Labs'lover 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh elle est trop mignonne avec le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est vraiment trop chou les photos avec le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 sympa les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 20 février 2011 très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop trop chou les photos avec le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop chou ttes ces photos....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 22 février 2011 Petite aprés midi a l'etang Foxie a l'eau et en gros plan les fesses a Falco ^^Ma petite Foxie toute mouillé ...Foxie & MoiWouaaa que-ce que c'est !!!!Un petit clins d'oeil Et voila les nouvelles de miss Foxie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 Encore un pauvre toutou malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 février 2011 encore des supers photos !! la dernière j'adore !!ps : tu as fait ta magnifique signature avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 22 février 2011 chipette a écrit:encore des supers photos !! la dernière j'adore !!ps : tu as fait ta magnifique signature avec quel logiciel ?Pour la signature j'ai été sur internet j'ai chercher des montage a faire et enfet j'ai mis les photos dans les cardre puis j'ai modifier sur picasa ... demain je te donnerais le site ou j'ai ou les cadre photos si tu veut car la je suis pas chez moi enfin si j'arrive a allé sur internet en tout cas des que je peut je te donne le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 février 2011 celia.Foxx a écrit:chipette a écrit:encore des supers photos !! la dernière j'adore !!ps : tu as fait ta magnifique signature avec quel logiciel ?Pour la signature j'ai été sur internet j'ai chercher des montage a faire et enfet j'ai mis les photos dans les cardre puis j'ai modifier sur picasa ... demain je te donnerais le site ou j'ai ou les cadre photos si tu veut car la je suis pas chez moi enfin si j'arrive a allé sur internet en tout cas des que je peut je te donne le site merci ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi aussi ... je suis intéressé ... j'ai cherché mais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 22 février 2011 Moi aussi ça m'intéresse le site (qui hurle de rire là???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 22 février 2011 Alors le site sur lequel j'ai été c'est http://www.pixiz.com/ et après j'ai choisi Un thème parmi tout ceux qui sont proposer puis après j'ai choisi mes photos et j'ai ete sur mon logiciel picasa j'ai modifier la taille de mon montage puis ajouter le texte dans les petite case! Et voila ... J'espère que sa vas vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 coco92 a écrit:Moi aussi ça m'intéresse le site (qui hurle de rire là???) j'oserai pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle sont trop belle tes photos. elle a beaucoup grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci pour ton lien, je vais aller voir ça ce week end mais je ne tricherai pas promis c'est pour me faire un fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour le lien...Je vais prendre 3 jours, kidnapper un informaticien et ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 coco92 a écrit:.. kidnapper un informaticien .... j'ai rien lu .... (le pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 février 2011 coco92 a écrit:Merci pour le lien...Je vais prendre 3 jours, kidnapper un informaticien et ça devrait être bon Coco, tu pourrais l'expédier chez moi quand tu n'en auras plus besoin? Moi aussi j'aimerais avoir une jolie signature comme Celia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 enlèvement et séquestration en réunion ... ça va chercher dans les 15 ans de prison les Filles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 février 2011 benybullfrog a écrit:enlèvement et séquestration en réunion ... ça va chercher dans les 15 ans de prison les Filles .... On ne sera pas en réunion, mais chacune sagement chez elle... au pire on peut nous coller une associations de malfaiteurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 Arya a écrit:benybullfrog a écrit:enlèvement et séquestration en réunion ... ça va chercher dans les 15 ans de prison les Filles .... On ne sera pas en réunion, mais chacune sagement chez elle... au pire on peut nous coller une associations de malfaiteurs non?Exact... Mais rassurez vous on fera un car de ramassage pour venir vous voir a Fleury Merogis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 février 2011 Motif de l'association de malfaiteurs : avoir une jolie lab's signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 mel a écrit: Motif de l'association de malfaiteurs : avoir une jolie lab's signature J' imagine les infos au journal de 20 heures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 février 2011 benybullfrog a écrit:mel a écrit: Motif de l'association de malfaiteurs : avoir une jolie lab's signature J' imagine les infos au journal de 20 heures .... Oh non l'angoisse, Gommette ne peut pas passer son enfance en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 février 2011 Quel c...n ... j'avais mis ce lien dans la rubrique PC ... ça m'apprendra à ne pas lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours aussi belle Foxie, même toute mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Foxie a l'air de bien aimer se baigner , comme mon Djinn !En tout cas, elle est bien belle , cette fifille je viens de voir les photos du post que je n'avais pas vu et je vois que tu fais de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui les photos sont belle l'appreil photo de ma maman est TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voici le petit cadeau que je me suis fait il y'a 3jours enfin un cadeau pour foxie aussi comme quand je vais reprendre le boulot ma foxie restera dehors bat il lui faut un abris a mon bébé alors voila elle semble deja l'apprésier ... En plus j'ai fait un super coup alors j'en est profité rien est trop beau pour mon bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Rooooh une 'tite baraque dans l'pature ....(traduite une petite maison dans la prairie) .... «encore» neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 février 2011 Exactement ces le remake de " la petite maison dans la prairie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle est top cette maison ! c'est un super cadeau j'espère juste qu'elle ne finira pas comme l'igloo de Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour l'instant elle ne m'as jamais rien mordillier ni meuble, ni chaussures rien pas une bêtises alors j'espère qu'elle ne mangera pas sa petite maison dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Belle niche pour Foxie , c'est une petite gâtée ! Tu comptes la laisser dehors , ta fifille ? moi je n'oserais pas , de peur que l'on me vole mon chien et pourquoi ne pas la laisser à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mon portail ferme a clef et je vais acheter un anti vole en plus et puis ou j'habite y'as personne et le grillage il est dur donc pas possible qu'elle mange ... Bat je veut pas la laisser a la maison car j'aime pas qu'elle soit enfermer et comme je peut partir 8h sans rentrer il faut qu'elle puisse faire ces besoins ... Je pense qu'elle sera mieux dehors a l'air qu'enfermer dans la maison Mais je te cache pas que sa m'ennuie qu'elle reste longtemps toute seule et que je serais précée de rentrer pour la voir je vais être trop triste sans elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi quand je travaillais(j'ai eu la chance d'être à mi temps ) j'avais mon lab Loden qui restait seul 4 à 5 heures à l'intérieur et autant te dire que quand j'arrivais , c'était la fête ! J'essayais de travailler le matin pour qu'on puisse profiter de l'après midi ensemble .C'est vrai que les labs aiment la compagnie .Mais rassure-toi, on dit que les chiens ne voient pas le temps qui passe et puis dehors effectivement dans ce cas, ce n'est pas une mauvaise solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voiila des nouvelle's de la petite Foxie qui a eu 7 mois DEJA Avec ce beau soleil pourquoi pas une petite ballade en foret ? je suis trop contente de me promener avec ma môman je part en éclaireur ... Ah enfin quelque chose qui m'interesse UN BATON Aller lance moi le baton Aller Môman tu viens ?! Bon aller tu prend tes photos que j'aille joué Et voici la derniére de mon bébé ... Jadore je trouve que sa fait trop beau comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 la dernière est hyper belle !! les autres aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est super belle et c'est vrai que la dernière rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Foxie est une belle lab choco et elle avait l'air de bien apprécier la balade au soleil ! Pour quelle raison lui mets-tu un harnais ? en tout cas ça lui va bien ! Merci de nous avoir fait partager ces moments ensoleillés avec ta fifille ! La dernière photo est particulièrement réussie , je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 6 mars 2011 domie a écrit:Foxie est une belle lab choco et elle avait l'air de bien apprécier la balade au soleil ! Pour quelle raison lui mets-tu un harnais ? en tout cas ça lui va bien ! Merci de nous avoir fait partager ces moments ensoleillés avec ta fifille ! La dernière photo est particulièrement réussie , je confirme !Je lui met son harnais car enfet dans la voiture je l'attache ( car apparament si les chien ne sont pas attaché tu peut avoir une amende si jamais tu te fait areté par les gendarme ) alors du coup bat je lui enleve pas comme sa elle est prete pour partir mais quand je fait de longue promenade je lui enleve car sa la géne un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'adore aussi la dernière photo, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Emie Cette aprés midi, petite journée a l'étang avec mon namoureux FALCO j'était trop contente quand môman m'as dit sa elle m'as meme dit que je pourrais aller me baigner Mais par contre elle m'as dit qu'elle prendrais peut etre des photos j'aime bien les photos mais je peut pas jouer quand ont prends le photos mais bon comme je cours vite bah môman poura pas me prendre en photo nanananer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 celia.Foxx a écrit:domie a écrit:Foxie est une belle lab choco et elle avait l'air de bien apprécier la balade au soleil ! Pour quelle raison lui mets-tu un harnais ? en tout cas ça lui va bien ! Merci de nous avoir fait partager ces moments ensoleillés avec ta fifille ! La dernière photo est particulièrement réussie , je confirme !Je lui met son harnais car enfet dans la voiture je l'attache ( car apparament si les chien ne sont pas attaché tu peut avoir une amende si jamais tu te fait areté par les gendarme ) alors du coup bat je lui enleve pas comme sa elle est prete pour partir mais quand je fait de longue promenade je lui enleve car sa la géne un peu ...moi aussi j'ai un harnais mais comme ce n'est pas facile de le lui mettre et ensuite il faut l'enlever et le remettre quand il rentre en voiture , je ne l'utilise pas .Je mets juste la laisse de sécurité .Comme tu dis , ça les gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elles est troooo belle!!! J'adore surtout les photos au soleil sa couleur ressort trop bien!!!!Faut faire des photos cet aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites