Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hilary11

Le journal de Felka

Messages recommandés

Au moment ou j'envoyais mon message, felka était entrain de s'exiter sur le crapeau qui essayait de fuir :/ J'ai eu peur du coup j'ai rentré Felka.
Mon pére a voulu les retirer mais on les trouve pas alala ! dés que je les vois je les vire !

& On a mis Felka avec Mitch dehors & il continue à grogner quand elle lui saute dessus. Et il est jaloux car il arrête pas de demander des calins !
D'ailleurs dés qu'on a ouvert la porte de la maison, Felka est entrée et Mitch aussi! alors qu'il n'a jamais eu le droit sauf quand on lui disait de rentrer ! Du coup on avait deux chiens dans la maison ^^
On les a sorti & j'ai voulu caresser Mitch et là surprise : IL M'A ABOYER DESSUS !! mon père était pas content ! c'est dingue ! c'est la jalousie...

C'est normal pour Mitch, il a été pendant des années le chouchou de la maison, et maintenant il doit partager avec la petite. bah
Et à son age il ne changera plus bah

Oui je me doute... mais qu'il aboye sur moi j'ai eu trés peur ! C'est mon chien depuis que je suis toute petite alors ça me fait drôle et je m'en veux d'avoir Felka a cause de sa jalousie...

Et sinon pour les crapauds ça me fait trés peur ! On les a pas viré car pas trouvé alors du coup j'ai peur pour Felka cette nuit si elle y touche ou je sais pas.... peur

On les a vu juste hier soir. Et depuis on les a plus revu.

Je culpabilise, parce que depuis quelques jours je m'occupe plus bcp d'elle, du moins PEU. Car je n'ai plus le temps, j'ai bcp de boulot ces temps ci.
Je me ratrappe le week-end mais bon.

Là je viens de retaper quelques clous sur sa niche parce que mzelle avait cassé, déboité quelque planches ! la coquine

rholala ouais crapaud/grenouilles c'est mauvais peur

Cannelle a commencé à baver, baver des litres et des litres chez mon père, je l'ai embarquée au véto en urgence, qui m'a dit quelle avait été en contact avec grenouille ou crapaud, et c'est très nocif !!

Regarde ici :

crapaud

c'est nocif ? punaise je savais pas ! encore que j'en ai jamais vu des crapauds par chez moi

**** Flash Info du Samedi **** sol

Nous revenons du Véto ! Donc la puce a fait son rappel de vaccin + contre la rage Bonne idée
Et le Véto m'a dit qu'elle avait deux trois piqûres... de puces !! eek
Du coup il lui a mis un truc en plus contre les puces et autres bestioles + une dose pour le vermifugeage ! Very Happy
Voilà Smile
j'en ai eu pour 52€ d'ailleurs c'est papa Hil. qui a payé !

Elle est en pleine forme, elle tremblait sur la table du Véto lol & elle était toute sage !!
On a essayé de la peser sur leur grosse balance mais elle bougeait elle voulait descendre donc on sait pas trop mais disons : 8kg a peu prés ! je compte la repeser cette aprém pour être sûr.

Bon ben tout va bien! tant mieux. Avec les produits les puces vont partir.

Le passeport tu veux dire, le petit carnet bleu?
Dans ce cas, je l'avais déjà. C'était les proprio qui lui avaient fait Very Happy

et oui tout va bien Bonne idée
Elle est un peu fatiguée et stone là Smile

ce n'est pas le carnet de santé hein, c'est inscrit passeport dessus et il y a des numéros imprimés en bas de toutes les pages...

Hilary a écrit:
**** Flash Info du Samedi **** sol

Nous revenons du Véto ! Donc la puce a fait son rappel de vaccin + contre la rage Bonne idée
Et le Véto m'a dit qu'elle avait deux trois piqûres... de puces !! eek
Du coup il lui a mis un truc en plus contre les puces et autres bestioles + une dose pour le vermifugeage ! Very Happy
Voilà Smile
j'en ai eu pour 52€ d'ailleurs c'est papa Hil. qui a payé !

Elle est en pleine forme, elle tremblait sur la table du Véto lol & elle était toute sage !!
On a essayé de la peser sur leur grosse balance mais elle bougeait elle voulait descendre donc on sait pas trop mais disons : 8kg a peu prés ! je compte la repeser cette aprém pour être sûr.

me souviens plus bien de son âge, tu lui avais déjà mis un traitement anti parasitaire ? (si oui lequel) parce que si le cas l'efficacité n'est pas top :/

en tous cas c'est super si la puce (c'est le cas de le dire Tappe ) est en pleine forme rs

Oui oui c'est bien le passeport, c'est écrit dessus Clin d'oeil

Et non non je n'avais jamais mis un traitement anti parasitaire, j'avais rien fait depuis que je l'ai eu donc ça va, il a bien fait le Véto Smile

**** Flash Info du Dimanche ****
Elle a passer la nuit avec Angie : niquel ! Au matin on a bcp jouait avec elle etc. L'aprés midi par contre elle est restée seule dés 13h et en rentrant à la maison : surprise ! Elle avait encore réussit à rentrer dans la maison !!
Merci pas de bétises, mais bon c'est pénible...

Me voilà aux nouvelles !

la miss a grossit et grandit d'aprés Chéri, moi je n'y vois rien Laughing
Elle obéit un peu plus, c'est bien.

Je compte lui acheter un panier mais j'aimerai un panier en tissu, ce genre de panierhttp://www.confort-animal.fr/page-d-accueil/coussin-panier/
Est-ce une bonne idée? Il est pas trop cher... mais j'ai peur qu'elle me le bousille même si il sera en maison donc sous surveillance quand elle y sera...
Sinon, vous n'avez pas des sites où je peux en trouver d'autres? Pas plus de 20€

si je peux te donner un conseil au sujet du panier c'est d'en prendre un taille adulte de suite, parce qu'à la vitesse où grandissent nos loulous un petit modèle ne va pas servir longtemps

et ne jamais lui laisser en ton absence....(j'ai eu 2 paniers dévorés donc je parle en connaissance de cause malheureusement !)

Voici une fleur

Merci pour le conseil Smile
mais les panier en tissus que j'aimerai lui prendre, tout moelleux sont trés cher en taille adulte.
D'ailleurs, concernant la taille vous me conseillez quoi? J'en ai vu qui faisait 54x60 c'est trop petit?

oui un peu trop petit a mon sens
moi j'ai pris la taille conseillé pour chien moyen (les labs d'après la marque etaient de grands chiens) il faut 70x85 et c'est nickel

J'hésite à lui prendre un panier en mousse moelleux comme le site que j'ai mis, en 60x50. Et que si par la suite il est trop petit, lui acheter une corbeille plastique où je rajouterai un coussin...

ca sera bien je pense tu devrait en trouver sur zooplus ou wanimo ou encore zoomania ou un truc du genre

mais tu es sure qu'elle le mangera pas ? car sinon ca va faire cher si j'étais toi je testerai avec une corbeille moelleuse de chez gifi ou foir'fouille ou baggi ou autre basard pas cher

j'édite pour vous montrer une page avec des promos!!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien

je sui sa deux doigts de prendre ma carte bleue... Silence

Flash rapide :

Felka a grandit, encore et encore. Grossit également.
Je vais bientôt la peser Smile
Elle s'amuse beaucoup, elle joue avec un balon de foot comme une chef !
Elle ne fait plus pipi dans la maison, et réclame pour sortir j'ai bien l'impression.
Elle obéit, elle va se promener avec maman papa dans les champs et elle adore ça Smile

Ca fait un mois qu'elle a été vermifugée chez le véto. Je dois donc renouveller c'est ça? mais je suis obligé d'aller encore chez le véto? ou alors je l'achete où le petit truc pour le vermifuge?

Hilary a écrit:
Flash rapide :

Felka a grandit, encore et encore. Grossit également.
Je vais bientôt la peser Smile
Elle s'amuse beaucoup, elle joue avec un balon de foot comme une chef !
Elle ne fait plus pipi dans la maison, et réclame pour sortir j'ai bien l'impression.
Elle obéit, elle va se promener avec maman papa dans les champs et elle adore ça Smile

Ca fait un mois qu'elle a été vermifugée chez le véto. Je dois donc renouveller c'est ça? mais je suis obligé d'aller encore chez le véto? ou alors je l'achete où le petit truc pour le vermifuge?

cool tout a l'air de bien se passer !

pour le vermifuge oui c'est tous les mois à son âge, et pas besoin d'aller consulter le véto
si tu veux + d'infos il y a un post consacré au vermifuge

à bientôt Voici une fleur

Encore une petite qui devient sage et grande! bravo!

Flash info du jour :

La semaine dernière maman m'a emené chez le Vétérinaire! Oui oui celui qui m'a fait monter sur une espèce de grosse balance pour savoir combien je pesais ! Non mais ! Et vous voulez savoir?? 12kg je fais Laughing
Ensuite il m'a carressé, à joué avec moi et m'a ouvert la gueule pour y mettre un petit cachet ! Il parrait que c'est pour me faire du bien, maman dit que ça s'appelle "vermifuge" c'est drôle comme nom! En tout cas, je n'ai rien senti et j'ai fait la fête au Monsieur Laughing !
Maman a payer dans les 6€, ça va c'est pas trop cher pour me soigner.

Ce jour là s'était peut-être mon anniversaire?? car j'ai eu beaucoup de cadeau ! Un nouveau nonoss, et deux couvertures !! Une violette avec de jolis dessins qui me sert de "tapis" pour la maison, et une autre un peu plus petites avec des fleurs qui est dans ma niche ! Elles sont chouettes! et ça glisse tellement dans la maison que je m'amuse avec Mr. Green
Elles sont tellement confortables... hummm coeur ! mais j'ai été vilaine... pendant que maman était partie en week-end avec papa, j'ai déchiqueté un bout de ma couverture de ma niche !! Maman m'a crié, et j'ai reçu une clique... mais je n'ai pas compris puisque j'ai recommencé! J'avais rien sous la dent alors.... mais je sais que c'est mal ! J'ai pas intérêt à recommencé maman m'a dit... rougir

Vous voulez quelques photos?? j'adoreee les photos ! quand Maman me prend en photo je reste bien sage et je regarde toujours l'appareil ! C'est amusant hehe

Hilary a écrit:
Flash info du jour :

La semaine dernière maman m'a emené chez le Vétérinaire! Oui oui celui qui m'a fait monter sur une espèce de grosse balance pour savoir combien je pesais ! Non mais ! Et vous voulez savoir?? 12kg je fais Laughing
Ensuite il m'a carressé, à joué avec moi et m'a ouvert la gueule pour y mettre un petit cachet ! Il parrait que c'est pour me faire du bien, maman dit que ça s'appelle "vermifuge" c'est drôle comme nom! En tout cas, je n'ai rien senti et j'ai fait la fête au Monsieur Laughing !
Maman a payer dans les 6€, ça va c'est pas trop cher pour me soigner.

Ce jour là s'était peut-être mon anniversaire?? car j'ai eu beaucoup de cadeau ! Un nouveau nonoss, et deux couvertures !! Une violette avec de jolis dessins qui me sert de "tapis" pour la maison, et une autre un peu plus petites avec des fleurs qui est dans ma niche ! Elles sont chouettes! et ça glisse tellement dans la maison que je m'amuse avec Mr. Green
Elles sont tellement confortables... hummm coeur ! mais j'ai été vilaine... pendant que maman était partie en week-end avec papa, j'ai déchiqueté un bout de ma couverture de ma niche !! Maman m'a crié, et j'ai reçu une clique... mais je n'ai pas compris puisque j'ai recommencé! J'avais rien sous la dent alors.... mais je sais que c'est mal ! J'ai pas intérêt à recommencé maman m'a dit... rougir

Vous voulez quelques photos?? j'adoreee les photos ! quand Maman me prend en photo je reste bien sage et je regarde toujours l'appareil ! C'est amusant hehe

ouiouiouiouiouioui

banane

me voilà chez les grands parents! J'adore leur petit fauteuil, c'est confortable!!

me voilà sur ma nouvelle couverture, dans la maison ! Elle est belle hein?

et me voici à l'entrée de ma niche, on peut voir ma 2eme couverture pas abîmée encore ^^

rho elle es belle, et elle a bien grandi rs

j'adore l'air qu'elle a sur la dernière photo, on dirait qu'elle est toute fière de nous montrer sa niche ! par contre va falloir nettoyer les vitres lol on dirait chez moi cyp

et oui chipette! tu verrais l'état de mes vitres! Mon dieu ! et toutes les semaines je peux les faire... elle déguelasse tout cette petite ^^

Elle adore le balon & joue trés bien au foot ! j'ai une vidéo à vous mettre Wink

Elle a vraiment beaucoup changé !oui Perso je ferais gaffe au fauteuil en rotin.... c'est tentant pour des dents de lab... siffle

Oui effectivement elle a bien changé Smile
Pour le fauteuil, on ne l'a pas vu une seule fois y toucher, donc pour l'instant.. on verra Smile mais on va chez les grands parents que peu souvent.

On vient d'aller courir avec chéri 30 min, elle n'a pas arrêté une sec ! Et vasi que je te marche dans les jambes, que je cours comme une folle, que je me roule dans l'herbe !! Elle était trop mignone ! Mais a force elle courait le plus loin possible, se couchait dans l'herbe et dés qu'on arrivait elle repartait ! Fatiguée la loute !

Oh et j'ai oublié de le dire mais la semaine dernière avec Felka, nous avons été revoir sa "maman" donc on a fait une longue balade et une fois arrivés là-bas, sa mère lui grognait dessus. Pourtant elle avait l'air heureuse car sa queue remuée, mais elle grognait... alors que Felka voulait jouer avec elle. Ca m'a fait mal au coeur. L'éleveuse l'a trouvé changé !

Attention à ne pas trop la faire courir ! Elle est petite et ses articulations sont fragiles : 30 minutes c'est beaucoup trop à son âge oui

Sa mère, c'est pas dit qu'elle reconnaisse sa progéniture bah C'est comme ça...

Elle me fait rêver cette petite Smile je regrette rien...
Elle est trés câline, tout le monde la trouve belle.
Elle n'est pas farouche, va vers les gens, demande des câlins.. coeur

J'ai craqué ce matin sur un panier en mousse, assez souple. Gris et Orange. J'ai pris le plus grand. Je l'ai payé 20€ mais il me plait & au moins ça sera un peu mieux que sa couette qui glisse quand elle veut s'y alonger Smile
Photo bientôt !

En attendant, voici la vidéo de ma chérie qui joue au foot !

Voici la suiute du Sujet "BB Felka à la maison" !
Je m'appelle Felka, et j'ai bientôt 5 mois.
Mais je suis sûre que vous me connaissez déjà lover

Maman a réouvert un sujet sur moi, ça veut dire qu'elle m'aime non?
Elle pense que ça sera mieux pour raconter mes aventures et mes histoires siffle

Je ne suis pas méchante mais je bouge sans arrêt et j'obéis pas beaucoup ces temps-ci roll
Mais vous aurez le temps de découvrir tout ça dans les pages suivantes !

***Flash info***
maman ne travaille pas cette aprés-midi alors j'ai eu la chance de pouvoir entrer dans la maison et me mettre au chaud dans mon panier moelleux !
Mais je n'ai fais que bouger et maman me disait " Felka tapis!" avec une grosse voix! Quand c'est comme ça, j'obéis à maman et papa, car aprés ils sont pas content roll !

Du coup maman m'a mise dehors dans la grande cours où je vais pas souvent, c'est l'espace de grand frère et c'est tlmt grand que maman me laisse pas beaucoup car elle a peur que je me blesse avec tous les objets de grands père. Bref j'y suis actuellement, entre 2 pauses de jeux je viens vs écrire. Je n'arrête pas de courir, de sauter. Et quand maman vient jouer avec moi je lui saute dessus et essai de la mordre. Elle n'aime pas ça et elle crit "NON" mais je continue et fais semblant de ne pas l'entendre ! Maman s'en va quand c'est comme ça...
Bon je vais aller jouer avec mon os, je reviendrais Mr. Green

D'où t'es venue le nom de Felka pour ta fifille?

Je te demande ça parce qu'à chaque fois il m'interpelle, mon amour de chienne que j'ai perdue en septembre s'appelait Nelka, c'est l'éleveuse qui lui avait donné ce nom car c'était l'année des N et qu'elle avait adoré une chienne du nom de Canelle, nelka en étant le contraire Mr. Green On lui avait laissé son nom, elle était si parfaite mon amour rs j'espère que ta felka t'apportera plein de bonheur et d'amour!!!

J'ai moi aussi connu une chienne du nom de Nelka, c'est marrant.

Mais sinon j'ai longtemps chercher un nom en F... sans succés, car ça ne me disait franchement rien. Fifi, fiona... C'était pas ce que j'aimais.
Par contre, j'aimais bcp Elka pour un chien & vu que c'était l'année des F... J'ai juste rajouté un "F" et ça faisait pas trop mal alors voilà Smile
Et je voulais pas un nom commun mais quelque chose d'original.
On s'y fait vite, mais les gens restent la plupart du temps, surpris quand je leur dit le nom de mon bébé ! Etonnant... rs

***Flash info***

maman n'est pas contente de moi... je n'obéis plus quand je suis énervée et exitée quand je joue dehors. Je lui saute tout le temps dessus alors que je sais trés bien que je n'ai pas le droit Boulet et en plus de ça, je la mords !!! Je veux surement jouer mais je n'arrête pas d'essayer de mordre maman. Elle n'est pas contente, me dit "NON" et me tourne le dos mais ça ne m'arrête pas. Alors elle m'a donné une clic et là j'ai compris, du moins pas pour lgt..
Mais c'était trop bien dehors miam ! Comment j'adore courir partout dans la grande cours, en long et en travers ! C'est crrooo bien ddr ! Et je vais voir mon frère qui dort dans son chesnil pour le narguer mais ça ne lui fait rien du tout... Maman n'arrête pas de dire que c'est bientôt la fin. Ca veut dire quoi bientôt la fin? Il a trop mangé? Maman dit à papa que Mitch ne mange plus ses croquettes, elle doit lui mettre du pâté et des pâtes pour qu'il mange ! Il est difficile ce gros, mais je suis triste pour maman... elle veut pas qu'il parte je suis sûr.
Je n'ai pas arrêté de jouer avec un os à fréro et j'ai fouiné partout !
Au bout d'un moment je voulais rentrer voir maman dans la maison, alors j'ai gratté et sauté sur la porte d'entrée en bois. Maman est sortie et elle a crié avec une petite clic ! Même pas mal ! J'ai recommencé Na Quand d'un seul coup maman a crié encore plus fort avec une plus grosse clic ! Aprés j'ai plus recommencé nanana

Povre grand frere .... Tu sais Felka, il y a un moment ou tu es fatiguééééée .... et tu veux que dormir ... Ben ton frère c'est pareil, sauf qu'il partira dormir au pays des anges chiens! lover et là il y a pleiiiiiins de copains chiens qui l'attendent avec de groooos nonos comme tu n'en n'a jamais vu !

Mais bizarement ta maman sera toute triste, avec pleins de larmes dans les yeux, même si elle dira que c'était l'heure ! Alors il faudra être très gentille et lui faire pleins de grooooooooos calins et de léchouilles pour la rassurer et la consoler !

Et pis nous on sera là aussi ! Voici une fleur

Mais il faut pas sauter sur Maman !!!! Spas bien!!!!

Bonjour les copines !! Hummm ça fait longtemps que je suis pas venue vous raconter ma petite vie ! Mais en réalité je n'ai pas vraiment le temps !
Avec la Neige qu'il y a dehors, l'oiseau qui est dans mon espace.... Je suis trééss occupée ! Vivement les vacances Mr. Green

Rien de neuf, je suis sâge, si si !! même maman le dit, elle dit même que je suis belle.
Tiens dimanche dernier il avait neigé alors on est allé se promener avec papa et maman dans les champs, et j'arrêtais pas de me rouler dans la neige ! Je courrais partout, aprés les vaches même que maman avait peur pour moi.
Je suis revenue à la maison dans un état ! Je vous raconte pas ! Papi mami rigolaient, mais maman elle, n'était pas contente contente !
Elle m'a passé dans la baignoire !!! Pour de vrai ! j'ai eu peur mais finalement j'aime bien ça, même si je suis pas trés rassurée. Avec de l'eau, du savon et hop j'étais toute propre aprés.

Cette semaine maman était malade alors elle était souvent à la maison, c'était cool ! J'étais au chaud comme ça & je voyais maman tous les jours :p
Une drôle d'aventure m'est arrivée ! Un oiseau avec une aile cassée, a attérit dans mon espace, prés de ma Niche. J'avais peur, j'aboyais aprés lui mais je savais pas ce que c'était. J'ai joué avec lui toute la journée, il me donnait des coups de bec et moi des coups de pattes! Je lui courait aprés, même qu'au final j'ai gagné ! J'ai tué ce pauvre oiseau ....

Dans la neige maman dit que je suis magnifique et moi, j'adore ça! C'est tellement beau. Aujourd'hui il pleut alors il n'y a plus de neige..... maman est triste, surtout parce que du coup y'a pleins d'eau dans la cours, et je suis toute mouillée, la niche aussi et ma couverture que j'ai sorti également.

Ah oui ! Papa m'a ramener une grosse et grande couverture verte, pour etre au chaud ds la niche. Mais ça fait deux jours que je l'ai retiré et qu'elle traine dehors, donc elle est trampée ! Maman ne sait pas comment faire... Si elle doit la faire secher, et comment... la laver? Elle est grosse et sale :/

Ah et depuis une semaine voire plus, maman me met du paté pour chien dans ma gamelle en plus des croquettes! Miammm Razz je mange que ça et j'adore ça !
Ce matin par contre, j'ai vomi mes croquettes (celles que j'aime pas trop...) dans la maison ! Maman a du nettoyer alors qu'elle était pressée... mais c'est pas de ma faute, j'ai pas ces croquettes là !

A bientôt pour de nouvelles aventures Smile

Oh pauvre petit oiseau... rs

Citation :
Ce matin par contre, j'ai vomi mes croquettes (celles que j'aime pas trop...) dans la maison ! Maman a du nettoyer alors qu'elle était pressée... mais c'est pas de ma faute, j'ai pas ces croquettes là !

C'est toujours dans les moments où on est pressé que quelque chose arrive... ddrddr

Oui c'est bien vrai ça.
N'empêche quand je l'ai mise dehors sous la pluie aprés, la tête qu'elle faisait...
J'aime pas quand elle prend son air tout triste cyp
Mais sinon elle est trop mignone.

D'ailleurs il me reste un paquet non ouvert des croquettes que Felka n'aime pas (Quelle idée d'en avoir acheté deux sans avoir goûter...) du coup, j'aimerai bien le vendre mais bon, pas évidement de vendre des croquettes ^^

Croquettes et pâté, ça calme! Ca rigole pas!

Ah oui... je vais peut-être y aller molo alors sur le pâté...
Mais faut que je rachette des croquettes qu'elle aime Smile

j'ai connu ça avec eagles et un traitement contre sa mue intense à la fin de l'été
j'ai du lui mettre de la paté avec les croquettes car l'odeur du traitement par spray était épouvantable! ca puait la gerbe!! meme moi ca me donnait envie de vomir cette odeur alors lui à manger.....
du coup sans paté il a plus voulu les royal canin et j'ai du changer carrément de croquettes, il voulait plus manger sans paté

méfie toi Clin d'oeil

***Information du jour***

Bonjour la compagnie ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue raconter ma petite vie de labrador ! Vous savez qu'en ce moment ça recommence, je ne suis pas sâge !
Mais grand mère dit que c'est à cause de la pleine lune ou je sais pas quoi. Peut-être, en tout cas ça me fait bien rire ! Mais maman n'en peut plus.
Faut dire que je n'obéis plus trop et dés que la famille a le dos tourné hop je vais chercher un morceau de bois à la cheminé, ou alors je vais attrapper le bonnet de ma tata, ou bien la couverture du canapé ! Je n'arrête pas.
Maman en a marre d'entendre sans arrêt "Felka ! tapis ! Non ! Arrête !" mais moi ça m'amuse de les faire s'énerver !!

Aujourd'hui je suis pas trés sage encore, mais je suis triste.... surtout ma maman et son papa à elle. Oui oui papi est triste, je l'ai même vu avoir les larmes aux yeux....
Mon grand frère est mort cette nuit. Il était trés fatigué, il ne se levait plus et ne mangeait presque plus. Il avait l'air triste et malade.... Ca faisait quelques mois que ça n'allait plus. Mais ces jours ci maman avait dit qu'il ne passerait pas l'hiver. Elle avait raison Sad
Il me manque.... même si il ne voulait jamais jouer avec moi, maintenant je comprends. Papi l'a enterré sous l'arbre que mami adore. L'arbre à fleurs.
C'est triste.... c'était le premier chien de la famille Hilary, maintenant il n'y a plus que moi et maman espére que je vais être sage.

Sinon j'avais oublié, mais avec toute la neige qu'il y a, j'ai fait pleins de promenade. Ce week-end j'ai été voir angie ! On a pu se balader avec papa maman dans la neige. C'était crrooo bien ! Dommage que Mitch est pas pu venir avec nous.

Toute la famille est triste... A 2jours de Noël c'est pas trés gentil de la part du pére Noël.

Je vous souhaite de bonnes fêtes. Et a bientôt pour de nouvelles histoires !

• Créer...