Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les bêtises d'Elina & de Nougat

Messages recommandés

comme prévu ils ont remis ça se soir col

les photos sont en train de charger là

du coup, ce soir, j'ai passé 20 min a ficeler mon canapé !! Mon homme l'avait fait en partant ce matin mais ça n'a pas suffit !
on est donc allé chercher en urgence la grosse couette des chiens qui était dans la voiture (et que du coup je n'ai pas lavée et qui pue le chien à 3km à la ronde) et je l'ai mis sur mon canapé.
Et là, j'ai fait des trous dans la couette avec des ciseaux et direct dans la housse de mon canapé et j'ai relié le tout avec de la ficelle.
Alors là, clairement, s'ils arrivent à retirer la couette, la housse de canapé est morte ... (quand je parle de housse de canapé je parle du truc qui est aussi sur le bas du clic clac)

aller place aux photos, y a celles d'hier et les 2 dernières se sont celles d'aujourd'hui

la plante morte c'était en plus du canapé ^^ ils ont réussi à choper la plante qui était sur l'étagère au dessus du canapé ...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaa j'avoue que sur ce coup là ils ont fait fort tes loulous... c'est pire que chez moi !!
Je vois pourquoi ca te fais mal au dos de ramasser tout ça...yen a partout....
Pffff voilà l'inconvenient d'en avoir deux...les bêtises sont deux fois plus grosse car l'un aide l'autre avec ce qu'il fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou là là quel carnage ! affraid

Je compatis beaucoup , ils abusent tout de même ... Sad et puis maintenant qu'ils ont compris le truc , ça craint , alors bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est l'éclate chez toi !!!! affraid en plus ils ont changé de côté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi oups c'est le bon mot lol !

je saurai ce soir si mon "habillage" de canapé tient ou pas ...mais comme vous dites maintenant qu'ils ont compris le truc et bien c'est un peu mort ...

je vais devoir resserrer un peu la vis je crois. Je me suis trop laissée avec eux : tout le temps des câlins et des bisous que je sois sollicitée ou non ...
Du coup, je pense qu'Elina souffre toujours d'hyper attachement mais bcp moins qu'avant et Nougat en souffre peut-être

En même temps c'est super dur de résister à les câliner en rentrant du boulot ou le matin au réveil ....

Et je suis moins folle qu'avant face aux bêtises car même si Elina ne s'était jamais attaquée au canapé avant l'arrivée de Nougat elle nous en a fait des vertes et des pas mûres pdt des mois quand on l'a eu. C'était comme ça quasiment tous les soirs ... Alors un peu plus ou un peu moins bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuu!! tes chiens sont des terreurs, ils détruisent tout ...
Je suis d'accord avec toi, difficile de ne pas leur faire des câlins, surtout quand ils font une bêtise, car il nous regarde avec un air tout triste.... J'espère que ton système va tenir le coup jusqu'à ce soir!!!
Courage et verdict ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage nat tu sais moi aussi au début c'était comme ça tous les soirs.... des livres déchiquetés, des bouts de murs, la salle de bain dévalisé ou alors la cuisine....
Heureusement on a le parc à chien maintenant...ty as jamais songé ?

Jespère que ce soir tu auras une bonne surprise, et que tes loulous auront été sage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le parc si on en avait un il faudrait le faire tous les matins et le défaire tous les soirs car ma salle à manger n'est pas gigantesque
et puis Elina à bientôt 3 ans ... je en me voit pas la mettre maintenant en parc
d'autant plus qu'en croisant les doigts très très fort dans un an (j'espère moins) ils auront leur chambre à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ben le parc si on en avait un il faudrait le faire tous les matins et le défaire tous les soirs car ma salle à manger n'est pas gigantesque
et puis Elina à bientôt 3 ans ... je en me voit pas la mettre maintenant en parc
d'autant plus qu'en croisant les doigts très très fort dans un an (j'espère moins) ils auront leur chambre à eux


c'est pas faux....et pis c'est sur que s'il faut le défaire tous les jours c'est meme pas la peine...
nous on a réussi à le caler derrière le canapé, là où on ne va jamais comme ça pas de soucis....si on avait du le déplacer tous les jours, je l'aurai surement pas pris, comme toi...
bon alors courage pour la suite alors ! jespère que ce sera leur dernière grosse bêtise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache eekeek

Quel carnage, je te plains ma pauvre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou ça me rappel de mauvais souvenirs ça ils se sont bien éclatés tes deux fripouilles eekeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoune a écrit:
waou ça me rappel de mauvais souvenirs ça ils se sont bien éclatés tes deux fripouilles eekeek


j'ai bcp pensé à la fifouille quand j'ai retrouvé mon canapé comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devinez quoi !!!!

ils ont remis ça cyp
bon c'est moins qu'hier mais c'est pas mal quand même ...là on sèche avec monsieur, on ne sait plus quoi faire ...
on a mis tous les prospectus qu'on a reçu par terre, en espérant que Nougat préfère jouer avec ça (ça faisait quelques jours que je n'en laisser plus trainer et il s'est attaqué au canapé ...)
mais je me dis que maintenant qu'il y a touché c'est mort ...

je vous dis ça demain soir ....
et je vous mettrai les photos aussi (pas le courage ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf !! Le truc avec eux c'est qu'une fois qu'ils ont compris comment faire ils continuent! Je pourrai pas te donner de conseil car comme toi la mienne s'amuse avec ....
Ils sont pas sympa avec nous sur ce coup !

Courage en tout cas pour le ramassage de mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais comme tu dis Mél ....

ben on pense sérieusement avec monsieur qu'on n'aura plus de canapé dans moins d'une semaine à ce rythme là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aurais enlevé sachant qu'ils vont s'y attaquer systématiquement et après y a aussi le risque qu'ils avalent la mousse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu ne veux pas mettre Elina et Nougat dans un parc, pourquoi ne pas mettre ton canapé dans un parc ? Ca les empêcherait d'y avoir accès....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la possibilité d'y mettre quelque chose dessus sinon ? moi pour lui bloquer l'accès je mettais une table en verre (une petite table sur laquelle on pose les pieds, ou on prend l'apéro) , du coup elle ne pouvait plus monter dessus et elle ne le déchiquetait plus....
Bon c'est chiant de baisser et monter la table tous les soirs mais c'est rapide et au moins tu es sur que ton canapé sera toujours en vie le soir quand tu rentres du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domie : je ne peux pas déplacer mon clic clac sans une autre pièce
pour passer les portes il faut le démonter ... et faire ça deux fois par jour ce n'est pas possible

Binou : je n'avais pas pensé à ça. Mais honnêtement Nougat est plus espiègle qu'Elina. je commence à croire qu'il serait capable de passer par dessus le parc. Il se met bcp plus volontiers sur ses pattes arrières qu'Elina. Du coup, je ne suis pas sûre que ça marcherait ...

Par contre j'avais pensé au vary kanel pour Nougat mais de 8h30 à 17h ça fait bcp trop long ...

Lilly : j'ai pensé à mettre ma table basse sur le canapé MAIS : elle est en bois et Nougat adore la grignoter (Elina l'a bcp grigonté aussi étant bébé) ET connaissant les deux loustics, je suis sure qu'ils seraient capables de la faire tomber ...
je ne peux malheureusement pas mettre de chaises, car elles sont en bois et légères et surtout parce qu'ils mangent la paille ....

bref, on est un peu coincé. Et ça me tue de me dire que je ne peux pas faire grand chose contre !!!

Ah oui, j'ai oublié de vous dire : quand on rentre le canapé est au milieu de la salle à manger ! bon ils ne l'avancent "que" de 2 m mais même moi j'ai du mal car j'ai plein de choses dans le coffre du clic clac ....
parce que j'avais pensé à le changer de sens le soir mais du coup ça ne sert à rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui donc les possibilités sont restreintes forcément...
Je réfléchis mais je vois pas ce que tu pourrais faire pour le protéger le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est galère si tu n'as pas une pièce où tu pourrais les isoler je sèche aussi voyons le vary toute la journée tous les jours c'est clair que ça fait trop
j'espère que vous allez vite déménager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sales garnements héhé Tappe
et tu peux pas le mettre à l'envers ; le retourner complètement
(il faudrait que tu vides le coffre avant bien sur)

ça te compliquera la vie tous les matins (ou soir), mais pour le temps qu'il vous reste
dans cet appart, ça pourrait être une solution Clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé à vider le coffre car j'ai peur qu'une fois le canapé dépouillé il s'attaque à ce qu'il y a dedans mais je en sais pas où ranger tous mes draps !! et mes valises c'est la poisse mais je vais peut-être essayer ça quand même

en réfléchissant je crois que ça ne va pas etre possible :
vous savez sur un clic clac le matelas est retenu sur les lattes par des fixations en scratch : Nougat les a bouffé ...
du coup si je retourne le canapé, le matelas va tomber : et étant donné que Nougat l'attaque de tous les côtés maintenant, il va le décimer.
La solution serait peut-être d'enlever le matelas le matin (parce qu'on pourra que le mettre dans la chambre à coucher mais moi avec mon dos je ne pourrai pas le faire) et de retourner le canapé.
mais je suis sûre qu'il va me bouffer les lattes ce petit salopiot !!!!
en sachant que la planche du dessous est morte (il a vécu ^^) et s'il ne bouffe pas les lattes, il risque de me bouffer les fesses de mon canapé !

il va finir dans mon four celui là je vous jure
au début je restais zen mais là j'y arrive de moins en moins
Heureusement pour lui qu'il a une gueule d'amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heuresement qu'ils ont une belle bouille qui fait craquer , c'est notre point faible aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs sont seuls sans interruption de 8h30 jusqu'au soir ?

C'est sûr qu'ils doivent trouver le temps long et, comme pour les chonchons, ils se motivent à deux pour les couneries

Et si tu achetais une espèce de bache très épaisse que tu vaporises en plus de citronnelle (ça fera de la prévention moustique en plus )?

Comme dit Domie, j'aurai peur qu'il fasse une occlusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça comme les Chonchons languemdr

ils sont ensemble à nouveau depuis plus d'un mois mais ils n'ont rien fait et toc !! ange
(bon faut dire aussi qu'il n'y a rien dans leur pièce qui pourrait être dépouillé) Mr. Green

sinon tu supprimes ton canapé (de toute façon il est bon pour les ordures) et tu prends
des espèces de poufs pour toi que tu planques dans ta chambre tous les matins oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Nina !!
ben c'est vrai qu'à deux c'est plus rigolo les bêtises ^^

les poufs pour le dos c'est pas tip top ... je crois que s'ils arrivent à le dépouiller intégralement ben y aura plus de canapé et pis c'est tout bah on attendra d'avoir un nouveau chez nous ... ça risque de faire long mais bon ...

l'idée de la bâche n'est pas bête. je vais regarder ce qui peut exister. Par contre, je la fixe comment? là est la question ... parce qu'elles sont douées ces petites bêtes pour trouver un petit trou et hop j'y met un coup de griffe ni vu ni connu siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Je sais qu'ouragan était exceptionnel mais ce n'est pas rassurant de vous lire, je flippe un peu en pensant a ma future petite louloParce que le petit guenzo est loin d'etre un saint et avec les deux chat ca risque d'etre folklo !!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi ils ont remis ça !!
mais je vous rassure on peut tjs s'assoir dessus c'est juste qu'il y a certain endroits où c'est un peu plus mou mdr

honnêtement, ce matin, je m'en fiche royal je viens juste d'avoir un accident de deux roues et un canapé ça me parait tellement peu important à côté de ma santé !!

bref, monsieur a mis du poivre sur le canapé hier en rentrant du travail, on verra bien si ça fait quelque chose ou pas (il l'avait fait avant que je lui parle de la citronnelle, je sais que ce n'est pas très bon pour les muqueuses de nos loulous alors on essaiera la citronnelle la semaine pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan, ne vous en faites pas
rien de grave
juste un con qui a déboîté sans regarder dans son angle mort ...
j'ai eu de la chance, il n'y avait pas de voiture derrière moi donc je suis tombée "tranquillou" j'ai juste des écorchures et des bleus mais rien de dramatique
plus de peur que de mal comme on dit
c'est dans ces moments là que je me dit que les bêtises de mes loulous, c'est du pipi de chat à côté ce qu'il peut nous arriver dans la vie !

(ils ont interet à en profiter, c'est LE jour où ils peuvent finir de boufer mon canapé mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tant mieux Clin d'oeil

fait gaffe n'y pense pas trop fort sinon ils vont te prendre aux mots
et ce soir, plus de canapé du tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
bon tant mieux Clin d'oeil

fait gaffe n'y pense pas trop fort sinon ils vont te prendre aux mots
et ce soir, plus de canapé du tout Mr. Green


c'est bien possible ça !! mdr

je vous dirai en rentrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouiii le poivre ça avait marché pour Gaïa, on en avait mis dans une plante chez ma grand mere car elle allait tout le temps dans le pot pour manger les petites boules !!
Sinon ya les sprays repulsif... mais je sais qu'avec la mienne ca fonctionne pas du tout...

Et oui akhesa, que des cons sur la route ! encore un qui ne regarde pas dans son retro, ni dans son angle mort et qui ne met pas de cligno...exactement comme moi quand j'ai eu mon accident ! heureusement qu'il n'y avait personne derrière nous.... sinon j'imagine même pas....

Remets toi vite en tout cas ! vas-y doucement ce weekend, car , comme je te l'ai dis, tu risques d'avoir mal partout pendant 2-3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les répulsifs c'est une horreur ...ça marche sur les chiens mais aussi sur les humains !!!!

lol

ah, moi il a mis son cligno quand même mais 1/2s avant de déboîter sans regarder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(lol le truc qui sert à rien .....)

ah oué ? moi le répulsif que j'avais acheté ne sentait rien du tout..... mais apparemment Gaïa aussi ne sentait rien du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
(lol le truc qui sert à rien .....)

c'est ça ...

ah oué ? moi le répulsif que j'avais acheté ne sentait rien du tout..... mais apparemment Gaïa aussi ne sentait rien du tout ^^


lol c'est ballot ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors ? Des news du canapé... ou du moins ce qui en reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Alors alors ? Des news du canapé... ou du moins ce qui en reste...


Binou c'est pas sympa de se moquer blamdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il n'en reste plus grand chose
on a de plus en plus de mal à s'assoir dessus et en plus il a commencé à manger le fateuil tout neuf de monsieur cyp

là il est pas content du tout ...

de toute façon, moi avec mon nouvel état du jour, c'est dans le lit que je suis le mieux alors je lui ai laissé le canapé pourri pour le film du soir et je suis partie dans la chambre mdr

plus sérieusement, on ne sait vraiment plus quoi faire avec Nougat
ça part vraiment en vrille là s'il bouffe tout ...en sachant qu'il n'y a déjà plus grand chose à cause d'Elina ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur en effet ... M. devait pas être content pour le fauteuil :/

C'est vrai qu'il faut relativiser surtout après un accident , mais bon , faudrait pas que ça dure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...