Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les bêtises d'Elina & de Nougat

Messages recommandés

On est tous passer par la à un moment donner où nos loulous ont decidés de tout ravager,c'est pas evident parce qu'en rentrant du travail on se demande ce qu'on va bien trouver de fichu...beaucoup ont opter pour le parc,c'est une tres bonne idée meme si je ne l'ai jamais fait et ne pense pas tenir pour hapollon non plus (je le regretterai surement).
Peut etre que ca va lui passer c'etait juste le canap et la ca y est il a compri que c'est mal (ou pas mdr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas essayer le parc même si ça te prend beaucoup de place ça ne sera que pour quelques temps..

Et Elina s'y habituera tant que tu associe le parc à quelque chose de positif..

Parce que déjà M. était pas chaud d'avoir nougat il faudrais pas qu'il regrette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ça va monsieur ne regrette pas d'avoir Nougat car : grâce à lui, j'ai dit oui pour acheter une maison alors qu'avant je voulais qu'on achète un appart mdr

ben là en fait il nous faudrait deux parcs et non pas un sinon il serait trop à l'étroit ... il ne faut pas oublier que Nougat n'a pas encore 8 mois et qu'il est déjà plus grand qu'Elina et je ne suis pas certaine que ça rentre dans mon salon ...
et en plus monsieur a peur que Nougat passe sa journée à couiner ... c'est bien son genre.
Rien que quand je vais préparer les crocs du matin, il trouve le temps trop long (le temps que je fasse réchauffer les haricots d'Elina) et il se met à couiner ...
et comme on a déjà des soucis avec nos voisins du haut (pour autre chose mais dès que qq chose ne va pas avec les chiens, elle nous le fait bien comprendre ...)

du coup, là clairement on est un peu perdu ... j'ai l'impression de me retrouver à la case départ, il y a trois ans ...
je dois faire une commande sur wanimo je vais voir s'ils n'ont pas des répulsifs ... je ne prendrai pas la même marque qu'avec Elina vu que Lilly m'a dit que le sien ne sentait pas mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de mon canapé : il tient toujours debout mais tous les jours des morceaux de mousse sont éparpillés dans la maison (j'ai bien attention et je suis certaine que Nougat n'en ingère pas)
il commence vraiment à faire pitié d'autant plus que Nougat à manger le "beau" (moins beau à force de le laver toutes les semaines^^) plaid rouge ... enfin déchiqueter est le terme le plus adéquat !

je n'ai pas encore eu le courage de prendre d'autres photos
il faut que j'y pense avant qu'il soit définitivement mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un Lab. Ton nougat mais il mérite la même médaille pour les bêtises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Lilly !!!

Floflo : le fauteuil de monsieur survit bien car je le range dans notre chambre tous les matins ! comme ça, moins de risque de le retrouver en miette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis très fière de ma Elina

mercredi soir en allant me coucher je voie que la télécommande de la TV traine sur le meuble TV
je me dis il y a deux options :
1 - Monsieur va regarder la TV après que je me sois couchée et il la rangera
2 - il va aller sur son ordi et ne pensera pas à la ranger (il s'en était servi pour jouer à sa playstation) et là Elina se chargera de la ranger à sa façon ^^

banco : Elina est passée par là et elle a prouvé à monsieur que si JE ne passe pas derrière pour tout ranger ben ça traîne ^^ (il commençait plus tard que moi jeudi matin et du coup je n'ai pensé à tout vérifier comme à mon habitude)

ahah merci Elina !!!!
(bon ça fait quand même 35€ de télécommande à racheter mais ça m'a tellement fait plaisir que je ne lui en veut pas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! les hommes qui rangent pas , c'est une longue histoire ! j'ai le même à la maison et c'est sans arrêt bah si on n'est pas là pour surveiller c'est la cata siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'es bizarre toi à féliciter ta fifille pour une betise ^^ au début j'ai même pas compris ce que tu racontais, j'ai cru avoir lu à l'envers mais non non voyons
LOL alors....bravo Elina pour la télécommande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
contente d'une bêtise c'est le monde à l'envers lol


je vous rassure de suite les filles c'est la 1ère fois et probablement la dernière que je suis heureuse qu'Elina fasse une bêtise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravooo a Elina pour cette bêtise qui je pense fera ranger monsieur Arf
Comme tout le monde la dit pour une fois qu'une bêtise va servir a quelque chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça lol !
nouvelle Télécommande reçue, j'espère que celle-ci monsieur pensera à la ranger (bon ce coup-ci, ci je la voit trainer je la ranger par contre, faut pas pousser non plus ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
c'est ça lol !
nouvelle Télécommande reçue, j'espère que celle-ci monsieur pensera à la ranger (bon ce coup-ci, ci je la voit trainer je la ranger par contre, faut pas pousser non plus ^^)


mdr alors le mien a déjà oublié que Djinn lui volait tout petit les télécommandes et pas plus tard qu'aujourd'hui c'est Howen qui s'en est occupé , mais bon j'ai bondi sur lui et il me l'a rendue : ouf ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Akhesa125 a écrit:
c'est ça lol !
nouvelle Télécommande reçue, j'espère que celle-ci monsieur pensera à la ranger (bon ce coup-ci, ci je la voit trainer je la ranger par contre, faut pas pousser non plus ^^)


mdr alors le mien a déjà oublié que Djinn lui volait tout petit les télécommandes et pas plus tard qu'aujourd'hui c'est Howen qui s'en est occupé , mais bon j'ai bondi sur lui et il me l'a rendue : ouf ! siffle


wouah juste à temps, bien joué Domie Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué lol

Oui c'est sur qu'on pris ou sa coute vaut mieux passez derrière monsieur même si sa ne lui a pas servi de leçon Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Akhesa125 a écrit:
c'est ça lol !
nouvelle Télécommande reçue, j'espère que celle-ci monsieur pensera à la ranger (bon ce coup-ci, ci je la voit trainer je la ranger par contre, faut pas pousser non plus ^^)


mdr alors le mien a déjà oublié que Djinn lui volait tout petit les télécommandes et pas plus tard qu'aujourd'hui c'est Howen qui s'en est occupé , mais bon j'ai bondi sur lui et il me l'a rendue : ouf ! siffle


mdrmdr Attends qu'il commence a courir par tout pour que tu lui court après et impossible a la récuperer Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...