Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les bêtises d'Elina & de Nougat

Messages recommandés

oueh..... bah


mais le pire, c'est qu'elle prend aussi les télécommandes et d'autres trucs la mienne cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est pas compliqué : aucune bêtise quand on est là
mais dès qu'on est plus dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
C'est pour faire son interessante bah


oou pour se venger parce qu'on la laisse seule ...
parce que quand elle est chez ma belle mère et qu'elle la laisse seule, elle ne fait jamais aucune betise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas , si Djinn s'est bien calmé il demeure à bientôt 3 ans , un bon voleur de chaussons et chaussures : il n'a pas de préférence ! mdr

Remarque, c'est toujours la faute au pôpa qui ne ferme jamais correctement le local à chaussures , c'est pas la faute à mon Djinnou! nanana

L'âge de raison pour nos labs : ça serait trop triste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait demandé au véto pourquoi ils font des bêtises quand on les laisse. Il m'a dit que c'est de l'engoisse. On a toujours eu un jardin, mais alors là c'était des trous et des pots cassé, machouillé. Enfin Verdun quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible l'angoisse
je sais qu'Elina n'aime pas etre seule
meme si aujourd'hui je la laisse à la maison sans difficulté la semaine quand je suis au travail, je me sens toujours autant coupable quand je ne peux pas la prendre avec moi le week-end car je sais qu'elle ne va pas etre super bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de soirée mousse à la maison, du coup hier, Elina a décidé de pallier à ce petit manque

explications en Photo :





c'est même pas moi qui ai fait ça !!!





bon ça va rien de bien méchant, j'avais du payer les deux coussins 10€. Le truc qui m'embête le plus dans l'histoire c'est que maintenant les coussins vont etre dépareillés mdr
je les avais trouvés pas très loin de Rouen dans une boutique que je ne connais absolument pas en RP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein c'est l'occasion de revoir un peu la déco ... sûrement qu'elle n'aime pas le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina pourrait avoir un rôle à la télé avec Valérie D. sur M6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Elina t"as pas honte t'es grande maintenant nanana
Bon allez on te pardonne t'es trop chou c'est pr ca coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Ben alors Elina t"as pas honte t'es grande maintenant nanana
Bon allez on te pardonne t'es trop chou c'est pr ca coeur


Elle honte? tu rigoles là ^^

Nan je n'ai pas à me plaindre, elle fait bcp bcp moins de bêtises qu'avant mais de tps en tps elle pète un ti cable et ça lui prend pdt une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Bon bein c'est l'occasion de revoir un peu la déco ... sûrement qu'elle n'aime pas le rouge


vaut mieux pour elle qu'elle aime le rouge .. entre le plaid rouge, les coussins rouge et son nouveau collier rouge pour le mariage, elle va être déçue si elle n'aime pas ou plus cette couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'elle a du regarder le fofo et qu'elle prend exemple sur quelques ainés (les chonchons , peut-être siffle )Elina: l'ordi , c'est pas pour les labs hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
[b]je crois qu'elle a du regarder le fofo et qu'elle prend exemple sur quelques ainés[/b] (les chonchons , peut-être siffle )Elina: l'ordi , c'est pas pour les labs hehe


oh ne t'en fais pas, elle n'a pas eu besoin d'aller sur le fofo, ce n'était pas sa 1ère tentative ^^ mais c'est vrai que ça lui a peut-être rafraîchis la mémoire et qu'elle s'est dit que ça faisait trop longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
[b]je crois qu'elle a du regarder le fofo et qu'elle prend exemple sur quelques ainés[/b] (les chonchons , peut-être siffle )Elina: l'ordi , c'est pas pour les labs hehe


oh ne t'en fais pas, elle n'a pas eu besoin d'aller sur le fofo, ce n'était pas sa 1ère tentative ^^ mais c'est vrai que ça lui a peut-être rafraîchis la mémoire et qu'elle s'est dit que ça faisait trop longtemps !


tu n'avais pas posté ici depuis août 2011 donc ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
[b]je crois qu'elle a du regarder le fofo et qu'elle prend exemple sur quelques ainés[/b] (les chonchons , peut-être siffle )Elina: l'ordi , c'est pas pour les labs hehe


oh ne t'en fais pas, elle n'a pas eu besoin d'aller sur le fofo, ce n'était pas sa 1ère tentative ^^ mais c'est vrai que ça lui a peut-être rafraîchis la mémoire et qu'elle s'est dit que ça faisait trop longtemps !


tu n'avais pas posté ici depuis août 2011 donc ça va !


rhen mais nan tu triches ya pas eu le sapin de noel détruit entre deux voyonshehemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
[b]je crois qu'elle a du regarder le fofo et qu'elle prend exemple sur quelques ainés[/b] (les chonchons , peut-être siffle )Elina: l'ordi , c'est pas pour les labs hehe


oh ne t'en fais pas, elle n'a pas eu besoin d'aller sur le fofo, ce n'était pas sa 1ère tentative ^^ mais c'est vrai que ça lui a peut-être rafraîchis la mémoire et qu'elle s'est dit que ça faisait trop longtemps !


tu n'avais pas posté ici depuis août 2011 donc ça va !


rhen mais nan tu triches ya pas eu le sapin de noel détruit entre deux voyonshehemdr


ah vi c'est bizarre, je les ai mis où ces photos? peut-être direct dans le post des photos d'Elina (me suis trompée de place ... oups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
moi je dis que le rouge l'énervait .... voilà ... faut la comprendre un peu la pauvre blamdr


ben quoi ?? c'est beau le rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
moi je dis que le rouge l'énervait .... voilà ... faut la comprendre un peu la pauvre blamdr


c'est pas un taureau Elina mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
benybullfrog a écrit:
moi je dis que le rouge l'énervait .... voilà ... faut la comprendre un peu la pauvre blamdr


c'est pas un taureau Elina mdr


merci Chipette de prendre la défense de ma fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je n'ai toujours pas trouvé comment on fait pour changer le titre voyons
est-ce que quelqu'un pour m'expliquer siouplait?

En attendant, est-ce qu'un gentil modo veut bien me le renommer en " Les bêtises d'Elina & de Nougat"

merchi !!!


donc me voilà de retour dans cette section car Mister Nougat n'est plus si sage que ça siffle
il a déjà à son actif, une paire de pantoufle qu'il m'a piqué la nuit dans la salle de bain. Je ne m'en suis pas rendue compte le lendemain matin, du coup, il l'a bouffé pendant la journée

hier un sweat de M. Elina n'a jamais mangé de tissu (juste les boutons, les ficelles, les cordons, ...) mais pas le tissu directement
donc là, c'est clair et net, c'est Nougat
(faudrait que je prenne une photo si M ne l'a pas jeté d'ici ce soir)
il a décollé le fil de l'antenne TV du mur .... heureusement M a pu le recoller sans pb
et ce matin, j'ai retrouvé un savon dur bouffé sur le canapé ...
il va faire des bulles en buvant de l'eau lui (il en a pas bcp avalé mais vous pensé que ça peut être dangereux?)

j'ai remarqué qu'il y avait une fuite sous mon lavabo il y a déjà qq temps, du coup les savons durs (qu'on pique dans les hôtel car M trouve que ça sent trop bon) sont sur le meuble sous le lavabo.
donc oui ils sont accessibles, mais Elina ne m'avait jamais fait ça

donc on a beau avoir camouflé pas mal de choses après l'arrivée d'Elina, M Nougat trouve quand même des couneries à faire ....

pffff et c'est reparti pour un tour Mr. Green
heureusement qu'il a une bouille à bisous celui là rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé sacrè nougat Mr. Green
il faut que jeunesse se fasse Clin d'oeil

psssittt pour changer ton titre il faut que tu retournes sur ta page n° 1 et que tu fasses "edite"
tout simplement Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh merci Nina Voici une fleur


pour les bêtises, c'est tout à fait normal.
Vu qu'il n'y a rien d'important ou de dangereux qui traîne quand on est pas là, je m'en fiche
maintenant ça me fait plutôt même rire ^^

mais j'ai quand même espoir qu'avec Nougat, ça passe plus rapidement qu'avec Elina vu qu'ils n'ont pas du tout le même caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Nougat, il etait tout sage à son arrivée, il s'est dit je vais me tenir à carreau et puis maintenant ca prouve qu'il se sent bien chez lui! et oui les bétises sont sources de bien etre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Sacré Nougat, il etait tout sage à son arrivée, il s'est dit je vais me tenir à carreau et puis maintenant ca prouve qu'il se sent bien chez lui! et oui les bétises sont sources de bien etre hehe


So am I jsuis daccord avec toi !
Il se sent bien chez vous maintenant, intégré etc...du coup on se laisse aller ahah
Et puis comme tu dis c'est pas très grave ce qu'il fait Wink
Pour le savon si c'est pas beaucoup ya pas de soucis, je le sais car Gaïa me l'a fait aussi celle là ! et elle n'a rien eu du tout, meme pas de vomissements ou quoi donc je ne pense pas que ce soit bien grave... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lilly pour l'info !

je n'avais pas pensé au fait qu'il devait se sentir bien à l'aise maintenant ! mais c'est vrai que ce n'est pas bête
comme quand ils sont malades, dès qu'ils recommencent à faire des bêtises, c'est qu'ils vont mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
merci Lilly pour l'info !

je n'avais pas pensé au fait qu'il devait se sentir bien à l'aise maintenant ! mais c'est vrai que ce n'est pas bête
comme quand ils sont malades, dès qu'ils recommencent à faire des bêtises, c'est qu'ils vont mieux ^^


Yep voilà ! on les connait nos loulous, s'ils ont de l'appétit et qu'ils font des bêtises c'est que tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ton Nougat est un petit coquin et je pense aussi que c'est bon signe qu'il fasse quelques bêtises mdr

tant que c'est pas grave , ça va! il faut juste ré-apprendre à tout ranger , même ce à quoi tu ne pensais pas siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce coup-ci Nougat a fait très fort ....

il a carrément détruit la seule vraie belle plante que nous avions
c'était un cadeau de crémaillère pour M et moi, elle avait 3 ans (tout pile en plus !)
et M était dingue quand il est rentré à la maison
j'ai juste eu "la chance" de voir les photos sur l'appareil
je les charge ce soir pour vous montrer les dégâts ....

il y avait de la terre partout dans l'entrée du salon, la plante était à l'opposé en très mauvais état ...

bref, elle a fini à la poubelle ...

et moi j'ai le droit de laver le plaid du canapé qui était blindé de terre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lol je m'attendais à pire !!
Toutes les plantes chez moi sont en hauteur.....oups j'en ai qu'une enfaite (elle a pas réussi à mourir lool)
Du coup aucun soucis avec Gaïa j'avais prévu le coup !

Mais c'est sur que la terre étalée partout c'est pas cool surtout pour nettoyer tu vas surement en retrouver un peu plus tard hihi
vivement les photos en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là cyp Mr ne peut plus se plaindre que Nougat est trop sage ddr

mdr !!!


(j'ai peur d'avoir un autre chien moi peurcyp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la plante est trèèèèès grande (enfin était ...) du coup, elle était sur une très grande enceinte mais on ne pouvait pas le mettre plus haut
elle pesait très lourd

ben M a du passer le balai et l'aspi et moi quand je suis rentrée j'ai repasser un coup de balai car effectivement, il y avait de la terre de coincer sous les pieds de la table ...
j'en ai découvert ce matin dans le placard du salon ...


Bosco, oui je te comprends ! ça fait peu d'avoir un bébé chien à la maison ...
et dire qu'on remet peut-être ça l'année prochaine cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ben la plante est trèèèèès grande (enfin était ...) du coup, elle était sur une très grande enceinte mais on ne pouvait pas le mettre plus haut
elle pesait très lourd

ben M a du passer le balai et l'aspi et moi quand je suis rentrée j'ai repasser un coup de balai car effectivement, il y avait de la terre de coincer sous les pieds de la table ...
j'en ai découvert ce matin dans le placard du salon ...


Bosco, oui je te comprends ! ça fait peu d'avoir un bébé chien à la maison ...
et dire qu'on remet peut-être ça l'année prochaine cyp


Ahaha et oui on doit avoir un problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
ben la plante est trèèèèès grande (enfin était ...) du coup, elle était sur une très grande enceinte mais on ne pouvait pas le mettre plus haut
elle pesait très lourd

ben M a du passer le balai et l'aspi et moi quand je suis rentrée j'ai repasser un coup de balai car effectivement, il y avait de la terre de coincer sous les pieds de la table ...
j'en ai découvert ce matin dans le placard du salon ...


Bosco, oui je te comprends ! ça fait peu d'avoir un bébé chien à la maison ...
et dire qu'on remet peut-être ça l'année prochaine cyp


Ahaha et oui on doit avoir un problème !!


tu m'étonnes cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben..

Franchement, je me dis qu'au moins, je ne suis pas seul..

Je sais je sais pas bien de se moquer

Fais attention au câble tv au mur, parce qu'une fois qu'ils ont compris comment a s'enlève, c'est très amusant de recommencer


Dolce c'est la gaine qui retient le fils du congélateur (qui passe du mur du salon par un trou dans la cuisine), la tv-internet-téléphone. et oui c'est très facile à recoller, mais ça coûte cher, et elle recommence...

Elle s'est d'ailleurs pris 2 fois un coup de jus, et le cable avait noirci, mais ça ne l'a pas empeché de recommencer... On a eu de la chance pour la puce elle aurais pu avoir qqch de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je pensais que M. s'était plains que Nougat était trop sage ..... Il fait tout pour plaire à M. ce petit, il veut le séduire hihihi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Justement je pensais que M. s'était plains que Nougat était trop sage ..... Il fait tout pour plaire à M. ce petit, il veut le séduire hihihi ....


ça doit être ça Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
ca fait de l'animation te plains po ahah Smile


ah ça c'est sûr ! cette année est une année où je ne m’ennuierais pas !!!

entre le boulot où je n'ai jamais eu autant de taff
la préparation du mariage
l'arrivée de Nougat
et les recherches pour notre projet
ça va tranquillou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
ca fait de l'animation te plains po ahah Smile


ah ça c'est sûr ! cette année est une année où je ne m’ennuierais pas !!!

entre le boulot où je n'ai jamais eu autant de taff
la préparation du mariage
l'arrivée de Nougat
et les recherches pour notre projet
ça va tranquillou ^^


So am I c'est nul quand c'est monotone la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il cumule les bétises ce nougat...rooo il sait se faire pardonner trés vite je suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que j'ai zappé de mettre les photos sur mon ordi !!
là l'appareil est prêt à etre rangé dans la voiture pour le départ en vacances demain banane

donc j'ai que j'aurai deux min je vous les posterai (c'est bon internet marche là-bas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les fameuses photos de la plante détruite par Nougat :

vue de l'entrée :




arrivée dans la salle à manger, en plein milieu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...