Arya02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 p0lette a écrit:Elles est troooo belle!!! J'adore surtout les photos au soleil sa couleur ressort trop bien!!!!Faut faire des photos cet aprem!!! Pour la couleur: elle fait "chocolat au lait" Pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 8 mars 2011 p0lette a écrit:Elles est troooo belle!!! J'adore surtout les photos au soleil sa couleur ressort trop bien!!!!Faut faire des photos cet aprem!!!Alors comme vous insister pour les photos LOL j'en est fait il y'a 10 min alors je vais vous les mettre de suite je suis assez contente du résulta quand je vais chez mes parents c'est un vrai plaisir de prendre des photos leurs appareil et tip top et en prime vous aurais le droit a des nouvelles photos de Foxie & Falco les namoureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tout d'abbord je vais vous montrer ce que m'as maman c'est fait comme cadeaux un parcourt d'agility enfin c'est que le début il manque encore quelque trucs mais c'est un bon commencement d'ailleur en vas en faire un peu cette aprés midi avec les loulous alors qu'en pensée vous ? Et maintenant place aux photos de Foxie toute contente d'aller jouer au ballon par ce temps magnifique Allez môman viens me chercher Une petite pause il faut que je garde de l'énergie car Falco vas venir jouer avec moi aprésEt c'est reparti je veut rejouer au ballon euh il est pas trop gros pour moi ? c'est pas grave je vais comme meme jouer avec !Je garde le but ... hihihiAh je crois que j'ai trouver quelque chose de plus intéressant a dépouillée mais sa colle au dents Et voila je vous retrouve pour la suite dans Foxie & Falco je vous les mets plus tard je doit passer l'aspirateur avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hummm celles ou elle est allongée dans l'herbe au soleil!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 excellent le parcours d'agility !! nos labs vont être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 8 mars 2011 chipette a écrit:excellent le parcours d'agility !! nos labs vont être jaloux Encore des lab's qui sont malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sympa le parcours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Super le parcours d'agility, elle en a de la chance Fais gaffe à ne pas les faire sauter par contre, ils sont trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 8 mars 2011 labs'lover a écrit:Super le parcours d'agility, elle en a de la chance Fais gaffe à ne pas les faire sauter par contre, ils sont trop jeunes Oui oui t'inquiet pas il saute une ou deux fois c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Alors comme cela dait un moment que je n'est pas posté de photos de mon bébé je vous en met d'actualité Ma Foxie aura 8mois dans 2 jours et oui deja que le temps passe vite ... alors voici ma toupinette toute en beauté ... ^^Et la voici avec sa nouvelle médaille et est pas trop choux A bientot pour de nouvelle photo léchouille de Foxie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elle est trop belle avec sa nouvelle médaille elle a fait quelques bêtises dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Trop belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 8 mois bientôt ! ça passe trop vite !Ta Foxie est bien belle et sa médaille lui va super bien : encore une qui sait prendre des poses de petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Y'a pas à dire, le rose et le chocolat vont bien ensemble .... une belle toutoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 benybullfrog a écrit:Y'a pas à dire, le rose et le chocolat vont bien ensemble .... une belle toutoune ... fraise et chocolat elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2011 chipette a écrit:benybullfrog a écrit:Y'a pas à dire, le rose et le chocolat vont bien ensemble .... une belle toutoune ... fraise et chocolat elle est belle !! t'es vraiment une gourmande chipette tu fais toujours des alliances de couleur avec de la nourriture !!bon ceci dit t'as raison ^^Elle est super belle Foxie avec sa nouvelle médaille, le rose lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:benybullfrog a écrit:Y'a pas à dire, le rose et le chocolat vont bien ensemble .... une belle toutoune ... fraise et chocolat elle est belle !! t'es vraiment une gourmande chipette tu fais toujours des alliances de couleur avec de la nourriture !!bon ceci dit t'as raison ^^Elle est super belle Foxie avec sa nouvelle médaille, le rose lui va à ravirj'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Foxie est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elle est beeeelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjours a tous Cela fait quelque temps que je suis pas venu faire un tour sur le forum et donner des nouvelles de miss Foxie, alors aujourd'hui avec ce beau soleil j'ai pris des photos de mon bébé qui a eu 9 mois il y'a quelque jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle est toute belle bon moisiversaire avec un peu de retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est pas grave c'est pardonner vaut mieux tard que jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle est belle , miss Foxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2011 qu'est ce que c'est beau un lab chocolat au soleil ça donne envie de le caliner encore plus !!!!Tu as vraiment une jolie choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjours à toute et à tous. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ; quelque petit soucis --' mais tout est réglé maintenant.Comme Miss Foxie à eu 1 ans le 3 Aout dernier et que je n'est pas mis de photo de d'elle depuis longtemps je vais vous en mettre toute fraiche de toute a l'heure et j'ai aussi pris des photos de son n'amoureux de toujours Falco que je mettrais dans la rubrique " Foxie & Falco " ils ont beaucoup grandi je vous laisse constater de vous même. J’espère que les photos vous plairons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Joyeux anniversaire avec du retard à la magnifique Foxie, toujours aussi photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon anniv (après coup) miss choco ton foulard te va super bien tu es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ce sont de belles photos de ta fifille et ça valait le coup d'attendre un peu ! c'est donc moi aussi avec du retard que je lui souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci C'est vrais qu'elle a toujours aimer les photos la petite demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon anniv à la belle elle est vraiment superbe et à l'air trés douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super belle Foxie , je comprends bien pourquoi Falco est fou d'elle .Ta louloute me fait penser à la maman de Freesby. Elle était chocolat aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Joyeux anniversaire tite miss !!!!Le bandana lui va à ravir : elle fait tres "demoiselle" avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifique très bon anniversaire un peu en retard elle a été gâtée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Qu'elle est belle ..... Bon anniversaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Un bon anniv' (en retard) pour la jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voila Mlle Foxie avec son super copain " Merci Qui " ( trotteur francais de 11 ans ) qu'elle ne quitte plus d'une semelle une fois qu'il est là !Merci Qui est enfin pret ! ( petite apparition de Udina copine de Foxie ) Et voila Ma Foxie prete pour la ballade a cheval =) Au retour de la ballade ma grosse est DIED ^^ il y plein de place mais non dodo dans les pattes de Merci Qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 superbes toutes ces photos !!!c'est génial qu'elle s'entende aussi bien avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Super Foxie a super copain "Merci qui" est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est impressionnant dis donc !. Tu n'as jamais peur que ton cheval marche dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Depuis toute petite elle est en contacte avec les chevaux, enfet mon ex etait jockey donc je l'enmenais toujours avec moi au courses deja toute petite elle dormais dans les jambes des chevaux c'est trop mimi <3Merci melo pour ton compliment sur mon gros :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mironne a écrit:C'est impressionnant dis donc !. Tu n'as jamais peur que ton cheval marche dessus ?Bat au debut je vais t'avouer que oui mais enfet quand elle se couche dans ses pattes il ose plus bouger c'est trop mignon quitte a avoir une jambe en l'air il vas préférer faire sa que de lui marcher desSus. Quand il est au pres il court tout les deux et c'est elle qui le ramene au pres elle prend la longe et elle court et il la suis en trottinant c'est trop marrant la prochaine fois je prendrais une video pour vous montrer sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 celia.Foxx a écrit:mironne a écrit:C'est impressionnant dis donc !. Tu n'as jamais peur que ton cheval marche dessus ?Bat au debut je vais t'avouer que oui mais enfet quand elle se couche dans ses pattes il ose plus bouger c'est trop mignon quitte a avoir une jambe en l'air il vas préférer faire sa que de lui marcher desSus. Quand il est au pres il court tout les deux et c'est elle qui le ramene au pres elle prend la longe et elle court et il la suis en trottinant c'est trop marrant la prochaine fois je prendrais une video pour vous montrer sa ;-) Hâte de voir ça! belle amitié entre eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hâte aussi de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites