melo & eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Une place trés importante dans ma vie, celle de Margot qui a eu 11 ans le jour ou moi j'ai eu mes 22 ans. Boule de poil à fort caractère, je vous présente fifille Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut Margot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle a les yeux vachement en amende Elle s'entend bien avec Eva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle se supporte mutuellement, je vais dire.Margot aime faire sa toilette gracieusement (comme tous les chats en général) et quand Eva lui passe à côter et qu'elle lui met un ENORME coup de langue du dos jusqu'au dessus de la tête, on peut voir la colère dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ben Eva veut l'aider dans sa toilette, elle se dit que ça ira + vite avec sa grosse langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oué surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 T'as de beaux yeux... tu sais... Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop belle..j'adore sa couleur et surtout son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est belle ta Margot!Les chats roux sont réputés pour avoir du caractère, mais être très calins en même temps!Tu n'as pas trop de problème avec elle a cause de son age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 février 2011 Margot a TRES mauvais caractère effectivement.Elle a eu des petits problèmes de santé, mais elle gambade toujours pour son âge, elle va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est magnifique, et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites