ....
A ce rythme là, il y en a une qui va avoir son panier dans la maison cet hiver .... tes parents ont l'air de bien craquer pour cette pitite sol

Nouvelles photos :

Felka sur son tapis : on dirait qu'elle est foncé sur la photo c'est marrant :

Felka chez les beaux parents :

et voici son grand frère : Mitch (pour les filles qui réclamaient une photo ange )

J'ai quelques vidéos si ça vous intéresse Wink

edit : Oui elle aura son panier dans la maison pour l'hiver ! et effectivement mes parents ont trop craqués pour elle, surtout mon père banane C'est lui qui l'a fait rentrer dans la maison et il a dit qu'il fallait l'habituer pour l'hiver dans la maison ddr

mdrmdr et qui c'est qui disait qu'elle devait aller dehors .... ahhhh les parents ... ça se bonifie d'année en année ...
C'est tjs les papa qui craquent Mr. Green
Il est beau Mitch, il a une superbe ligne !
Et Felka est bien raccord avec le carrelage, c'es top pour les poils ... rsddr

Voici les vidéos siffle

Felka qui joue avec Angie, en lui sautant dessus (on peut entendre la voix du beau frère et la mienne à un moment je crois, qui me trompe dans les prénoms ddr ) :

Angie et Felka qui jouent, felka est trop mignone :

& voiilà la dernière siffle

Neferram a écrit:
mdrmdr et qui c'est qui disait qu'elle devait aller dehors .... ahhhh les parents ... ça se bonifie d'année en année ...
C'est tjs les papa qui craquent Mr. Green
Il est beau Mitch, il a une superbe ligne !
Et Felka est bien raccord avec le carrelage, c'es top pour les poils ... rsddr

& Oui ! Ils ont vite changé d'avis ! Et puis faut dire qu'elle est sage, donc ça va. pas trop de bétises pour l'instant sol
Oui Mitch est beau, mais avec l'âge il grossit... Et il a du mal à bouger, mais il court encore un petit peu. Saute moins évidement.
C'est marrant parce qu'il fonce d'année en année. Etant bébé il était blanc blanc ! Mr. Green

Et pourquoi tu dis que Felka est bien raccord avec le carrelage?? Aide

Ben ( c'est peut être la photo qui fait ça ) le carrelage a l'air d'être chiné beige clair et plus foncé, de la même couleur que Felka... donc c'est pratique les poils se voient moins Mr. Green enfin pour l'instant elle en perd pas, mais tu verras ca vas pas durer !
J'ai le même carrelage et simba était de la même couleur que Felka, mais maintenant j'ai un tit choco ... qui mue Boulet et ca se voit bcp bcp !

Samedi : elle était toute calme, elle se levait même pas quand on allait la voir. J'ai trouvé ça étrange. Elle n'a fait que Dormir. Pas d'exitation rien.
Et puis elle faisait des drôles de bruit..
Samedi Soir on l'a prise pour aller chez mon copain et elle a dormi là bas. Avec Angie dehors. Elles nous ont foutu un bordel pas possible. J'ai peu dormi parce que javais peur pour Felka.
Au petit matin on a découvert : la couverture de Felka DECHIQUETEE ! et bé elles ont du bien s'amuser Wink
Mais a part ça, niquel pas trop de bétises.
Par contre il faut les voir toutes les deux ensemble, elles s'adorent ! Elles arrêtent pas de jouer ensemble c'est trop mignon !

Hilary a écrit:
Samedi : elle était toute calme, elle se levait même pas quand on allait la voir. J'ai trouvé ça étrange. Elle n'a fait que Dormir. Pas d'exitation rien.
Et puis elle faisait des drôles de bruit..
Samedi Soir on l'a prise pour aller chez mon copain et elle a dormi là bas. Avec Angie dehors. Elles nous ont foutu un bordel pas possible. J'ai peu dormi parce que javais peur pour Felka.
Au petit matin on a découvert : la couverture de Felka DECHIQUETEE ! et bé elles ont du bien s'amuser Wink
Mais a part ça, niquel pas trop de bétises.
Par contre il faut les voir toutes les deux ensemble, elles s'adorent ! Elles arrêtent pas de jouer ensemble c'est trop mignon !

qu'est ce que tu entend par "drôles de bruit" ?? eek elle a mangé un gros morceau de la couverture ? et là elle va bien ?

en tous cas pas de doutes c'est bien une labradorette cyp

Drôle de bruit comme si elle pleurait mais pas vraiment. Enfin je sais pas trop mais elle avait l'air tristounette ! Mais ça va mieux Very Happy

Non non elle n'a pas manger de bout de couverture je crois, elle a juste déchiquetée avec Angie. D'ailleurs c'est Angie qui a commencé à déchirer la couverture donc bon :/
Là Mzelle est fatiguée avec la nuit folle qu'elle a passé ! Mais cette aprés midi on va la prendre pour faire un tour Wink

C'était trop chou comme elles jouaient ensemble! Roulé boulet, je te mords, attrape moi si tu peux !! Etc... a n'en plus finir Mr.Red

Les filles plus de nouvelles !!!

Voici des nouvelles de Felka :
elle a grandi Smile elle a fait de nouvelles bétises !
Elle a troué le tapis de la maison, elle est encore rentrée par efraction dans la maison lorsquon était pas là Laughing
Elle a déchiqueté mes pantoufles pendant cette petite sortie dans la maison NON PREVUE !
Mais sinon elle va bien Smile

Par contre avec Mitch, elle lui saute dessus, lui mort les oreilles comme elle fait avec Angie mais Mitch a trés mal réagit ! Il grogne & ne veut pas jouer avec elle Sad

On vient de découvrir qu'il y avait deux crapeaux sur son "petit espace" mais elle ne les a pas vu ! j'ai peur du résultat lol

Je vais devoir prendre RDV bientôt chez le véto hein parce que les 3mois approchent à grands pas !
Et je compte lui acheter un petit panier pour mettre dans la maison au lieu du tapis à l'entrée. J'en ai vu un beau, en tissus tout moelleux ! mais mon père me dit qu'elle va aussi le dechiqueter.. alors j'hésite bah

attention aux crapauds, rien que leur contact peut être très dangereux peur

pour le beau panier moelleux, c'est fort probable qu'elle le déchiquette, c'est encore un bébé lab! d'autant + qu'elle a l'air douée en bêtises mdr

et on veut des photos! Photo

Tu me fais peur, pourquoi c'est si dangereux que ça?
Même juste un contact?? Et coment je les fais partir moi ces maudits trucs?

Sinon j'avais une question.... Il faut que je la vermifuge, c'est obligé? C'est pour quoi enfait? Ca se fait à quel âge? Avant ou aprés son rappel du vaccin?

Pour les photos oui je tacherai d'y penser Mr. Green

Je te confirme, les crapauds c'est dangereux.peur

Pour le vermifuge, comme son nom l'indique c'est pour éliminer les vers qu'elle a dans les intestins. Il faut toujours vermifuger avant les vaccins, pour que leur effet soit maximum.oui Elle doit être vermifugée tous les mois jusqu'à ses 6 mois au moins.

• Créer...