Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis surpris que vos chiots fassent des bêtises

Messages recommandés

mel a écrit:
Oui ça c'est sûr!!!!!
Je suis toute la journée avec Fidji et les conneries elle les tente à longueur de journée....

Ohhhhh une branche d'arbuste m'effleure, ça va pas la tête??? tu as osé me toucher la branche? bah jvais te tirer dessus, t'arracher, te décapiter et te bouffer!!!

Tiens, un chausson tout seul abandonné dans le salon!!! et si je l'amenais dans mon panier pour y faire des trous roll

Les bouteilles de verre vides qui attendent le recyclage, et si je courrais dessus pour toutes les faire valser et rouler ?? Les petites franges de la couverture du canapé qui pendouillent!! hum elles ne demandent qu'à être mâchouiller!! et si je tire dessus la couverture tombe... TOP DRÔLE !!! (et tout ça devant moi sans aucun complexe bien sûr!!)

Un chiot découvre la vie c'est normal, il ne demande qu'à apprendre!! Par contre je suis aussi d'accord que le caractère du chiot joue beaucoup, ma nelka n'a jamais fait de bêtise (en 13 ans elle a du éventrer la poubelle 2 fois et bouffé un bottin à 2 mois) mais elle était croisé golden, ceci explique peut être cela !?

En tous cas je pense que le côté un peu hyper attaché du chiot lab rentre en jeu, car j'ai remarqué que lorsque je repousse Fidji (si elle veut monter sur le canap' car on y est ou un gâté) bah souvent juste après elle court chercher une connerie à faire siffle



J'aime bcp la façon dont tu racontes ça ! on pourrait trouvait ça très drôle et très mignon si on ne savait pas que se sont des bêtises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis qu'on éduque mal nos chiens aussi !! on va tous ou quasiment au club canin donc on a des conseils et l'expérience nous forme!

je vais des fois sur forum spécial chiens et n'importe qui a eu un chiot qui fait des bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice tea a écrit:
Sur ce, je poste plus.



Et bien voilà une bonne nouvelle Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice tea a écrit:
ouais ouais, tout est normal, y a pas de soucis les filles, laissez vos lab saccager vos apparts et amusez-vous bien à tout remettre en état. bla

Lab ou pas, un chien ça s'éduque.

J'ai eu un beauceron avant, de 3 mois à 13 ans, avec un fort caractère, têtu et tout et tout...mais y m'a jamais bouffé un mur ni bousillé un canapé, le maître, c'est moi, pas lui, et faut bien lui faire comprendre, sans brutalité bien sûr mais d'une façon ferme. Donc après, venez me raconter tout ce que vous voulez à propos des lab, moi je dis un chien, c'est un chien et ça s'éduque, point barre et ce quelque que soit la race.


Sur ce, je poste plus.





PERSONNE n'a jamais dit qu'un lab ne s'éduquait pas... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice tea a écrit:
ouais ouais, tout est normal, y a pas de soucis les filles, laissez vos lab saccager vos apparts et amusez-vous bien à tout remettre en état. bla

Lab ou pas, un chien ça s'éduque.

J'ai eu un beauceron avant, de 3 mois à 13 ans, avec un fort caractère, têtu et tout et tout...mais y m'a jamais bouffé un mur ni bousillé un canapé, le maître, c'est moi, pas lui, et faut bien lui faire comprendre, sans brutalité bien sûr mais d'une façon ferme. Donc après, venez me raconter tout ce que vous voulez à propos des lab, moi je dis un chien, c'est un chien et ça s'éduque, point barre et ce quelque que soit la race.


Sur ce, je poste plus.






What the fuck ?!?eekWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
ice tea a écrit:
Sur ce, je poste plus.



Et bien voilà une bonne nouvelle Clin d'oeil


banane

Franchement...

Moi perso, il a raison, quand la Flèche fait une connerie je l'applaudi Applaudissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
bon, revenons au sujet siouplé bla




Pardon Emo siffle

ice tea a écrit:
ouais ouais, tout est normal, y a pas de soucis les filles, laissez vos lab saccager vos apparts et amusez-vous bien à tout remettre en état. bla

Lab ou pas, un chien ça s'éduque.

J'ai eu un beauceron avant, de 3 mois à 13 ans, avec un fort caractère, têtu et tout et tout...mais y m'a jamais bouffé un mur ni bousillé un canapé, le maître, c'est moi, pas lui, et faut bien lui faire comprendre, sans brutalité bien sûr mais d'une façon ferme. Donc après, venez me raconter tout ce que vous voulez à propos des lab, moi je dis un chien, c'est un chien et ça s'éduque, point barre et ce quelque que soit la race.


Sur ce, je poste plus.






Non mais là, c'est à mourir de rire!
Enfin bon, laissez la (ou le) croire que c'est le meilleur des maîtres.. D'un côté elle a eu son lab quand il avait 5 ans........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a chauffé ici Mr. Green

En tout cas j'ai eu 5 chiens dans ma vie, dont 3 labs... ils ont tous eu ce point en commun : ils adoooooraient faire les andouilles !!! Après, chacun avait un caractère différent, mais il faut attendre que jeunesse se passe, c'est typique du lab.

Tu ne peux pas comparer un beauceron, chien de berger, avec un lab. Ca n'a rien à voir. Pour chaque race de chien, tu trouves des passionnés ; ça prouve donc bien qu'ils sont tous différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ma chieuse !! cherchez pas le seul lab qui a jamais fait de bétise c'est moi qui l'ai :p

bon d'accord y a aussi chonchon number one!! et d'autres exceptions dont j'ai oublié le nom sur le forum

tout ça pour dire qu'il y a plusieurs sortes de chiots:
-ceux qui quoi que vous fassiez feront conneries sur conneries parce qu'il y a eu un problème d'hyper-attachement qui peut avoir de très nombreuses sources (sevré trop tôt, isolé des chiens adultes durant ses premières semaines ou au contraire sans autres chiots, retiré trop tôt de sa mère, devenu dépendant à cause d'une fracture à la patte -chienne épagneul d'une copine qui a du etre portée durant 2 mois en permanence à cause de son platre- ...) et là à part le travail sur le détachement y a pas grand chose à faire puisqu'il faut traiter la pathologie avant de traiter les conséquences de celle-ci
-les chiots qui font des bétises lorsqu'ils s'ennuient ou qu'ils stressent (dans ce cas-là en effet de l'occupation ou un enclos plus restreint peu les aider à garder leur calme et leurs crocs là ou il faut)
- et les chiots qui ne feront jamais de bétises ou juste une en cas par exemple de gros changement dans sa vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, "le mec" (oui, je m'adresse à toi ice-tea comme tu t'adresses aux "filles"), ici il y a des règles et la première se fonde sur le partage des connaissances et principalement celles qui concernent les labradors. Le forum est constitué de membres passionnés par cette race, chacun à leur niveau, pour certain cette passion est même devenu un métier et c'est là la richesse de Labrador-Mania.
Chacun accepte les conseils des autres mais l'équipe du forum n'accepte pas les remontrances, les leçons de morales a sens unique, cette hautaine hypocrisie, et j'en passe car je ne voudrai pas prendre le risque de te décrire ...
Ce qui va tacitement de soit c'est que si tu comptes garder cette attitude alors l'un de tes post est rempli de bon sens. Je cite, "sur ce, je [ne] post plus"
.

Mais sinon, "ya pas de soucis" le mec. Clin d'oeil

Destroy, modérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Oui ça c'est sûr!!!!!
Je suis toute la journée avec Fidji et les conneries elle les tente à longueur de journée....

Ohhhhh une branche d'arbuste m'effleure, ça va pas la tête??? tu as osé me toucher la branche? bah jvais te tirer dessus, t'arracher, te décapiter et te bouffer!!!

Tiens, un chausson tout seul abandonné dans le salon!!! et si je l'amenais dans mon panier pour y faire des trous roll

Les bouteilles de verre vides qui attendent le recyclage, et si je courrais dessus pour toutes les faire valser et rouler ?? Les petites franges de la couverture du canapé qui pendouillent!! hum elles ne demandent qu'à être mâchouiller!! et si je tire dessus la couverture tombe... TOP DRÔLE !!! (et tout ça devant moi sans aucun complexe bien sûr!!)

Un chiot découvre la vie c'est normal, il ne demande qu'à apprendre!! Par contre je suis aussi d'accord que le caractère du chiot joue beaucoup, ma nelka n'a jamais fait de bêtise (en 13 ans elle a du éventrer la poubelle 2 fois et bouffé un bottin à 2 mois) mais elle était croisé golden, ceci explique peut être cela !?

En tous cas je pense que le côté un peu hyper attaché du chiot lab rentre en jeu, car j'ai remarqué que lorsque je repousse Fidji (si elle veut monter sur le canap' car on y est ou un gâté) bah souvent juste après elle court chercher une connerie à faire siffle


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je vais faire ma chieuse !! cherchez pas le seul lab qui a jamais fait de bétise c'est moi qui l'ai :p

bon d'accord y a aussi chonchon number one!! et d'autres exceptions dont j'ai oublié le nom sur le forum


Le mien aussi bla

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice tea a écrit:
Destroy a écrit:
Bon, "le mec" (oui, je m'adresse à toi ice-tea comme tu t'adresses aux "filles"), ici il y a des règles et la première se fonde sur le partage des connaissances et principalement celles qui concernent les labradors. Le forum est constitué de membres passionnés par cette race, chacun à leur niveau, pour certain cette passion est même devenu un métier et c'est là la richesse de Labrador-Mania.
Chacun accepte les conseils des autres mais l'équipe du forum n'accepte pas les remontrances, les leçons de morales a sens unique, cette hautaine hypocrisie, et j'en passe car je ne voudrai pas prendre le risque de te décrire ...
Ce qui va tacitement de soit c'est que si tu comptes garder cette attitude alors l'un de tes post est rempli de bon sens. Je cite, "sur ce, je [ne] post plus"
.

Mais sinon, "ya pas de soucis" le mec. Clin d'oeil

Destroy, modérateur.


Perso, ce que je constate, c'est que la très grande majorité d'entre-vous ont une moyenne d'âge de tout juste 23 ans et que passionné(e)s ou pas, votre expérience en la matière est somme toute petite. Voilà.

Limite tu pourrais être mon fils mec...mdr mdr


Et sinon pour me décrire avec justesse, faudrait déjà me connaître en live et encore pas sûr que tu puisses porter sur ma personne un avis précis et correspondant réellement à ce que je suis. Perso, je me garderais bien de te "décrire" comme tu dis car je ne te connais pas du tout et je me baserais pas sur quelques écrits sur un forum pour me faire une opinion de toi.





Mais sinon y a pas de soucis mec. Basketball


Tiens, je fais remonter la moyenne d'âge...
Allez les filles, zou, pipi, les dents et au lit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ice", il va sérieusement falloir penser à te calmer ...
Notre forum est relativement calme, les membres ont l'habitude de discuter, d'échanger sans aucun problèmes... Tout se passe très bien .
Alors, que tu arrives, tu commences à dire aux membres que si leurs chiens font des bêtises c'est parce qu'ils ne les ont pas éduqué, je trouve ça un peu gros. Et tu dis t'y connaitre en éducation canine?
Il faut tout de même savoir que le Labrador est un chien joyeux, sociable et qu'en général lorsqu'il est petit , durant l'apprentissage de la solitude, il fait des bêtises, comme bons nombres d'autres chiens. Voir meme tous les bébés. tout simplement par ennui parfois ou parce qu"il ne sait pas comment s'occuper durant l'abscence de son maitre.
Le tien ne t'as pas fait de dégats , tant mieux pour toi j'ai envie de dire ! Le mien non plus ne m'a rien fait(à part un tout petit bout de tapisserie Razz) On est très certainement tombés sur des chiots "calmes" . Mais ce n'est pas le cas de la majorité des chiots.
Après, je voulais juste rajouter que ,selon moi , le rapport entre l'importance (le nombre ?) de bêtises faites par un chien dans sa jeunesse et son "niveau" d'éducation" ou de la "compétence "du maitre à éduquer un chien sont faibles...
Dans de nombreux cas les chiens "destructeurs" sont des chiens calmes à côté de ça et ayant de (très) bonnes bases d'éducation Clin d'oeil
alors, s'il te plait ne confonds pas tout !

Et par pitité arrête avec ton "les filles" et tes smileys "provocateurs"

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
"Ice", il va sérieusement falloir penser à te calmer ...
Notre forum est relativement calme, les membres ont l'habitude de discuter, d'échanger sans aucun problèmes... Tout se passe très bien .
Alors, que tu arrives, tu commences à dire aux membres que si leurs chiens font des bêtises c'est parce qu'ils ne les ont pas éduqué, je trouve ça un peu gros. Et tu dis t'y connaitre en éducation canine?
Il faut tout de même savoir que le Labrador est un chien joyeux, sociable et qu'en général lorsqu'il est petit , durant l'apprentissage de la solitude, il fait des bêtises, comme bons nombres d'autres chiens. Voir meme tous les bébés. tout simplement par ennui parfois ou parce qu"il ne sait pas comment s'occuper durant l'abscence de son maitre.
Le tien ne t'as pas fait de dégats , tant mieux pour toi j'ai envie de dire ! Le mien non plus ne m'a rien fait(à part un tout petit bout de tapisserie Razz) On est très certainement tombés sur des chiots "calmes" . Mais ce n'est pas le cas de la majorité des chiots.
Après, je voulais juste rajouter que ,selon moi , le rapport entre l'importance (le nombre ?) de bêtises faites par un chien dans sa jeunesse et son "niveau" d'éducation" ou de la "compétence "du maitre à éduquer un chien sont faibles...
Dans de nombreux cas les chiens "destructeurs" sont des chiens calmes à côté de ça et ayant de (très) bonnes bases d'éducation Clin d'oeil
alors, s'il te plait ne confonds pas tout !

Et par pitité arrête avec ton "les filles" et tes smileys "provocateurs"

jap


Je pense que tout est dit jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice tea a écrit:
indy a écrit:
"Ice", il va sérieusement falloir penser à te calmer ...
Notre forum est relativement calme, les membres ont l'habitude de discuter, d'échanger sans aucun problèmes... Tout se passe très bien .
Alors, que tu arrives, tu commences à dire aux membres que si leurs chiens font des bêtises c'est parce qu'ils ne les ont pas éduqué, je trouve ça un peu gros. Et tu dis t'y connaitre en éducation canine?
Il faut tout de même savoir que le Labrador est un chien joyeux, sociable et qu'en général lorsqu'il est petit , durant l'apprentissage de la solitude, il fait des bêtises, comme bons nombres d'autres chiens. Voir meme tous les bébés. tout simplement par ennui parfois ou parce qu"il ne sait pas comment s'occuper durant l'abscence de son maitre.
Le tien ne t'as pas fait de dégats , tant mieux pour toi j'ai envie de dire ! Le mien non plus ne m'a rien fait(à part un tout petit bout de tapisserie Razz) On est très certainement tombés sur des chiots "calmes" . Mais ce n'est pas le cas de la majorité des chiots.
Après, je voulais juste rajouter que ,selon moi , le rapport entre l'importance (le nombre ?) de bêtises faites par un chien dans sa jeunesse et son "niveau" d'éducation" ou de la "compétence "du maitre à éduquer un chien sont faibles...
Dans de nombreux cas les chiens "destructeurs" sont des chiens calmes à côté de ça et ayant de (très) bonnes bases d'éducation Clin d'oeil
alors, s'il te plait ne confonds pas tout !

Et par pitité arrête avec ton "les filles" et tes smileys "provocateurs"

jap




oui chef peur


Laissez tomber, mieux vaut ne plus lui répondre vue qu'il continu avec ses smileys provocateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Je verrouille temporairement le sujet / En attente de l'admin] Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ca chauffe ici bla

Et ce, même après les interventions des modo ??!!

Pas content

Je n'aime pas avoir à intervenir, je ne le fais en général pas pour rien nanana

Mister T, tu as débarqué sur LM, commencé tes posts provocateurs sur mon devoir de marketing.
Je me suis dis, bon, on est en HS, j'ignore ses propos, c'est un bleu.

Mais j'ai amèrement constaté que tu continues sur le même ton sur d'autres sujets, et pas HS cette fois-ci.
Alors si on t'écoute, sous prétexte que tu es un des plus âgés ici, tu as la science infuse? What the fuck ?!?
On l'attend toujours sur d'autres posts... un peu plus constructifs cette fois bah

Tu devrais le savoir, oh, vieux sage Merci que la sagesse n'attend pas le nombre des années bah
Un forum est un microcosme de la vie réelle et je peux te dire que certains jeunes ici à qui tu manques de respect font preuve de beaucoup plus de maturité que toi. Pour quelqu'un de ton âge, tu ne fais vraiment pas preuve d'une grande maturité et ne montres pas franchement l'exemple....pour les jeunes (c) :/

Et je pense que tu as du t'en rendre compte car étant donné la bassesse de tes réponses, mes "jeunes"(c) modos ont du piquer là où ca fait mal !

C'est pourquoi il convient ici de respecter TOUS les membres et ce, sans regarder leur fiche signalétique pour voir leur âge.

Certes, on ne te connait pas comme tu le dit si bien, mais à toi de nous montrer autre chose que ce personnage narquois qui semble vide sous ses grands airs.

Par la réciproque, tu ne connais pas les autres membres et je trouve que tu permets beaucoup de familiarités plus ou moins bien placées avec bon nombre de membres !
eek

Alors en résumé, soit tu viens sur LM pour partager dans un esprit convivial de chaleur humaine ET de respect ton savoir ET celui des autres, soit, ton but unique est de casser pour casser, provoquer à travers des propos sectaires et misogynes et foutre le Bronx un peu partout ici, et ta place n'est pas ici, mais dans une cité, avec les jeunes (c)....



Emocion,
Administratrice de LM


jap

- Sujet déverrouillé-



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maîtres mots ici sont partage et respect, et c'est une (vieille) modo qui le dit, la plus vieille d'entre tous par le nombre des années !

En respectant ces deux postulats, LM est convivial et agréable pour le plus grand nombre, ce qui est le but d'un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Les maîtres mots ici sont partage et respect, et c'est une (vieille) modo qui le dit, la plus vieille d'entre tous par le nombre des années !

En respectant ces deux postulats, LM est convivial et agréable pour le plus grand nombre, ce qui est le but d'un forum.


et c'est pour ça qu'on l'aime ce fofo Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Binou a écrit:
Les maîtres mots ici sont partage et respect, et c'est une (vieille) modo qui le dit, la plus vieille d'entre tous par le nombre des années !

En respectant ces deux postulats, LM est convivial et agréable pour le plus grand nombre, ce qui est le but d'un forum.


et c'est pour ça qu'on l'aime ce fofo Voici une fleur


Oh que oui !!! Bonne idéecoeur
So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai pas trop suivi ce qui c'est passé, mais je crois que le Monsieur ne reviendra plus sur le forum , ila effacer toute sa presentation.

Et en ce qui concerne le forum c'est vrai qu'on l'adore comme il est, avec pleins de personnes qui nous comprenne et essai de nous aider sans nous juger coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le message rouge de notre administratrice, j'ai repris la lecture au début.

c'était mouvementé voyons, en tout cas, trés bonne réponse Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'écriture rouge ça interpelle, comme quand on était à l'école c'était rarement signe de bonnes nouvelles sur les devoirs ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle écrit bien notre admin ..... Bravo .... j'avais pas tout suivi non plus, j'ai tout relu et bien .... j'espère que ce Môssieur va oublier notre fofo .... nan mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour ce message Bonne idée
Il explique très clairement ce que nous recherchons tous ici : des gens qui partagent la même passion, parfaois les mêmes soucis avec nos toutous et du coup on essaye de s'entraider comme on peut !!

Et j'espère aussi qu'il oubliera vite notre fofo qui est formidable !!!!!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Oui l'écriture rouge ça interpelle, comme quand on était à l'école c'était rarement signe de bonnes nouvelles sur les devoirs ddr




mdr !!!

Moi lorsque je voyais ma copie de loin, et que j'y voyais bcp de rouge, j'avais mal au ventre cyp

rachel67 a écrit:


J'ai pas trop suivi ce qui c'est passé, mais je crois que le Monsieur ne reviendra plus sur le forum , ila effacer toute sa presentation.

Et en ce qui concerne le forum c'est vrai qu'on l'adore comme il est, avec pleins de personnes qui nous comprenne et essai de nous aider sans nous juger coeurcoeur


C'est bizarre, il a fait çà hier soir... voyons

bah Encore un pas bien tranquille What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappelle que j'avais un ex ami qui avait le meme point de vue, il savait tout sur tout!
son chien, pris au refuge, n'avait jamais fait de bétises etc etc
il m'avait meme traité d'intolérante quand on parlait d'eagles! du jour au lendemain, il m'a bloqué sur msn et supprimé de facebook, ca me reste en travers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu sais maintenant que ce n'était pas un ami... Tu n'as rien perdu!

C'est un peu comme ceux qu'ont jamais eu d'enfants et qui te disent ce que tu devrait faire!!! What the fuck ?!?

Merci à l'Admin et aux modos d'avoir stoppé tout cela ... C'est pour la bonne humeur et l'entraide qu'on se connecte à ce forum... N'en changez pas l'esprit! enfin faites qu'il y ait un peu plus de mecs quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Au moins tu sais maintenant que ce n'était pas un ami... Tu n'as rien perdu!

C'est un peu comme ceux qu'ont jamais eu d'enfants et qui te disent ce que tu devrait faire!!! What the fuck ?!?

Merci à l'Admin et aux modos d'avoir stoppé tout cela ... C'est pour la bonne humeur et l'entraide qu'on se connecte à ce forum... N'en changez pas l'esprit! enfin faites qu'il y ait un peu plus de mecs quand même


Ca c'est bien vrai!! Bonne idée [quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair VU, il m'a énormément déçu pour ça! c'est lui qui me parle plus et j'ai pas cherché à le recontacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
c'est clair VU, il m'a énormément déçu pour ça! c'est lui qui me parle plus et j'ai pas cherché à le recontacter


Des fois, on a l'impression qu'on a des vrais "amis" et on est beaucoup déçu... Parce que des fois on comprend pas leurs réactions... :/ Mais bon on va pas rentrer dans le sujet, on est en HS total... ddrsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
VU a écrit:
Au moins tu sais maintenant que ce n'était pas un ami... Tu n'as rien perdu!

C'est un peu comme ceux qu'ont jamais eu d'enfants et qui te disent ce que tu devrait faire!!! What the fuck ?!?

Merci à l'Admin et aux modos d'avoir stoppé tout cela ... C'est pour la bonne humeur et l'entraide qu'on se connecte à ce forum... N'en changez pas l'esprit! enfin faites qu'il y ait un peu plus de mecs quand même


Ca c'est bien vrai!! Bonne idée



Pour les mecs? cyp


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...