Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia.Foxx

Foxie album photo <3

Messages recommandés

Voici des nouvelles de la miss FOXIE qui fait la belle avec son nouveau collier ... hehe

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il lui vas vraiment bien j'avais peur que la couleur ne lui aille pas mais le marron et le jaune s'accorde très bien ensemble :-)

Mon bébé qui a 5mois et 2 jours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bat je pense que je peut pas trouver plus flashi ... :-p la médaille était déjà dessus quand je l'est acheté et c'est vrais que sa fait un + pour le collier c'est vraiment très jolie moi qui n'est pas trop " brillant " je suis très étonné de moi mais j'ai vraiment craqué quand je l'est vu en présentation puis comme elle était avec moi j'ai pu lui essayer directe et sa lui allais comme un gants ... ah que ce que j'achèterais pas pour mon bébé ^^

Merci a toute les personnes qui mettent de si gentils commentaire Foxie vous fait de grosse léchouille hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo avec mon bébé 5 mois déja

Foxie & Daika

[img][/img]

Daika qui joue et lave la queue de toupinette ^^

[img][/img]

Foxie qui fait la pose

[img][/img]

[img][/img]

Oula j'ai cru voir quelque chose !

[img][/img]

AH ah j'ai trouver un trou ...

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Elle est toujours aussi belle et ta minette a l'air joli aussi rs C"est une chartreuse?

Merci ... Oui la petite minette ces une jeune chartreuse enfin elle a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il s'entendent bien mais sa été long car foxie et trés fofolle ... et daika et tellement gentille qu'il font ce qu'ils veulent mais les autres chats ils les aiment pas trop mais bon sa va venir ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr0fit0ns d'une belle j0urnée ens0leillée p0ur prendre des ph0t0s de Mademoiselle coeur

Aller joue avec m0i sin0n je b0ude !

[img][/img]

Un petit gr0s plan de Madem0iselle

[img][/img]

Hey! J'ai tr0uver un bat0n !

[img][/img]

Aller d0nne le m0i maintenant

[img][/img]

[img][/img]

Maintenant que je l'est tu peut t0ujours c0urrir !

[img][/img]

[img][/img]

0ups y'a quelqu'un ... ah non c'etait un 0iseaux

[img][/img]

Je veut plus j0uer je suis fatigué ...

[img][/img]

Et finalement pas si fatigué car une minute d'inatention et madame a sauter sur le muret !!!

[img][/img]

Une petite derniére p0ur le plaisir car je suis une grande fan des photos surtout si mon bébé est dessus :-)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-) j'essaie de m'en occuper le mieux possible et qu'elle se défoule au moin 1h par jours c'est mon 1er chien alors je veut vraiment bien m'en occuper ... Et elle me le rends alors ces vraiment un bonheur de l'avoir ces vraiment une race de chien execeptionnelle ... ! Au début tout le monde me disais oui le labrador sa fait pleins de connerie bla bla bla le gros cliché du labrador mais je pense qu'ils font autant de bêtise que d'autre races!

Merci a tous pour vos si gentilles commentaires foxie et très contente! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment magnifique lover

Le collier lui va trés bien et le petit nonos qui pend c'est original.

La photo du chat qui lèche le bout de queue je trouve ça super mignon.

Par contre Foxie est encore jeune et 1h c'est peut être un peu beaucoup d'activité par jour. Il faut vraiment faire attention à ses pattes. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia.Foxx a écrit:
Ah bon je croyais que c'était bien 1h dorénavant je la sortirais 30min alors hehe

Et voilà encore une excuse pour gagner une 1/2 heure de grasse mat .... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
celia.Foxx a écrit:
Ah bon je croyais que c'était bien 1h dorénavant je la sortirais 30min alors hehe

Et voilà encore une excuse pour gagner une 1/2 heure de grasse mat .... hehe


LoL ... nan meme pas car je la prommene vers 16h ^^ et elle connais bon c'est heures Madame ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp la dernière photo sur le muret et celle sue tu as pris d'elle en gros plan aussi ^^

tout le monde ici a du compendre que j'a un gros faible pour les chocolats ^^ c'est pourquoi je la trouve magnifique rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
j'aime bcp la dernière photo sur le muret et celle sue tu as pris d'elle en gros plan aussi ^^

tout le monde ici a du compendre que j'a un gros faible pour les chocolats ^^ c'est pourquoi je la trouve magnifique rs


ah un petit frère ou une petite sœur choco pour Elina en prévision ?? bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ces compliment ... ah oui mimine c'est sa grande copine' elle adore tout le monde elle est tellement adorable cette petite mimine ...! Mais ces dur de les prendre ensemble en photo car ces pas souvent foxie est tellement fofolle que mimine en a profiter quelle était calme! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, et a l'air toute douce, on a envie de la papouiller rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'elle a l'air toute soyeuse Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah 0k désoler, oui elle a un poils surper doux et je lui est acheter un brosse et maintenant ces encore plus doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de foxie ( d'hier ) j'en est profitée avec ce beau soleil :-)

Une tit' pose s'impose ^^

[img][/img]

[img][/img]

Au coucher de soleil madame se prélasse :-)



Une petite derniére ... je l'adore celle la, Ah elle l'aime son ballon

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho qu'est ce qu'elle est belle lover

on voit qu'elle l'aime son ballon oui en même temps quel lab n'aime pas les ballons ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...