Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia.Foxx

Foxie album photo <3

Messages recommandés

Petite aprés midi a l'etang

Foxie a l'eau et en gros plan les fesses a Falco ^^

Ma petite Foxie toute mouillé ...

Foxie & Moi

Wouaaa que-ce que c'est !!!!

Un petit clins d'oeil Bonne idée

Et voila les nouvelles de miss Foxie ...

encore des supers photos !! la dernière j'adore !!

ps : tu as fait ta magnifique signature avec quel logiciel ?

chipette a écrit:

Pour la signature j'ai été sur internet j'ai chercher des montage a faire et enfet j'ai mis les photos dans les cardre puis j'ai modifier sur picasa ... demain je te donnerais le site ou j'ai ou les cadre photos si tu veut car la je suis pas chez moi enfin si j'arrive a allé sur internet en tout cas des que je peut je te donne le site hehe

celia.Foxx a écrit:
chipette a écrit:

Pour la signature j'ai été sur internet j'ai chercher des montage a faire et enfet j'ai mis les photos dans les cardre puis j'ai modifier sur picasa ... demain je te donnerais le site ou j'ai ou les cadre photos si tu veut car la je suis pas chez moi enfin si j'arrive a allé sur internet en tout cas des que je peut je te donne le site

merci ça m'intéresse

Alors le site sur lequel j'ai été c'est http://www.pixiz.com/ et après j'ai choisi Un thème parmi tout ceux qui sont proposer puis après j'ai choisi mes photos et j'ai ete sur mon logiciel picasa j'ai modifier la taille de mon montage puis ajouter le texte dans les petite case! Et voila ... J'espère que sa vas vous aider ddr

merci pour ton lien, je vais aller voir ça ce week end

mais je ne tricherai pas promis c'est pour me faire un fond d'écran !

Merci Bonne idée pour le lien...Je vais prendre 3 jours, kidnapper un informaticien et ça devrait être bon mdr

coco92 a écrit:
Merci Bonne idée pour le lien...Je vais prendre 3 jours, kidnapper un informaticien et ça devrait être bon mdr

Coco, tu pourrais l'expédier chez moi quand tu n'en auras plus besoin? Moi aussi j'aimerais avoir une jolie signature comme Celia mdrmdrmdr

benybullfrog a écrit:
enlèvement et séquestration en réunion ... ça va chercher dans les 15 ans de prison les Filles .... nananamdr

On ne sera pas en réunion, mais chacune sagement chez elle... au pire on peut nous coller une associations de malfaiteurs non?

Arya a écrit:
benybullfrog a écrit:
enlèvement et séquestration en réunion ... ça va chercher dans les 15 ans de prison les Filles .... nananamdr

On ne sera pas en réunion, mais chacune sagement chez elle... au pire on peut nous coller une associations de malfaiteurs non?

Exact... Mais rassurez vous on fera un car de ramassage pour venir vous voir a Fleury Merogis ....

mdr

Motif de l'association de malfaiteurs : avoir une jolie lab's signature

mel a écrit:
mdr

J' imagine les infos au journal de 20 heures .... mdr

benybullfrog a écrit:
mel a écrit:
mdr

J' imagine les infos au journal de 20 heures .... mdr

Oh non l'angoisse, Gommette ne peut pas passer son enfance en prison peur

Foxie a l'air de bien aimer se baigner , comme mon Djinn !

En tout cas, elle est bien belle , cette fifille coeur je viens de voir les photos du post que je n'avais pas vu et je vois que tu fais de bien belles photos Very Happy

Voici le petit cadeau que je me suis fait il y'a 3jours enfin un cadeau pour foxie aussi comme quand je vais reprendre le boulot ma foxie restera dehors bat il lui faut un abris a mon bébé alors voila elle semble deja l'apprésier ... En plus j'ai fait un super coup alors j'en est profité rien est trop beau pour mon bébé ...

elle est top cette maison ! c'est un super cadeau

j'espère juste qu'elle ne finira pas comme l'igloo de Iaggoh

Pour l'instant elle ne m'as jamais rien mordillier ni meuble, ni chaussures rien pas une bêtises alors j'espère qu'elle ne mangera pas sa petite maison dans la prairie ddr

Belle niche pour Foxie , c'est une petite gâtée ! Tu comptes la laisser dehors , ta fifille ? moi je n'oserais pas , de peur que l'on me vole mon chien et pourquoi ne pas la laisser à l'intérieur ?

Mon portail ferme a clef et je vais acheter un anti vole en plus et puis ou j'habite y'as personne et le grillage il est dur donc pas possible qu'elle mange ...

Bat je veut pas la laisser a la maison car j'aime pas qu'elle soit enfermer et comme je peut partir 8h sans rentrer il faut qu'elle puisse faire ces besoins ... Je pense qu'elle sera mieux dehors a l'air qu'enfermer dans la maison jap

Mais je te cache pas que sa m'ennuie qu'elle reste longtemps toute seule et que je serais précée de rentrer pour la voir je vais être trop triste sans elle ... cry

Moi quand je travaillais(j'ai eu la chance d'être à mi temps ) j'avais mon lab Loden qui restait seul 4 à 5 heures à l'intérieur et autant te dire que quand j'arrivais , c'était la fête ! banane J'essayais de travailler le matin pour qu'on puisse profiter de l'après midi ensemble .

C'est vrai que les labs aiment la compagnie .

Mais rassure-toi, on dit que les chiens ne voient pas le temps qui passe et puis dehors effectivement dans ce cas, ce n'est pas une mauvaise solution .

Voiila des nouvelle's de la petite Foxie qui a eu 7 mois DEJA Mr. Green

Avec ce beau soleil pourquoi pas une petite ballade en foret ? je suis trop contente de me promener avec ma môman je part en éclaireur ...

Ah enfin quelque chose qui m'interesse UN BATON banane

Aller lance moi le baton

Aller Môman tu viens ?!

Bon aller tu prend tes photos que j'aille joué Super

Et voici la derniére de mon bébé ... Jadore je trouve que sa fait trop beau comme sa ...

Foxie est une belle lab choco et elle avait l'air de bien apprécier la balade au soleil ! Sun

Pour quelle raison lui mets-tu un harnais ? en tout cas ça lui va bien ! Very Happy

Merci de nous avoir fait partager ces moments ensoleillés avec ta fifille ! La dernière photo est particulièrement réussie , je confirme !

domie a écrit:
Foxie est une belle lab choco et elle avait l'air de bien apprécier la balade au soleil ! Sun

Pour quelle raison lui mets-tu un harnais ? en tout cas ça lui va bien ! Very Happy

Merci de nous avoir fait partager ces moments ensoleillés avec ta fifille ! La dernière photo est particulièrement réussie , je confirme !

Je lui met son harnais car enfet dans la voiture je l'attache ( car apparament si les chien ne sont pas attaché tu peut avoir une amende si jamais tu te fait areté par les gendarme ) alors du coup bat je lui enleve pas comme sa elle est prete pour partir Mr. Green mais quand je fait de longue promenade je lui enleve car sa la géne un peu ...

Merci Emie rs

Cette aprés midi, petite journée a l'étang avec mon namoureux FALCO j'était trop contente quand môman m'as dit sa elle m'as meme dit que je pourrais aller me baigner Super

Mais par contre elle m'as dit qu'elle prendrais peut etre des photos :/ j'aime bien les photos mais je peut pas jouer quand ont prends le photos mais bon comme je cours vite bah môman poura pas me prendre en photo nanananer banane

celia.Foxx a écrit:
domie a écrit:

Je lui met son harnais car enfet dans la voiture je l'attache ( car apparament si les chien ne sont pas attaché tu peut avoir une amende si jamais tu te fait areté par les gendarme ) alors du coup bat je lui enleve pas comme sa elle est prete pour partir Mr. Green mais quand je fait de longue promenade je lui enleve car sa la géne un peu ...

moi aussi j'ai un harnais mais comme ce n'est pas facile de le lui mettre et ensuite il faut l'enlever et le remettre quand il rentre en voiture , je ne l'utilise pas .Je mets juste la laisse de sécurité .
Comme tu dis , ça les gène :/

Elles est troooo belle!!! J'adore surtout les photos au soleil sa couleur ressort trop bien!!!!

Faut faire des photos cet aprem!!!

• Créer...