Arya02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ils sont beaux tous les deux Un lab sous les pattes d'un cheval ça a l'air si petit et si fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh c'est magnifique à voir cette complicité! Et Merci qui est juste à tomber! Je monte depuis peu et Balthazar et Gaby n'ont pas encore rencontré de chevaux, j'aimerais qu'ils soient aussi à l'aise que ta Foxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Labs'lover a écrit:Oh c'est magnifique à voir cette complicité! Et Merci qui est juste à tomber! Je monte depuis peu et Balthazar et Gaby n'ont pas encore rencontrer de chevaux, j'aimerais qu'ils soient aussi à l'aise que ta Foxie Merci beaucoup, c'est vrais qu'il est beau comme cheval de plus j'ai eu de la chance car il été la ou je travaillais avant et quand il a arreté sa carriére de courses mon patron me l'as donné Elle a toujours été a l'aise avec les chevaux elle n'en a jamais eu peur c'est vrais que c'est drole car c'est comme meme impréssionnant un cheval mais non elle adore =)Je pense que si tu les enmenent avec toi et que tu leurs montre un cheval gentil il vont se sentir et apres déviondrons amis au fil du temps.Les chien et les chevaux ont toujours été de bon amis regarde la plupart des centre équestres ou entraineur de chevaux ils ont tous des chiens pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 wouah c'est super gentil de la part de ton patron de te l'avoir donné.J'aimerai bien qu'Elina arrête d'aboyer quand elle voit passer un cheval ... en fait, je pense que ça l'impressionne et que du coup elle aboie pour montrer que c'est elle la plus forte.PS : ta photo d'avatar est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 celia.Foxx a écrit:Labs'lover a écrit:Oh c'est magnifique à voir cette complicité! Et Merci qui est juste à tomber! Je monte depuis peu et Balthazar et Gaby n'ont pas encore rencontrer de chevaux, j'aimerais qu'ils soient aussi à l'aise que ta Foxie Merci beaucoup, c'est vrais qu'il est beau comme cheval de plus j'ai eu de la chance car il été la ou je travaillais avant et quand il a arreté sa carriére de courses mon patron me l'as donné Elle a toujours été a l'aise avec les chevaux elle n'en a jamais eu peur c'est vrais que c'est drole car c'est comme meme impréssionnant un cheval mais non elle adore =)Je pense que si tu les enmenent avec toi et que tu leurs montre un cheval gentil il vont se sentir et apres déviondrons amis au fil du temps.Les chien et les chevaux ont toujours été de bon amis regarde la plupart des centre équestres ou entraineur de chevaux ils ont tous des chiens pratiquement Il te l'a donné! Ouah, alors ça c'est une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voici quelque photos de miss Foxie Mais Euhhh! Je veut pas de photo, je veut jouer moi !Frenchement que-ce qui faut pas inventer (hihihi) elle est belle comme sa nan ?Bisous, Bisous ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 adorable le collier rose lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Qu'elle est belle Pour les bisous pas de soucis, on lui en ferait des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'adore celle avec son collier rose qui ressort très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très belle avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 comme elle se la pète avec son super collier qui lui va si bien parce qu'elle le vaut bien elle est trooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 gaelle a écrit:J'adore celle avec son collier rose qui ressort très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça fait fraise chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Magali a écrit:comme elle se la pète avec son super collier qui lui va si bien parce qu'elle le vaut bien elle est trooooooop belle Alors là, elle aurait eu toutes ses chances pour le lab snobinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci a tous pour vos commentaire si gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle est superbe avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 magnifique avec son collier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Coucou tout le monde ! Comme j'aime bien partager mes photos avec vous tous ( comme vous avez pu le remarqué hihihi ) je vais aussi partager mes achats, LoL. Voici le dernier en date pas plus tard qu'aujourdui, un jolie coussin pour aller dans son grand panier, depuis lontemps je voulais l'acheter mais il été pas donner mais bon quand ont aime ont ne compte pas du coup cette aprem' j'ai craqué !!!!!Autant dire que Foxie était toute folle quand elle a vu sa, elle ne veut plus quitter son panier maintenant! Comme sa elle viendra plus sur le lit, plus d'excuse non,non,non !!! Son panier et désormais aussi confortable que mon lit ;-) Bisous, Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Le choco et le framboise, ça va vachement bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Quelle beauté Tu devrais proposer les photos de Foxie à la marque qui fait son coussin, ça ferait une super pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est bien une lab, un coussin tout moelleux et malgré tout un regard de chien le + malheureux de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'adore sa bouille sur les photos, et comme chipette, tout le confort mais tête malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Son coussin lui va très bien et en plus , il a l'air hyper confortable après , faut voir si elle n'essaie pas de le grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 comme elle est belle il a l'air super confortable son coussin, je le testerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui il est très confortable, j'irais bien dormir dedant moi lol , de se coté la je n'est jamais eu de problème elle n'as jamais manger ses coussin pour dormir! Par contre elle en avais un avent et c'est son copain falco qui la manger --' ! Du coup elle avais plus rien elle était sur le dur et j'aime pas sa, donc obliger de lui en racheter un et un mieux en plus elle y pert pas au change hihihi.PS : Cela ne l'empêche pas de venir au pied du lit comme tout les soirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Foxie la malheureuse .... ça doit être insuportable de dormir dans un tel coussin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Binou a écrit:Le choco et le framboise, ça va vachement bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites