Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia.Foxx

Foxie album photo <3

Messages recommandés

p0lette a écrit:
Elles est troooo belle!!! J'adore surtout les photos au soleil sa couleur ressort trop bien!!!!

Faut faire des photos cet aprem!!!

So am I Pour la couleur: elle fait "chocolat au lait" miammiam

So am ISo am I Pour les photos banane

p0lette a écrit:
Elles est troooo belle!!! J'adore surtout les photos au soleil sa couleur ressort trop bien!!!!

Faut faire des photos cet aprem!!!

Alors comme vous insister pour les photos LOL j'en est fait il y'a 10 min alors je vais vous les mettre de suite je suis assez contente du résulta quand je vais chez mes parents c'est un vrai plaisir de prendre des photos leurs appareil et tip top et en prime vous aurais le droit a des nouvelles photos de Foxie & Falco les namoureux coeur ...

Tout d'abbord je vais vous montrer ce que m'as maman c'est fait comme cadeaux un parcourt d'agility enfin c'est que le début il manque encore quelque trucs mais c'est un bon commencement d'ailleur en vas en faire un peu cette aprés midi avec les loulous alors qu'en pensée vous ?

Et maintenant place aux photos de Foxie toute contente d'aller jouer au ballon par ce temps magnifique

Allez môman viens me chercher banane

Une petite pause il faut que je garde de l'énergie car Falco vas venir jouer avec moi aprés

Et c'est reparti je veut rejouer au ballon euh il est pas trop gros pour moi ? voyons c'est pas grave je vais comme meme jouer avec !

Je garde le but ... hihihi

Ah je crois que j'ai trouver quelque chose de plus intéressant a dépouillée oui mais sa colle au dents

Et voila je vous retrouve pour la suite dans Foxie & Falco je vous les mets plus tard je doit passer l'aspirateur avent Mr. Green

Hummm celles ou elle est allongée dans l'herbe au soleil!! Magnifique!!!

chipette a écrit:
excellent le parcours d'agility !! nos labs vont être jaloux Mr. Green

Encore des lab's qui sont malheureux hehe

Super le parcours d'agility, elle en a de la chance Bonne idée Fais gaffe à ne pas les faire sauter par contre, ils sont trop jeunes Wink

labs'lover a écrit:
Super le parcours d'agility, elle en a de la chance Bonne idée Fais gaffe à ne pas les faire sauter par contre, ils sont trop jeunes Wink

Oui oui t'inquiet pas il saute une ou deux fois c'est tout ... Bonne idée

Alors comme cela dait un moment que je n'est pas posté de photos de mon bébé je vous en met d'actualité Ma Foxie aura 8mois dans 2 jours et oui deja que le temps passe vite ... alors voici ma toupinette toute en beauté ... ^^

Et la voici avec sa nouvelle médaille et est pas trop choux coeur

A bientot pour de nouvelle photo léchouille de Foxie ...

elle est trop belle avec sa nouvelle médaille rs

elle a fait quelques bêtises dans le jardin siffle

8 mois bientôt ! ça passe trop vite !

Ta Foxie est bien belle et sa médaille lui va super bien : encore une qui sait prendre des poses de petite star lover

benybullfrog a écrit:
Y'a pas à dire, le rose et le chocolat vont bien ensemble .... une belle toutoune ...

fraise et chocolat elle est belle !!

chipette a écrit:
benybullfrog a écrit:
Y'a pas à dire, le rose et le chocolat vont bien ensemble .... une belle toutoune ...

t'es vraiment une gourmande chipette tu fais toujours des alliances de couleur avec de la nourriture !!

mdr

bon ceci dit t'as raison ^^

Elle est super belle Foxie avec sa nouvelle médaille, le rose lui va à ravir

Akhesa125 a écrit:
chipette a écrit:
benybullfrog a écrit:

t'es vraiment une gourmande chipette
tu fais toujours des alliances de couleur avec de la nourriture !!

bon ceci dit t'as raison ^^

Elle est super belle Foxie avec sa nouvelle médaille, le rose lui va à ravir

j'avoue

Bonjours a tous rs

Cela fait quelque temps que je suis pas venu faire un tour sur le forum et donner des nouvelles de miss Foxie, alors aujourd'hui avec ce beau soleil j'ai pris des photos de mon bébé qui a eu 9 mois il y'a quelque jours ...

qu'est ce que c'est beau un lab chocolat au soleil coeur

ça donne envie de le caliner encore plus !!!!

Tu as vraiment une jolie choupette !!!

Bonjours à toute et à tous. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ; quelque petit soucis --' mais tout est réglé maintenant.

Comme Miss Foxie à eu 1 ans le 3 Aout dernier et que je n'est pas mis de photo de d'elle depuis longtemps je vais vous en mettre toute fraiche de toute a l'heure hehe et j'ai aussi pris des photos de son n'amoureux de toujours Falco que je mettrais dans la rubrique " Foxie & Falco " ils ont beaucoup grandi je vous laisse constater de vous même. J’espère que les photos vous plairons.

Joyeux anniversaire avec du retard à la magnifique Foxie, toujours aussi photogénique coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Ce sont de belles photos de ta fifille et ça valait le coup d'attendre un peu ! Very Happy

c'est donc moi aussi avec du retard que je lui souhaite un bon anniversaire Calin

Super belle Foxie coeur , je comprends bien pourquoi Falco est fou d'elle lover .
Ta louloute me fait penser à la maman de Freesby. Elle était chocolat aussi!

Joyeux anniversaire tite miss !!!!

Le bandana lui va à ravir : elle fait tres "demoiselle" avec ^^

magnifique coeur
très bon anniversaire un peu en retard bananeJa
elle a été gâtée ???

Voila Mlle Foxie avec son super copain " Merci Qui " ( trotteur francais de 11 ans ) qu'elle ne quitte plus d'une semelle une fois qu'il est là !

Merci Qui est enfin pret ! ( petite apparition de Udina copine de Foxie )

Et voila Ma Foxie prete pour la ballade a cheval =)

Au retour de la ballade ma grosse est DIED ^^ il y plein de place mais non dodo dans les pattes de Merci Qui

superbes toutes ces photos !!!
c'est génial qu'elle s'entende aussi bien avec les chevaux Bonne idée

C'est impressionnant dis donc !. Tu n'as jamais peur que ton cheval marche dessus affraid ?

Depuis toute petite elle est en contacte avec les chevaux, enfet mon ex etait jockey donc je l'enmenais toujours avec moi au courses deja toute petite elle dormais dans les jambes des chevaux c'est trop mimi <3

Merci melo pour ton compliment sur mon gros :-)

mironne a écrit:
C'est impressionnant dis donc !. Tu n'as jamais peur que ton cheval marche dessus affraid ?

Bat au debut je vais t'avouer que oui mais enfet quand elle se couche dans ses pattes il ose plus bouger c'est trop mignon quitte a avoir une jambe en l'air il vas préférer faire sa que de lui marcher desSus. Quand il est au pres il court tout les deux et c'est elle qui le ramene au pres elle prend la longe et elle court et il la suis en trottinant c'est trop marrant la prochaine fois je prendrais une video pour vous montrer sa ;-)

celia.Foxx a écrit:
mironne a écrit:

Bat au debut je vais t'avouer que oui mais enfet quand elle se couche dans ses pattes il ose plus bouger c'est trop mignon quitte a avoir une jambe en l'air il vas préférer faire sa que de lui marcher desSus. Quand il est au pres il court tout les deux et c'est elle qui le ramene au pres elle prend la longe et elle court et il la suis en trottinant c'est trop marrant la prochaine fois je prendrais une video pour vous montrer sa ;-)

Hâte de voir ça! belle amitié entre eux deux Bonne idée

• Créer...