celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Alors aujourd'hui petite ballade a l'etang de Margon meme avec se temps ma foxie c'est trés bien amuser avec son copain Falco ...[img][/img]Madame s'installe tranquille ! des qu'elle peut sauter sur quelque chose ^^[img][/img]Falco viens j'ai trouver un baton pour nous deux ...[img][/img]Malgrés ce temps impossible de l'empécher d'aller un tit peu dans l'eau [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cool ils ont dû bien s'amuser les loulous (et vont vite roupiller ce soir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 chipette a écrit:cool ils ont dû bien s'amuser les loulous (et vont vite roupiller ce soir !)Oh sa oui pour s'amuser ils se sont amuser je vasi mettre les quelque photo de tout les deux dans le post que j'ai fait pour tout les deux " Foxie & Falco ( car comme il courraient beaucoup était flou ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop mimi ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ooup's j'avais oublier de mettre celle de nous deux ... 1ére photos ensemble [img][/img] Et une petite léchouille au passage [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 génial !! je rêve de pouvoir faire ce genre de photos avec mon foufou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vous êtes trop belle toutes les 2 je sais pas si ça va te rassurer Chipette mais ce genre de photo avec Fiona c'est pas possible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 emie39 a écrit:vous êtes trop belle toutes les 2 je sais pas si ça va te rassurer Chipette mais ce genre de photo avec Fiona c'est pas possible non plus on y arrivera un jour, on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 chipette a écrit:emie39 a écrit:vous êtes trop belle toutes les 2 je sais pas si ça va te rassurer Chipette mais ce genre de photo avec Fiona c'est pas possible non plus on y arrivera un jour, on y arrivera oui l'espoir fait vivre moi déjà si je m'accroupis comme ça à côté d'elle, je finis à l'eau, c'est sur !! ben oui, elle va me sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 chipette a écrit:emie39 a écrit:vous êtes trop belle toutes les 2 je sais pas si ça va te rassurer Chipette mais ce genre de photo avec Fiona c'est pas possible non plus on y arrivera un jour, on y arrivera J'ai réussie mais depuis le temps que j'essaye ... avent c'était impossible elle pensais qu'a lécher et jouer ... Vous inquiéter pas vous aller y arriver faut pas désespérer Merci chipette pour ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Plein de tendresse, elle est bien sage ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 labs'lover a écrit:Plein de tendresse, elle est bien sage ta belle C'est une fausse sage ... ^^ elle fait genre elle est calme mais c'est une pile électrique la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très belles photos .... allez, histoire de "taquiner" un peu, chercher qui est la bête et qui est la belle ... Noooon ... pas la tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 benybullfrog a écrit:Très belles photos .... allez, histoire de "taquiner" un peu, chercher qui est la bête et qui est la belle ... Noooon ... pas la tête .... oulala c'est pas trés gentil tout sa biensur c'est Foxie la belle quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 chipette a écrit:génial !! je rêve de pouvoir faire ce genre de photos avec mon foufou !!Chipette, ne rêve pas ! En moins de 2 sec tu serais déjà dans l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Binou a écrit:chipette a écrit:génial !! je rêve de pouvoir faire ce genre de photos avec mon foufou !!Chipette, ne rêve pas ! En moins de 2 sec tu serais déjà dans l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Boude pas, moi se s'rait pareil avec Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 celia.Foxx a écrit:benybullfrog a écrit:Très belles photos .... allez, histoire de "taquiner" un peu, chercher qui est la bête et qui est la belle ... Noooon ... pas la tête .... oulala c'est pas trés gentil tout sa biensur c'est Foxie la belle quelle question 1000 excuses Miss, c'était trop tentant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 benybullfrog a écrit:celia.Foxx a écrit:benybullfrog a écrit:Très belles photos .... allez, histoire de "taquiner" un peu, chercher qui est la bête et qui est la belle ... Noooon ... pas la tête .... oulala c'est pas trés gentil tout sa biensur c'est Foxie la belle quelle question 1000 excuses Miss, c'était trop tentant ... Y'as pas de souci ... Je l'est pas mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'adore tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 aude-flynn a écrit:j'adore tes photos. Merci beaucoup Aude :-D Au fête soit dit en passant a quand des nouvelles photos de mister FYlnn? Il faut inogurer ces 5mois comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 celia.Foxx a écrit:aude-flynn a écrit:j'adore tes photos. Merci beaucoup Aude :-D Au fête soit dit en passant a quand des nouvelles photos de mister FYlnn? Il faut inogurer ces 5mois comme même ben justement j'en ai rajouté hier soir. tu peux aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 12 février 2011 Coucou voici des nouvelles de la miss FOXIE qui a eu 6 mois il y'a 1semaine et demi avec se beau soleil inutile de dire que j'en est profité pour faire des petite photos Deja bien essouffler d'avoir courru aprés son ballon et en plus avec ce soleil ...[img][/img][img][/img]Ah j'ai cru sentir quelque chose ( chats qui était dans l'herbe )[img][/img][img][/img]ouuuu je suis fatiguée laisse moi me repose un peu [img][/img][img][/img]De profil elle fait la belle [img][/img]Et voila les derniére les autres je les metterais demain car elle sont mon autre ordi ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 février 2011 Une belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle est trop belle je n'avais jamais remarqué qu'elle n'avait que 3 jours d'écart avec Fiona qui est du 30/07/10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 12 février 2011 ah ouii bat tu voit moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Wahou, elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 12 février 2011 superbe Foxie! Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle brille au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle est majestueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et voila comme prévu les autres photos de la miss ...[img][/img]Un petit gros plan elle aime sa les photos !!![img][/img]Je veut faire le ménage moi aussi [img][/img][img][/img][img][/img]Je me prélasse au soleil j'adore sa [img][/img]Foxie et sa copine Spycie [img][/img][img][/img]Et trois autres photos juste pour le plaisir !la position du lab' oblige ^^ elle est trop malheureuse cette petite sa se voit ...[img][/img]Elle as de la place la ! nan ?[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 février 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ........Il est méga grand son panier ... C'est pour ça que les papattes avant ne rentrent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Neferram a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle ........Il est méga grand son panier ... C'est pour ça que les papattes avant ne rentrent pas Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi j'adore le chat qui passe la tête au-dessus du fauteuil pour voir c'qui s'passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 une bien jolie jeune fille! J'adore celles avec la balayette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci beaucoup pour tout ses compliment ... Foxie est trés contente elle vous fait a tous une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2011 Géniales les photos ... et avec le matou sur les marches, ça me rapelle Hubys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop belle, elle en a bien profité du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 17 février 2011 Wow le panier de fou!!! Je vois que Foxie aide aussi à la maison. Elle aime bien le ballai Elle magnifique, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 18 février 2011 babarnana a écrit:Wow le panier de fou!!! Je vois que Foxie aide aussi à la maison. Elle aime bien le ballai Elle magnifique, vraiment!Ah Oui sa c'est sur on peut en mettre deux comme elle dedans , comme sa elle a de la place puis il lui ira quand elle sera grande ! J'aurais pas besoin d'en racheter un puis elle sera habituée a son panier déjà ...! Quand je voit celui que je lui avais acheter a son arriver et celui la je me dit wouaaaa la différence je n'arrive pas a me dire qu'elle tenais dans le tout petit que je lui avais acheter ! En même temps la je lui est acheter la taille XXXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 février 2011 elle est super belle il est énorme son panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 18 février 2011 Alors voila je vais vous montrer la passion de Foxie c'est ....................Les chevaux ( poney )Aller donne moi un bout de pain Bon d'accord ont mange tout les deux alors Et voila la petite voleuse qui en a profité pour essayer de m'arraché le pain la JALOUSE !Et hop un bout tomber et Madame n'as pas perdu sont temps pour le récupérer !Aller un petit bisous et ont y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 18 février 2011 Rhhhooo, elles sont géniales ces photos(tu l'as acheté où son panier?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je l'est acheté a bricomarché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 février 2011 Comme c'est mignon les photos avec le poney, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bat si je veut lui faire plaisir je l'enmene voir les poneys et elle est toute folle elle les lèches et tout ces trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites