celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 1ere rencontre de Foxie et moi <3[img][/img]Aprés 15 jours d'attente Foxie est enfin arrivée a la maison ![img][/img]Elle ailme deja c'est petit jouet :-)[img][/img]Petite balade a l'etang journée trés riche en émotion ^^[img][/img]Et puis journée a l'équitation trés observatrice que ce que c'est que cette animal ?[img][/img]Touche pas a mon ballon [img][/img]Une petite pose ?[img][/img]La petite foxie qui grandi ...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Maaaazette elle est belle Elle a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle a 3 mois et demi 4 mois le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle est toute belle ta Foxie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle est magnifique !!!!!Ils sont tous trop beau ces petits chocos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Trop belle Foxie, un beau choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merciii tout les labradors sont beau de toute facon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très jolie, la miss Foxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 A CROQUER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Des new's d'aujourd'hui domage quelle soit un peu flou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Une belle bouille! Et son regard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est dur de prendre des belle photos elle arrete pas de bouger mais bon avec de la percévérance sa paye toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle a une trop bonne tête. Et puis tous ses petits plis !!! C'est trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sa p0ur av0ir des plies elle en a ... ^^ elle a 3 mois et demi et la petite mére pése deja 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Roooh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Fidji et aussi trés mignion(ne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Des petite's NEWS de cette aprés midi 1er pas dans la neige et j'adore sa [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]HAHAAAA j'ai trouver un baton sous cette neige [img][/img]Je m'éclate dans la neige [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mercii ..! j'ai été voir tes photos aussi il y'a 2min j'aime beaucoup les photos elle sont trés belles et ils sont trés beaux tout les deux ! ma mére aussi a 1 choc0 qui s'appel Falc0 il est aimé ce prénom ont dirais y'en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 celia.Foxx a écrit:Mercii ..! j'ai été voir tes photos aussi il y'a 2min j'aime beaucoup les photos elle sont trés belles et ils sont trés beaux tout les deux ! ma mére aussi a 1 choc0 qui s'appel Falc0 il est aimé ce prénom ont dirais y'en a pas mal Merci , tout a fait , j'ai remarqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Faut dire aussi que c'est j0lie c0mme noms ! c'est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'adore voir nos toutous dans la neige !! Super belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop canon Foxie dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ma préfrérée c'est la 3ème : on dirait qu'elle dit "et tu viens jouer avec moi plutot qu'avec ton truc bizarre ? (l'appareil photo)" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui c'est elle me regarder bizarre c'est ma préféré celle la ! J'adore prendre des photos d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très belle ta Foxie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des nouvelles de la miss ... [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dure la vie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super belle ta miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oh elle est belle !!!!!! encore une malheureuse sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sur la canapé blanc/crème, qu'est ce qu'elle ressort bien !!!!!!!!!!!ça la met bien en valeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrubby 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop belle sur le canapé !! c'est vraiment dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ohhh lalala que oui c'est dur sa se voit qu'elle est malheureuse la pauvre petite !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici un petit récapitulatif de toutes les photos de ma foxie de son arrivée jusqu'a maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elle vraiment super belle j'adore les photos avec Falco, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tres belles photos !!! ça pousse vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Comment ils grandissent vite c'est fous mais qu'est-ce qu'elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh oui pour grandir trop vite sa elle grandi trop vite mais bon plus elle grandii plus je l'aime <3 c'est tellement de bonheur d'avoir un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 celia.Foxx a écrit:Oh oui pour grandir trop vite sa elle grandi trop vite mais bon plus elle grandii plus je l'aime <3 c'est tellement de bonheur d'avoir un chien !ça oui un grand bonheur , le rempli d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et puis tu sais que ton chien il sera toujours fidele et que tu pourra compter sur lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 celia.Foxx a écrit:Et puis tu sais que ton chien il sera toujours fidele et que tu pourra compter sur lui <3oui c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:celia.Foxx a écrit:Et puis tu sais que ton chien il sera toujours fidele et que tu pourra compter sur lui <3oui c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sa veut dire quoi sa ??? ont me la deja mis mais la sinification je connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 celia.Foxx a écrit:Sa veut dire quoi sa ??? ont me la deja mis mais la sinification je connais pas ^^ça veut juste dire +1 que la personne qui cite est totalement d'accord avec ce qui a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites