Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les bêtises d'Elina & de Nougat

Messages recommandés

oulala mais il s'est pas attaqué qu'à la plante là si ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi juste la plante
il a fait tomber le pot de fleur et a répandu toute la terre dans la barraque
je ne sais pas combien il a y avait de kg de terre. Je crois que le pot à une contenance d'au moins 20 l ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
sisi juste la plante
il a fait tomber le pot de fleur et a répandu toute la terre dans la barraque
je ne sais pas combien il a y avait de kg de terre. Je crois que le pot à une contenance d'au moins 20 l ...


lol on dirait qu'il a retourné la maison avec ça ! Ben di donc tu devais être heureuse pour ramasser tout ce souk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
c'est monsieur qui a ramassé, c'est lui qui rentre le premier


oh le pauvre ! Quel boulot en rentrant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
affraideekaffraideekaffraideek

à ta place j'aurais été folle !!


ben moi quand je suis rentrée, c'était presque propre donc ça ne m'a fait bcp d'effet ...
par contre monsieur c'était autre chose
il n'a pas resisté au fait de mettre une fessée à Nougat alors qu'il savait que comme il ne l'avait pas pris sur le fait ce n'était pas bien ...

mais bon, j'avoue que je l'ai compris un peu quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch, joli travail cyp


J'ai cru remarqué un kong, caché sur une des images... il n'a pas l'air bien attaqué, lui cyp

Peut-être faudrait-il l'utiliser plus souvent bla

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas bravo à Monsieur, non seulement il a nettoyé, mais en plus il a pensé à dégainer l'appareil photo avant de nettoyer !! bla

Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp le carnage ! affraid

t'as de la chance que monsieur ait pris la peine de nettoyer ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des moments où monsieur ne nettoie pas pour que je me rende compte des couneries qu'ils font et il m'a dit que là il avait bcp hésité !!

Emo : je n'ai pas fait attention si c'est le kong de Nougat ou d'Elina sur la photo, mais ils en ont un tous les matins fourrés de vache qui rigole. Et chacun à le sien oui
mais ça n'a jamais empêché Elina de faire des bêtises bah

par contre, à la décharge de Nougat : on est sûr que c'est lui qui a fait tomber la plante mais on est persuadé qu'une fois à terre, Elina l'a aidé à "la finir" cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi ! ils font une belle équipe de coquins , tous les deux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les imagines bien la gueule plein de terre, les pattes toutes sales et genre non non maman je vois pas pourquoi tu nous accuse elle est tombée toute seule cette plante d'abord langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Je les imagines bien la gueule plein de terre, les pattes toutes sales et genre non non maman je vois pas pourquoi tu nous accuse elle est tombée toute seule cette plante d'abord langue


mdr c'est trop ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
emeraude a écrit:
Je les imagines bien la gueule plein de terre, les pattes toutes sales et genre non non maman je vois pas pourquoi tu nous accuse elle est tombée toute seule cette plante d'abord langue


mdr c'est trop ça !


C'est vrai quoi . C'est la faute de la plante . Elle a fait exprès de tomber pour qu'on se fasse disputer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui quoi, c'est suicidaire les plantes vertes. Parfois elles sautent toutes seules de leur pot What the fuck ?!?

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais c'est ça les filles ....

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le méga carnage eekeekeek

Ca me rappelle la jeunesse de Vigo rs

Bon courage Voici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuu sympa comme accueil en rentrant du taf Mr. Green
faut bien qu'ils s'amusent tout d'même ange

si ça peut te consoler ... un peu... hier Manu lui c'était à nouveau la neige à la maison
encore une fois ma fille à oublié de les enfermer et du coup le dernier coussin y est passé

toi c'était tout noir, nous tout blanc Mr. Green
mais on les aime rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol nos terribles toutous ne manquent pas d'imagination.
Nougat a donc la patte verte Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
waouuu sympa comme accueil en rentrant du taf Mr. Green
faut bien qu'ils s'amusent tout d'même ange

si ça peut te consoler ... un peu... hier Manu lui c'était à nouveau la neige à la maison
encore une fois ma fille à oublié de les enfermer et du coup le dernier coussin y est passé

toi c'était tout noir, nous tout blanc Mr. Green
mais on les aime rs


c'est ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mit135 a écrit:
Lol nos terribles toutous ne manquent pas d'imagination.
Nougat a donc la patte verte Mr. Green


ah, je n'y avais pas pensé à celle là mdr
ça doit être un gêne chez ce type de toutou ^^

d'ailleurs il commence à creuser dans le jardin cyp
il a commencé le trou et après Elina a continué pour y mettre sa balle cyp

à deux c'est vraiment beaucoup mieux les bêtises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
ça c'est une équipe de choc mdr


So am I ils font bien la paire oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas envie d'une piscine ? Parceque là t'as de la main d'oeuvre gratuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
T'as pas envie d'une piscine ? Parceque là t'as de la main d'oeuvre gratuite !!!


lol c'est clair mais au milieu du salon, c'est ... bof ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein c'est bien les piscines couvertes, on peut se baigner par tout temps Mr. Green



Aïe aïe, pas la tête, noooooon !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Binou !!

c'est pas faux sauf que notre problème c'est qu'on a du chauffage au sol alors avec une piscine au milieu c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par là ...

bon en fait c'est faux mais mes toutous d'amour ont décidé de refaire la déco ... du canapé eek

alors on peu encore s'assoir dessus mais il manque bcp bcp bcp de mousse ....

je vous mettrai les photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! Elina, Nougat, Bienvenue au club des toutous destructeurs de canapé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout Nougat en fait ...
Elina ne nous avait jamais fait ça ...
Je pense que demain soir en rentrant on n'aura plus de quoi s'assoir dans le salon ....
on a un 2ème canapé mais il est pourri alors avec mes pb de dos toujours non résolus ça va être bien sympa, je le sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non le canap,ca me rappel des souvenirs! emeraude l'a fait ainsi que le matelas de notre lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek c'est pas un truc qui me ferait rire ca cyp

En plus ca coute cher un canapé lol ! et quand on a des problèmes de dos (et là je comprends tout à fait ) on aime bien etre bien assis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
eek c'est pas un truc qui me ferait rire ca cyp

En plus ca coute cher un canapé lol ! et quand on a des problèmes de dos (et là je comprends tout à fait ) on aime bien etre bien assis !


c'est ça ...

bon il est vieux, il a bientôt 10 ans mais j'avais l'intention qu'il nous dure jusqu'à ce qu'on est notre maison et même là je pensais le mettre dans la chambre d'ami ...
je pense qu'à partir de demain soir, se sera mort cyp
monsieur est censé mettre de la ficelle pour le coller aux lattes mais comme il est devant son ordi, je pense qu'il ne le fera pas ...
il ne sait malheureusement pas ce que c'est que d'avoir mal au dos ...

suite au prochain épisode ...
je vous mets les photos demain là je suis trop capoute, j'ai la flemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue que lorsqu'on a mal au dos c'est pas le top de ramasser tout ça... m'enfin tu peux ptet le laisser a ton homme pour quand il rentre ?? ^^

Moi pour ce qui est de Gaïa une fois qu'elle a découvert le truc super rigolo du canapé elle ne la pas lacher effectivement...elle s'y est reprise 3 ou 4 fois...
M'enfin les fois d'après n'était pas pire que la première.. juste quelques bout de mousses par ci par là ...
Jespère que ca sera pareil pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi ...

c'est un clic clac en fait que j'ai. C'est pour ça, Nougat a trouver le truc de tirer le matelas et hop y a la mousse derrière ... mais bon, il est de très bonne qualité car mes parents avaient mis le prix à l'époque pour quand j'étais étudiante donc ça fou les boules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
j'espère aussi ...

c'est un clic clac en fait que j'ai. C'est pour ça, Nougat a trouver le truc de tirer le matelas et hop y a la mousse derrière ... mais bon, il est de très bonne qualité car mes parents avaient mis le prix à l'époque pour quand j'étais étudiante donc ça fou les boules ...


tout parei clic clac que je devais avoir depuis mes 18 ans... bref faut se dire que c'est toujours mieux qu'un canapé d'angle en cuir détruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
j'espère aussi ...

c'est un clic clac en fait que j'ai. C'est pour ça, Nougat a trouver le truc de tirer le matelas et hop y a la mousse derrière ... mais bon, il est de très bonne qualité car mes parents avaient mis le prix à l'époque pour quand j'étais étudiante donc ça fou les boules ...


tout parei clic clac que je devais avoir depuis mes 18 ans... bref faut se dire que c'est toujours mieux qu'un canapé d'angle en cuir détruit!


rohh tu m'étonnes !!!
Pour une fois que c'était moi qui rentrait avant monsieur ben j'ai été servie ...
quand il est rentrée, je lui ai dis : "tu promets tu ne te fâches pas" lui direct "t'as fait tomber ton scooter sur la nouvelle voiture" mdr je voue jure !!!
quand je lui ai montré le canapé, il m'a dit : "je m'en fou" comme il sait qu'on en veut un en cuir pour la maison, ben il le prend du bon côté donc ça va ^^

bon je l'ai quand même prévu qu'il risquait de ne pas finir la semaine le canapé cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL pareil à la maison ! on veut un cuir pour plus tard donc on préfère qu'elle se fasse les dents sur celui là ... quand elle se calmera on verra pour le cuir...
Mais bon au final c'est pas bien grave....nous on va retourner le matelas, vu qu'elle a fait qu'un trou d'un coté....je sais pas si tu peux le faire aussi...
Le plus dur c'est pour le dos c'est sur ! Il pense pas à toi sur ce coup là tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là ça va le trou est du bon côté pour le moment cyp

avec monsieur on a décidé, soit de réserver une chambre pour les loulous dans la maison, soit d'aménager le garage pour eux. Ce sera bien évidemment en fonction du nombre de chambres qu'on aura

parce que y en a marre des couneries ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, si on prend une maison, yaura forcement une chambre consacrée à louloutte ... marre de leurs bêtises.... jespère ca va vite passé...
M'enfin toi t'es pas sorti de l'auberge vu que Nougat est tout jeune encore.... dailleurs ca se calme plus vite sa race ou c'est comme nos labs à faire des couneries jusqu'à toute leur vie pour certains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool le petit nougat roll

pour l'âge des bêtises.... heuuu bonne question voyons
concernant la partie colley en lui Clin d'oeil je peux te dire que le mien n'en a jamais fait siffle
ses défauts : la fugue et courir derrière tout ce qui était bétail Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...