Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les bêtises d'Elina & de Nougat

Messages recommandés

Neferram a écrit:
Bon , plus de peur que de mal !!! Ouf ! Quelle gourmande !!
Je vais passer pour une ignare, mais c'est quoi la gache ? Une brioche ?


c'est ça, c'est vendéen je crois
avec du nutella huuuuuuuuuuuum miammmmmmmmmmmmmm Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que la miss gourmande aille bien Bonne idée
mais moi aussi si tu me laisses de la brioche avec du chocolat je la mange oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre un dessert aussi bon à portée de truffe ... franchement.... Mr. Green

Rassures toi, Elina n'est pas la seule ....
Non, ce n'est pas Fidji .... nanana .... mais ça aurait pu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neferram : c'est de la brioche avec de la creme fraiche c'est trop bon !!!!!!!!!!

Beny : à la base, ce n'est pas censé être à porté de truffe nanana c'est pour ça qu'on est censé fermé à clé le placard !!! Tout ça à cause de monsieur !!
vous etes tous des tetes en l'air les mecs !!!

oups je sens que je vais me faire lincher moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Neferram : c'est de la brioche avec de la creme fraiche c'est trop bon !!!!!!!!!!

Beny : à la base, ce n'est pas censé être à porté de truffe nanana c'est pour ça qu'on est censé fermé à clé le placard !!! Tout ça à cause de monsieur !!
vous etes tous des tetes en l'air les mecs !!!

oups je sens que je vais me faire lincher moi
^^


Euh .... tu sais comment ça se passe pour un peloton d'exécution? blamdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si ça va...
T'es sûre qu c'est pas papa Elina qu'a tout mangé et fait passé celà sur le dos de la toutoune??? voyons
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai prêt à tout pour cacher mes forfaits avec le chocolat... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooool

c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette solution !!!!
mais tout est possible !!!
c'est vrai que l'aluminium pourrait etre une diversion possible !!!

vais aller le questionner et voir ce qu'il en est mdr

(VU trop belle ta photo d'avatar ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki!

oui investigue! dis pas que c'est moi, sinon java finir à l'o à la prochaine sortie! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
merki!

oui investigue! dis pas que c'est moi, sinon java finir à l'o à la prochaine sortie!


ça peut être drôle ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyplangue
C'est pas loin la Normandie de la RP Chipette, on te vois quand ? Na

Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
cyplangue
C'est pas loin la Normandie de la RP Chipette, on te vois quand ? Na

Tappe


vi c vrai ça !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
VU a écrit:
merki!

oui investigue! dis pas que c'est moi, sinon java finir à l'o à la prochaine sortie!


ça peut être drôle ça


So am I lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
VU a écrit:

C'est pas loin la Normandie de la RP Chipette, on te vois quand ?



vi c vrai ça !!!!!!


j'y ai déjà pensé, ça me tente bien, mais pas celle d'avril je pense car ce mois là est assez chargé pour nous
merci pour l'invit en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi Akhesa, Djinn m'a fait les mêmes bêtises et c'est encore plus dur à supporter quand on est dans sa propre maison .

Murs de crépis tout griffés dans la cuisine , portes abîmées (ça c'est quand on l'enfermait pour l'isoler)mais ce n'est pas tout : meubles grignotés dans la cuisine ainsi que dans la salle de séjour .Par ailleurs j'y ai de la moquette murale et il a fait de gros trous qui se voient bien en haut du canapé .

sans parler du jardin bien entendu : mon gardénia n'a plus que 2 brindilles qui sortent du sol, les rosiers ont eu du mal à repousser et la pelouse n'est plus qu'un souvenir Sad

Enfin je dois te dire que mon Djinn non plus n'aurait pas supporté le parc à chiot , donc pas le choix ...

Mais heureusement ça leur passe avec le temps : Djinn a un peu plus de 2 ans et ne me fait plus que quelques trous dans le jardin: ouf !

Quant à manger ce qui peut trainer Djinn n'est pas le dernier et je suis obligée d'être vigilante sans cesse .Moi le pire , ça a été un gros morceau de Roquefort qui a été dévoré d'un coup , mais c'est la faute au mari qui l'avait laissé à portée de gueule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il l'a digéré le roquefort ?

C'est sûr que pour le parc, c'est trop tard. Il faut les y mettre dès qu'on les a, vers 2 mois. Là ça marche, je peux vous le garantir. Même aujourd'hui Iaggoh y va sans rechigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et il l'a digéré le roquefort ?

C'est sûr que pour le parc, c'est trop tard. Il faut les y mettre dès qu'on les a, vers 2 mois. Là ça marche, je peux vous le garantir. Même aujourd'hui Iaggoh y va sans rechigner


oui oui le roquefort a été fort bien digéré , mais c'est mon mari ,lui, qui a nettement moins digérer qu'on lui vole son fromage qu'il se réservait spécialement mdr

Au sujet du parc , franchement Binou , ça n'aurait pas pu être possible avec Djinn tout petit : il était déjà hyper actif et il serait devenu fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Binou a écrit:
Et il l'a digéré le roquefort ?

C'est sûr que pour le parc, c'est trop tard. Il faut les y mettre dès qu'on les a, vers 2 mois. Là ça marche, je peux vous le garantir. Même aujourd'hui Iaggoh y va sans rechigner


oui oui le roquefort a été fort bien digéré , mais c'est mon mari ,lui, qui a nettement moins digérer qu'on lui vole son fromage qu'il se réservait spécialement mdr

Au sujet du parc , franchement Binou , ça n'aurait pas pu être possible avec Djinn tout petit : il était déjà hyper actif et il serait devenu fou !


loool !!!

il me semble qu'Elina m'avait fait le meme coup mais avec un fromage plus doux par contre. A l'époque elle était voleuse et on ne pouvait rien laisser trainer.
Elle allait jusqu'à lécher les assiettes sales dans l'evier, les deux pattes tranquillement posées sur le rebord ...

moi aussi elle commence à se calmer mais j'ai l'impression qu'il y a des phases aves et des phases sans. En ce moment, tout va tres bien et puis je te parie que dans qq tps un soir je vais rentrer et se sera la cata. On n' toujours pas compris ce qui faisait que d'un coup ça lui prend alors que la veille tout aller bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
Binou a écrit:
Et il l'a digéré le roquefort ?

C'est sûr que pour le parc, c'est trop tard. Il faut les y mettre dès qu'on les a, vers 2 mois. Là ça marche, je peux vous le garantir. Même aujourd'hui Iaggoh y va sans rechigner


oui le roquefort a été fort bien digéré , mais c'est mon mari ,lui, qui a nettement moins digérer qu'on lui vole son fromage qu'il se réservait spécialement

Au sujet du parc , franchement Binou , ça n'aurait pas pu être possible avec Djinn tout petit : il était déjà hyper actif et il serait devenu fou !


loool !!!

il me semble qu'Elina m'avait fait le meme coup mais avec un fromage plus doux par contre. A l'époque elle était voleuse et on ne pouvait rien laisser trainer.
Elle allait jusqu'à lécher les assiettes sales dans l'evier, les deux pattes tranquillement posées sur le rebord ...

moi aussi elle commence à se calmer mais j'ai l'impression qu'il y a des phases aves et des phases sans. En ce moment, tout va tres bien et puis je te parie que dans qq tps un soir je vais rentrer et se sera la cata. On n' toujours pas compris ce qui faisait que d'un coup ça lui prend alors que la veille tout aller bien ...


à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
Binou a écrit:
Et il l'a digéré le roquefort ?

C'est sûr que pour le parc, c'est trop tard. Il faut les y mettre dès qu'on les a, vers 2 mois. Là ça marche, je peux vous le garantir. Même aujourd'hui Iaggoh y va sans rechigner


oui le roquefort a été fort bien digéré , mais c'est mon mari ,lui, qui a nettement moins digérer qu'on lui vole son fromage qu'il se réservait spécialement

Au sujet du parc , franchement Binou , ça n'aurait pas pu être possible avec Djinn tout petit : il était déjà hyper actif et il serait devenu fou !


loool !!!

il me semble qu'Elina m'avait fait le meme coup mais avec un fromage plus doux par contre. A l'époque elle était voleuse et on ne pouvait rien laisser trainer.
Elle allait jusqu'à lécher les assiettes sales dans l'evier, les deux pattes tranquillement posées sur le rebord ...

moi aussi elle commence à se calmer mais j'ai l'impression qu'il y a des phases aves et des phases sans. En ce moment, tout va tres bien et puis je te parie que dans qq tps un soir je vais rentrer et se sera la cata. On n' toujours pas compris ce qui faisait que d'un coup ça lui prend alors que la veille tout aller bien ...


à l'aise


c'est tout à fait ça Mr. Green
ça a duré plusieurs mois et puis un jour elle s'est calmée. Elle ne nous a plus jamais refait ça et je crois bien qu'elle n'a pas volé de nourriture depuis des lustres !!! elle a juste mis un coup de langue y a pas longtemps sur le pain mais ça s'arrête là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas de grosses bêtises : du coup j'ai décidé d'en faire une juste avant de partir en week-end de 3 jours avec papa et maman.

Je vous raconte :
Maman, comme tous les matins avant d'aller au travail a fermé toutes les portes de la maison. SAUF qu'elle avait mal claqué celle de la chambre d'ami du coup hop en un coup de papatte j'ai réussi à l'ouvrir et deviner quoi : il y avait plein de truc bon à manger :
1L de lait
1 boite de chewing-gum
et 5-6 BN au chocolat au lait
Bien évidemment j'ai ramené tout ça sur le canapé de la salle à manger : c'est là où je déguste toujours ce que j'ai réussi à voler ailleurs (sauf le lait que j'ai éparpillé un peu partout)
C'est papa qui rentre le 1er alors il a du tout nettoyer parce que ça collait partout (et en plus il avait passer la serpillère la vielle donc il était bien furax)

Et ils ont eu super peur pour moi parce que entre le lait et les chewing-gum qui sont laxatif et le chocolat qui n'est pas bon du tout pour moi, ils se sont dit : elle va etre malade pour le week-end !!!! et puis en Bourgogne où on va, les véto c'est pas ce qui court les rues

Du coup hop j'ai eu le droit à du smecta pendant 3 jours histoire d'être sûr qu'il n'y aurait pas de souci et il n'y en a pas eu : OUF !


Du coup maman et papa ont parlé de moi : à ce qu'il paraîtrait, je ne fais presque plus de bêtise : mais par contre dès qu'il y a de la "bouffe" à portée de truffe ben là, je ne résiste pas ... chui pas une lab pour rien hein Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben attends, du lait des chewing-gum et des BN c'est trop tentant !!!
les chewing-gum, elle les a tous avalé, ils n'y en avait pas de coller sur le canapé ??
et le lait partout, j'imagine bien, le nettoyage a du être galère ...

mais si il n'y a plus que ça comme bêtise, c'est déjà super elle a muri Elina et puis comme tu dis, c'est une lab, la bouffe, c'est sacré oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est pas des bêtises, c'est juste de la tentation ......

C'est vrai ça, on ne peux pas demander à un lab de résister à des BN .... et du lait pour mieux les faire passer ... et les chewing gum pour l'haleine ..... Mr. Green



C'est bien qu' Elina devienne sage ..... Faut juste bien fermer les portes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas de chewing-gum sur le canapé, tous engloutis ! Mais ça va ils "fondent" facilement au bout d'un moment ils faisaient un peu des morceaux ceux-là

l'autre bêtise d'avant (2semaines) c'était son papa qui avait oublié de fermer la porte du placard de la salle à manger. C'est notre garde manger!! elle y a trouvé son paquet de biscuit et pourtant elle n'a meme pas vidé la boite eek

donc oui ça va, si ce ne sont que des bêtises gustatives ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept de la "bêtise gustative"

Le lait par terre, ça devait coller à mort... et pis bonjour l'odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les bétises

Elina a du se dire avec toutes ces gourmandises que c'était jour de fête mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'adore le concept de la "bêtise gustative"

Le lait par terre, ça devait coller à mort... et pis bonjour l'odeur...


moi quand je suis rentrée, ça allait, vu que M Akhesa avait déjà laver par terre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
mdr les bétises

Elina a du se dire avec toutes ces gourmandises que c'était jour de fête mdr


tu m'étonnes, surtout que le lait c'est celui que j'avais préparé pour partir en week-end, heureusement qu'on ne partait pas plus longtemps sinon ça n'aurait pas été 1L de dévorer ... ^^

maintenant que j'y pense, on a eu de la chance qu'on soit à la "dèche" niveau soda, car normalement je les range dans la chambre d'ami, ça lui aurait bien fait mal au bide avec toutes les bulles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:


tu m'étonnes, surtout que le lait c'est celui que j'avais préparé pour partir en week-end, heureusement qu'on ne partait pas plus longtemps sinon ça n'aurait pas été 1L de dévorer ... ^^

maintenant que j'y pense, on a eu de la chance qu'on soit à la "dèche" niveau soda, car normalement je les range dans la chambre d'ami, ça lui aurait bien fait mal au bide avec toutes les bulles ...



Ben dis donc, chez les Akhesa les amis ils sont bien reçus : ils ont même des collations pour leur nuitée : BN, petit verre de lait.... chewing gum en cas d'insomnies mdr !!!


Sacré pitchoune!!!
Ils n'en ratent pas une nos labs !!!
T'as eu du bol qu'elle soit pas malade Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la chambre d'ami c'est la chambre d'ado de mon homme ^^
c'est là où il se met avec son PC : notre box est dans cette chambre et il n'y a que là qu'il capte ... sa carte wifi n'est pas top et du coup dans le salon il n' a plus internet ...
et bien évidement on ne peut pas mettre la box dans la salle à manger sinon Elina aurait vite faite de croquer un fil (ou Craquotte et Ti Rat d'ailleurs ^^)
donc quand il est sur le net il mange, il boit, bref y en a partout ^^

Mais sinon, oui on a eu de la chance qu'elle ne soit pas malade
Surtout qu'elle est sous anti bio pour ses boutons donc j'imagine que ses boyaux en ont un peu marre là ... c'est pour ça : smecta direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as eu le bon réflexe de lui faire prendre du smecta en préventif ! Bonne idée

ha la la ces loulous , y a toujours des bêtises et ils sont tous trop gourmands ! mais là elle aurait pu être bien malade ...OUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais laisser trainer un ou deux sachets de Smecta, comme ça elle les mangerait en même temps que le reste, et hop, le tour est joué ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu devrais laisser trainer un ou deux sachets de Smecta, comme ça elle les mangerait en même temps que le reste, et hop, le tour est joué ! Mr. Green


pas mal comme idée ^^ je vais essayer d'en mettre dans des endroits stratégiques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:
Tu devrais laisser trainer un ou deux sachets de Smecta, comme ça elle les mangerait en même temps que le reste, et hop, le tour est joué ! Mr. Green


pas mal comme idée ^^ je vais essayer d'en mettre dans des endroits stratégiques lol


je parie qu'elle ny toucherait pas, pas folle la guêpe les bn c'est bien meilleur ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:
Tu devrais laisser trainer un ou deux sachets de Smecta, comme ça elle les mangerait en même temps que le reste, et hop, le tour est joué ! Mr. Green


pas mal comme idée ^^ je vais essayer d'en mettre dans des endroits stratégiques lol


je parie qu'elle ny toucherait pas, pas folle la guêpe les bn c'est bien meilleur ! Mr. Green


c'est pas dit, elle leche toujours le verre une fois que j'ai fini de lui donner le smecta à la pipette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva adore le smecta miam mais par contre elle a horreur de la version chien-chien du smecta (Kaopectate) beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus cher que la boîte la plus grosse de smecta et moins bon au goût apparamment mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la pauvre Eva ! déjà les medocs c'est pas cool mais alors si en plus c'est pas bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post sacré Elina... elle devait peut etre avoir faim ou encore faim apres ses croquettes siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelsy31 a écrit:
J'avais pas vu ce post sacré Elina... elle devait peut etre avoir faim ou encore faim apres ses croquettes siffle


mouais on va dire ça ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben maman a fait un test hier : elle s'est acheté une nouvelle paire de pantoufles et du coup elle a laisser la vieille pantoufle traîner dans l'appart, histoire de voir si j'allais la manger ...et ....


....

ben oui je l'ai mangé !! vous avez cru quoi? je ne peux pas résister aux vieilles pantoufles bien odorantes bla

ce qui exaspère maman d'ailleurs ... plus de 2 ans et toujours des bêtises ... elle qui vous disez que je n'en faisait plus, ben c'est raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Sacré Elina Mr. Green


mouais, c'est le moins que l'on puisse dire ... je crois sincèrement qu'elle n'attiendra jamais l'age de raison ... je me suis fait une raison à force
ca à tout de meme un avantage : le salon est tjs bien rangé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable cette tiote! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais la mienne aussi adore les pantoufles alors qu'elle s'intéresse moins aux autres chaussures. bah (j'ai bien dit moins mais nous aussi on préfère ranger pour ne pas trop la tenter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annef a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais la mienne aussi adore les pantoufles alors qu'elle s'intéresse moins aux autres chaussures. bah (j'ai bien dit moins mais nous aussi on préfère ranger pour ne pas trop la tenter).



Rholala moi c'est tout pareil !!

Et si elle le prend et que je ne la voie pas, elle vient me narguer pour que je lui courre après, quitte à avoir la fessée après !!


langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...